Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cricridu03
perdu et oui je suis toujour perdu , 5 mois maintenant que l'on a que peu de contactes ,plus de trois mois qu'elle en frequente un autre , plus de trois ans ensemble ,une vie et un monde qui s'ecroule , autour de moi, quand je la vois ç'est pour me faire des reproches , et du coup moi aussi , je vais unpeu mieux quand meme, le sr ç'est bien ,mais j'en ait depassé le stade, j'ai peur qu'elle s'accroche a l'autre , tout ça me rend malade.
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seby26
Bonjour, je peux pas trop t'aider, je vie la même chose.

Moi je n'ai pas de nouvelle d'elle, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était pour me dire qu'elle avait rencontrée quelqu'un (le 1er janvier).
Moi aussi sa me fait du mal de l'intérieur mais je ne peux rien faire, le SR me reconstruit même avec sa, je souhaite la reconquérir mais seul le temps pourra m'aider, on verra le jour ou elle me verra ( au mcdo de la ville car elle y bosse), on verra comment sa va se passer, mais j'en ressors que plus grand de tout sa, car le SR nous met dans le chemin qu'il faut prendre.

La route peut être longue mais a la fin elle nous apporte ce qu'on recherche au final, soit la reconquête ou alors une nouvelle vie.*

Courage, je vie la même chose!.
BY cricridu03
oui merçi moi je ne sait plus koi faire , elle ne veux plus comuniquer ou peu quand je vais la voir ,rarement ,pi piour se faire des reproches ,ça n'a pas été toujour façile entre nous ,moi aussi je voudrait la reconquérire , et ne pas faire deux fois les memes erreures,mais ç'est valable pour elle aussi , le sr oui ,ça peut avoir ses effets ,mais faut pas que ça dure des mois et des mois , l'effet de manque , mais quand la personne est avec un autre , et qu'il y a eut des pb avec le preçedent , je pense qu'il n'y ait pas de manque , mais bon on ne sait pas çe qui peut se passer dans la tete des gens , moi j'y crois plus trop , et ça me fait encore plus mal, et elle me manque .
BY durdur
tu peux poster 20 fois la meme chose, ca ne changera rien.
Tu as recu pleins de bons conseils, essaye de les appliquer, d'aller de l'avant, et de ne pas te lamenter.
Meme si tu ne reussis pas a reconquerir ton ex, elle avait pas qques defauts ?? Il y a 3 milliards de femmes sur terre, tu penses vraiment que tu ne seras plus jamais heureux en couple ?

Allez courage
BY Géraldine
cricridu03 a écrit :oui merçi moi je ne sait plus koi faire , elle ne veux plus comuniquer ou peu quand je vais la voir ,rarement ,pi piour se faire des reproches ,ça n'a pas été toujour façile entre nous ,moi aussi je voudrait la reconquérire , et ne pas faire deux fois les memes erreures,mais ç'est valable pour elle aussi , le sr oui ,ça peut avoir ses effets ,mais faut pas que ça dure des mois et des mois , l'effet de manque , mais quand la personne est avec un autre , et qu'il y a eut des pb avec le preçedent , je pense qu'il n'y ait pas de manque , mais bon on ne sait pas çe qui peut se passer dans la tete des gens , moi j'y crois plus trop , et ça me fait encore plus mal, et elle me manque .
Elle ne veut plus communiquer avec toi, donc ne t'obstine pas à vouloir aller la voir et à lui parler.Elle t'a fait du mal, elle te fais encore mal.Mais tu ne peut pas forcer les gens à vouloir te parler.On ne peut pas forcer les gens.
tu as commis des erreurs, elle a commis des erreurs, mais je te l'ai déjà dit arrete de revenir sur le passé!ce qui est fait est fait
BY cricridu03
oui je sait , mais çelle la ç'etait la mienne , avec ses defaut et ses qualitées , ç'etait la femme de ma vie , je voulait toujour rester a ses cotés ,elle me l'a dit aussi ,avant la rupture , j'ai besoin d'en parler , ç'est plus fort que moi je sait bien qu'il y en a d'autres !!!je me lamente pas , j'essaye de faire partir ma douleur .
BY Titanic
Pour elle dans sa tête, quand elle a pris la décision de te quitter, tout était clair, elle ne voulait plus continuer avec toi. Tu ne peux que respecter son choix en la laissant tranquille, ne surtout pas faire de "terrorisme" avec des sms, des visites, etc.

