Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon, jeudi 29 janvier 2009, jour de la grève national, sera la fin de mon SR pur et dur, pendant lequel je ne l'ai PAS DU TOUT contacté, ni répondu à ses sms, ni à ces appels.

Le souci, c'est qu'on est à distance, à 300km, comment est ce que je dois faire? Sur le site ils disent de recontacter par téléphone, puis de donner un RDV, mais le truc c'est qu'on taf tous les 2, et donc pas de vacs, et on est loin l'un de l'autre... Comment je dois faire les gens?? SVP aidez moi, conseillez moi!!!

Sinon bien sur, j'ai prévu un plan B, je vais l'appeler, lui dire que je serais de passage dans sa ville, et je prendrais 2 jours sans soldes pr descendre dans sa ville, pis voilà, qu'en pensez vous?

Merci d'avance!!!

Salut MLL!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
eh bien figure toi que je suis dans la même situation que toi on est également loin tous les deux et je me demande aussi comment prendre rendez vous quand mon SR sera fini (fini le 27 février ) sachant que je ne peux pas rester qu'une journée et que je vais sûrement a être amener a dormir chez lui ! :shock:
perso moi pour vous dire, je suis dans la même situation que vous!

sauf que par chance j'ai de la famille qui vit dans la même ville que lui et double chance une cousine avec qui je m'entend très bien! donc moi je lui ai dis que j'irai dans sa ville pour les vacances scolaires mais j'ai pretexté que j'irai voir ma cousine en question!
apres de la je pourrais le voir! maliiiiin :lol:
(mais en passant je vais voir ma cousine vraiment, je suis pas assez scrupuleuse pour n'y aller que pour lui :D )

sinon MLL moi je pense que ce que tu propose est une bonne idée apres faut pas qu'il se dise que t'y est allé pour lui, tu peux toujours dire que c'est pour le boulot ou une autre raison , que tu es de passage dans sa ville, qu'il y a un truc que tu dois faire dans une ville voisine ect, faut trouver un moyen de lui dire que t'y sera
mais tu comptes dormir chez lui?? au pire oui appel le dis lui que c'est urgent ect
c'est sur trouver le moyen de dormir chez eux serait un grand pas en avant pour la reconquète! apres je suis désolée si j'aide pas beaucoup, c'est que comme moi ma situation est assez simple, j'ai pas plus réflchie en pronfondeur!

ou alors essai de lui reparler petit a petit sur msn..mais c'est un peu trop tard comme tu fini ton SR dans quelques..OH 2jours! bonne chance!!
Déjà merci à tous d'avoir répondu à mon appel, je n'y croyais plus T_T lol

Ben, moi je vais faire comme j'ai dis, je pense bien que je vais descendre dans sa ville et bien sur, je vais prétexter être de passage, et pas pour lui bien sur coco, ne t'en fais pas je suis aussi maline ;)
Ben je vais prendre 2jours de congés, mais en fait, je fais très attention à l'actualité, jeudi 29 janvier c'est la grève national, donc je prévois pour la semaine prochaine, vendredi prochain, mais le truc c'est que j'ai peur qu'il y ait encore des grèves, parce que ce matin j'ai lu dans le journal que la grève allait peut être durer plusieurs jours (3), et lundi matin ils sont encore une réunion les syndicats pour encore magouillé le système gouvernemental!
Pfff j'suis pas sortie de l'auberge, alors au cas où il y a des perturbations SNCF à prévoir la semaine prochaine, je vais voir en fonction et agir à ces moments là ce que je vais décider!
Grrr pourquoi tout arrive en même temps? Ils auraient pas pu faire ça avant cette semaine et la semaine prochaine!!!

Ben sinon, moi je n'ai vu que cette solution pour quand on est à distance, je crois qu'il faut qu'on se dépatouille pour aller dans la ville de notre reconquête...
Si d'autres ont des suggestions, ils seront également les bienvenues!

Coco, c'est sur qu'en disant ça, ça n'aide pas, mais une fois de plus, je constate qu'il faut qu'on se bouge et qu'on aille là ou se trouve ce qu'on cherche!
Non pas msn, il ne s'est plus connecté depuis le 25 décembre (jour où j'ai découvert qu'il s'était trouvé une autre puisque je lui ai même parlé directement sur msn à cette p********* pssss!) j'ai vérifié, car sur msn tu peux voir quand est ce que une personne s'est connecté pour la dernière fois! bref!
Mais tkt, j'arriverais bien à l'avoir, même son phone est pourrie grave!
ça fait longtemps, je pense que si lui voit que je l'ai appelé et qu'il m'a loupé, il finira par m'appeler, enfin j'espère... je vous tiendrais au courant des dernières news ;)

kath, ben non je ne vais pas dormir chez lui, mais sûrement à l'hôtel, ou chez une connaissance (un pote à une amie), je sais pas encore laquel des deux je vais choisir comme option, mais ce sera forcément une des 2. Peut être devrais tu faire pareil...

Ah là là, c'est vraiment une mission de faire ça XD

Bon courage à tous!
huhu mais je ne connais personne moiiii dans sa ville ! en plus on a pas les même vacance alors du coup je n'ai que son studio a disposition :(
bon j'ai une question un peu perso si vous voulez me répondre , savoir comment vous allez gérer ça j'aimerais bien savoir :

Bon admettons que je me retrouve chez lui lors de la rencontre et comme c tout petit forcément je vais devoir dormir dans son lit :oops:

La sa coince ! quelle stratégie adopter ? :ugeek:
:arrow: 1° la bonne copine qui dors chez un pote pas d'attouchement !
:arrow: 2° je me laisse aller et si je vois que l'occasion se présente je lui saute dessu
:arrow: 3° dormir par terre sur la moquette :?
:arrow: 4°...d'autres propositions? :|

questions débile mais qui me tracasse !

vous avez de la chance vous pouvez vous arrangez dans vos situation et puis bon je ne peu pas prendre une chambre d'hôtel faute de moyen et même a chaque fois je dormais chez lui quand j'y allais.

pourquoi je n'ai pas de cousine la bas ... ;)

ahh Aussi MLL je prend les transport sncf tous les jours je te souhaite bonne chance c'est des ****

j'aimerais beaucoup connaître la suite de vos histoire .

