Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Sundess28
BONJOUR à tout le monde , cela faisait super longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ( environ 4 mois ) , et oui il s'en ai passé des hauts et des bas avec mon ex mais malgré tout même si cela a duré longtemps ...au bout de 7 mois il est revenu comme jamais je ne l'aurais imaginé ...comme quoi il faut toujous suivre son coeur et continuer à avancer...

JE tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu sur le forum !
ce site est vraiment formidable. :D
BY admin

Salut Sundess28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tibou86
waouh !!!

7 mois !!

Mais pourrais tu nous expliquer comment ca c'est passer ?
Si tu avais fait un SR et combien de temps ?
Comment est-il revenu ?

...

C'est pas tout le temps qu'on entend des histoires comme ca alors on veut des details ! :D :D :D
BY Sundess28
bien sur avec plaisir je vais raconter tout le déroulement , ben tout d'abord mon ex m'a quitté le 1er aout il était en vacances , moi aussi mais dans un autre pays , je n'ai plus du tout donner de nouvelle , il a demandé a une de mes cousines de mes nouvelles mais elle est resté neutre ...le hasard a voulu qu'à la rentré nous soyons dans le meme établissement scolaire , un jour il m'a vu devant le lycée je ne l'ai pas du tout regardé , il m'a appelé directement il a voulu savoir qui j'attendais ....ensuite il m'a donner un rdv que j'ai accepté cela s'est super bien passé ...mais bon je suis tombé dans son piège c'est à dire qu'il voulait juste me prendre pour une roue de secour , à partir de là j'ai craqué je l'appelais souvent , on se parlais bien comme de "bons amis " , ensuite j'ai décidé de vraiment tourner la page , je suis sortis avec un mec , et mon ex l'a su , et à partir de là ca a été la guerre entre lui et moi , il m'a menti il m'a fait croire que luiaussi avec une copine , quand je passais devant mon ex , il me regardait méchamment ou meme parfois il m'évitait ,c'était embrouille sur embrouille ... à partir de la j'en pouvais plus donc j'ai du casser avec mon mec car je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiment ... et à partir de la je me suis donné l'objectif de me battre pour récupérer mon ex que j'aimais plus que tout , mais cela a été tré trés difficile , un jour je l'ai appelé et je lui ai demandé clairement si je devais tourner ou non la page , il était perdu il ne savait pa trop quoi répondre...j'ai insisté pour qu'il réponde , il ma répondu fatalement " TOURNE LA PAGE" ..mon coeur s'est éffondrée mais j'ai quand même garder la tête haute , je suis rentré dans un LONG SR j'ai fais la morte ...et je pense que sa lui a fait un déclic ...durant tout le mois il m'apellait chaque soir même parfois le matin à 8h pour me déposer il était devenu super proche mais moi je ne rentrais pas dans son jeu j'étais trés trés froide et sa la vraiment marqué ... il m'a demandé à se voir il y'a 3 jour , c'étais un ex totalement métamorphosé qui me parlait tête baissée , il m'a dit je ne pourrais jamais t'oublier ...tu as toujours la même place dans mon coeur j'ai fais le con mais c'était ma FIERTE qui m'a tué ... je n'ai pa répondu ...je suis resté telle une statut il a pris ma main et a fait un bisous dessu il m'a dit je pourrais t'attendre autant de temps qu'il le faudra ... tu es la seule qui pourra décider de notre sort ...

voila maintenant je cherche une statégie originale pour répondre positivement à son avance...un appel serait trop basique ...

voila honnetement , j'avais totalement perdu espoir , il était tellement mauvais et sec avec moi , j'en ai trop souffert ...mais je me suis jamais laissé faire , même si j'avais mal je restais toujours hautaine ...

si vous voulez savoir d'autre chose je suis la pour vous répondre avec plaisir!!!!!
BY Sundess28
a ouiii la fierté malheuresement nous fait perdre beaucoup de chose ...car moi même je uis une persone trés fiere et parfois je perds tout à cause de sa ...et mon ex durant notre relation était trés fier ce qui m'a vraiment fait mal , car c'est comme si je me battais contre un mur qui ne réaigssais pas !
BY caramel mou
7 mois....c'est exactement mon temps de rupture actuel..bon, ça laisse de l'espoir ! ;)
Et félicitations...quant à une stratégie, moi, je suis déjà complètement paumée dans mon histoire alors je ne serai pas d'une grande aide !!
BY Zenitram
J'ai l'impression que ce sont en général les mecs qui larguent qui reviennent...
Mais sinon, je crois que quand l'égo et quand la personne qui largue en général sent que le largué s'éloigne....là il y a le déclic ou pas auprès du largueur
BY sissjolie
oui si ca pouvait etre vrai

mais y a aussi beaucoup de mecs surtout tres fiers qui ne veulent pas mettre leur fierte de cote et preferent se morfondre ds leur coin que de revenir
j'ai discute avec plusieurs tre fiers qui disent qu'ils s'en mordent les doigts mais que apr fierte ne reviennent jamais
BY dihy
ahhh la fierté c dur à gérer !!
en tt cas félicitation et bonne continuation
je voudrais qvoir ton avis pour mon histoire votre aide m'est d'un grand réconfort
voici mon histoire j'ai 26 ans et g eu une relation de 02 ans avec mon mec et cela fait 04 mois qu'on s'est séparés depuis plus de contact on s'ignorait totalement jusqu'au debut du mois décembre 2012,il m'a recontacté pour avoir de mes news et il fesait ça en moyenne tt les 10 jrs mais je pense que g fauté car pas impatience je lui ai posé la question sur son but,pk me rappeler ? qu'est ce qu'il voulait? une amitié? en lui tenant la main(il na pas rejeté mon jeste!!) il a répondu que c t pas pour une amitié et que c t juste pour avoir de mes nouvelles et qu'il na pas fait ça pour reprendre la relation (chose qu'il ne veux pas !! et il me reproche que tt est à cause de moi et c moi la seule responsable de notre rupture à cause de mon caractere!!)il ma dit qu'il tient à moi mais il ne veux pas reprendre...
et quand g insisté il ma demandé de s'accorder du temps...
je pense que j'aurais jamais du lui en parler en tt cas c t trop tot j'ai foiré et c de ma faute...c un second coup que je prend et ça fait tres mal...
qu'en pensez vous? dois je esperer à nouveau? vas t il mettre de coté sa fierté? devrais je laisser tomber ? que faire je suis completement perdue
BY Speedy56
nanou1985 a écrit :1er aout à maintenant......... faudra m'expliquer comment ça fait 7 mois???!!!!lol
Tout simplement parce que le Topic date de 2007... :lol:
BY enila5
Ton message fait plaisir à voir, et redonne un peu confiance!!! Moi ça date de deux jours, alors j'en suis au stade où je découvre les interdits.....que j'ai faits!!! (voir les interdits-j'ai fait des interdits est-ce grave?) et au stade du désespoir-mouchoirs plein le lit. Mais tout ces messages et tout ce soutien que je trouve sur ce forum me redonnent du courage et j'ai envie de me battre!! Merci alors, pour vos témoignages, et d'avance pour vos conseils!!