Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tous,

Je reposte un message, car depuis quelques temps je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai ete recontacté par l'un de mes ex.Et je me suis rappelée que j'avais posté un message ici a propos de mon dernier mec, ça fait 2 ou 3 mois que j'ai rompu, je l'ai completement zappé c'est plus d'actualité il etait trop indécis avec ses moments de disparitions pfff

et la, mon ex, c'était juste l'amour de ma vie, me contacte via un site de rencontre, ca fait 4 ans qu'il a rompu et il revient encore, au debut il me narguait alors je l'ai remis en place et du coup il m'a fait plein de compliments, je sais pas du tout comment reagir... Et la dernière fois qu'il ma contacté c'était en mai, je lavais envoyé chier, et avant c'était en décembre car il m'avait vu avec mon mec de l'époque LOL la encore je lavais envoyé chier. Bien que j'ai toujours des sentiments pour lui et vu qu'il n'a pas vraiment assuré qd nous étions ensemble je me protège....

Pourquoi les mecs reviennent t-il toujours?
Y a t'il des filles dans le meme cas?

Merci pour vos reactions.... :D

Salut Matahari!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Les femmes aussi reviennent toujours :lol: Il peut y avoir plusieurs raisons. La nostalgie par exemple, des sentiments enfouis qui remontent à la surface, ou alors tout simplement l'envie de passer du bon temps avec quelqu'un que l'on connaît déjà. C'est assez complexe à expliquer, et tu fais bien de te protéger car parfois les gens reviennent pour les mauvaises raisons. Si t'as toujours des sentiments pour lui et que tu penses que vous pouvez repartir sur de bonnes bases, tu devrais essayer d'en savoir plus sur ses motivations. Le temps a fait son oeuvre visiblement, il a peut-être changé ;)
Matahari a écrit :Merci PEarly, mais j'ai bien trop peur de me bruler les ailes....
Oui, je comprends. Si tu ne le sens pas, ne tente rien. Mais comme t'a dit que t'avais des sentiments pour lui, ça ne coûte rien d'essayer d'en apprendre davantage sur ce qu'il recherche. Mais il faut le faire de manière subtile aussi :)
Mais j'ai deja fait ça puisquil me contacte tous les 4 mois depuis 4 ans, maintenant je parle de la pluie du beau temps. Lui me demande ce que je deviens de lui raconter ma vie je lui raconte mais je lui demande surtout pas la sienne.

J'ai remarqué que quand je lui demandais il pensait que c'était dans la poche. Alors maintenant soit lui fait un pas mais moi j'en ferai pas tant qu'il a pas fait 98% du chemin, autant te dire que j'ai ete trop decue et que jeme protège :)
Matahari a écrit :J'oubliais de te dire que les femmes ne reviennent pas toujours en tout cas moi je suis revenue une seule fois. Quand je stoppe une relation je stoppe. :)
Oui, après ça dépend du caractère de chacun et de l'histoire de la relation. La mienne est revenue trois fois. Peut-être qu'elle ne reviendra pas. Peut-être que je ne voudrai pas d'elle quand elle reviendra. Peut-être qu'elle reviendra, qu'on se remettra ensemble et que ça rerompra. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que pour le moment je tiens mon SR, et que j'ai besoin de me reconstruire.
J'ai pour ma part un ex à moi qui revient régulièrement tous les 5/6 mois depuis 4 ans maintentant et à chaque fois je le rembarre. Je l'ai même menacé d'appeler la police s'il me rappelle, mais bon... Et il a toujours une bonne excuse pour revenir. Des fois je le compare à un poisson rouge car j'ai beau lui dire que c'est finit, il fait l'amnesique et revient ! 

J'en rigole parce qu'il m'en à fait braver et jamais, même dans mes rêves les plus fous, j'aurais pensé que la situation s'inverserait ainsi !

Jai un ex aussi qui est revenue pour qu'on devient sex friend ...

Comme quoi des fois...
Moi c'est pareil, j'ai un ex qui revient tous les 4 mois, et il revient regulierement pour du sexe, au debut il menvoi des sms banals mais cest tellement evident quil va mendier du sexe, donc je le laisse tenter je repond a ses message et quand il me parle de cul, je le remballe! Et oui tout comme toi les roles sont inversés. Avant jetais tellement in love! Pff

Et jen ai un autre, avec qui jai rompu au bout de 1 mois car monsieur ne savait oas ce quil voulait, fraichelent divorcé, il ma contacté jai dis bah si cest pour se revoir et avoir la meme relation quavant ca ne libteresse pas. Le mec me dit non jai trop changé now je sais ce que je veux. Il ma donné 1 rdv quil a pas honoré sous pretexte que comme javais repondu 1 jour apres a son msg ca lavait vexé, (petite nature), et ensuite il me donne un rdv jaccepte car le mec a lair motivé. Il me dit quil a vraiment trop hate de me voir pour me parler, quil est vrailent content que jai acceoté etc et maintenant plus de news. Abusé le connard!
Ah Jte jure ces mecs parfois !

En y réfléchissant, j'en ai quand même qui reviennent. L'un d'eux travail au mac do juste à côté de mon école. À l'époque, il m'avait littéralement viré de chez lui un jour, alors que je venais de me taper 1h de trajet pour le voir, que j'avais payé le ptit dej et qu'en plus j'avais séché les cours pour venir... (successions d'interdit quoi !).

Depuis, dès qu'il me voit (fort heureusement ça ne se produit pas souvent parce que du coup j'évite le macdo au MAXIMUM), il me fait littéralement du rentre-dedans et me dit qu'il regrette, qu'il a changé, qu'il a des choses à me dire, et blablabla et blablabla ...