Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Au bout d'1 bon mois de SR strict, j'ai senti des signes, et j'ai eu un déclic, je me suis dit qu'il fallait que je tente une approche, sinon on risquait de faire pourrir les choses et surtout je me sens différente aujourd'hui, je me suis reconstruite mais je suis encore dans l'émotion.
C'est lui qui a voulu arrêter le 02 juillet dernier.
(voir mon post dans présentez-vous)
Je lui ai donc envoyé un mail avant hier, suivant un peu la méthode de John Alexander et de Love Care, ou je lui dit en gros que quelque chose de très positif était arrivé dans ma vie et que j'en étais heureuse.
Il est rentré hier soir de vacances et aujourd'hui, j'avais un mail !!!!
Ou il me dit que j'en dis trop ou pas assez, qu'il est content d'avoir senti mon sourire dans mon message, qu'il souhaiterait me voir lundi et que mon message a attiré sa curiosité pour le coup !!!!
je vais appliquer la méthode e ne pas répondre tout de suite, je vais attendre demain et lui dire que lundi je ne suis pas libre, plutôt en fin de semaine, afin qu'il constate que je ne suis pas pressée de le voir.
Maintenant, cela va me permettre de préparer cette rencontre, je ne sais pas ou encore, parce que je suis dans l'émotion, je tremblais en lisant son message.....
Il faut vraiment que je sois positive et sereine, que cette rencontre ne dure pas trop longtemps, mais je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos réflexions ou conseils.

Je pense que quelque chose au plus profond de nous nous indique quand il faut arrêter le SR
il faut aussi prendre des risques suivant la situation, de toute façon on souffre tellement lors de la rupture qu'après cela ne peut pas être pire !

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Salut sylvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui c'est un bon début, à moins maintenant de faire ce qu'il faut !
Et ce n'est pas une mince affaire.....

Il faut que je me prépare à toutes les éventualités, ce que je redoute, qu'il me rende les clés, qu'il me dise qu'il y a ou y a eu une next, enfin toutes ces choses.... Donc, il faut de la préparation et surtout que je sois irrésistible et mystérieuse..... sourire
Bonsoir à toi,

Je suis très heureuse pour toi et sincèrement je pense que l'on va être plusieurs à croiser les doigts ;)
Je te souhaite que tout se passe bien!

Une question cependant, je sais que je suis terriblement terre à terre mais que vas-tu lui dire par rapport à la chose extraordinaire qui est arrivée dans ta vie?
par contre sylvie,

la methode avec la lettre a eu son effet et tu lui annonce que qqchose de tres positif t'es arrivé, il se peut qu'il veuille juste se rassurer que tu n'a personne ou autre. alors comme je crois ce n'est pas le cas, prepare toi a pouvoir repondre a sa question sur ce qu'il t'es arrivé, mais pas de mensonge!

bon courage mais oui attends toi a tout, l'autre veut bien nous revoir mais ca ne veut souvent rien dire
Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.
Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.
Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....
Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)
Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.
Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.
En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....
Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...
Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !
Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver !
sylvie a écrit :Merci à tous, c'est très gentil à vous de croiser les doigts.
Et oui bien sûr que je me prépare à bc d'éventualités, et que rien est joué, mais il pouvait très bien me le demander par mail ce qui était très positif et non souhaiter me voir si vite, il est revenu de vacances hier soir et il a sans doute encore son fils pour le weed-end.
Dans les différentes méthodes (et oui je suis devenue intarissable...), il est recommandé de rester évasive, je vais lui dire sans pour cela lui faire la liste, que j'ai fait beaucoup de choses enrichissantes, et c'est vrai, je suis pas mal sortie, j'ai découvert de très beaux endroits que je ne connaissais pas, je me suis mise sur O.V.S, et j'ai pas mal lu, je suis invitée en Espagne pour être le témoin du mariage de ma meilleure amie, et j'ai compris bc de choses, ce qui était essentiel dans la vie, et je veux aller de l'avant et que toute expérience bonne mauvaise nous aide à nous rendre meilleur... Il ne faut pas trop s'attarder et lui poser des questions à lui sur ses vacances, son fils etc... Mais toujours rester positive, souriante....
Il va constater un changement réel parce que ce je dis est vrai et il me connait (notre relation a duré 11 ans)
Il ne faut pas que notre rencontre dure trop longtemps et surtout ne pas parler de notre rupture, si c'est lui qui aborde le sujet, il ne faut ne faut pas s'attarder et à proscrire le fait de se remettre ensemble.... Pas du tout.
Il ne s'agit pas qu'il revienne pour que je tombe dans ses bras et recommencer comme dans le passé.....Il faut que je me fasse désirer, que ce soit lui qui ait cette envie de me reconquérir et automatiquement qu'il travaille sur lui également.
En tout cas, à l'heure qu'il est, j'ai renversé les rôles, c'est lui qui est en attente, ce n'est plus moi, je n'ai tj pas répondu à son mail et je vais lui proposer qu'on se voit pas lundi mais plutôt en fin de semaine....
Le principe de cette méthode est de le faire cogiter, penser à moi...
Maintenant il y a tj le risque de son attitude à lui, de ce qu'il va me dire, il va peut-être profiter du moment pour me rendre les clés de ma maison !
Le plus délicat je pense est surtout que l'on ne soit pas des amis, surtout pas, sinon il risquerait de me présenter sa next un jour..... :-(

Mais je vous assure que je reviens de loin, et si il finit dans quelque temps à me dire qu'il souhaite que l'on se remette ensemble alors je dirai à tout le monde sur ce forum qu'il ne faut jamais désespérer parce qu'il a employé des mots assassins en disant qu'il ne m'aimait plus comme avant, et surtout qu'il ne reviendrait plus et que sa décision était IRREVOCABLE...

Il me reste encore un gros travail à faire pour ce qui est de l'émotion, mais je vais y arriver !

Sylvie - - - -> XEna la guerrière ;)
j''ai répondu à mon ex en lui disant que je n'étais pas dispo pour le voir la semaine prochaine, mais plus le mercredi de la semaine d'après et là.... 1/2 h après mon mail, j'avais un texto de lui me disant que c'était trop lointain, et il me propose demain après-midi !!!!

je n'en reviens pas, la méthode semble fonctionner !

Je vais lui dire non pour demain après-midi, mais je ne sais pas trop quoi lui dire...
Merci Antonio pour ta réponse.
Je lui avais parlé de quelque chose de très positif pas d'incroyable ou d'extraordinaire !