Pense à toi, laisse passer un peu de temps avant de la recontacter, si tu as des passions, un sport qui te plait, occupe toi comme tu peux ! La vie continue avec ou sans elle !

Si tu ne l'accepte pas, tu n'arriveras jamais à avancer... et plus important encore, tu ne pourras jamais tenter de la récupérer si tu n'as pas fait ce travail sur toi-même ;)

Bon courage,
Eva
BY cricridu03
oui je sait je comprend , mais ç'est pas façile ,plus façile a dire qu'a faire , ç'est plus fort que moi , le passé ç'est le passé , mais j'ai peur d'etre passé a coté de la femme qui aurrait pu etre la femme de ma vie , et d'avoir peut etre tout gaché ,de ne pas l'avoir écouté plus , et j'en serait pas la ,ç'est sur ,
BY cricridu03
ç'est sur que dans ça tete ç'est clair ele a pris une decision , mais plusieurs fois elle a fait en sorte que les choses s'arrange entre nous , mais la j'ai peur que ça soit fini pour tujour et je ne l'accepte pas je sait pas, mais la il y a eut une vrai rupture , et les mois passent, elle en a un autre , alors je sait plus j'en fait deja beaucoup pour moi et m'en sortir , j'aimerait tellement avoir une chançe un jour et ne pas refaire les memes erreures ,je ne suis pas fou loin de la , mais l'amour peut faire faire n'importe quoi.
BY Titanic
Ecoute. Elle a quelqu'un d'autre. Elle a tourné la page on dirait.
Pourquoi tu persistes à vouloir te faire du mal ? Oublie la pendant quelques semaines, évite de te prendre la tête à te poser 1000 questions sur ce qu'elle fait et pourquoi. Elle vit sa vie tout simplement comme toi tu devrais le faire.

Pense à toi avant tout, tu le vaux bien aussi ;-)
Une fois que tu auras lâché prise, quand tu auras accepté qu'il se pourrait qu'elle ne revienne jamais (je sais ça fait mal de penser comme ça, mais ça s'appelle abdiquer) alors à ce moment-là tu pourras songer à reprendre contact parce que tu n'auras rien à perdre.

S'il te plait, fini le fatalisme, la vie continue et toi tu peux vivre sans elle. Si tu sors pas la tête de l'eau, tu ne pourras jamais aller jusqu'au bout de ton histoire...

Bon courage.
Eva
BY cricridu03
tourner la page , oui ,on dirait , je ne sait pas , ç'est recent ,elle vit sa vie oui mais pour moi vivre sans elle me parrait impossible ,plutot mourrire, l'oublier meme un temps serait dificile , ma vie ç'etait elle , je l'ai compris trop tard,je pense' qu'il reste quelque choses malgré tout , mais si peu , je ne vis plus , depuis quelques mois ,elle m'en a fait voir pourtant ,je n'ait pas toujour été parfait non plus , enfin j'esper qu'elle me parlera a nouveau un jour ,lacher prise sera difiçile , tu sait je l'aime .
BY Titanic
Dans tes messages cricridu03 (l'Allier, je connais ! ;) ) je vois une personne en détresse. Mais comment veux-tu qu'elle te revienne si tu fait d'elle TOUTE ta vie !! Tu te rends compte de l'énormité de la chose ? Quelle responsabilité pour elle ! Je te promet que la meilleure chose pour toi c'est de penser à TOI, à ton bonheur SANS elle. La vie c'est parfois difficile, souvent on souffre mais on en ressort grandi, plus fort. Arrete de raconter que tu n'es rien sans elle !! Tu existes sans elle quand même non ? Je sais que c'est difficile de surmonter tout ça mais on vit tous la même chose ici ! Moi aussi je souffre, j'aimerais être avec mon ex, continuer notre belle histoire. Mais il en a décidé autrement pour l'instant ! J'ai passé une semaine à pleurer, à l'appeler mais il ne veut pas me parler pour l'instant alors je respecte son choix. Je ne veux pas qu'il se dise que je suis collante ! Alors, arrête, relève toi et dis toi que si tu ne te prend pas en main, tu n'as aucune chance de la récupérer.

