Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde.
Voilà mon ex m'as quitté il y a maintenant 27 jours et je suis toujours au plus bas. J'essaye de passer au dessus et de ne plus penser à lui, mais je l'ai constamment dans la tete. Cela faisais 6 mois que l'on etiez ensemble, ce qui peut paraitre court pour certains mais en ces 6 mois, on a vécu enormement de choses, et notre histoire est allé vraiment très vite. En fait, il m'avais déjà quitté 2 fois, mais a chaque fois, cela s'arrangeait le soir même. C'est quelqu'un de très indécis et qui ne sait absolument pas ce qu'il veut. Il est egalement très lunatique, et change d'humeur d'un instant à l'autre. Mais il est comme sa, je l'ai toujours accepté tel quel. Moi de mon côté je suis quelqu'un qui s'attache reelement, je suis très attentionnée quand j'aime quelqu'un, et je ne voulais que le meilleur pour lui, et le combler de bonheur. Quand il voulais un massage je lui faisais, quand il voulais regarder tel ou tel film je le regardais même si sa ne me plaisait pas forcément. Je n'etais pas non plus sa chienne, mais j'avais tellement peur de la perdre une 3e fois, que j'essayais d'être parfaite.

Mais la 3e fois, il m'as quitté vraiment pour de bon j'ai l'impression. Je suis parti en vacances durant 2 semaines, et la veille de mon depart, on s'est vu et tout allait très bien, on etait tellement proches et tellement bien que je n'ai rien vu venir. Il me disait "je t'aime plus que tout", il parlais même de projets à faire ensemble, que plus tard je viendrais vivre avec lui etc.. Et moi comme une c*nne bien naïve j'y croyais. Donc je suis parti en vacances en lui disant que je lui ecrirais une lettre pour fêter nos 6 mois. Donc ma lettre n'etais rien de plus qu'une lettre d'amour où je lui disais qu'il me manquait, que j'avais hâte qu'on se revoit etc.. Seulement, il m'envoie un sms pour me dire que dans tout ce que j'dis il ressent pas la même chose, et qu'il veut profiter et s'amuser. Il me dis sa par sms et me laisse en larmes toute la soirée (car il bossais jusqu'a minuit) donc à minuit je lui dis de m'appeller et il me dis "désolé", "toi t'es a fond sur moi mais j'tiens pas a toi autant que toi tu tiens à moi". Ok, alors là j'ai rien compris, car avant les vacances tout allait bien, et là en une semaine ça change. Donc je ne faisais que de pleurer au telephone en lui disant que je l'aime que je comprends pas sa reaction etc.. Au final, il me raccroche au nez, et plus de nouvelles pendant une semaine. Pendant cette semaine, aucune nouvelle rien, il etais passé en celibataire sur facebook, changé sa photo de profil etc. De plus il savait à quel point je tiens à lui, et au lieu d'attendre une semaine de plus pour me le dire en face, il a gaché toute mes vacances et celles de mes parents, car je pleurais h24 non stop, et je ne mangeais plus. Ca en devenait insupportable et le pire dans tout ca c'est que lui de son coté n'avait aucun remord. Donc dans une semaine je suis rentrée chez moi et là je l'appelle, il ne repond pas. Je lui envoie un message facebook en lui disant de repondre et là il me fais "ouais vite fais parce que j'suis pas lavé" Aucun rapport mais bon. Donc il repond, je lui demande si on se voit demain, pour qu'on s'explique quand même en face, et qu'on ne mette pas notre si belle histoire au placard après 6 mois par un simple sms. Donc il me dit si tu veux mais moi je bouge pas c'est toi qui vient.