C'est tout simplement un élément déclencheur tout bête qui m'a redonné confiance en moi et après tout s'est emballé, les sorties, les nouvelles rencontres, les satisfactions personnelles, comprendre et analyser notre situation avec plus de recul et aujourd'hui je suis plus sereine
et ce changement il le voit déjà et ça se confirmera lors de notre rencontre.

L'élément déclencheur s'est passé un soir. Je me trouvais avec 3 amies dans un restaurant près d'un lac, un endroit très touristique. Un italien s'est approché de nous et a demandé si il pouvait nous prendre en photo ! Nous avions bu quelques cocktails, étions guillerettes, c'était les vacances et nous avons accepté. Et puis il est venu vers moi et a demandé si il pouvait prendre une photo de moi toute seule et puis là j'ai refusé gentiment.
En fait, c'est tout con, je me suis dite que je ne devais pas être si mal que ça, que quelque chose lui avait plu en moi.
Quand tu te fais plaqué, tu doutes de tout et tu ne te trouves plus désirable.
Alors, cela m'a redonné confiance en moi, et après tout s'est enclanché.

Ce soir après son texto, comme il me proposait un rv demain, j'ai répondu 2h plus tard et je lui ai dit que demain ce n'était pas possible, il a répondu aussitôt que je devais être très occupée.... j'ai tenu bon, et finalement on se voit, pas mercredi prochain mais l'autre....

Cela va le rendre impatient, et moi je vais encore prendre le temps de réfléchir à toutes les éventualités, je sais que ce rendez-vous sera crucial pour la suite de la reconquête.

je vais aller lire ton post :-)
Chapeau bas Dame Sylvie, vous vous en êtes sortie comme un Chef !!! :)

Tu es très positive et le temps qu'il te reste jusqu'au rendez-vous va te permettre de te poser un peu.
Mais garde cette dynamique, d'ailleurs on sent ta bonne humeur à travers tes mots, je suis vraiment contente pour toi, je croise les doigts (ça ne fera jamais que 2 fois sur ton topic ;) )
Je n'ai pas posté mon histoire Sylvie, le seul topic à mon nom est : "Abdication" ;)

Je suis ici parce que j'en avais besoin et j'aime bien aider les autres, du moins j'essaye de faire de mon mieux.

J'ai quand même réussi à créer un "fan club" de 3 personnes en MP depuis mon inscription ce qui n'est pas rien, rires !!! :D

J'aime bien plaisanter un peu, ça ne fait pas de mal sur ce forum ;)
Oui je vais aller voir,

On est tous dans la même galère ici, alors c'est vrai qu'on étale sa vie, mais personne ne porte de jugement, on se comprend, et puis pour apporter des réflexions il faut quand même avoir de s détails.

Ou en es-tu de ta vie aujourd'hui, comment te sens-tu ?
C'est clair chapeau Sylvie!!
tu as géré çà du main de maître.
tu es comme pierre martinet (un traiteur intraitable)...;ok je sors :mrgreen:

Non, plus sérieusement, tu ne lâches rien et c'est très bien pour lui montrer que ce n'est pas lui qui décide et que c'est pas gagné.
Après, il faudra lâcher un peu de leste si tu eux qu'il puisse trouver une place à tes cotés!!

Allez courage, tu es vraiment sur la bonne voie et si tu y arrives, tu pourras dire que c'est toi qui aura sauver ton couple.

Félicitations, je suis fier de voir que tu te bats comme une lionne!!
Yesssss !!! Félicitation Sylvie, tu te fais "désirée" et c'est trèsss bien puis ca a l'air de bien fonctionné, tu as repris les cartes en mains. Avantage Sylvie !

Et c'est vrai, quand on te lit on te sens sereine, détendué, tu as repris ta vie en main et tu détiens les clefs de la réussite ;)
Cela fait vraiment plaisir à lire , tu es une batante et tu vas le mettre échec et mat
Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)

Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....
(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)
Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!
Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !
Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondre

ou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tension
ou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moi

Encore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire
sylvie a écrit :Merci pour vos encouragements, ça me touche bc :-)

Devinez quoi ? Il vient de m'envoyer un texto disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne se voyait pas directement chez moi....
(je lui ai proposé qu'on aille manger une glace à l'extérieur)
Il doit cogiter comme un malade.... c'est dingue !!!
Normalement on ne se voit que dans 10 jours, qu'est ce que ça va donner !
Je n'ai rien répondu, et c'est pas évident de répondre

ou je ne réponds rien, mais j'ai peur qu'il y ait de la tension
ou je réponds tout simplement : ça ne me dit rien chez moi

Encore une fois il me prend au dépourvu le cochon.... sourire
Qu'est ce que tu dis de ça : "J'aime bien les glaces !"
C'est clair monsieur flatte ton égo avec la chantilly!!

Bien vu maxime, j'aurais répondu un truc du même genre.
Tu n'as pas à te justifier et en plus, çà laisse planer le doute qu'il y a qqchse chez toi que tu ne veux pas montrer (une trace de présence masculine, ou autre....)

C'est cool, il a bien mordu à l'hameçon, te reste plus qu'à bien le ferrer!!
Pas trop brutalement sinon tu casses la ligne mais énergiquement sinon tu laisses le temps de se débattre et il reprend le contrôle.

Encore toutes mes félicitations, tu gères comme un maître!! ;)
oui je suis d'accord.

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :
"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?
Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....

Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.

C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?

Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu !

Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.

Il faut que je reste positive... :-)
sylvie a écrit :oui je suis d'accord.

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite dans son sms : quand je lui dis que j'ai envie de manger une glace à la chantilly, il ajoute :
"je ne discute pas mais l'argument me paraît quand même léger, tu m'expliqueras..."

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas à me justifier, pourquoi tient-il vraiment à venir chez moi ?
Je n'ai plus eu de news depuis, je crois qu'il est vexé comme un vieux rat ! En tout cas, il cogite bc, et il n y avait plus de smiley dans ses messages....

Je dois le contacter pour le lieu de notre entrevue, mais j'espère qu'il ne va pas couper la ligne, pas évident, j'essaie d'être positive, mais c'est lui qui installe une tension.

C'était la reprise aujourd'hui, et j'ai eu bc de contrariété dans le boulot, mais c'est la ou je vois que j'ai encore du chemin à faire, je souhaitais ce matin en ouvrant mes mais avoir un mail de sa part me souhaitant une bonne reprise. Donc encore un peu dans l'attente pas bon.... Peut-être m'en veut-il ?

Ce qui est difficile c'est qu'on essaie d'envisager bc d'éventualités, mais on peut être pris au dépourvu !