Eva
BY cricridu03
oui je suis pret de montluçon ,oui en detresse depuis plus de cinq mois !!!!dison que je ne fait pas d'elle toute ma vie mais elle compte enormement pour moi , et que je m'en veux que l'on en soit arrivés la ,car si on s'etait donnés unpeu de peinne , ça n'en serait pas la , mais il y a eut beaucoup de pb a cause d'elle ,elle est caracterielle on va dire et je n'aurrait du vivre que pour sa passion ,les chevaux , oui penser a moi , mon bonheur je sait , je sait,j'existe sans elle bien sur , mais ç'etait ma moitiée , je ne vis plus qu'a moitié, je bosse plus d'ailleur,elle aussi en a decidé autrement , je ne sait pas si ça n'est que pour l'instant , personn ne sait ,pi elle a coupée les ponts , ç'est moi qui vai la voir parfois et pas moyen de parler ,sans se faire de reproches ,mais ça a toujour été unpeu son genre , la recuperer serait mon souhait le plus cher , si il y a une chançe , mais il faudrait que j'arrive a la voir ,et que ça vienne d'elle ça m'etonnerait , pourtant je suis pret a toutes les concessions ,et tout faire pour que ça se passe bien , malgré qu'elle ait goutée a autre choses comme me dises de amis ,enfinje sait plus .
BY Titanic
Je comprends ce que tu veux dire. Seulement il va falloir que tu fasses un vrai travail pour TE récupérer avant de pouvoir songer à reséduire ton ex ! Il faut que tu le fasses ! Elle est énervée parce qu'elle voit que tu ne respectes pas ta décision de rompre en la contactant. C'est une réaction normale. Laisse la vivre sa vie pour l'instant, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Elle aura ainsi l'occasion de se souvenir que du bon. Et quand tu seras prêt, tu lui propose un rendez-vous et tu lui montreras à quel point tu as changé ! Donc fais le SR et vis pour TOI. Fais du sport, découvre d'autres personnes, concentre toi sur ton travail mais améliore toi !

J'espère que cette fois tu me diras, "ok Eva, c'est parti, je fais le SR et j'arrête de me poser autant de questions". Ok ?
BY cricridu03
oui mais ça va etre dur tu sait quand tu vis tous les jours avec la personne , que tu vois la situation se degrader que tu ne sait plus koi faire , et plus envie suite a un ras le bol de betises de sa part , et qu'apres tu regrette que tu sait plus koi faire , car tu t'es posé trop de questions , quand ç'etait encore le moment , ç'est pas facile crois moi , mais je donnerai tout çe que j'ai si j'avait l'occasion,un jour de pouvoir la reconquerire
BY Titanic
Non, non et NON. Arrête de dire que c'est trop dur et bla bla bla. :evil:
Fais -le pour toi d'abord pour te retrouver, je te promets que tu te sentiras mieux !

Arrête de te torturer ! Dans quelques semaines, tu seras plus serein, tu auras pris du recul et elle aussi. Alors, laisse tomber pour l'instant. SR total.

Eva
BY durdur
bon, je suis desolé mais je vais etre un peu dur, etre pathetique n'a jamias ete attirant :
Regarde ce que tu ecris:
"vivre sans elle me parrait impossible ,plutot mourrire, l'oublier meme un temps serait dificile..
Je suis en detresse depuis 5 mois..
pourtant je suis pret a toutes les concessions..
je donnerai tout çe que j'ai si j'avait l'occasion,un jour de pouvoir la reconquerire.."