Donc j'accepte de venir, sachant que je n'ai pas de voiture et que lui en a une, mais qu'il ne veut jamais l'utiliser pour "economie d'essence" -.- J'habite quand meme a une demi heure de chez lui et ma mere m'emmene. Sur la route il m'envoie un message "depeche toi je dois partir" alors là ma mere et moi, on commence à peter un cable, car il se fout royalement de ma gueule, je viens le voir pour que l'on se parle, et lui se casse voir ses potes. A ce moment là ma seule envie c'etait de lui foutre une grosse tarte dans la gueule. Donc j'arrive chez lui enervée, je lui dis qu'il se fout de ma gueule etc. Ensuite on a parlé, il dis qu'il ne m'aime plus. Mais au bout d'une semaine, je ne peux pas croire qu'il n'ait plus aucun sentiments pour moi. Il dis qu'il n'etais plus bien avec moi, alors là, j'ai l'impression d'avoir fautée. En ai-je trop fait pour lui ? Au debut de notre relation, c'etais plus lui qui etait à fond sur moi, et quand j'ai commencé à vraiment m'attacher et tomber amoureuse de lui, j'ai l'impression qu'il m'as fuit. Il m'as dit que des choses ont changées. Moi j'ai vraiment TOUT fait pour lui.. Donc moi bien sur j'etais en larmes devant lui, mais lui restait stoïque devant moi. Mais est-ce que ce mec a un coeur ? Putain, mais après tout ce qu'on a vécu ensemble, me voir comme sa ne lui faisait aucun effet.. Il m'avait rassemblé mes affaires dans un sac, et il me les a rendu. Je lui es dit qu'il savait pas ce qu'il voulait, et il me l'as dit lui même que oui, il savait pas. Mais je le comprends pas car je lui dis "j'ai du mal a me dire que plus jamais je reviendrais chez toi.." et là il me fais "dis pas sa, on sais pas ce qu'il peut se passer dans quelques semaines, quelques mois" mais parallèlement il me disais "je reviendrais pas". J'arrive pas à le suivre.

Mais plus les jours passent, plus je ne vois que lui. J'ai beau rencontré des gens, je ne me dis que pour moi il y a que lui. Mais lui de son coté m'accorde tellement peu d'importance que c'est ça qui me rend dingue. J'ai l'impression qu'il a joué avec moi, et je regrette tellement de lui avoir donné une chose que je gardais pour la bonne personne : ma virginité. Je regrette, je pensais vraiment qu'il etait le bon, et là je ne suis plus rien pour lui. Je me sentais tellement bien avec lui, tellement a l'aise, j'adorais venir chez lui car j'adorais ces parents, j'avais pris mes petites habitudes. Je ne vois que lui, et je ne sais plus comment faire pour me l'enlever de la tête..

Malgré tout le mal qu'il me fait, je continue de m'accrocher et je l'aime toujours.

Aussi, il avait des problemes de santé, et il m'avait dis que c'etais grace a moi qu'il avait su relever la tête etc. J'ai appris hier qu'il avait re-eu ces problemes là, et qu'il etais pas bien en ce moment. Alors moi je m'inquiete pour lui, je me fais enormement de soucis, et je me dis que j'aimerais bien être a ses côtes dans ces moments là pour le soutenir. Il a besoin de quelqu'un même si il ne veut pas l'admettre. Alors de mon côté je me fais du soucis pour lui, mais quand je suis pas bien, lui ne s'en fait pas pour moi. Mais je laisse ma fierté de côté et decide de lui envoyer un message pour lui dire que même si on est plus ensemble, je m'inquiete enormement pour lui et que je l'ai toujours soutenu etc.. Alors là, aucune reponse ! Ce mec est un sans-coeur, c'est pas possible, je me demande comment ne peut-il pas être touché par mon message..

Ce n'est pas trop mon genre de raconter ma vie sur des forums, mais là je suis vraiment au bout du rouleau et je ne sais plus à qui parler.. J'attends vos conseils..

Merci si vous m'avez lu.

Salut guessdiamond!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors je sais pas vraiment par où commencer mais j'ai envi de te dire "laisse tomber".

Je pense que y'a aussi un moment où il faut arrêter de se voiler la face et même si ça fait mal, même si c'est compliqué, même si on pense que c'est le bon.