Vu que l'on doit se voir dans 9 jours (normalement), j'espère qu'on va s'y tenir, dans 2 ou 3 jours, je lui enverrai un texto pour le lieu et je verrai bien.

Il faut que je reste positive... :-)
Oui Sylvie reste positive, tu as du le toucher dans sa fierté de mâle donc c est pour cela quil ne repond pas, et pour les mails de sa part, je pense qu'il va falloir attendre un peu, tout du moins le temps de vous remettre ensemble!
Patience patience..
Merci Doudou

J'ai reçu un texto tout à l'heure !!!
Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contente
Et il y avait à nouveau des smileys....
On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.
Ca veut dire qu'il pense à moi.....
Ca va tout de suite mieux :-)
Ca avance, ça avance très bien !!
Ne te laisse pas submerger par les doutes, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu fais bien de ne pas envoyer trop de sms, il faut tenir la distance...9 jours c'est ça? ;)
Allez courage Sylvie tu es réellement sur la bonne voie, sourire.
sylvie a écrit :Merci Doudou

J'ai reçu un texto tout à l'heure !!!
Il voulait savoir comment s'était passée ma rentrée........Trop contente
Et il y avait à nouveau des smileys....
On a échangé 3 textos puis plus de réponse, mais ce n'est pas plus mal, il ne faut pas qu'on dialogue via texto.
Ca veut dire qu'il pense à moi.....
Ca va tout de suite mieux :-)

Aaaah ben voilaa !! Comme l'expression,, tout vient à point qui sait attendre ;)
Coucou Sylvie,

Eh bien, que dire ? Tu me laisses sans voix !

C'est trop beau ! On dirait une pub pour la méthode !

Quand je me souviens de ton premier post où tu ressemblais à chacun(e) d'entre nous, oisillon blessé cherchant une épaule pour pleurer !... Et aujourd'hui, une walkyrie en habits de guerre qui mène tout de main de maître !
Il va pas comprendre ce qui lui arrive !
Prudence quand même, détends-toi avant le rv de façons à ne pas te laisser submerger par tes émotions.

On est tous avec toi !
Merci Déterminée, c'est très gentil à toi, je vais aller prendre de tes nouvelles.

Oui Junette plus radical que ça tu meurs ! N'oublie pas il a dit à ma soeur : "je ne ressens plus de l'amour pour elle, et je ne reviendrai plus, ma décision est IRREVOCABLE"
Le pire quoi !!!

Mais, la raison n°1 de la rupture chez les hommes, c'est toujours que leurs sentiments ont changé, mais en fait, cela ne veut pas dire grand chose.
Beaucoup d'hommes ou de femmes d'ailleurs font souvent l'amalgame de leur mal être, leurs frustration et mélangent un peu tout.
Et puis au plus profond de moi, je sentais que ce n'était pas vrai.

Rien n'est encore gagné, nous devons nous voir mercredi de la semaine prochaine, et là, la rencontre sera vraiment cruciale pour la suite de la reconquête.
Je suis bien préparée, mais j'espère qu'il portera ses lunettes de soleil pour ne pas être plongée dans son regard..... sourire , moi j'en porterai en tout cas au début...

J'ai choisi un endroit très agréable pour notre rencontre, tout est important, je porterai quelque chose de classe un peu sexy mais pas trop.... du gloss, bc de gloss bien sûr sur mes lèvres... enfin tous les trucs de nana..... sourire
Un décolleté mais pas trop.... Parfumée, mais pas trop.... du vernis mais trop voyant...
Il faut se tenir droite, les mains très tranquilles, je vous l'ai dit, je suis intarissable... ;-)

La rencontre ne doit pas durer plus d'1h30, et surtout ne pas évoquer la rupture, à proscrire l'éventuel réconciliation, poser la question à proscrire également : on se voit quand ? ou tu m'appelles quand? non non surtout pas
Si l'ex parle de la rupture, il faut l'écouter mais vite passer à un autre sujet, en ce qui concerne la réconciliation, on peut répondre tout simplement " je ne sais pas", comme ça on lui ferme pas la porte, mais il comprend que rien n'est acquis...

Bon ça c'est la méthode (qui je dois dire fonctionne très bien pour le moment), mais je ne suis pas en face de lui, c'est donc plus facile, nous ne nous sommes pas vu depuis le 02 juillet quand même !
Alors maintenant en face de lui, euh je ferai sans doute moins la crâneuse, mais j'ai quand même en tête tous les conseils de la méthode. Après il y a toujours des mots, attitudes de l'ex que l'on ne peut prévoir à 100 % !

Et puis ça peut changer encore d'ici 8 jours, c'est ce qui me fait un peu peur.

En tout cas, à l'heure qu'il est, il semble que ce soit lui qui soit dans l'attente, je le contacterai demain pour lui fixer le lieu de la rencontre.

J'espère que je ne serai pas parasitée ce jour là par un problème ou un autre, je dois vraiment me montrer sereine, positive et ne pas trembler.

Il faut être une guerrière en fait, une XENA pour reconquérir son ex......
Ah les hommes !!!

Je l'ai dit auparavant dans un message, si nous nous remettons ensemble, après les mots si radicaux qu'il a employés, ce que rien n'est impossible....
John Alexander, sors de ce corps !!!! :lol:

Je trouve que tout ce que tu dis est très juste, tout ce que tu penses faire est très juste, tu es vraiment en mode "guerrière" !!
Essaye de ne pas te laisser submerger par l'émotion (même si c'est difficile) et reste comme ça, ne doute pas, garde cette confiance en toi, sourire.

Juste une question cependant, pourquoi fixer le lieu de rencontre du rdv par sms demain?
C'était convenu entre vous?
Merci les filles :-)

Non, j'ai fixé le rendez-vous à mercredi prochain (je le fais donc attendre 10 jours depuis sa demande de nous voir....) Mais à mon avis, c'est limite trop long, parce qu'il peut y avoir encore des changements, des imprévus, il ne faut pas qu'il y ait trop de dialogue.
Ce soir, je vais lui envoyer un texto pour lui donner le lieu de l'endroit. J'espère qu'il ne va pas rechigner et qu'il sera d'accord. C'est un endroit très agréable, un village Pierre et Vacances près d'un lac.
Hier soir, pas de texto, mais ce n'est pas plus mal, il doit peut-être se dire aussi que c'est toujours lui qui fait le premier pas, donc ce soir texto.
Je vous tiens au courant.
Franchement chapeau bas Sylvie!!

tu as super bien géré la rupture et tu assures comme une bête pour la reconquête!!
Il se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi, aussi amoureuse, volontaire et motivée!!