Il te faut retrouver du caratere, de la confiance en toi. Si elle etait avec toi, c est que tu es qqun de bien, alors reprends toi !!!
BY cricridu03
oui pas façile tout ça ,j'y suis allé çe soir ,je pouvait m'arreter, elle etait la tout pres je ne me suis pas arreté , pas envie plus que ça,je pense qu'elle ne ma pas vu ,elle s'occupait des chevaux, je fait quand meme 70 bornes aller retour, etre plus serein , je dirait que la ça va pas mal , elle je pense qu'elle n'a plus besoin de recule ,elle s'en fout de moi je dirait plutot, pi il y a l'autre , je pense que ça doit bien se passer , oui ,je suis quelqun de bien si on veux ç'est grand mot, mais sympa , tolerant et comprehenssif,je veux bien ,mais la rupture est quand meme arrivée, avec son lot de reproches,reproches que je connaissait, mais j'etait arrivé a un point ou je n'avait plus envie de faire d'efforts ,car elle en fesait peu , pour nous , ç'etait les chevaux d'abord , le reste apres.enfin bref
BY Titanic
Tu dis qu'elle s'en fou de toi. Pourquoi tu te fais autant de mal alors ?

Faut que tu nous écoute, fais un SR pour te retrouver. Tu verras après ça ira mieux !

Essaye au moins, t'as rien à perdre...

Eva
BY cricridu03
ben peut etre que je me trompe , si je me fait autant de mal ç'est qu'elle me manque , avec son petit caractere,oui le sr je vais essayer, mais bon la ç'est que je suis en arret maladie, jusqu'au 28 apres si je retourne bosser , je travaille le soir , de 16h a 23h ça n'a pas toujour été evdent pour nous d'ailleur ,mais bon je n'irait plus la bas , je veux pas dire que je profite de l'arret pour y aller le soir , essayer de la voir , mais bon.........
BY Titanic
Il faut arreter d'agir ainsi. T'es trop dépendant ! Vis ta vie, cesse de tout faire pour la voir ! Reveille-toi !
BY cricridu03
oui ,oui mais elle me manque tellement , je vais essayer mais ç'est dur !
BY seby26
Essaye pas, tu agis de la sorte : No contact!!!!!!!.

Tu es un mec merde!!, ou es ta force/fierté dans tous sa? Il faut que tu réagisse, tu n'est plus un enfant cricri!.

C'est dur, sa fait mal, effet de manque, on le sait tous/toutes ici, tu as pas besoin de le dire sans cesse dans tes messages (on sait que c'est la femme de ta vie pour toi :) ).

On a le même combat, et notre mission principale c'est ce fameux SR, donc tu te prend en main, tu applique ce Silence Radio, et tu te reconstruis pour revenir plus fort et changé.

Si tu écoute pas les conseils de ce forum, pourquoi est-tu ici alors? Je ne suis pas méchant avec toi, mais je veux te secouer un peu la, parce que tu développe ce qui ne faut pas développer!! : la pitié.

Courage mec, respire un bon coup et va de l'avant, c'est pour ton bien!.
BY Titanic
C'est dur oui. Mais la vie est belle avec ou sans elle, il faut arrêter de te pitoyer sur ton sort sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses je pense.

Je suis triste globalement, mais j'ai envie de m'en sortir pour moi, ma fille et mes proches.
Toi aussi, pense à toi, et laisse toi vivre.

Tu vas y arriver, j'en suis certaine ! Si ton ex est passée à autre chose, respecte son choix. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, elle pourrait revenir vers toi un jour. Sois patient ! ;)