En lisant ton histoire, j'ai l'impression que vous être très jeune, que vous savez pas pas encore vraiment ce que vous ressentez et que tu es totalement dans la dépendance affective vis à vis de lui.
Ce que tu décris de son comportement me fait dire qu'il n'en vaut pas la peine, tu le dis toi même "ce mec est sans coeur", je pense pas qu'il soit sans coeur mais je pense qu'il est réellement passé à autre chose (pour l'instant) et j'ai pas envi de dire pour l'instant pour que tu te raccroche à il peut changer d'avis.
Laisse le dans son coin, ne prend pas de nouvelles de lui, coupe complétement, travaille sur toi, sors, reconstruit toi, apprend les choses de la vie, fais des rencontres, amuse toi tu es jeune (toujours supposition).
Si a un moment il se rend compte qu'il te perd et que c'est ça qu'il veut, il reviendra, pour l'instant si tu reste à prendre de ses nouvelles ça va le faire flipper plus qu'autre chose.

Et puis répète toi un truc quoi moi ça m'aide "au final c'est eux qui perdent quelques choses"

Allez bon courage, et je pense que le silence radio s'impose de ta part
Merci beaucoup pour ta reponse Clash.

En effet, je vais avoir 19 ans, je sais que je suis extremmement jeune, mais j'ai toujours été "bizarre" niveau relations. J'ai jamais vraiment eu de copain avant lui, il a été ma premiere fois et mon premier amour. On étais h24 ensemble à la fac, j'allais chez lui le soir, ou lui venait chez moi. Notre relation etait parfaite, après il y a eu les vacances, et je n'ai pas compris pourquoi son comportement vis a vis de moi a changé..

Au fond, j'essaye de me convaincre qu'il ne mérite pas quelqu'un comme moi, prête a tout lui donner. Peut etre que trop d'amour tue l'amour.. ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce que je sais, c'est que j'ai ressenti avec lui, des choses que je n'avais jamais ressentie. Cette rupture m'anéantie vraiment au plus bas, sachant que l'on avait tout pour être bien..

Le probleme aussi est que l'année prochaine je retourne à la fac, et c'est là bas que se trouve la moitié de nos souvenirs. Je vais me retrouver toute seule l'année prochaine, car nous n'etions que tous les deux. Je sais que sa va me faire mal de revenir la bas, et de me dire "tiens l'année derniere j'etais la avec lui et on a fais telle ou telle chose.." J'ai peur de gâcher mes etudes si je ne pense qu'à sa. J'aimerais qu'il sorte de ma tête.
GuessDiamond, beaucoup de similitude dans notre histoire...
Les mecs indécis malheureusement je connais : la seule solution que je vois ici, c'est de passer en SR. L'ignorer completement, peut être qu'une fois qu'il aura réalisé qu'il t'aura réellement perdu, il reviendra a toi.
Mais de ton coté, n'attends rien de lui. Je sais c'est dur, j'en suis en plein dedans en ce moment, mais pense a toi, à tes études!

Pour ce qui est de la fac, ça va probablement te faire du mal de repenser a vos bons moments... mais n'y en avaient ils pas des mauvais? était -il si parfait, votre relation l'était elle également?
Peut être que tu idéalise un petit peu ce que tu as vécu, et c'est normal je crois qu'on le fait tous au début...
Bientot tu réalisera que tout n'était pas parfait, et pour t'avoir lacher comme cela, il n'en vallait peut être pas la peine.

Bon courage a toi en tout cas :)
Et puis change tes habitudes, ça aide beaucoup, tu avais l'habitude de prendre un café là avant d'aller en cours, change de bar.
Vous vous retrouviez là après les cours, n'y passe plus.
tu venais toujours en avance pour le voir, arrive à l'heure...

Il faut se déconditionné petit à petit le cerveau...
- Merci beaucoup Alibi de m'avoir lue.