TchU
kath,

ben tu sais je ne connais personne non plus dans sa ville! Et pour te dire le pote à ma copine je l'ai encore jamais vu! Alors bon! Moi non plus je n'ai pas trop les moyens de me payer, mais je ferais un sacrifice pour l'hôtel si jamais je choisi cette option, dans tous les cas je devrais dépenser pour la nourriture alors bon U_U

Mon ex aussi a un studio, et tu sais même si vous n'avez pas les mêmes jours vacances, je te rassure moi non plus! D'où le fait qu'il faut que tu recontactes ton ex par téléphone après le SR, et prévoit au moins 4 jours à l'avance, je t'invite à relire sur le site :

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... t-comment/

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... pas-faire/

En tout cas moi j'ai décidé de bouger le week end, comme ça on aura peut être plus de chance de se croiser et de prévoir!

Bon et sinon pour répondre à tes questions :

Désolé, mais aucune de tes propositions ne sont à faire! Car elles nuirait toutes à ta reconquête! je t'explique :

1° la bonne copine qui dors chez un pote pas d'attouchement !
>> NON! Parce que tu risques en faisant cela de vraiment être devenue une amie, une connaissance! Et si tu veux la reconquête, ce n'est pas en te faisant passer pour une bonne copine! ce que je veux dire c'est ça risque de virer en amitié entre vous, alors que tu dois préserver la force d'attraction qui l'attirera de nouveau vers toi!

2° je me laisse aller et si je vois que l'occasion se présente je lui saute dessu
>> NON! Cela voudras dire que tu n'as rien appris de ton SR, et les efforts que tu avais fait pour devenir indépendante de lui n'auront servis à rien, en faisant ça, tu vas redevenir dépendante à lui et te blesser affectivement, tu le regretteras! NON ce n'est pas le moment de se redonner l'un à l'autre de la sorte, ne grille pas les étapes à la reconquête, ou sinon tu le perdras à tout jamais! De plus lui risque de prendre un coup comme ça avec toi et ce n'est pas le but! Il faut te faire désirer au contraire!

3° dormir par terre sur la moquette
Ben... en même temps si tu vas dormir chez les autres c'est pas pour dormir par terre! Je me doute que financièrement ça doit bloquer c'est pourquoi tu ne vois que la solution de dormir dans son studio, mais honnetement, essaye d'envisager de dormir à l'hôtel, même pour qu'une nuit, recherche sur internet les hotels les moins cher aux alentours, puis ben pioche un peu dans ta tirelire, ben ouais, moi j'ai fais ce que je viens de te dire!

4°...d'autres propositions?
NON, désolée, rien d'autres à te proposer... Si tu n'as ni famille, ni amis là bas, alors l'hôtel reste la meilleur solution, et je l'ai déjà faite, et le pote à ma copine, je viens tout juste de le connaitre, alors il ne m'avait pas héberger la première fois voilà!

Mouais, merci pour la SNCF =_=

Oui donnez des news quand vous en aurez!!

+++
ah merci pour ta réponse MLL , bien sur si vous avez d'autres propositions je prend avec plaisir...

Bon je vais réfléchir pour cette histoire d'hôtel mais bon je le connais bien et je sais que se sera le premier a trouver ça ridicule et qu'il voudra que je dorme chez lui...et je suis un peu comment dire ...trouillarde :oops: lol
je suis dans la mouise ! mais bon pour le moment je suis en SR il y'a le temps de ce passer pleins de choses durant cette période . c'est vrai que toutes les situations sont embêtante !
la bonne copine c'est ce que je ne veux pas mais en y réfléchissant en ne faisant rien je me laisse désirer ! mais bon c'est pas ce que je veux "être sa BEST" :? non merci .

MLL donne nous des nouvelles pour la semaine prochaine et ton coup de fil ! je veux vraiment savoir ce qui se passe et si le sr a servi a quelque chose

bon courage ! bisous
Bon alors je peux te donner mon témoignage car j'ai déja vécu cette situation...
D'abord avec un autre ex (que je ne veux pas récupérer) qui était carrément dans un autre pays! Donc là j'avais prétexter que je voulais visiter le pays sous la neige... bref le GROS bobard. Il m'avait pas crue. Si le mensonge est trop gros, ça marche pas. Il faut forcément un part de vrai car ton ex te connait forcément beaucoup... Trouve un prétexte pas trop vaseux.
Pour ce meme ex, je m'étais incrustée chez lui et auto-invitée dans son lit... Tu devines la suite. Résultat des courses: j'ai perdu ma crédibilité, mon estime perso et toute chance de reconquête avec cet ex là... Une fois rentrée chez moi, il m'a plus donné de nouvelles de lui pendant 2 ans.
Ensuite pour mon ex de maintenant celui que je veux récup! Il habite assez loin (pour le moment car j'ai trouvé du travail dans sa ville) mais les quelques fois où je allée le voir dans un contexte post-rupture et avant que j'entame le SR et la méthode du site, je m'arrange pour dormir à l'auberge de jeunesse sans le lui dire! Histoire de conserver une part de mystère.
Jeudi j'ai un entretien d'embauche dans sa ville et aprés 2 mois de sr je vais lui propser un café ce jour là. Puis je vais repartir à l'auberge toute seule comme une grande en lui disant que je m'y suis fait de super potes et qu'on va au pub ce soir (alors que j'ai horreur de parler à l'AJ)... J'envisage aprés ce petit "intermède" de me remettre en sr jusqu'à ce que je déménage...