Eva
BY cricridu03
non je ne veux pas developer de la pitiée , mais je suis telement perdu ,
BY Titanic
Il n'y a pas de quoi être perdu. Elle a pris sa décision, elle est avec qqun d'autre. Bon, c'est clair et net. Toi tu as encore des sentiments. Il faut juste laisser le temps arranger les choses. Sois patient, c'est tout ce qui nous reste à faire je crois :?
BY cricridu03
oui , je sait plus koi repondre avec tout ça , oui elle est avec un autre enfin les week ends ,ç'est trop con tout ça , oui ça fait mal , oui je suis un mec , pi qu'elle revienne vers moi un jour , on sait pas ç'est sur , mais bon ..........ç'est plus que des sentiments que j'eprouve encore pour elle , enfin.........
BY Titanic
Elle est passée à autre chose mais toi tu refuses de l'accepter. Moi aussi je suis amoureuse de mon ex, moi aussi j'ai qu'une envie c'est de me remettre avec lui. Seulement, je ne peux pas. C'est fini entre nous. C'est pour ça que je le laisse tranquille (enfin à partir de maintenant parce que j'ai craqué vendredi dernier :oops: Ben oui, moi aussi j'ai du mal). Mais j'ai envie d'avancer parce que je veux pas gâcher ma vie pour lui. Je pourrais rester dans mon lit toute la journée, pleurer sans cesse et le supplier de revenir. Mais ça le ferait fuir. Alors SR, et vite !!!!!

Eva
BY cricridu03
oui je te comprend , oui je refuse de l'accepter , je suis sur qu'il reste quelque choses entre nous , elle ne pe pas tirer un trait sur nous comme ça , il y a eut des galeres souvent a cause d'elle , mais de super moments , meme peu avant notre separation , et a plusieur reprises les choses se sont arrangées , car elle prenait consciençe ,que parfois j'en avait unpeu marre que tout n'etait pas de ma faute ,mais bon la il y a eut rupture , et par deux fois apres la rupture elle est revenue me chercher , et moi pas motivé comme un con ,a l'epoque ,et maintenant je pleure , enfin non je pleur plu mais je souffre
BY bob
laisse trankil plus tu vas insister et plus tu l as perd comme sa,moi mon ex est avc1mec, et la vie continue tu vois on sait vu1fois on a rigolait ensemble et la c est cool,jet pourtant j etais com toi tu sais,j ai rencontré1fille et depuis kel le sait en dirais kel a changé avc moi,elle ce renseigne sur moi,et qd je l ai vu ma posé plein de kestions,alors laisse faire les choses,vu comment t es parti avc elle la,tu la fais fuir
BY cricridu03
oui je sait que je la fait fuire , je vais me calmer , j'aurrai pu la voir çe soir , je ne l'ait pas fait ,j'ai passé mon chemin mais de toutes façon elle ne veux plus me parler , si je la vois ç'est pour se faire des reproches , alors , laisser faire les choses ç'est çe que j'ai de mieux a faire dans tous les cas , pi la rendre jalouse ,ça sera dificile il n'y a plus de personnes en commun pour lui raconter , alors, ça sert pas a grand choses.
BY laloose
Le but c'est pas de la rendre jalouse en fait, c'est que tu t'occupes de toi, que tu respires et que tu laisse faire le temps, je sais que ca te soule ces phrases toutes faites "laisser faire le temps" etc...mais ya que le temps qui te fera sortir de la spirale...faut un minimum de volonté quand-même, faut que tu décides d'avancer.

Et avec le temps on sait pas...tu peux passer à autre chose, elle peut ressentir un manque et te revenir OU PAS, tu peux avancer dans ta tête et rencontrer un jour quelqu'un de formidable, etc...la vie est pleine de surprises..moi aussi je suis deg, on l'est tous!!

Mais faut VOULOIR avancer
BY cricridu03
oui j'ai bien compris tout ça je suis pas bete !!!!!mais peut etre que , enfin je sait pas
BY cricridu03
non ,je suis pas bete , loin de la mais des situations comme ça ça me depasse , ça me met hs et je perd tous mes moyen , honnettement ,ç'est le pire qui puisse m'arriver , car ç'est ma vie
BY Fifi
Pas de peut etre, pas de oui je sais, AVANCE POUR TOI!

Sinon tu vas revenir poster un nouveau sujet sur le forum tous les jours (comme tu le fais déja) pour que les gens te répètent les mêmes choses qu'on t'a déja dites et continuer a t'enfermer dans ton si j'avais..., la j'aurais..., tu ne feras rien avec le passé, tout ce que tu peux faire c'est changer ton PRESENT.