J'essaye de passer en SR mais c'est vraiment très dur, car j'ai peur qu'il se rende compte qu'il s'en fou de moi. J'avais commencé mon SR, je l'ai même supprimé de mes amis FB il y a 3 jours, je l'avais supprimé de skype. Mais hier, en ayant appris ces problemes de santé, j'ai craqué et je lui es envoyé un message, et re-rajouté sur skype. Là je me dis que j'aurais pas du.. :( Il ne sait que me faire souffrir et malgré tout, je m'inquiete de savoir si tout vas bien se passer pour lui, j'me sens conne :|
Donc je lui est dit que même si on n'etais plus ensemble, je m'inquiete pour lui et que si il vas pas bien, je suis là pour lui et le soutenir comme je l'ai toujours été. Et il m'as répondu ce matin, très froidement.. Comme si c'etais moi la fautif.
Je suis toujours en contact avec un de ses amis, et apparement il aurais dit qu'il "ne veux pas de relation longue" et que sa "le soulait". Mais comment peut-il dire des choses comme sa, sachant qu'a peine une semaine avant il me disais qu'il voulait pas me perdre, il me disais qu'il se voyait dans l'avenir avec moi. Je n'arrive pas à le suivre..

-Merci Clash. Je vais essayer de me créer de nouvelles habitudes mais sa vas être dure. Je ne veux plus penser à lui mais parallèlement, j'espere qu'un jour il revienne.
Je me repete mais je me retrouve beaucoup dans ton histoire.
Mon ex dis aussi ne pas vouloir de relation longue, alors que quelques semaines avant, il me parlait appart', s'installer avec moi ...
C'est a n'y rien comprendre.

Tu avais bien fait de le supprimer de facebook, ainsi que skype ! Au moins tu n'étais pas tenté d'avoir de ses nouvelles, et de guetter l'apparition d'une next... ça te permettait de te recentrer sur toi.
Après s'inquiéter pour lui, ça, je comprends... Je m'inquiète pour le mien aussi, concernant des choix qu'il fait et qui, selon moi, le mènent droit dans le mur...
M'enfin, est ce que lui a pris de tes nouvelles? s'est il soucié de comment tu allais? Il ne m'a pas semblé, alors pourquoi devrais tu te soucier de lui? C'est toi la "larguée" c'est toi qui souffre, normalement ! Lui on s'en fiche, il a décidé d'être tout seul, il l'est. Maintenant, c'est a lui d'assumer comme un grand garçon, les choix qu'il a fait.
Il est malade ... Bon je suis bien désolée pour lui, mais théoriquement ce n'est plus ton affaire, pense a TOI et seulement a TOI, a te reconstruire, a finir tes études, a sortir, t'amuser, retrouver des amis...

Lui il va souffrir dans son coin, et peut être qu'en voyant la jeune fille ( 19 ans, et oui, on a le même age :D ) épanouie et joyeuse qu'il a laissé filé, bah peut être se remettra-t-il en question... ou peut être pas, et au final, tant pis pour lui, il aura perdu quelqu'un qui l'avait rendu heureux, et qui aurait pu le rendre heureux encore longtemps...
Ton soutien me fait enormément plaisir, et en te lisant sa me donne les larmes aux yeux. Au fond je sais que tu as raison et quand je te lis, je me dis dans ma tête "oui c'est vrai, je dois penser à moi, je m'en fou de lui". Mais j'ai l'humeur assez changeante, un soir je vais me dire "sa y'est je m'en fou c'est fini" et le lendemain c'est re-pleurs -.-

Et toi, sa faisait combien de temps avec ton ex ? Même si pour moi le temps n'as rien à voir, à partir du moment où t'as des sentiments pour quelqu'un, que sa fasse 6 mois, 3 ans ou 10 ans, sa fait toujours très mal :|
De rien ! on est tous dans la même galère :roll: lol
Moi c'est pareil, c'est les montagnes russes : a un moment ça va, je me dis que ça sert a rien, c'est un indecis.. mais a d'autres je suis en larme, il me manque.. :lol:
je crois que c'est normal.. mais il parait que ce n'est qu'une question de temps. Si tu as besoin de causer, pendant les moments de " down " n'hesite pas, je connais et je comprends :)

je suis restée 2 mois avec... coup de foudre, relation fusionelle... et puis son indecision a pris le dessus :(
outch.. :/ Tu as aussi ecris ton histoire sur le forum ? Si oui, j'aimerais bien la lire !