Allez courage, on pensera à toi, tu ne seras pas toute seule!!
Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....

Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!

En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.

Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......

Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!

Je change de sujet :
Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?

Suite au prochain numéro :-)
BY someonelikeu
sylvie a écrit : Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?
Siiiii, la pensée m'a effleurée ! Ben, si ça arrive, ça serait la fin de toutes nos stratégies ultra-élaborées.....

Sinon, mdr pour "je suis forte, intelligente, sexy" dans la voiture la fenêtre ouverte qu'un autre conducteur pourrait entendre...
Mais c'est bon, comme l'automne arrive, on va pouvoir fermer la fenêtre^^

Courage Sylvie pour de nouveau une phase d'attente.
sylvie a écrit :Merci mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

Je lui ai envoyé un texto à 20H pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain et.....RATEAU....

Bon, rien est perdu, mais c'est sûr ça calme !!!

En tout cas, là je ne me manifeste plus, mais je suis à nouveau dans l'attente, aie aie aie, allez il faut que je sois confiante.

Un truc dans l'une des méthodes que je n'ai pas appliqué parce que ce n'est pas mon truc, mais qui sait, j'ai peut-être tort. Cela consiste à se répéter : je suis forte, intelligente, sexy, forte, intelligente, sexy...... il est même dit qu'il faut s'enregistrer et se le passer dans la voiture : je suis forte, intelligente, sexy..... Quand on se regarde dans la glace : je suis forte, intelligente, sexy.......

Vous imaginez à un feu en ville, ma vitre baissée et le conducteur d'à côté qui entend l'enregistrement...... super !!!

Je change de sujet :
Vous vous êtes jamais demander que nos ex pouvaient eux aussi consulter ce forum et nous reconnaître, comment réagiraient-ils ?

Suite au prochain numéro :-)

Ben écoute, je préfère entendre quelqu'un dire ca dans sa voiture ( moi perso tout a l heure je me parlais a moi meme dans la rue pour me rebooster...) que quelqu'un qui se cure le nez :)

Aller ne perds surtout pas espoir ma Sylvie, il se manifestera avant judi prochain. Je le sens
Bien vu Doudou !!!

Il vient de m'envoyer un mail, j'ai le coeur qui bat à la chamade, c'est dingue, mais ça me fait peur, dans quel état je vais être quand il sera en face de moi !!!!

En fait, hier soir, j'ai pris un bain et mon portable était tout près de la baignoire et il a pris l'eau, j'ai envoyé un sms à mon ex, j'ai regardé à plusieurs reprises si j'avais une réponse, mais rien, et au bout d'un moment, mon portable était HS, en le démontant, j'ai vu qu'il était mouillé.
J'ai donc envoyé un mail à mon ex pour lui dire que je lui avais envoyé un sms, mais que je ne savais pas si il l'avait reçu parce que mon portable était HS.

Sur son mail que je viens de recevoir, il me dit qu'il est désolé mais qu'il n'a rien reçu, il plaisante un peu, et il finit par un smiley.......

Je suis trop contente !!!

Et je m'accroche pour ne pas lui répondre tout de suite, mais je suis tellement émue,
en fait ce qui me fait peur quand je vais le voir c'est ce frisson, cette sensation de sentir son coeur qui bat si fort comme lors d'un premier rendez-vous, c'est si excitant, si intense, mais c'est que du bonheur...

je vais manger plein de chocolat pour me détendre juste avant de le voir, mais pas trop quand même, il faut bien que j'entretienne mon corps de déesse..... !!! sourire
Non sérieux, comment canaliser tout ça, quand je vais le voir arriver et s'asseoir en face de moi..... Tout le reste, ne me fait pas peur.

Oui je sais, je m'emballe comme une malade, mais je ne sais que trop que rien n'est encore gagné, que je n'ai pas fini de me battre, loin de là.

Il reste encore 6 jours avant notre rencontre, et j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose de négatif d'ici là, si c'était à refaire, je pense que 10 jours d'attente quand l'ex souhaite nous voir, c'est trop long, il peut se passer trop de trucs, là, j'ai vraiment pris un risque ! J'espère que ça va aller d'ici là.

Je vais lui répondre tout à l'heure, pas évider aussi de savoir doser les dialogues et les messages, 1 ou 2 messages pas trop longs tous les 2 jours ? Je ne sais pas trop.

En tout cas, quel parcours du combattant ! et franchement, si j'y arrive après ce qu'il a dit, et bien là, je serai vraiment fière de moi :-)
Ouiii super!bon oui effectivement attention, comme on dit ne met pas la charrue avant les boeufs, reste vigilante et ne t'emballe pas...même si cela m'a tout l'ai de bien être parti.

Je ne sais pas trop, pour ma part je serais d'avis à ce que tu garde un petit contact jusque jeudi avec lui , mais tout en le laisssant venir le premier...c'est uen forme de conquête aussi....
Salut Sylvie,

Ne jamais prendre son bain avec son PC à côté, ni son grille pain, ni un sèche cheveux, ni une yaourtière etc... :D
Juste un petit mot pour que tu saches que je continue à te suivre, sourire.
Courage! Il faut continuer comme ça c'est juste parfait.
Je lui ai répondu quelques heures après pour lui indiquer le lieu de notre rencontre mercredi prochain, c'est en endroit vraiment très agréable, un village Pierre et Vacances près d'un lac.
Je lui ai proposé de me rejoindre au village en lui disant qu'il fallait qu'il me cherche, mais que ce ne serait pas trop difficile de me repérer, et j'ai fait des rimes (j'écris des poèmes humoristiques en vrai)
"une magnifique blonde comme moi attablée à une terrasse
y'en a pas des masses...."

Il a répondu aujourd'hui à midi, en me disant "c' est une bonne idée, quand à la blonde, tu as raison... ça devrait le faire !" et il finit par un smiley.
Il me demande de lui confirmer si c'est bien mercredi 16h00, ce qui amène une réponse de ma part......