En un mot bouge pour lui mais ne lui dit pas tous les efforts qu'il t'as fallu faire. Minimise ton action pour maximiser les effets..
kath

tu ne dois pas lui dire que tu vas aller dormir à l'hôtel! Évidemment qu'il trouverait ça stupide! Planifie un truc comme la feuille dit! Invente un truc du genre, mais faut pas que ça soit trop gros, car sinon comme l'a dit la feuille, notre ex nous connait, et n'est pas bête, faut subtiliser!

la feuille

oui tu as raison, il ne faut rien dire c'est un peu dans ce genre là aussi que je vais procéder!
Sinon honnêtement la feuille, je voulais faire comme toi, trouver du travail dans sa ville, mais pour moi ma part, mon SR m'a fait prendre du recul, et je pense que pas mon ex en vaut la peine à ce point là, mais je verrais bien, je ne sais pas ce qui peut se passer lors de cette reprise de contact.

En tout cas bon courage à toutes!
Oui je vous tiendrez au courant, et vous aussi!

Je veux agir la semaine prochaine, mais je ne sais pas si la grève sera reconduite pr la semaine prochaine aussi, s'te galère! Alors voilà.

A+++
Bon, aux dernières news!

Il m'a appelé Mercredi 28 janvier 2009, mais je dormais, j'ai vu un appel en absence de lui, la veille de la fin de mon SR!

Bref hier, jeudi 29 janvier 2009, fin de mon SR, je l'appel enfin!!
Mais grosse déception, j'ai appelé, ça a sonné 2x, il a répondu puis de suite raccroché, 00:01 sec :cry:

Donc bon, je vais encore attendre 1 ou 2 jours avant la 2ème tentative...

Voilà, je vous tiendrais au courant pr la suite.

++
Soyons tous solidaire pour c'est P**** de relation a distante :)
moi comme certains d'entre vous, n'ai aucune raison d'aller dans sa ville (à 700km)
mais je crois que c'était stef qui m'avais proposé la solution du "week-end" genre si vous avez une passion en commun, comme la neige... tu peut lui proposé un week-end a la neige!
c'est sur que le site nous dit pas plus d'une heure.... mais le SR est a modeler selon son histoir
donc je pense que sa peut être une idée comme une autre ...
Mais je n'en suis pas la, 17 jours de SR total sa me parais trop énorme... mais je tiens!!
allé courage a vous!!!!
Les GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tous le monde!!!

Déjà merci à vous tous de m'avoir répondu!

Maintenant dernières news toutes fraiches!!! XD

Alors du fait qu'il n'avait pas répondu, j'ai attendu 1 jour comme le stipulait le site, j'ai laissé passé la journée de vendredi, et je l'ai donc rappelé samedi 31 janvier (ma 2ème tentative de recontact) à 21h00. Et.... yataaaaaaaaaaaaa!!!! Il a répondu!!! :D
Alors ça sonne, et là il répond!!! Et puis alors je dis allo, et lui me dit allo, genre comme s'il avait pas vu que c'était mon numéro qui était affiché psss!
Et là, il reconnait ma voix et me fait tout enthousiaste : "ooooooooooooh! Mélo!!!!" (j'avais ste tête à ce moment là : xD lol)
Et donc on a parlé de tout et de rien, du travail, puis là, il me dit : "comment ça se fait que ces derniers temps quand j'essayais de t'appeler tu répondais pas? Il s'est passé quelque chose?" et moi je lui dit que non, j'étais tout simplement occupé, et qu'il faut dire qu'il m'a toujours appelé à des moments où j'étais prise (genre!!! lol ben ouais faut trouver les mots ;))

Et il me demande encore si c'est moi qui l'a appelé cette semaine en inconnu. Je lui dis que non, je n'appel jamais en inconnu, mais que oui je l'avais appelé jeudi (ce fameux jeudi 29 janvier, jeudi noir) et là tout s'explique les gens!! :)
Il me dis qu'en fait ce jour là, il n'avait plus de batterie, alors il avait mis sa puce dans le portable à son pote pour 1/2 heure, et c'est là que comme par hasard, il reçoit un appel, mais il ne connait pas le numéro, je lui dis que je n'ai pas caché mon numéro, lui me dis que mon numéro était inconnu dans le sens que le numéro s'affichait bien, mais qu'aucun nom s'affichait, et je lui ais dit pourquoi ils ont pas décroché, il m'a dit qu'il sait pas, et ils attendaient que la personne (donc moi!) rappel une 2ème fois, ce que je n'ai pas fait, car selon le site, lorsque l'on reprends contact à la fin du SR, on ne doit appeler qu'une fois donc une seule chance, et si c'est loupé, il faudra attendre une 2ème tentative quelques jour après. Et je lui ai dit qu'ils auraient au moins pu décrocher, m'enfin bon c'est pas grave!
Et donc voilà!!! Tout s'explique!! :D

Et puis il me demande si j'ai un petit copain maintenant, je ne lui répond pas, ne lui donne pas confirmation, et pas non plus d'affirmation! Je lui dis : écoute, ça se passe mon coté, et toi alors avec ta copine là (celle avec qui j'ai découvert qu'il sortait quand on était en break soit disant!) il me dit que nan, y a rien, il la matait mais que y avait rien, pss trop naze ce mec!

Puis alors ben lorsque comme le site le dit, lorsque la discussion commence à prendre un rythme de croisière, proposez lui un rdv, je l'ai fait! :)
Je vous laisse suivre le dialogue entre lui et moi, je lui ai fait croire que pour des raisons professionnel (je suis secrétaire), j'allais me rendre dans sa ville, car vers sa ville, il y a un agence de mon entreprise et que je devais soit disant faire un rapport sur cette agence et y aller avec mes supérieurs, et donc il a cru.