En tout cas, là aujourd'hui j'ai l'impression que ça va, mais demain ce sera rebelote.
Le fait est que je garde contact avec un de ses amis qui me parlent souvent. Pour eviter de re-craquer, serait-il préférable que j'arrête de parler a cet ami ? Surtout que cet ami a exactement la même facon de parler que mon ex, j'ai l'impression de l'entendre, et sa me fait encore plus penser a lui. Son ami m'as dit qu'il n'y avais plus aucun espoir qu'il revienne, parce qu'il se sentais pas prêt à se mettre en couple en ce moment. Sa me fait horriblement mal d'entendre ça, car j'espere tellement qu'il revienne. Je me repète mais j'ai l'impression que les jours sont tous les mêmes et que sa n'iras jamais mieux..
Nous sommes en train de nous parler par sms là.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il me dit qu'il est super enervé a cause de ses problemes de santé, et du coup j'essaye de le calmer en lui disant que c'est une mauvaise etape à passer, qu'il faut relativiser. Il me repond très froidement.
Et il me dis qu'il part en vacances avec des amis le 3. Vacances auxquelles son ami m'avait invité à la base. Je pensais qu'il le savait du coup je lui dis "Oui je sais, il m'avais invité a la base." et là il me fait "c'est une blague?" Je sais pas trop comment le prendre...
Je viens de lire ton histoire, tu te fais du mal là en lui écrivant. Efface toi, ne lui réponds plus, ne le contacte plus, sors de sa vie, c'est le seul moyen pour lui manquer... Fais-toi violence sinon tu vas rester la fille faible et amoureuse prête à tout pour le récupérer (bon, c'est peut-être le cas, surement même mais il ne faut surtout pas le laisser paraitre !!). Un bon silence radio et il comprendra ce qu'il perd...
Oui c'est ce que je suis de toute facon, une fille faible et amoureuse, et ça me fait du mal de l'admettre. J'aimerais être comme celle qui ne reagissent jamais, et qui n'ont pas de coeur. Là je lui est fait tout un roman pour être gentil et lui dire que tout vas bien se passer etc, et lui me repond seulement "on arrete d'en parler sa m'enerve". Donc je suis ce que tu m'as dis j'insiste pas et je répond seulement "Ok." J'aimerais tellement qu'il se dise "putain j'ai perdu quelqu'un qui etait toujours là pour moi". J'ai l'impression qu'il m'en veut d'avoir fait quelque chose, comme si il m'en voulais de l'avoir trop aimée, alors il se permet de me traiter comme une merde. Ce serait plutot à moi de lui en vouloir. Mais j'ai tenu un SR de 20 jours environ, jusqu'a hier où j'ai craqué et que je lui est envoyé le fameux message.. J'espere tellement qu'il va se rendre compte de "ce qu'il perd".. Et je crois que le SR ne marche pas pour moi, je ne pense pas que je lui manque. Il m'as déjà dis qu'il tenait moins à moi, que moi je tiens à lui. Je pense qu'il est plutôt débarassé de moi, et qu'il est bien comme sa.. Sa me fait du mal de dire sa, on etait tellement bien, je suis trop nostalgique de tout nos bons moments. :cry:
Ne lui écris plus !!! :o
Il se rendra compte de ce qu'il a perdu, UNIQUEMENT quand il se rendra compte qu'il est VRAIMENT seul. La, tu viens d'apprendre qu'il est pas bien, tu accours. Je ne te blâme pas pour ça, c'est humain, mais la il te sens encore " dans les parages" au cas ou il ai besoin de toi.
Si tu veux lui manquer, ce n'est pas la solution, même si c'est dur de résister...
Il te parle comme a un chien? Non mais il se prend pour quoi lui... tu as la gentillesse de prendre de ses nouvelles, il t'envoie bouler? ok...bah n'en prends plus et le jour ou il aura besoin de toi, il trouvera porte close. Non mais, c'est quoi cette façon de traiter les gens :twisted:

Mais ne t'en veux pas de réagir comme tu réagis : tu sais a mon avis, la moitié de ce forum a ou aurait réagit comme toi :D Et pour être franche, au début aussi, j'ai un peu fait comme toi lol
Il était perdu, il venait de me larguer, il m'appelle en pleurt le jour de notre rupture et c'est MOI qui lui ai remonté le moral, alors que c'était MOI qui venait de me faire larguer... cherchez l'erreur... j'ai faillit retomber dans le panneau, d'ailleurs je suis tombée dans le panneau quelques semaines plus tard...et on ne m'y reprendra pas deux fois ! :evil:
Tout ça pour te dire que c'est normal quand on est amoureux... mais zut, là, faut penser un peu a toi, ton ami te l'a dis, il n'est pas pret a vivre une relation de couple. Eh bien laisse le, peut être que quand il sera prêt, il reviendra. Mais en attendant, n'attends rien de lui, fais ta petite vie de ton coté pendant que monsieur pourri seul dans son lit puisqu'il ne veut meme pas d'aide ....

Coupe le contact. Je sais c'est facile a dire ( et même un mois après, pour moi, c'est encore dur ) mais il n'y a que ça. J'ai cru comprendre que tu le reverra a la rentrée, en attendant, OCCUPPE TOI. Fais des trucs qui te font plaisir, tu as une passion ? des amis sur qui compter ?

Sinon pour répondre a ta question, non je n'ai pas raconté mon histoire sur ce site, même si j'en ai eu envie. Mais je n'ai fais que lire celle des autres ;) Mais si tu veux que je te raconte, je t'envoie un MP
Je sais que je n'aurais pas du lui ecrire, de toute facon j'ai terminé la conversation avec un "Ok." chose qu'il n'aime pas. Je n'insiste plus, j'en es marre d'être la bonne poire c'est bon... Je lui es déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il etais tout pour moi, et en plus il le sais très bien, du coup il joue de sa en me parlant comme une merde. Là j'essaye de me dire que je merite un mec mieux que lui, même si dans ma tête, il est irremplacable..

En tout cas c'est dingue c'est exactement pareil que toi, la deuxieme fois qu'il a cassé, il m'as rappelé le soir même en pleurs en me disant "j'fais n'importe quoi, je t'aime plus que tout, j'te promet que j'vais faire des efforts pour te rendre heureuse, je veux pas te perdre". Et comme une conne, je lui remontais le moral en lui disant que c'etais pas grave etc, alors que je venais de passer toute ma soiree à ne faire que pleurer. Je lui avais relaissé une chance en lui disant de ne plus me faire sa. Lui avait fait des efforts, m'avait proposé de partir en vacances avec sa famille.. Je voyais qu'il avait vraiment envie que ça marche. J'aurais finalement peut etre du faire comme toi et ne pas le reprendre.. ou alors le faire languir un peu, qu'il se rende compte qu'il pouvait me perdre. Je suis vraiment une conne -.-

A la rentrée je ne vais pas le revoir car lui a changé de formation, mais il est toujours dans la meme fac que moi, mais bon la fac est très grande, on auras des risques de se croiser dans les transports le matin ou le soir quoi.. pas top si je veux l'oublier.. :cry:

En tout cas merci Alibi de me suivre, et si tu veux me raconter ton histoire par MP je veux bien ;)
guessdiamond a écrit :Je sais que je n'aurais pas du lui ecrire, de toute facon j'ai terminé la conversation avec un "Ok." chose qu'il n'aime pas. Je n'insiste plus, j'en es marre d'être la bonne poire c'est bon... Je lui es déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il etais tout pour moi, et en plus il le sais très bien, du coup il joue de sa en me parlant comme une merde. Là j'essaye de me dire que je merite un mec mieux que lui,
AHHH ! ENFIN ! ça fait plaisir a entendre ça ! :o Tu es sur la bonne voie, j'en suis sure !
Il te sens proche, et que en un claquement de doigts, PAF tu reviens. Bah la, non mon coco, on ne peut pas prendre les gens pour des C** éternellement... la roue tourne.