Evidemment, ça m'a fait plaisir, mais je pense que je vais attendre demain pour lui répondre, encore une fois, je ne sais pas trop comment gérer les messages (c'est pour cela que je dis que 10 jours d'attente, c'est un peu long), il faut que notre rencontre se fasse dans les meilleurs conditions, qu'elle soit très agréable pour qu'il ait envie de me revoir, alors je ne sais pas si cela ne va pas trop le gonfler que j'espace toujours mes réponses.
Mais, je sais aussi que je ne dois pas être disponible et qu'il faut laisser le mystère opérer.
C'est vraiment pas évident.

je vais aller sur vos derniers posts pour voir comment vous allez vous :-)
Bon c'est super ca Sylvie :)
Oui c'est vrai laisse toi désirer mais réponds tout de même aux mails, soit détachée mais pas trop non plus.
Je suis vraiment heureuse pur toi et vivement mercredi prochain;je croise les doigts :)

(pour ma part, mes nouvelles sont sur le post de Junette( presentez vous:il m'aime mais n'est plus amoureux) ) et de AlwaysHope( silence radio. 11 jour de silence radio..)
Non je ne craquerai pas extérieurement, mais si c'était le cas ça me couperait un peu l'herbe sous le pied...
Sur ce forum, pas mal de filles disent qu'à 75 %, les mecs nous quittent pour une autre ou qu'ils vont vite se jeter dans les bras d'une autre.
Alors je ne mets pas de côté cette éventualité.

Mais, je dois rester positive et me battre, après notre rencontre, j'aurai de toute façon plus de réponses à mes questions, enfin je l'espère !!!! Je le connais quand même un peu depuis 11 ans !

En tout cas, il y a de forte chance pour que lui me pose la question, à savoir si j'ai un next ou si j'en ai rencontré 1 durant l'été.

Et toi Doudou, tu as fait ta lettre ?
Et oui effectivement c est une possibilité que nos chèris (enfin ex.. ) aient quelqu un d'autre , c'est clair , d'ailleurs cette question fait partie de mes questions quotidiennes.
Pour la lettre je ne l'ai pas encore écrite car je ne suis pas chez moi donc je prefere la faire a tete reposée, au calme chez moi donc je vais la faire dans la semaine, voire demain si je ne rentre pas trop tard. Puis je sais qu'ele va etre longue , donc plusieurs jours pour l'écrire
Oh Sylvie, quand je pense que tu m'as demandé de mes nouvelles en mp et je n'avais pas vu ce post...

J'aurais du te consulter...

Je peux t'envoyer mon histoire ? Mais je te préviens, c'est long parce que... bizarre, vraiment et j'ai tout sabré de façon définitive je pense, enfin tu verras...
ce que je souhaite pour moi ??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Si c'est le cas, oui il faudra que je lui réponde : ben c'est bien si tu es heureux !
Et là je parlerai d'autre chose, je ne veux absolument pas qu'il me parle d'elle.

Mais peut-être qu'après tout, il n'a personne et que je me fais des films pour rien !
Je l'espère en tout cas..

Plus que 3 jours avant de le voir et je suis complètement dans le flou mais "pour la reconquête ,il faut partir gagnant", alors je dois rester positive.

Pour ceux qui me lisent, pensez à moi mercredi à 16h et envoyez moi toutes vos ondes positives, j'y penserai à cela m'aidera à être une Xéna..... :-)
Tu peux être sûre que mercredi 16h, je serais à tes cotés par la pensée.
Je sais à quel point c'est fondamental!!
Lorsque j'ai du dire non pour Paris ou lorsque j'ai rendu les enfants pendant les vacances.
C’était important de vous avoir à mes cotés!!

Pour ce que je disais au dessus, c'est de lui faire comprendre que tu l'acceptes, que ça ne te touches pas car tu es forte et que t'as vie ne se résume pas à lui et à ce qu'il fait!!
Mais , c'est vrai que je l'ai mal dit.
Le fait de dire que tu le voulais pour toi, c'est censé vouloir dire, que tu souhaites qu'il t'arrive tout ce qui te rend heureuse, comme lui ça le rend heureux.
Que tu n'es pas plus bête que lui, et que même toute seule, tu es tout à) fait capable de provoquer le bonheur et d’être heureuse et épanouie.

M'enfin, pour l'avoir vécu (et encore aujourd'hui), c'est tellement douloureux, que je te souhaite vraiment de tout coeur qu'il n'y ait pas de Next!!

Biz
May the force be with You
Image
Oh Sylvie, moi aussi je penserai à toi...

Aujourd'hui, ça va mal, parce que mon rencard, j'ai l'impression, commence à tomber amoureux... ce qui est complètement dingue, et me rappelle mon ex compagnon, à plus d'un titre....
Et que les mots qu'il emploie, ce qu'il voit en moi, et c'est pas physique, apparemment c'est exactement ce qui a attiré mon ex compagnon...
Et ça me dévaste... Pourquoi ce qui a attiré le premier, l'a bouleversé, pourquoi la même chose ne suffit plus mais produit le même effet chez un autre auquel je ne peux pas répondre dans le sens qu'il attend... ?
doudouu a écrit :Pupschen...si c'est pas trop indiscret quand tu dis que tu as sabré ton histoire de facon définitive, qu'as tu fais?
Parce que moi je suis un peu dans le cas ou je ne sais pas comment m'en sortir, et je suis dans une impasse..
Je t'envoie un mp ce soir... Tu vas voir, c'est du lourd...
Püpschen a écrit :
doudouu a écrit :Pupschen...si c'est pas trop indiscret quand tu dis que tu as sabré ton histoire de facon définitive, qu'as tu fais?
Parce que moi je suis un peu dans le cas ou je ne sais pas comment m'en sortir, et je suis dans une impasse..
Je t'envoie un mp ce soir... Tu vas voir, c'est du lourd...

Oki d'acc ;)
Un grand merci à toutes et tous d'être un peu avec moi ce mercredi après-midi, cela va me booster vraiment :-)

Devenez ce qu'il m'arrive: j'ai une inflammation dans l'oeil gauche, l'oeil tout rouge comme un lapin albinos..... SUPER !!!

Je pourrais toujours dire à mon ex que quelqu'un m'a tapé dans l'oeil..... HIHIHI

Non sérieux, j'ai l'impression d'aller au casting de ma life.... il faudra vraiment que je répète demain soir....

Alors en résumé, il faut le faire rire, le troubler, l'étonner, le séduire, être mystérieuse, sereine, positive, irrésistible......franchement après ça je pourrais me rendre à tous les castings.... SOURIRE

Il se rend compte le mec la chance qu'il a quand même !!!! ;-)
Merci beaucoup :-)

Plus je lis les différentes histoires, et plus je me dis qu'en fait il faut vraiment créer une approche quand on prêt bien sûr, les mails, les textos, c'est bien, mais rien ne vaut le vrai contact physique. Alors c'est sûr que ce n'est pas évident, on est pas devant un écran ou son portable mais face à celui ou celle que l'on aime vraiment. Tout peut basculer, le pire comme le meilleur, mais il faut prendre ce risque pour avancer.
Et j'ai choisi de prendre ce risque demain, je pars dans le flou total, mais je vais me battre comme une lionne. Il ne faut pas non plus que je mise tout sur la 1ère rencontre, le but est qu'il est envie de me revoir, et que ce soit lui qui parte en reconquête, j'ai fait un travail d'introspection, mais lui doit le faire aussi. Alors certains brûlent les étapes et cela semble fonctionner, mais en ce qui me concerne, je pense que je dois me faire désirer sans lui fermer les portes. Mais peut-être qu'il n'est pas dans cette optique, en tout pas encore......sourire
On verra tout ça demain, évidemment je viendrai poster les news !
Allez on y croit et je vais y arriver ... Après tout, je suis forte, sexy, intelligente..... :-)
coucou, ça y est je peux tout vous raconter !