Je ne veux pas etre méchant mais ca fait deux mois que tu post et ton monologue n'a toujours pas changé, tu restes a te morfondre, presque l'impression que tu es dépendant a ce que les gens compatissent et veuillent te consoler.

Les gens qui viennent te répondre eux aussi souffre alors respecte au moins ce qu'ils te disent et réagis !!!
BY cricridu03
oui tu a raison excuse moi, deux mois je me rendait pas compte excusez moi ,
BY Titanic
Deux mois !!! Cricridu03 c'est encore plus grave que je le croyais...

Si tu n'arrives pas à t'en sortir, je te conseille d'aller consulter. Si dans deux mois je suis toujours au même point, autant laisser tomber maintenant :o

Allez, bouge toi quoi !

Courage,

Eva
BY cricridu03
non ça fait pas deux mois , un mois ,il y a eut separation debut juillet , tentative au mois d'aout , rupture oficiel vers le 10 septembre , et j'ai decouvert le site vers le 24 decembre
BY lou1983
Cricri,

Il n empeche que la rupture date du mois de septembre et que tu ne t en remets toujours pas.

Maintenant a toi de savoir ce que tu veux!
deja fais en sorte d aller mieux TOI!

Sans cela, tu n arriveras pas a la recuperer.
Arretes de te morfondre et comme dit Eva, bouge toi!!!
BY Titanic
Bonjour Cricri,

Oui, je suis là. Comment vas-tu ce matin ?

Alors, es-tu bien décidé à passer à autre chose, à t'occuper de toi, à lâcher prise ?

Eva
BY cricridu03
bonjour eva,m'occuper de moi , oui lacher prise , il va bien faloir , mais bon je me suis levé tot çe matin , ç'est deja ça , mais ça reste penible , pi le fait de ne pas m'etre arreté hier , m'a aidé je pense
BY Titanic
Cricri,

Je te conseille vivement de trouver un système qui te permettra de ne pas craquer. Je ne sais pas, un calendrier pour compter le nombre de jours que tu tiens ton SR, ou tout autre système pour t'empêcher d'aller la voir. A chaque fois que tu te sens faible, viens me faire un coucou sur le site, je serai là pour te soutenir si besoin. Mais par contre, si vraiment tu sens que tu n'arrives pas à sortir la tête de l'eau (d'après certains tu postes tous les jours et ne semble pas avoir avancé d'un iota) je pense qu'il serait bon pour toi d'aller consulter un psy pour mieux comprendre les raisons de ton malêtre, ou au moins d'aller voir ton médecin. C'est très important, il faut que tu en prennes conscience. Une rupture c'est difficile, on pleure, on se pose des questions sur soi, on se remet en cause, mais il est rare de ne pas arriver à accepter la décision de l'autre alors qu'on la voit avec quelqu'un d'autre. Normalement, ce fait devrait confirmer la finalité de la chose, tu comprends ?

J'ai envie de t'aider comme le font tous les autres depuis des mois, mais je suis inquiète pour toi. Personne ne peut t'apporter ton bonheur, toi seul peut le faire. A mon avis, si tu ne peux pas comprendre cela, c'est que tu as besoin d'aide.

Tiens moi au courant ;)

Courage.
Eva
BY cricridu03
oui je comprend bien çe que tu veux m'expliquer , mais ç'est plus fort que moi , je suis allé voir un psy j'y retourne mercredi , ç'est vrai que je ne peux pas admetre que ç'est fini pour toujour , je suis bete , mais je suis persuadé du contraire , ç'est sans doute un feflex normale , je sait pas , je n'admet pas qu'elle ait pu tourner la page sur tous nos bons moments , et d'autres plus dur mais ou j'etait la , pour elle ,pour nous , le medeçin je suis allé le voir ,je prend des medocs pour m'aider , mais ç'est penible , l'angoisse et tout le reste , et d'avoir été si proche pendant plusieurs années ,et que tout s'arrete ,qur je n'ait pas été foutu de faire çe qui etait bon pour nous ,quand a la finalitée des choses , ç'est aussi dur a accepter que le reste car je suis persuadé qu'elle fait erreure ,je sait je fait un blocage comme m'a dit le medeçin , je me dis que son histoire ne durera pas , que je devrai etre la a çe moment , lui montrer que je l'aime , enfin un truc de fous ,
BY Titanic
Personne ne mérite qu'on se mette dans des états pareils. Puis stp arrête de dire que tu es bête ! Tu es juste perdu. As-tu des amis ou de la famille pour te soutenir ? Qu'en pensent-ils de ton état ? Arrive-tu à fonctionner normalement au quotidien ?