Moi : Ah bah en parlant de travail, je visite les agences de ma boite et je dois faire des rapport, et il se trouve que je serais dans la ville voisine à la tienne, ça te dirait qu'on se prenne un café dans l'aprem si tu travail pas? J'y serais vendredi, samedi et dimanche (je parle du week end prochain là).

Lui : Aaaaaah! Mais c'est chez moi ça! Enfin juste tout à côté!
Ben ouais écoute je vais voir, mais si je peux pas, voilà quoi!

Moi : Bah écoute, je t'ai proposé, mais après si tu peux pas c'est pas grave (et là je ris un peu pour faire genre parce que je veux pas qu'il croit qu'il est le centre du monde et que je veux absolument le voir à tout prix!)

Et puis ben donc, on a décidé de se voir samedi 7 février 2009, à 14h en ville.
Donc ben, y a plus qu'à attendre ^^ mais je cherche des arguments pour au cas ou y a des pièges venant de sa part lol

Et à la fin, je mets un terme à la conversation, et je lui dit que je suis attendue, et il me ressort « c’est qui, qui t’attends ? Ton petit copain hein avoue ! »
Je lui dis que pourquoi dès que je suis attendue il veut toujours croire que y a un petit ami derrière ? Je lui donc dis : bon bref vite on m’appel (ce qui était vrai, on m’attendait !) et il m’a dit « bonne soirée, et pas de bêtise hein ! » je lui ai dis « tkt ! » il m’a alors dit : « c’est justement ça qui m’inquiète, quand une fille me dit t’inquiète, qu’elle fait le plus de bêtise ! »
Je lui dis mais oui c’est ça ! Et il me dit : « amuse toi bien avec ton petit copain ! » Et moi de dire : « Mais bien sur, allé passe une bonne soirée toi aussi bye ! »

voilàààààà ! :D

Et puis après dimanche 1 février, il m'envoie un texto!! Il m’a écrit : « sa ma fait plaisir de tavoir au tel, merci »

Je lui réponds et lui dis : "oui ça faisait longtemps ^^"
Il me répond : "Tu vas faire quoi aujourd'hui?"

Comme je ne suis plus en SR, je peux me permettre de lui répondre, mais tout en prenant certaines distances quand même, parce qu'il ne faudrait pas qu'il croit que tout est redevenu à la normal depuis notre recontact!

Je laisse passer quelques heures et je lui réponds : "Des choses et d'autres et repos et toi?"
Et lui me réponds : "mon cul ouéééé! bone journé"

Je vais pas me laisser faire! Alors je lui ai répondu sur le ton de la rigolade : "Oui qu'est ce qu'il a ton c**? T'as mal? lool bye"

Et voilà!!! Vous savez vraiment tout maintenant ^^
Tenez moi au courant pour vous aussi hein!!
Moi en attendant, j'attends que la semaine se passe, et gérer au mieux ma personne à se préparer pour ce fameux samedi qui arrive ^^

voili voilou :D

++++

Comme quoi ça ne l’a pas laissé indifférent !!
Ta trop de chanceeeeeeeeeeeee !!!!
ça se voit il a encore des sentiments pour toi il fait trop son jaloux
Bon alors pour ton week tu te fais méga jolie méconnaissable !!!!! il va être fou et joue toujours ta carte mystere!

raconte nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou a bientot
COUCOU!!!

ça y est on s'est vu!!!!! ^^
Alors je vous raconte : samedi 7 février je suis descendu dans sa ville (4h de Train >_< mais pas pour rien :D )

Déjà, il m'a fait galérer, le gars était 2h en retard, on s'était fixé à 14h, il est arrivé à 16h!! psss jmenfou, parce que dans 1h30 je rentrais déjà chez moi, et que ben c'est tant pis pour lui, je sais qu'il aurait la mort!
Bref à 16h il arrive, et je l'attendais à la gare, il arrive en scoot, je m'étais faite toute belle, habillé jupe genoux marron, jolie veste marron, genre femme d'affaire classe, talon escarpin (bien sur!)

Et là, il me voit, même pas il me fait la bise, il me fait un gros kiss très fort entre la limite de la joue et mes lèvres,

il était trop content de me voir, et il arrêtait pas de le répéter!!! XD

Ensuite on a fait les soldes un peu parce qu'il les avait pas faite, et dans le magasin de fringue il m'a dit : "ça faisait longtemps qu'on avait pas fait les courses ensemble!" je lui ai dit "ma foi, tu t'en sors bien comme un grand alors je vois pas pourquoi t'aurais besoin de moi" sur un ton moqueur bien sur ;)

Ensuite pendant qu'on allait de magasin en magasin, il me prend par l'épaule, moi je ne le prend pas, je le laisse faire, je restait amusante et souriante, mais je ne laissais rien transparaitre de mon enthousiaste.

Ensuite on est allé se calé dans un ptit restau, il continuait à me prendre par l'épaule, on s'embêtait comme chien et chat, il a pas arrêté de me faire de gros kiss et toujours au même endroit entr la limite de la joue et les lèvres.

Pendant qu'on buvait notre boisson, on parlait de tout et de rien, on rigolait, se taquinait, comme au premier jour de notre rencontre. Je voyais bien qu'il était tchalé de me voir, moi aussi j'étais contente que la stratégie du site ait marché, mais ce qui a le plus marché c'est le fait que j'ai changé et que je suis devenue indépendante de lui qui m'a rendu plus forte et apte à faire face et relever le défi. On est sorti tu restau, et là, je passe devant lui a la porte de sortie, et il a murmuré quelque chose derrière mon dos, il a cru que j'avais pas entendu, mais j'ai entendu, kyaaaaa ça craint comment il a dit ça, il a dit "elle est trop bonne comme ça" en parlant de moi !!! xD :o :shock: :lol: MDRRRR j'étais dans ma tete, et la je me retourne et je lui demande : "qu'est ce que t'as dit?" il me dit que rien, je lui demande une 2eme fois, il me dit tjrs "rien, laisse tomber" et la je lui dit " pffu de toute façon je m'en fou tu sais!" (ton de rigolade bien sur) et je trace devant lui, et la il me rattrape et me prend pas le cou.