Mon dieu ces mecs, tous les memes :lol: Sauf que moi, il m'appelait parce qu'il savait pas. 3h au telephone pour essayer de le convaincre ( oui, bouh, vilaine, j'ai fais des interdits ), il était sencé me rappeller le lendemain pour me dire sa décision...il m'a pas rappellé mais m'a invité chez lui une semaine plus tard ... c'est a partir de la que j'ai décidé de plus me laisser faire...
Dis pas que t'es conne, qui n'est jamais tombé dans le panneau, franchement ? :lol:

Aie, pour la fac, ça va pas être simple... je vois venir le truc ou tu vas guetter a droite a gauche pour voir si tu le croise pas... Perso je le croise quasiment tous les jours ...génial pour oublier :roll:
C'est grâce a ce forum que je me sens mieux, en lisant les histoires de tous, je me dis qu'on est tous dans la même merde, sa me fait me sentir moins seule !

La roue tourne oui, et un jour il souffriras autant que moi, je l'espere. Là c'est bon, plus de messages plus rien, SR et cette fois je m'y tiens. Si il revient, c'est bien, si il revient pas, tant pis.. Je veux quelqu'un qui m'aime reellement pour ce que je suis, pas qui me prend pour une merde ! :roll: (Ce soir je dis sa, mais demain je vais changer d'avis encore :lol: )

En tout cas heureusement que tu es là Alibi pour me suivre, sa me remonte un peu le moral tout ce que tu me dis. :)

Oh la la toi non plus tu n'as pas de chance de le croiser tout les jours, sa nous aide pas à décrocher ça.. :/
Moi aussi je lisais le forum, sans trop poster... mais ça aide de voir que tous les sentiments, les ressentis, toutes les émotions et les impressions, beh d'autres ont les mêmes... on est pas les seuls à en baver !

Bon état d'esprit ce soir a ce que je vois, et pourvu que ça dure :) J'en ai marre des " montages russes "
En ce moment, je ne pleure plus, je pense constamment à lui, mais j'arrive à ne plus pleurer. Cela fait un mois que nous sommes séparés, et je garde toujours cet espoir, même si je sais que lui ne pense déjà plus à moi.. Mais comment peut-on oublier tout ce qu'on a vécu avec une personne, d'un coup comme ça ? Je pense que si je ne pleure plus c'est parce que j'ai la sensation qu'il se rendra compte de son "erreur" et qu'il reviendra.. En fait j'ai l'impression dans ma tête d'être encore avec lui. C'est pour cela que si j'apprends qu'il a une copine, ça m'anéantirais au plus bas.. Comment a t'il pu m'oublier comme ça ? C'est cruel.. :(
Tu es dans sa tête ? Alors comment peux tu être aussi certaine qu'il t'ai oublié?
On n'oublie pas quelqu'un comme ça, et je pense que tu es bien placée pour le savoir : il a eu ( ou a encore, on en sait rien !) des sentiments pour toi...Et tu vois le mal que tu as pour tout effacer ? même si c'est lui qui a mit un terme à votre relation, il ne peut pas avoir " oublié", t'avoir sorti complètement de sa tête. Le cerveau humain n'efface pas des bouts de vie comme ça!
Et même si c'était le cas, tu crois que ça vaudrait le coup de se prendre la tête pour un abruti pareil?

Alors courage ! si il passe à autre chose comme ça, en te parlant mal alors que tu te soucie de lui... ZAPPE. Il te mérite pas, non mais ! il se prend pour qui...
Tu vas retourner à la fac avec le sourire, de nouvelles fringues et lui bah...il aura ses soucis de santée sur le dos, et personne pour le soutenir. Tant pis pour lui, il l'aura cherché.