- 26 janv. 2009, 15:27
bien sur avec plaisir je vais raconter tout le déroulement , ben tout d'abord mon ex m'a quitté le 1er aout il était en vacances , moi aussi mais dans un autre pays , je n'ai plus du tout donner de nouvelle , il a demandé a une de mes cousines de mes nouvelles mais elle est resté neutre ...le hasard a voulu qu'à la rentré nous soyons dans le meme établissement scolaire , un jour il m'a vu devant le lycée je ne l'ai pas du tout regardé , il m'a appelé directement il a voulu savoir qui j'attendais ....ensuite il m'a donner un rdv que j'ai accepté cela s'est super bien passé ...mais bon je suis tombé dans son piège c'est à dire qu'il voulait juste me prendre pour une roue de secour , à partir de là j'ai craqué je l'appelais souvent , on se parlais bien comme de "bons amis " , ensuite j'ai décidé de vraiment tourner la page , je suis sortis avec un mec , et mon ex l'a su , et à partir de là ca a été la guerre entre lui et moi , il m'a menti il m'a fait croire que luiaussi avec une copine , quand je passais devant mon ex , il me regardait méchamment ou meme parfois il m'évitait ,c'était embrouille sur embrouille ... à partir de la j'en pouvais plus donc j'ai du casser avec mon mec car je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiment ... et à partir de la je me suis donné l'objectif de me battre pour récupérer mon ex que j'aimais plus que tout , mais cela a été tré trés difficile , un jour je l'ai appelé et je lui ai demandé clairement si je devais tourner ou non la page , il était perdu il ne savait pa trop quoi répondre...j'ai insisté pour qu'il réponde , il ma répondu fatalement " TOURNE LA PAGE" ..mon coeur s'est éffondrée mais j'ai quand même garder la tête haute , je suis rentré dans un LONG SR j'ai fais la morte ...et je pense que sa lui a fait un déclic ...durant tout le mois il m'apellait chaque soir même parfois le matin à 8h pour me déposer il était devenu super proche mais moi je ne rentrais pas dans son jeu j'étais trés trés froide et sa la vraiment marqué ... il m'a demandé à se voir il y'a 3 jour , c'étais un ex totalement métamorphosé qui me parlait tête baissée , il m'a dit je ne pourrais jamais t'oublier ...tu as toujours la même place dans mon coeur j'ai fais le con mais c'était ma FIERTE qui m'a tué ... je n'ai pa répondu ...je suis resté telle une statut il a pris ma main et a fait un bisous dessu il m'a dit je pourrais t'attendre autant de temps qu'il le faudra ... tu es la seule qui pourra décider de notre sort ...
voila maintenant je cherche une statégie originale pour répondre positivement à son avance...un appel serait trop basique ...
voila honnetement , j'avais totalement perdu espoir , il était tellement mauvais et sec avec moi , j'en ai trop souffert ...mais je me suis jamais laissé faire , même si j'avais mal je restais toujours hautaine ...
si vous voulez savoir d'autre chose je suis la pour vous répondre avec plaisir!!!!!