Ensuite venait l'heure de m'en aller à la gare, il voulait pas que je parte, je lui ais dit que je devais m'en aller car mon boss m'attendait dans la ville voisine et qu'on allait rentrer à Lyon vu qu'on avait finit de faire un rapport sur l'agence de notre boite.
Il m' a dis : "putin, si j'aurais su..."
Et moi de dire : "hé oui, t'auras qu'à apprendre à être ponctuel" toujours sur le ton de la rigolade bien sur! et là il m'a prise par le cou et m'a serré! xD

Et là, on est devant les panneaux d'indication de voie de train dans laquelle je dois aller, et il me prend toujours par l'épaule, et me fait de gros kiss encore et me dit que ça la fait plaisir de me revoir, et tout!
Et alors quand je suis monté dans le train, il m'a fait encore des gros kiss et voulait m'embrasser XD!! Je n'ai pas céder! il m'a dit " c'est quoi cette hésitation? ça veut dire que tu veux, hein? Dis moi si t'en a un autre déjà, ça se comprendrait!"
Je lui ai dit " qu'est ce que ça peut faire?"
Et il m'a redemandé : "allé juste un! Tu veux pas?"
Et moi : "non, parce que c'est trop facile!"
et on commence à s'avancer vers mon train et là il me dit sérieusement et timidement : " et si un jour je te demandais ta main?"

j'étais comme ça : xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma tete bien sur, je n'ai rien laissé transparaitre!
Puis je lui ai dit : "écoute, c'est ce que tu dis à toute les filles, et tu me l'avais déjà dit autrefois quand on était ensemble, c'est genre ce que tu dis c'est tout" et bien sur tout ça sur le ton de l'humour ;) oui les gens parce que jouer sur l'humour ça passe mieux!
Et alors là, il me dit "nan, c'est meme pas vrai, je le demande pas à n'importe qui, et d'abord j'ai dit demander la main, pas autre chose, car demander la main c'est la chose la plus précieuse!" et m'a encore dit "tu vas voir je vais descendre à lyon parler à ton père" xD

et moi je n'ai rien répondu et j'ai feinté que j'allais loupé mon train, je suis monté, il était cher dégouté! :lol: je lui ais dit bye avec la main, il m'a dit "tin, si jpouvais, jt'en empecherais de partir! et il a arraché de mes mains mon billet, les portes n'allaient pas tarder à se fermer, je les lui ai reprise, et je lui ai dit ciao en me penchant a la porte du train, il m'a prise dans ses bras et m'a serré fort, et gros kiss toujours, et je suis go! et il m'a regardé partir, en me faisant des signes comme quoi on s'appel.

Voilà c'est comme ça que ça s'est passé! XD ^^

Le lendemain, il m'appel et me dit qu'il a bcp pensé à moi, que ça lui a fait repenser quand on était ensemble au début, la première fois que je suis venue chez lui et repartie en train, qu'il ne voulait pas me laisser.
Et me dis : "ha, t'es contente d'entendre ça hein!"
Et moi : "Psss, ben qu'est ce que tu veux que je te dise" (tjrs sur l'humour^^)
Et il savait plus quoi dire, et disait que ça l'avait fait trop plaisir, que ça faisait longtemps, et à bcp évoquer notre passé, alors que c'est lui qui m'avait jeter! :evil:
Puis je le cassais gentiment et sur l'humour, et me dis " tin mais c'est que t'en a du répondant!"
moi je dis : "bien sur qu'est ce que t'as cru! que j'allais me taire et répondre par un petit oui!"

bref, et je devais mettre un terme a la conversation, je lui dis que mes copines m'attendaient, il m'a dit tu vas ou, je lui dis nul part, je suis chez moi.
Et puis il me dit : "et moi c'est quand que je viens chez toi?" et moi je lui dit "ben écoute, tu es paumé dans ta ville, restes-y ^^"
Et il me dit que il a pas de vacance c'est pour ça, mais que lorsqu'il en aura, il va se ramener à Lyon, et là jlui dit que jmenfou parce qu'il sait meme pas ou j'habite!
Et il me dit tkt, je saurais te retrouver, j'ai des connaissances sur lyon!

alalala xD

Bref, et la j'essaie de couper court la conversation, et il me dit qu'il doit aller au restau avec sa famille, je lui dis ok de toute façon je dois m'en aller aussi, et me dit : "non toi tu vas nul part!" et je lui dis "et si je veux? tu vas m'en empéché?" lui : "oui!"
Alors je lui dit que j'ai pas peur et qu'il peut rien me faire, je me moque, il rigole et me souhaite une bonne soirée et en prime un gros bisous qu'il ne peut me donner au téléphone ;)
lol
Et voila...

Ensuite le soir texto, il m'envoie comme ça "tu penses à moi?"
Et moi je savais pas quoi faire, alors les gens, quand vous savez pas comment réagir, un tit conseil, rester dans l'humour!
je lui envoie : "oui je pense à moi, pk?"
Et il me répond " pas toi, je parlais de moi, gogol va"
je lui répond et dit "pk tu veux savoir?"
Il répond pas, alors j'envoie encore un 2eme texto : "tu veux savoir? et ben tu sauras pas hihihi lol nan le truc c'est que si je te dis oui, tu vas être tchalé, si je te dis non, tu vas être dégouté, alors je dirais rien monsieur qui rale tjrs pour un oui comme pour un non lol bonne soirée, +"

tout ça sur la rigolade, tjrs, tt le temps!