Eva
BY cricridu03
oui je suis perdu ça j'en ait bien consciençe, pi la saison aide pas ,des amis oui , mais disons que je les ait perdus de vue , je m'en suis fait de nouveaux , disons comuns avec mon ex , mais je les vois peu , et ils sont sur montluçon , pres de l'endroit ou se trouve les chevaux , alors ç'est pas evident ,sinon je suis revenu habiter chez ma mere , depuis aout , pensant que les choses se serait arrangées en attendant , j'y ait toujour une chambre ,sinon ,tout le monde m'a soutenu , mais a forçe d'en parler, ils voyent bien que je n'arrive pas a tourner la page ,que j'y crois encore , quand a fonctionner normalement , ç'est pas le top , mais bon je mange , et je dort ç'est deja ça , j'avait une belle carriere professionel qui's'offrait a moi , mais vu mon etat , et l'image que je pe donner a mes superieurs ç'est mal parti , pis ç'etait pour nous , enfin voila , je suis quelqun de plutot positf en general , mais la , ç'est pas le top ,
BY Titanic
Faut te reprendre en main Cricri !!!! Rien n'est perdu. Il faut que tu te battes, que tu te dises que si tu restes ds cet état là, JAMAIS ton ex ne voudra de toi de toute façon... Tu lui feras de la peine mais c'est tout. C'est pas ça que tu veux je pense.

Pourquoi ne pas te fixer des objectifs au jour le jour ?

Courage,
Eva
BY cricridu03
oui je sait je sait,tout ça de toute façon elle ne voudra plus jamais de moi je pense trop de choses on été trop loin , et ça releve du miracle qu'elle fasse machine arriere apres tout çe qu'on s'est dit , on s'etait donnés une chançe deja une fois , ça s'est mal passé au bout de quelques mois ça recomençait a se degrader, je sait que ç'est perdu pour toujour , je n'ait pas su etre çe qu'elle attendais de moi , car trop autoritaire et exigeante envers moi ,pour ses chevaux ça ne me plaisait pas toujour ,elle me rprochait mon manque d'ivestissement suite a tout ça , si tout est perdu, tout ,
BY Titanic
Oui, vu ton attitude et ton manque de dynamisme (hop hop hop Cricri, la vie est belle si si ;) ) c'est normal qu'elle ne veuille plus être avec toi. Là c'est limite pathétique.

Mon ex m'a quitté il y a une semaine, pourtant je relativise. J'ai une fille que j'élève seule, je m'en sors difficilement financièrement et du jour au lendemain tous ce qu'on avait prévu de faire ensemble s'est écroulé. Mais je crois que l'essentiel c'est d'être heureux. Alors au lieu de dire que tu as tout foiré et bla bla bla REAGIS ! :evil:

Ton ex en a eu marre, c'est un fait, elle est partie. Maintenant soit tu n'existes plus, soit tu continues à vivre. C'est à toi de voir.

Eva
BY cricridu03
oui je dois continuer a vivre, je sait , la vie n'est pas belle non , il faut voir les choses en façe , je comprend bien ta situation, ç'est vrai que mon dynamisme n'est plus çe qu'il etait , il y a quelques temps , pourtant je fait des efforts pour m'en sortir , peut etre pas la force d'en faire plus , pi etre heureux, dans ma situation ç'est pas façile , toi tu a encore des chançes ,que ça s'arrange,ç'est recent , je dois continuer a vivre , ç'est sur , je sait ,meme si ç'est dur .
BY Titanic
Oui, il faut trouver la force c'est tout.
Une fois que tu l'auras trouvé, tu avanceras.