Pendant que je l'attendais en terrasse près d'un lac, il se trouve que j'ai eu un ticket avec le barman !!!
Pas mal du tout et dans les à peine 30 ans, si bien que quand mon ex est arrivé, le barman m'a demandé une cigarette alors qu'il y avait des gens qui fumaient juste à côté et il nous a offert la consommation disant qu'il me remerciait pour ma gentillesse.....
Mon ex m'a dit "ça va, je peux revenir si tu veux"...... J'étais trop contente....
Sinon bien que je portais des lunettes de soleil, il n'a pas arrêté de me fixer, il m'a dit qu'il était très content de me voir et bien sûr les questions ont fusé..... j'avais bien préparé cette rencontre, heureusement, mais je me suis aperçue que pendant que je fumais, ma main tremblait, donc j'ai vite rectifié le tir. J'ai dit à mon ex que je lui avais proposé ce lieu parce qu'il était neutre et que nous y n'avions jamais été (à retenir pour la fin de l'histoire...)
J'étais très souriante, sereine, je faisais un peu d'humour, et quand un sujet s'annonçait trop grave, je changeais de sujet. Je le sentais vraiment troublé, très ému, et vraiment heureux de me voir. Il m'a dit qu'il avait été très touché par mon dictionnaire de recueils,que ces souvenirs on ne pourrait jamais les effacer, et j'étais d'accord alors je lui parlé de ce film : eternel sunchine of the spotless mind ave Jim Carey et Kate Winslet, et je vous le conseille, vous comprendrez, je préfère ne ne pas en dire plus sur ce film pour vous le faire découvrir et avoir vos conclusions.

Il m'a proposé d'aller se promener faire le tour du lac, Le temps est devenu nuageux, alors j'ai dit, je vais enlever mes lunettes, et il a répondu : très bonne idée....
il voulait que l'on soit plus tranquille, arrivés à un banc, nous étions l'un près de l'autre, et là il a pris ma main, et il était très ému, il m'a dit que c'était impossible pour lui que l'on soit des amis, je lui ai répondu que moi aussi, que je représentais beaucoup pour lui, il semblait perdu dans ses pensées, me disant que l'on ne pouvait pas revenir en arrière, il semblait penser que si il revenait, il me ferait encore souffrir et que cela ne fonctionnerait pas. Je lui ai demandé pourquoi il tenait ma main, il a répondu : "parce que je la connais par coeur"... Je lui ai dit que ce n'était pas une réponse, mais il ne la lâchait toujours pas. Je lui ai dit que c'était encore trop tôt pour parler d'une reprise entre nous, que si il revenait, je voulais être sûre de ses sentiments, qu'il fallait revoir notre fonctionnement, et qu'il me faudrait pas mal de temps pour refaire l'amour avec lui, que je devais retrouver confiance en lui.
Il soufflait sans arrêt de l'air de dire : putain, quel gâchis elle est bien cette fille , elle me plaît toujours autant", et il a dit : "c'est tellement ambigu comme sentiments", il paraissait navré, perdu, pourtant il m'a dit qu'il avait aussi travaillé sur lui pendant les vacances et qu'il savait ce qu'il voulait, mais je n'ai pas su ce que c'était.
Au bout de 2 heures, je lui ai dit qu'il fallait rentrer, mais avant j'ai souhaité qu'il me prenne en photo près du lac.
Je lui ai dit que cet endroit me plaisait beaucoup et que j'avais pensé y revenir seule, il m'a répondu "non appelle-moi".
Arrivés à la voiture, j'ai approché ma joue pour qu'il me fasse une bise et là il a collé la sienne très fort contre la mienne, il m'a dit tout bas :"quand je te vois, je sais combien, on peut s'apporter et se faire du bien tous les doux", c'était assez fort ce que l'on a ressenti et puis il ne partait pas, alors je lui ai dit qu'il pouvait y aller, il y avait beaucoup d'émotion.

Au café, je lui avais dit que j'avais un problème avec mon ordi et que j'avais perdu toutes les photos et qu'il ramait vraiment (ce qui est vraiment vrai) il m'a tout de suite dit qu'il pouvait me les envoyer, et qu'il n'avait rien déchiré. Alors je lui ai dit en plaisantant : "il ne manquerait plus que ça, c'est toi qui m'a largué, je te rappelle"....

Alors avant de partir, il m'a dit : si tu veux que je vienne pour ton ordi n'hésite pas, et j'ai répondu oui on verra....
Il m'a proposé de faire un petit bout de chemin ensemble, de le suivre en voiture, j'ai dit que non que je trouverai la route, résultat : je me suis perdue et j'ai été flashée.... ah les femmes !!!! sourire

Au bout d'une heure après mon arrivée à la maison, j'avais déjà reçu ma photo près du lac avec un mot qui l'accompagnait : est ce que ce lieu restera encore neutre ?...
En fait il veut dire, est ce qu'on ne va y retourner.....
Il s'interroge déjà....

Je pense que si il vient chez moi pour l'ordi, il va m'embrasser, c'est obligé, il y a trop d'attirance physique et fusionnelle entre nous, alors je vais attendre.

En résumé, j'ai semé une graine, (avec le gémeaux c'est toujours ainsi, puisqu'ils sont 2), il y en a un qui a envie de me prendre dans ses bras, de revenir vers moi, de ne plus me lâcher, et l'autre qui se dit que ses sentiments ne sont pas assez fort et que cela ne fonctionnera pas"
J'ai semé cette graine, pour que ce soit lui qui parte à la reconquête, et pour cela il doit être plus positif et vraiment se remettre en question.
Qu'est ce qu'il lui faut de plus pour comprendre qu'il m'aime, il était jaloux ce soir, il m'a dévoré des yeux, il fallait qu'il me touche, il ne veut pas que l'on soit ami pour pas que je lui parle d'un éventuel next, il a toujours du mal à partir, et quand on a plus de contact physique, ce qu'il ressent est très fort (comme tout à l'heure rien qu'avec nos 2 joues),
mais je ne sais pas du tout pourquoi il pense que ses sentiments ne sont plus les mêmes.