Voilà, je crois qu'il voit bien que je suis plus dure à attraper qu'avant!
Il m'a dit au fone aussi quand est ce que je reviens dans sa ville, cela signifie qu'il souhaite que nos rencontre se reproduise comme avait dit le site!!!! XD
Et il m'a dit aussi a la fin de la conversation : "je dois aller au restau, mais si j'y vais je pourrais plus parler avec toi" je lui dis "bah vas y ils t'attendent!" et il me dit " et si j'ai envie d'être en ta compagne hein?"

Alalala ça marche!!! On est lundi 9 février 2009, tout va bien, je suis contente, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'emballer, s'il veut quelque chose, il devra soulever des montagnes, car je ne suis plus aussi accessible qu'il le pense comme autrefois, et encore moins facile!

Maintenant on va rire :twisted: :twisted: :twisted:

Je vous tiendrais au courant, merci de m'avoir lu, maintenant à moi de le faire galérer! :twisted:

A bientot pour de nouvelles news! ;)

Et bon courage à tous!!

Voilà
c'est super ! t'a trop de la chance !!!!!!

c'est pas un truc comme ça qui m'arriverai...... mon chéri (ex :( ) est trop fier pour montrer qu'il court aprés quelqu'un (même quand on s'est mis ensemble c'était joué trés finement de sa part et puis on pouvait se voir se donner RDV là on peut pas faut prendre l'avion...)

je suis tellement triste, il court trés rarement aprés moi (d'ailleur je lui donne pas l'occasion vu uqe je l'appelle tout le teps) que s'il le faisait je craquerait direct de peur que ça le saoule ce petit jeu...... mais je vois bien qu'il ne faut pas craquer.... mais je me demande si dans ma situation si je dois appliquer la phase reconquête comme le dit le site..... a mon avis a doit se faire en plusieurs étapes......

en tout cas continue a ns donner des news car ça motive tout ça !

vous avez rompu quand ? et SR de combien de temp MLL ?
Alalaal MLL tu m'épate looooooollll c trop bien je suis trop contente pour toi!!!
ça m'a bien fait rire le coup " t'es bonne " mdr bien joué pour la jupe ;) je prévoie ça aussi !
amuse toi bien et fait le languir ! mais pas trop ...:) tu compte y retourner bientôt?
et si il te demande ta main ? aie tu dis quoi ? lol allez gros bisous raconte nous encore cette fabuleuse histoire moi toujours en SR avec des moments ou on textotte et l'on fait nos malin je le chari tout ça mais rien de précis je reste sur mes gardes .. 8-)
ton histoire me donne beaucoup d'espoir! bisous
Coucou!!!

lila oui laisse le venir à toi ton ex, tu n'as plus rien à lui prouver! Comment veux-tu que tu lui manques si tu ne le laisse pas un peu sans de tes nouvelles?
C'est évident que tu n'es pas encore prête pour la phase de la reconquête, tu es encore trop dépendante de lui quand tu dis que tu craquerais direct, tu dois te mettre au SR pure et dure! Moi pendant 1 mois complet, j'étais en SR TOTAL!!! Même s'il m'appelait je ne décrochais jamais! Je sais que c'est dure, mais il faut le faire! Moi par exemple j'ai parié avec une copine que si je craquais je devrais lui payer un restau et vice-versa, pourquoi ne le prendrais-tu pas comme ça? C'est plus marrant, et t'empêches de craquer. Rappel toi aussi que le SR est là pour que tu te reconstruise, pas pour que ton ex revienne forcément, est ce que tu le comprends ça?
Ma belle reconstruit toi, soit attirante, indépendante affectivement et sentimentalement de lui, si tu n'y arrives pas encore, c'est que tu n'es pas encore prête du tout à le reconquérir.
Bien sur que cela se fait en plusieurs étapes! A ton stade, tu dois de nouveau être TOI, une fille attirante et indépendante! Courage!!
J'ai cru comprendre que vous êtes à distance aussi c'est ça? Dis m'en plus.

kath
merci! lool ben oui la jupe, mais attention hein, c'était pas une mini jupe à ras la... hem la longueur était raisonnable jusqu'aux genoux.
Non je ne crois pas que j'y retournerais bientôt, car ça m'a ruiner quand même, peut être mais on verra, mais pas de si tôt, c'est loin c'est cher -_-' je verrais bien!
J'espère que ça va aller pour toi, mais maintien ton SR, sans quoi tu ne risque pas de lui manquer si tu le contact tous les jours.

NEWS!!!

Hé oui y a déjà du nouvo ;)

Alors en fait avant hier, vu que je ne suis plus en SR, je lui ais renvoyer un SMS pour savoir comment il allait, tout simplement, rien dit de trop, ni de moins, il ne m'a pas répondu, je me suis dit tant pis, il l'a bien reçu, j'ai eu l'accusé.
Et le soir, il m'a appelé!!!! Honnêtement je n'y croyais plus!!! xD
Bref, on parle de tout et de rien et là encore, il se met à me parler plus sérieusement, et me demande ce que je fais le 21 février, je lui dit rien, je serais chez moi pk?
Il me dit "et si je monte te voir et jte dis fais tes affaires, je t'embarque chez moi? Tu fais quoi?"
Je lui demande pourquoi il me demande ça maintenant, on est plus ensemble.
Il me dit : "Chais pas, depuis je pense à toi, et quand je réfléchie bien, de toute les copines que j'ai eu dans ma vie, tu es différentes, et je n'ai jamais porté d'attention envers une comme toi, des fois je pense à toi, pas 24h/24h mais quand même, et ce petit quelque chose fait que voilà, mais pourquoi est ce que je pense à elle, et après j'ai envie de te faire un gros smack sur tes joues, mais comme t'es pas là, je fais un smack dans le vent en espèrant que le vent l'emmène et le dépose sur tes joues, jte jure là j'ai trop envie de descendre te voir et te prendre."

