Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lolapapillon
bonjour à tous,

j'ai besoin de soutien, de conseils....comme dis dans mon précédent post nous étions enfin de retour ensemble, depuis 2 mois c'est l'amour fou...le week-end dernier nous sommes parti tous les 2 et tout s'est bien passé...depuis notre retour lundi pas de nouvelles, j'ai réussi à l'avoir au tel le mardi soir mais il avait pas l'air bien(il est vrai qu'il a perdu son chien récement et que sa fille refuse de lui parler) bon il part dans son ex belle-famille le mercredi matin et là pas une nouvelle rien alors qu'il devait m'appeler...il ne répond pas au tel, je lui dit que j'aimerais savoir comment il va, juste avoir de ses nouvelles...il m'a répondu ce matin par texto: y avait longtemps que t'as pas été chiante...comme quoi t'as pas changé tant que ça...moi je lui répond: je voulais de tes nouvelles c'est tout, je ne vois pas en quoi je suis chiante...lui: c'est bien le soucis... puis là plus rien...je ne comprend pas sa réaction ni son comportement, il refuse de me parler...je ne sais plus quoi penser ni comment me comporter face à lui...j'ai peur qu'encore une fois il remette tout en question et me quitte...ou qu'il me zappe complétement....pffffffff je suis paumée :-(

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
BY admin

Salut lolapapillon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Poupette_S
Pas très commode le gars ..

il veut que tu lui foutes la paix, et j'ai bien l'impression qu'il veut que tu sois là quand mr en a envie.
Peu être n'est il pas bien en ce moment .. Je pense que c'est ça, donc laisse le souffler, ne l'étouffe pas et il va avoir besoin de toi et reviendra ! Ne fais pas ta " chiante " c'est ça qu'il ne supporte pas en ce moment puisqu'il n'est pas bien. Donc juste un message dans la journée pour savoir si il va bien, s’il passe une bonne journée et si il ne répond pas tu ne relances pas, tu attends !

En tout cas courage et ne t'inquiète pas !
BY lolapapillon
Caroow a écrit :Pas très commode le gars ..

il veut que tu lui foutes la paix, et j'ai bien l'impression qu'il veut que tu sois là quand mr en a envie.
Peu être n'est il pas bien en ce moment .. Je pense que c'est ça, donc laisse le souffler, ne l'étouffe pas et il va avoir besoin de toi et reviendra ! Ne fais pas ta " chiante " c'est ça qu'il ne supporte pas en ce moment puisqu'il n'est pas bien. Donc juste un message dans la journée pour savoir si il va bien, s’il passe une bonne journée et si il ne répond pas tu ne relances pas, tu attends !

En tout cas courage et ne t'inquiète pas !
Merci pour ta réponse....je n'ai pas envoyé de message du tout....mais je suis pas très bien...j'ai l'impression de revenir quelques temps en arrière....j'espère qu'il me donnera rapidement des nouvelles....
BY Poupette_S
Je comprends j'ai vécu ça c'est super dur, on a qu'une envie c'est voir un message de lui et quand il arrive pas l'appeler pour savoir pk mais ça servirai a quoi? il te sortirai une excuse mais ça changerai rien le resultat serait le même : il n'aurai pas répondu de lui même !
BY pearly75
Je suis d'accord avec Caroow : laisse-le respirer puisque c'est ce dont il a besoin. Ne donne pas signe de vie et laisse-le venir. Au moins, il ne pourra pas te reprocher de l'étouffer. Par contre, de ton côté, ne l'attend pas et occupe-toi de toi. Sors, vois des amis, fais du shopping, il faut qu'il se rende compte que tu n'a pas besoin de lui pour vivre. S'il sent que t'es à ses pieds, ça va rapidement devenir compliqué. Courage !
BY lolapapillon
pearly75 a écrit :Je suis d'accord avec Caroow : laisse-le respirer puisque c'est ce dont il a besoin. Ne donne pas signe de vie et laisse-le venir. Au moins, il ne pourra pas te reprocher de l'étouffer. Par contre, de ton côté, ne l'attend pas et occupe-toi de toi. Sors, vois des amis, fais du shopping, il faut qu'il se rende compte que tu n'a pas besoin de lui pour vivre. S'il sent que t'es à ses pieds, ça va rapidement devenir compliqué. Courage !
Merci pearly pour ta réponse ;)