En tout cas, le fait qu'il m'ait vu, cela a complètement changé la donne, il cogite beaucoup, s'interroge déjà, la rencontre de cet après-midi a été vraiment très agréable, et chargée d'émotions, on a aussi plaisanté, et je pense qu'il va avoir envie de me revoir, donc partir enfin à la reconquête lui et surtout être moins pessimiste.

Maintenant, il y a une chose que j'avais complètement occulté, ce que j'allais ressentir moi après cette rencontre, et bien que je l'aime comme une malade et que cela m'a complètement chamboulé de le voir, et qu'il me manque vraiment.
Mais je suis assez fière de moi, j'espère de tout mon coeur que ma graine va germer.

Je ne lui demanderai pas de le voir, je le laisse dans ses interrogations, je vais voir, je sais que si je l'appelle pour l'ordi, il va m'embrasser ,donc trop tôt encore, mais franchement, je le disais dans un autre post, il n y a pas mieux que de se voir, tout est si différent.

Comme dirait Bridget Jones: bilan après rupture : rencontre 1
contact physique 2 (main et cou)
photo 1
message après rencontre 1
proposition de venir chez moi 1
Bilan plutôt encourageant.....
Bonjour Sylvie,

Je lis ton histoire en sous-marin mais ce matin je sors de monterrier juste pour te féliciter de magnifique rdv. Tu as été parfaite de ton côté et lui semble très très ému, et clairement encore amoureux de toi.

Après va t-il revenir? L'avenir te le dira, mais continue comme ça ,tu gères très bien.
Whaou ! Le rendez-vous parfait ! :)
Vous avez abordé quels sujets exactement ? Est-ce que c'est toi qui menait la discussion ? Et st-ce qu'il a vu que tu avais changé ? Je me pose pas mal de questions pour mon futur rendez-vous...
En tout cas, ça a l'air d'être bien partie pour toi ;)
Sincèrement, tu as géré comme une reine!!!

J'aimerais avoir autant de dextérité et de charisme que toi.
Tu es restée mettre maitre de la situation malgré les circonstances.
par exple avec le barman, bcp d'entre nous auraient été gênés et auraient dit c'est pas ce que tu crois.

toi, tu as vraiment joué la rupture (en te disant que tu avais le droit puisque tu étais célibataire) et tu l'as assumé et ça , ça a du lui mettre un sacré coup, de voir une Sylvie si forte, si confiante, si entreprenante!!

Ouah!!! Chapeau ma belle!! Je suis on ne peut plus fier de toi!!!!!

je t'embrasse et encore toutes mes félicitations pour ce rencard géré de main de maître!!
Image Image
oui merci merci :-)
Tu me fais rire avec la photo Loulou....

Devinez quoi ?
4 texto ce matin, c'est tout à fait banal comme message mais quand même !!!!

Je reste lucide néanmoins, il y a encore beaucoup de travail à faire de son côté, il n'a pas vraiment trop parlé hier, (mais ce n'est pas un homme qui parle de choses trop personnelles).

Si dans une quinzaine de jours, il ne me propose pas un autre rendez-vous, je lui demanderai peut-être de passer pour l'ordi, si il m'embrasse, j'accepte.... j'y mettrai tout mon amour dans ce baiser, mais pas plus loin......

Le problème avec lui c'est qu'il semble se passer de moi quand il ne me voit pas, mais dès que je suis en face de lui, il semble perdre tous ses moyens, il est perdu.
Alors je vais voir ce que ça va donner, en tout cas, les choses bougent et c'est super important.

Je préfère qu'on prenne notre temps, il sait très bien que si il revient, il faudra qu'il soit sûr de ses sentiments, et là ce n'est vraiment pas le cas, mais il s'interroge, il cogite, et ça c'est bien, en tout cas encourageant.....

Plein de bisous à tout le monde

P.S : Il ne faut surtout pas écouter BIRDY "Skinny love", sinon on appelle nos ex tout de suite !!!! sourire
Mais elle est tellement belle cette chanson, quelle émotion....
pour répondre à Milk, c'est lui qui n'a pas arrêté de me poser des questions, savoir ce que j'avais fait cet été, avec qui je devais aller en Espagne, ce que je voulais et ne voulais plus, parfois je répondais que c'était trop personnel mais toujours en plaisantant....
Quand je lui ai parlé de l'élément déclencheur qui concernait une plus grande confiance en moi, me rendre compte que j'étais désirable, etc... il m'a dit "mais tu en doutais vraiment ?", et là j'ai quand même répondu: "cela faisait longtemps que tu ne me touchais plus, tu sais" ben oui il faut quand même ne pas le ménager, c'est une réalité, il devait l'entendre.

Ce matin, dans son dernier texto, il me dit : décidément..... j'ai vu untel ce matin, et il te passe bien le bonjour.....
J'ai répondu que c'était normal vu mon sex appeal et que grâce à ça, il avait bu un verre gratos hier.....
C'est très il se rend compte, que je ne laisse pas les hommes indifférents.....
Ooohhh Sylvieee comme je suis heureuse, et comme je suis fière de toi, tu as geré en main de maitre.

Belle rencontre et laisse le doucement te reconcquérir...
Tu nous montre là qu'effectivement il faut se voir en vrai, réel, car cela peut vraiment remettre l'autre en question, parce que quand il ne nous voit pas, il arrive à se dire bon ben c est bon c'est fini, mais là en se revoyant il peut y avoir le déclic.

Combien de temps deja es tu resté sans le voir? avais tu fais un SR? de combien de temps datait la rupture?
Je te demande ca parce que moi de mon cote cela va faire 4 mois de ruptures (mai) et deux mois de SR (juillet) et je n'ose vraiment pas le recontacter , j'ai trop peur...
Que te dire de plus ? Bravo !

Tu vois, tu parles de se sentir prêt et je racontais justement sur mon post que toutes nos rencontres étaient tendues, lourdes. Je pense que c'est un peu pour ça que je ne nous sens pas prêts. Moi, je suis loin d'être détachée mais je pourrais jouer l'humour si il s'y prêtait, or il donne l'impression d'avoir tout le malheur du monde sur les épaules. Alors, si c'est pour se voir et se prendre la tête avec de longs silences...
merci pour vos compliments, mais je vous l'avais dit je suis devenue intarissable sur les méthodes de reconquête..... sourire, j'ai eu le loisir de les lire et les relire durant mes nuits d'insomnie cet été.
Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychologie et même à la criminologie, en fait j'ai toujours besoin de comprendre ce qui pousse les gens à commettre certaines choses.