Ouah XD làlàlà...
Bref, je l’ai répondu sans vraiment lui répondre, c’est assez compliqué tout ça XD
Je lui ai dit et si je dis non, il fait quoi, et il m’a dit qu’il se dirait qu’il aura fait tout ce qu’il a pu pour me retenir et que si je ne veux toujours pas alors c’est qu’il y a sûrement quelqu’un d’autre.
Il m’a dit aussi : « aujourd’hui tu es une fille de rien, demain je veux faire de toi ma femme ! »

kyaaa XD genre !

Après il est allé prendre sa douche, m’a ensuite rappelé comme il me l’avait dit, et continuait d’évoquer le fait qu’il me voulait pour lui, comme sa femme. Il m’a dit que de toute les copines qu’il a eu (oui parce que il en a eu plein ! il a 28 ans XD et que 19 x_x), et ben qu’il ne leur jamais porté une attention comme à moi, qu’elles étaient drôle comme moi, mais que y avait un petit plus, que ça veut pas dire qu’il pense 24h/24h à moi, mais que le peu qu’il pense à moi, il se demande pourquoi il pense à moi, que si il y pense que ça veut dire quelque chose, il me disait des trucs du genre : ‘hein il fait rire hein ton ex petit chéri’ lol s’te raclure ! XD

Je lui ai dit que en gros, ce qu’il voulait c’est juste réaliser un rêve, un vœu, mais que je ne suis pas elle… Et que ça se voit qu’il ne sait toujours pas ce qu’il veut ! tout ça sur un ton sérieux mais un peu je m’en foutiste…

Bref, je connais mon ex, et je ne peux pas me reposer sur de simple mot, de plus je ne l’ai pas dit mais, j’ai rencontré quelqu’un d’autre, voir peut être de mieux, et honnêtement, je sais plus trop quoi faire…

Tout se complique alors que je croyais que tout commençait à peine à rentrer dans l’ordre…

On verra la suite et la tournure des évènements, mais tout ce que je sais, c'est que à présent mon choix sera décisif pour la suite...

A bientot et merci de m'avoir lu!
++
Aie boulette de ma part

hier il me demande s'il peut m'appeler je lui dis au début écoute non je dois aller a un anniversaire
mais pris de remord je lui dis bon écoute j'ai un peu de temps si ta envie de m'appeler appel moi maintenant :oops: on s'appelle tous ce passe super bien , je sens en lui des sentiments c'est sur je ne sais pas comment vous l'expliquer il me dit que je lui manques un petit peu quand même lol et qu'il aimerait bien me voir alors je lui dit pas pour le moment ! j'ai plein de chose a faire et je n'ai pas le temps (même si je prévois de le voir fin février pour la fin de mon SR et qu'il n'est pas encore au courant )bref passons et du coup on est resté plus d'une heure au téléphone :? pardon j'ai péché ! mais il est si attachant il ma dit que sa lui faisait du bien quand je lui parlais et qu'il était triste parce que je ne lui envoyait plus de message!!!!!!!! il me reste 2semaines de SR qu'est ce que je fais ????

bisouuuuuuuuuuussssssss
CONTINU!!!!!!!! :lol:
moi mon BOUREAU je le rend completement parano!!!! :mrgreen:
Et dieu sais que c'est une tombe ce mec..il EST le SR en personne et me prouve tout le contraire quand je le contacte..fait gaffe.. ce mec veut (pardon) NIKé pour le moment!! :twisted:
C'est le lancement de la roue de l'attraction qui fait ca!! Tout le tralala de la jupe!! 8-) (Moi aussi samedi dernier j'était en jupe héhé!!! pareil super contente de me voir ect.. va voir mon post " :mrgreen: je le vois samedi, mais j'irais pas au rencard!!" dans reconquete) et je suis sure que si tu aurais couché avec lui quand tu as été le voir... il ne serait meme plus là a te parlé ou psychoté..

Laisse le galéré dans sa tete..laisse le regrété et qui plus est meme "couché" avec d'autre nana.. il fantasme telement sur toi qu'il va pensé a toi pendant l'acte... 8-)
Il n'en sera que plus FRUSTRé!!! :twisted:
Faut les castré a distance ces mecs là... qu'ils deviennent des imccapable a pensé a autre chose... qu'ils deviennent inccapable de couché avec une autre,rend le abruti de TOI!!! :mrgreen:

(c dure ce que je dis..mais on a beau ne pas avoir une paire entre les jambes..en attendant je me suis déjà fait castré par un mec!!!) lol! :shock:

Joue avec son côté MâLE! ;)

SOIS GARCE,CHIEUSE et CHIPIE!! 8-)

Moi ca marche meme avec les plus space! ;)
faut juste s'armé de patience... et ne surtout pas croire qu'il vont tournée la page du jour au lendemain sur nous! c'est souvent ce qui fait qu'on craque, on leur donne ,puis ils se cassent !!
c'est des comediens les mecs!!et leur chef d'orchestre c'est leur slip! :twisted:
retenez ca les filles!!!!

8-)
Bon ça a etre mon tour maintenant fini le SR le 27 et bonjour la reconquete
je prévois d'aller chez lui la semaine prochaine 1semaine.

Mon Bilan: Un SR cassé plusieurs fois je dois l'avouer :oops: , mais bon j'ai toujours su le recommencer , mais la sa dérape je suis pas bien ça me fais mal au coeur . On se parle de temps en temps avec mon ex comme ça juste pour papoter et la derniere fois (chose que je n'aurais pas du faire et attendre le 27 je le sais ) je lui annonce que j'ai besoin de venir chez lui parce que l'entreprise ou j'avais effectuer mon stage il y'a de cela quelque temps ma oublier de signer une convention :? il fallait bien que je trouve une excuse . Lui était super content il me disais que ça lui ferait trop plaisir de me voir et que je lui manquais un pti peu :oops: ( ça compte)

J'étais sur un petit nuage :D

Jusqu'à maintenant total silence radio de sa part :o trop dégoutté il joue a mon propre jeu c'est dégueulasse je suis pas bien , je ne sais pas ce qu'il fait , j'ai envi de lui parler enfin je suis amoureuse :roll:

Alors je ne dis rien en espérant qu'il pense a moi et qu'il se turlupine l'esprit comme moi ! ( rêve )

j'attends du coup le 28 pour lui annoncer que je viens vraiment chez lui lundi
Mais bon le 26 c'est mon anniversaire donc j'espère qu'il va penser a moi et la je pense que je lui enverrais un simple merci :)

Les hommes sont durs ! je me rend compte que je me suis fais avoir par mon propre jeu
Avez vous des conseils pour ma reconquête ? je dois réagir comment d'après vous ?