c'est ce que je fais....il m'a quand même envoyé un message ce matin me disant qu'il rentre certainement dimanche matin je lui ai dit profites bien de ta dernière journée et bonne route et après il m'a envoyé un autre message où il me disait ce qu'il avait fait.je n'ai pas répondu. vendredi soir et ce soir j'étais avec des amis et demain ça sera pareil, je ne vais pas passer ma vie à l'attendre et être à sa disposition.....je suis un peu remontée contre lui!
BY lolapapillon
je viens donner des nouvelles pour ceux que ça intéresse ;) donc on s'est revu et je lui ai bien dit ma façon de penser.....il n'avait pas vraiment d'excuse en plus d'agir de cette façon.....enfin à son retour je l'ai bien zappé ausi pour qu'il comprenne que je ne suis pas à sa dispo....et c'est lui qui m'a appelé le 1er! depuis il a tout fait pour se faire pardonner mais je reste sur mes gardes....et aujourd'hui gros coup de théatre :cry: je rentre chez moi à midi et là je vois qu'il a oublié son tel donc je le pernd et pas bien je l'ouvre :oops: je tombe direct sur un message du'une fille lui disant je t'auarsi bien réveillé ce matin....mon sang n'a fait qu'un tour! j'appelle direct pour savoir qui s'est....et bien cetet une fille qu'il a rencontré pendant notre rupture et avec qui il a couché :cry: (alors qu'il m'avait promis n'avoir eu aucune aventure) et de plus j'apprend qu'ils se sont revus(juste pour discuter) le lendemain de notre retour de vacances et qu'il ne lui a pas dit qu'il était de retour avec moi :cry: et je susi aussi tombé sur des photos qu'une sois disant copine lui a envoyé ce week-end hyper sexy et lui lui envoyant des messages lui désant qu'elle était toujours aussi désirable....j'ai cru me sentir mal, le pire c'est que cette fille m'a dit qu'ils étaient amis depuis longtemps et qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux mais qu'il ne lui a jamis dit qu'il avait quelqu'un sauf que ça fait 2ans quand même! donc j'ai débarqué avec la 1ère fille chez lui pour lui fermer son clapé, il ne savait plus où se mettre...mais monsieur arrive toujours à rebondir....je peux vous dire qu'il en a prit plein la tête sur ce que je pensais sur sa façon d'agir! je lui ai dit soit tu m'aimes comme tu dis et tu es avec moi et tu assumes soit tu as envie de papilloner et t'éclater et ça sera sans moi! il m'a dit qu'il m'aime et qu'il envie d'être avec moi....je lui ai dit qu'il va devoir me prouver que je peux lui faire confiance vraiment....je ne sais pas si j'y arriverais :( je suis déçue de lui....dégoutée....
BY doudouu
aie...alors la effectivement, je pense que la confiance , tu ne vas pas l'a réavoir de sitot, et lui de son coté ne fais que te mentir...
Préserve toi, car là je trouve son attitude totalement déplacée et je ne sais pas si c'est une bonne idée de repartir sur une histoire...en tout les cas pas pour le moment avec autant de mensonges.
Plus tard, peut etre s'il guérit de ses mensonges, et si toi tu arrives à lui pardonner...
BY lolapapillon
doudouu a écrit :aie...alors la effectivement, je pense que la confiance , tu ne vas pas l'a réavoir de sitot, et lui de son coté ne fais que te mentir...
Préserve toi, car là je trouve son attitude totalement déplacée et je ne sais pas si c'est une bonne idée de repartir sur une histoire...en tout les cas pas pour le moment avec autant de mensonges.
Plus tard, peut etre s'il guérit de ses mensonges, et si toi tu arrives à lui pardonner...
merci pour ta réponse ;)

oui effectivement tu as tout a fait raison ça va être très dur.....c'est con mais j'ai peur de le perdre mais je me dis que ça serait peut-être mieux que j'arrive à me détacher de lui vu son comportement....
BY lolapapillon
bon ben ça n'a pas marché....on a pas su sauver notre couple :-( j'ai essayé mais lui ne m'a pas trop aidé....mensonges, cachotteries....et j'en passe....il est devenu distant suite à un week-end qui s'était très bien passé....j'ai dû aller chez lui pour avoir une discution....il ne sait pas ce qu'il veut....il n'est pas heureux, il dit qu'il essayé...il m'aime mais il a pas envie d'être encouple....je lui ai dit on fait quoi alors? je sais pas...ben si tu vas savoir...je ne peux pas passer mon temps à t'attendre, ni te forcer à m'aimer, quand on aime quelqu'un on a envie d'être avec....je lui ai dit donc cette fois c'est fini....lui: oui je crois....je lui ai dit que je ne reviebdrais pas, que je ne l'attendrais pas....et que je ne voulais plus jamais le voir....je lui ai rendu ses clefs et je suis partie :cry: je l'aime mais parfois l'amour ne suffit pas....il n'aurait peut-être jamais été heureux et ni moi d'ailleurs....j'ai les boules, j'ai tellement cru en nous, en notre amour....je suis déçue, dégoutée, triste, en colère....il va me falloir du temps pour me remettre de cette histoire si belle et si douloureuse :cry: pour le moment je me sens presque soulagée mais j'ai peur du contre coup....je vais essayé de l'oublier et de penser à moi maintenant!