Je suis DRH à mon boulot, et je suis vraiment à l'écoute de tout le personnel et ils me sentent réceptive et se confient facilement.

Je pense que cela m'aide à ressentir les choses, mais avant tout je suis une battante, et même si il y a un infime espoir, je m'accroche et je suis déterminée.

Il faut bien se dire que l'on revient de très loin après une rupture, alors "on craint déguin après....", sérieusement, je veux dire par là, que cette souffrance que l'on a enduré lors de la descente aux enfers doit nous permettre de trouver cette force, après tout on est tous là, on est toujours là bien vivants.

Evidemment, si l'ex ne vaut rien, qu'il s'est très mal comporté, qu'il est vile ou violent, on ne va pas se battre pour le reconquérir bien sûr !
Mais au plus profond de nous on sait si l'histoire est finie ou pas, on le ressent.
En tout cas, c'est ce que je ressens, et je dirai même plus, j'aimerais vraiment qu'il me demande en mariage un de ces 4...... sourire

Oui je sais, là je rêve complet, et il y a encore un sacré boulot à faire, mais qui sait.....

Mais, je sais très bien que je peux aussi rester sans news de lui ces jours-ci, c'est très possible, il faut aussi s'y préparer, mais j'essaie aussi la télépathie, des voeux aux étoiles, enfin je veux y croire en tout cas....

oui je sais, je suis une éternelle romantique incorrigible..... :-)
DEVINEZ QUOI ????

J'ai reçu ce matin un sms de mon ex :

"RDV demain même endroit ou chez toi pour le café (comme ça je prends les éléments pour ton PC parce qu'il faudra pas s'en occuper)
c'est possible ou pas ? :-)"

WOUAH.............................. JE SUIS TROP CONTENTE

Quand il m'a envoyé ma photo près du lac : il avait ajouté : "un lieu qui gardera sa neutralité ?"

Alors j'hésite mais je pencherai plus pour un RV à l'extérieur, au même endroit que mercredi, je ne sais pas, qu'en pensez-vous, ou a un autre endroit ?

Il pourra toujours venir un soir pour le PC

Merci bc de me conseiller.............................. C'est trop bon..........................
sylvie a écrit :DEVINEZ QUOI ????

"RDV demain même endroit ou chez toi pour le café (comme ça je prends les éléments pour ton PC parce qu'il faudra pas s'en occuper)

Quand il m'a envoyé ma photo près du lac : il avait ajouté : "un lieu qui gardera sa neutralité ?"

Alors j'hésite mais je pencherai plus pour un RV à l'extérieur, au même endroit que mercredi, je ne sais pas, qu'en pensez-vous, ou a un autre endroit ?

Merci bc de me conseiller.............................. C'est trop bon..........................

Moi je pencherais pour l'extérieur, histoire d'en garder sous le pied... sinon, imagine l'option la pire, celle où la situation dérape en gros câlin... là, c'est casse-gu... tant que tu ne sais pas s'il est encore amoureux ou pas...

Et puis comme ça, nouveau RV obligé pour ce fameux PC...
sylvie a écrit :DEVINEZ QUOI ????

J'opterai également pour le rdv en extérieur, c'est peut-être "idiot" mais cet endroit que tu as choisi pour vous deux, te (vous) porte chance on dirait ;)

Ca vous permettra de vous revoir, de continuer à avancer doucement à votre rythme et en plus ça te laisse encore une "prochaine option" pour ton PC, un peu de "stratégie ne fait pas de mal" :D
merci bc pour vos conseils les filles, oui je vais opter pour l'extérieur et le même endroit, il est si agréable et il m'a porté chance !

Pupchem, j'ai commencé à lire tous tes MP, à 2h du mat, mes yeux se fermaient tous seuls, il me reste encore 2 MP à lire et je te réponds ce soir ou cette nuit..

Je sais les filles qu'il faudra me faire désirer, un baiser pas plus, mais quel baiser ce sera..... SOURIRE enfin si il m'embrasse....

Je vais prendre le temps, et je ne ferai pas l'amour avec lui tant que nous n'aurons pas mis les choses à plat et tant que je ne serai pas sûre de ses sentiments, donc encore beaucoup de chemin à faire et en attendant pas plus d'un baiser..... ou 2..... ;-)
Décidément Sylvie, c'est d'un coach comme toi dont j'ai besoin ! Tu ne viendrais pas t'installer dans le sud pour me tenir la main et me dire ce qu'il faut que je fasse, que je dise ?

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton RV même si ça n'est probablement pas utile : tu tiens le bon bout !
Et raconte-nous hein ?
merci Déterminée mais j'habite dans le sud également ! je t'enverrai un MP pour te dire ou exactement.

J'ai RV à 14h30 avec mon ex demain après-midi et je suis excitée comme une puce !!!
Il m'a envoyé un sms tout à l'heure pour me rappeler qu'il faudrait quand même qu'il récupère des éléments sur mon PC...... donc venir chez moi. je préfèrerai qu'il passe un soir de la semaine pour ça.

Je vais essayer de ne pas trop parler demain, mercredi dernier il n'a pas arrêté de me poser des questions et ne s'est pas livré, j'espère qu'il parlera un peu plus demain. Mais chaque chose en son temps, il ne faut rien précipiter, le laisser venir tout naturellement et dans une ambiance très détendue et un très beau paysage, ça aide.

Mais après c'est complètement au feeling, il m'a dit mercredi qu'il n'envisageait absolument pas que l'on soit amis, donc ce 2ème rendez-vous est encourageant non !

Alors vous imaginez dans l'état que je suis, le truc typiquement féminin.... comment je vais m'habiller, quels bijoux je vais porter..... sourire

J'ai l'impression de repartir en arrière comme au tout début de notre rencontre, c'est très excitant, pourtant on se connait depuis 11 ans !

Il faut peut-être passer par une rupture pour se retrouver parce qu'il est vrai qu'on s'était perdu, mais je sais que tout est encore très fragile, alors doucement, ne nous affolons pas trop ! Ses sentiments sont ambigus d'après ce qu'il m'a dit mercredi, alors prudence.

C'est quand même un peu frustrant, je suis excitée comme un puce mais en même temps je dois me résonner, attention ne t'emballe pas trop vite....

MAIS JE LE VOIS DEMAIN et je n'en reviens pas encore !!!! :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14