Bisous
Surtout essaye de rester calme. Si tu doit le revoir il faut que tu soit prête et forte mentalement!
Pas question que tu fonde sur place en le revoyant!!
Allez courage!!

Sinon, moi j'ai trouvé un autre prétexte pour me rendre dans la ville de mon ex. (très loin de chez moi) Je vais prétexter de vouloir visiter un musée dans le coin (chose que j'ai toujours voulu faire mais j'ai jamais eut le temps). Bref je suis de passage, alors on mangera ensemble.
Et je dormirai dans ma voture si jene trouve pas mieux!!
De toute façon, je ne pense que dans nos cas, il faut avoir l'air naturel et proposer à l'ex un moment sympa, et surtout qu'il ne sache pas qu'on fait des kilometres juste pour ses beaux yeux! (dans un premier temps, quand on reprend contact, aprs c'est selon!!)
Courage, la distance c'est toujours quelque chose de difficile dans une relation!
Completement conne !

voila ma reconquete je ne pouvais pas faire comme vous et passer seulement 1 journée ac lui .
du cou je suis chez lui depuis lundi je rentre dimanche et ma reconquete est un désastre .
hier j'étais un peu saoul on est sorti avec des amis a lui en boite et la j'ai completement craqué j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais avoir et je lui est di combien je l'aimais que l'on pouvais recommencer ensenble tous ça il est resté de marbre ! il ma di que c t pe etre une conerie ce ce qu'il faisait mais qu'il avait besoin d'etre seul!
la seule chose que je ne comprend pas c que lorsque nous sommes ensemble dans le meme lit je le retrouve il est calin me fait des bisous et me dit des mots gentils mais des que nous sortons c'est une autre histoire. biensur j'ai céder et j'ai couché avec et j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il voulait je lui est di arrete de me prendre pour une conne tu couche avec moi et après tu ne veux pas que l'on se remettent ensemble . je ne comprend pas son attitude , je repar dimanche , je suis véritablement triste je croyais le retrouvé et nan alors peut etre ma décision va etre radical il ne faut plus que j'ai des nouvelles de lui je ne veux plus le voir il me fais trop souffrir et lui ne s'en rend meme pas compte c'est dur pour moi je ne sais pas si j'arriverais un jour a retrouvé quel'qu'un comme lui ah aussi j'ai fais une bourde hier soir il parlait beaucoup avec une fille et moi conne je dis a la fille " ta envie de ta taper °°°?" misere il m'en veux d'avoir dit ça a son amie !! Ok j'aurais pas du la fille etait géné elle avait un copain mais elle est spé quand meme

bref voila reconquete de merde pour moi je suis encore plus déprimé j'ai tout gagné !
des envies de suicides par moment ou meme lui faire peur pour qu'il voit que j'existe ça n'a jamais traversé vos esprit ?

bisous
Arrète de te traiter de tout les noms, tu ne le mérite pas ma grande!!

Tu sais l'erreur est humaine. Tu as fais des erreurs certes, mais tu as des circonstances qui expliquent tes gestes. Dis toi que tu lui as peut être montré des faiblesses, mais espérons que ça le fera réfléchir sur le mal qu'il te fait.
Surtout, essaye de ne plus coucher avec lui (sauf s'il veux une véritable relation avec toi!), il abuse de ton mal-être!

Tu sais, les envies de suicides, c'est normal d'y penser, mais sache que tu ne ferais que du mal aux personnes qui t'aiment vraiment (ta famille et tes amis). Tu vaux mieux que ça et ton ex n'est pas si important que ça. Parle de tes problèmes à tes amis, et tiens bon.
Sache que rien n'est éternel, même pas la peine que tu traines....
Allez, si tu as besoin d'en parler, sache que je suis disponible, si tu te sent mal, envoie moi un message privé, on en parlera...

garde courage!!
je suis rentré chez moi et je suis seule j'ai décidé de couper tout contact avec lui
j'ai plus envie de rien je sombre et j'ai bien envie de sombrer voila tout ce que j'ai fais n'a servi a rien j'arrête toute ces conneries il m'a blessé c'est horrible je suis touché en plein coeur et j'ai mal j'ai tellement envie qu'il souffre autant que moi j'ai tellement envie de l'insulté
je suis mal
dégoutté de tout jpensé être forte et avoir du caractère mais je suis qu'une pauvre petite conne qui n"a pas arrêté de le saoulé toute la semaine

au revoir bonne chance a vous tous
s'il te plais Kath, ne dit pas des choses comme ça...
Tu as appris de tes erreurs et c'est ce qui est important. C'est toi qui compte plus que tout. Ne te laisse pas abbatre par un type qui n'en vaux pas la peine. Il est trop bête pour voir qu'il laisse passer sa chance, tant pis pour lui. Tu n'as rien à regretter, et c'est le principal. Tu n'as pas à te blamer pour ce qu'il s'est passé, tu as fait ton maximum. Parfois il faut laisser tomber tout ces boulets qui nous font mal. Tourner la page ne sera pas facile, je le sais, mais garde à l'esprit que des gens autour de toi n'attendent que leur chance pour vivre un morceau de leur vie avec toi. Concerve les bons souvenirs et enfouis les mauvais, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ma grande!

J'espère que tu repassera sur le site pour voir ce message. ;)