Courage.
Eva
BY cricridu03
trouver la forçe , oui ça je sait , et avançer ça je sait aussi , je sait aussi qu'il y a des cas plus grave que le mien , je suis sensible , je suis comme ça , je n'y peu rien ,j'ai plus de mal que d'autres a m'en remetre , ç'est pas de ma faute , je trouve que ç'est pas juste , ç'est tout,
BY Fifi
Je viens faire mon mea culpa j'ai vérifié ton premier post date du 28 décembre donc oui c'est bien 1 mois pas deux..mais ca ne change pas le reste du contenu de mon post comme te le dit Titanic et comme bien d'autre ont pu te le dire.

C'est difficile et presque toujours injuste pour celui qui souffre, tu as besoin de temps peut etre plus que d'autres mais profites en pour faire un pas jour apres jour vers ta délivrance plutot que de t'emprisonner sans but.

Mets toi au pied du mur, tu n'as pas le choix, donc meme si tu as mal tu ne peux que te reprendre en main, rien ne mérite qu'on reste dans l'immobilité toute sa vie, d'autres choses peuvent t'attendre au détour du chemin, dis toi que derriere tout ca il y aura forcément du mieux...regarde tous les exemples que tu peux trouver sur le forum de ceux qui s'en sont remis et pourtant sans leurs ex, ce n'est pas vide de sens, et c'est une réalité que tu dois admettre aussi.

Continue tes efforts, c'est encourageant!
BY cricridu03
oui ç'est injuste,en plus elle m'envoie un mail , aujourd'hui , j'en ait pas reçu depuis des mois ,me disant de ne plus la contacacter car sinon ç'etait les flics , j'aurrait reçu un coup de poignard en plein coeur ça n'aurrait pas été pire , et je soufre a nouveau, j'ai envie de crever , ça me degoutte , alors que lon s'est tant aimés,
BY Titanic
Cher Cricridu03,

Je suis triste pour toi. Tu sembles être quelqu'un d'exceptionnellement sensible et surtout follement amoureux d'une femme qui est passé à autre chose et ma foi, on dirait que c'est IRREVOCABLE pour elle. Là, elle te met en garde. Elle veut que tu la laisse tranquille. C'est très explicite, il n'y a pas d'autre explication possible, elle ne veut plus de toi. S'il te plait, garde ta dignité, sois un peu fier BORDEL !!!!

J'espère que je ne te blesse pas, c'est juste que ça me fait mal de voir un mec souffrir comme ça. Pleure une bonne fois pour toutes et relève-toi.

Courage cher cricri ;)
Eva
BY cricridu03
oui je comprend , et ç'est degeulasse , apres tous les bons moments passés ensemble çes années a lui çeder ses capriçes pour lui faire plaisir , sans me poser de questions ,pour en arriver la , me menaçer des flics ,que j'ai toujour été la pour elle pas assez sans doute ,me faire des reproches , et moi comme un con je l'aime encore, et j'arrive pas a m'en sortir, j'ai peur de faire des conneries , je suis perdu a nouveaux , tout çe gachis me degoute , comme elle m'a parfois degoutée, pas foutue de faire d'efforts , j'en ait marre , je ne comprend pas qu'elle me deteste a çe point maintenant
BY Titanic
Elle ne te détestes pas, elle veut juste que tu la laisses tranquille. C'est compréhensible. Elle n'est plus avec toi. Elle ne te doit rien.

Je te conseille de passer à autre chose maintenant. Accepte son choix.

Eva
BY cricridu03
oui ça je l'ai compris , j'arrive toujour pas a me rendre a l'evidençe , ç'est telement triste d'en arriver la , elle me degoute , son per l'avait foutue dehors y avait bien une raison , mais j'etait heureux avec elle , meme si elle etait pas façile a vivre desfois elle aurait pu avoir unpeu plus de consideration pour moi , j'en ait fait beaucoup pour elle , j'ai quelques tort mais moi je lui ait souvent pardonné ses fautes , ça n'a pas été tous les jours façile ,