COUCOU!!!
ça y est on s'est vu!!!!! ^^
Alors je vous raconte : samedi 7 février je suis descendu dans sa ville (4h de Train >_< mais pas pour rien

)
Déjà, il m'a fait galérer, le gars était 2h en retard, on s'était fixé à 14h, il est arrivé à 16h!! psss jmenfou, parce que dans 1h30 je rentrais déjà chez moi, et que ben c'est tant pis pour lui, je sais qu'il aurait la mort!
Bref à 16h il arrive, et je l'attendais à la gare, il arrive en scoot, je m'étais faite toute belle, habillé jupe genoux marron, jolie veste marron, genre femme d'affaire classe, talon escarpin (bien sur!)
Et là, il me voit, même pas il me fait la bise, il me fait un gros kiss très fort entre la limite de la joue et mes lèvres,
il était trop content de me voir, et il arrêtait pas de le répéter!!! XD
Ensuite on a fait les soldes un peu parce qu'il les avait pas faite, et dans le magasin de fringue il m'a dit : "ça faisait longtemps qu'on avait pas fait les courses ensemble!" je lui ai dit "ma foi, tu t'en sors bien comme un grand alors je vois pas pourquoi t'aurais besoin de moi" sur un ton moqueur bien sur
Ensuite pendant qu'on allait de magasin en magasin, il me prend par l'épaule, moi je ne le prend pas, je le laisse faire, je restait amusante et souriante, mais je ne laissais rien transparaitre de mon enthousiaste.
Ensuite on est allé se calé dans un ptit restau, il continuait à me prendre par l'épaule, on s'embêtait comme chien et chat, il a pas arrêté de me faire de gros kiss et toujours au même endroit entr la limite de la joue et les lèvres.
Pendant qu'on buvait notre boisson, on parlait de tout et de rien, on rigolait, se taquinait, comme au premier jour de notre rencontre. Je voyais bien qu'il était tchalé de me voir, moi aussi j'étais contente que la stratégie du site ait marché, mais ce qui a le plus marché c'est le fait que j'ai changé et que je suis devenue indépendante de lui qui m'a rendu plus forte et apte à faire face et relever le défi. On est sorti tu restau, et là, je passe devant lui a la porte de sortie, et il a murmuré quelque chose derrière mon dos, il a cru que j'avais pas entendu, mais j'ai entendu, kyaaaaa ça craint comment il a dit ça, il a dit "elle est trop bonne comme ça" en parlant de moi !!! xD

MDRRRR j'étais dans ma tete, et la je me retourne et je lui demande : "qu'est ce que t'as dit?" il me dit que rien, je lui demande une 2eme fois, il me dit tjrs "rien, laisse tomber" et la je lui dit " pffu de toute façon je m'en fou tu sais!" (ton de rigolade bien sur) et je trace devant lui, et la il me rattrape et me prend pas le cou.
Ensuite venait l'heure de m'en aller à la gare, il voulait pas que je parte, je lui ais dit que je devais m'en aller car mon boss m'attendait dans la ville voisine et qu'on allait rentrer à Lyon vu qu'on avait finit de faire un rapport sur l'agence de notre boite.
Il m' a dis : "putin, si j'aurais su..."
Et moi de dire : "hé oui, t'auras qu'à apprendre à être ponctuel" toujours sur le ton de la rigolade bien sur! et là il m'a prise par le cou et m'a serré! xD
Et là, on est devant les panneaux d'indication de voie de train dans laquelle je dois aller, et il me prend toujours par l'épaule, et me fait de gros kiss encore et me dit que ça la fait plaisir de me revoir, et tout!
Et alors quand je suis monté dans le train, il m'a fait encore des gros kiss et voulait m'embrasser XD!! Je n'ai pas céder! il m'a dit " c'est quoi cette hésitation? ça veut dire que tu veux, hein? Dis moi si t'en a un autre déjà, ça se comprendrait!"
Je lui ai dit " qu'est ce que ça peut faire?"
Et il m'a redemandé : "allé juste un! Tu veux pas?"
Et moi : "non, parce que c'est trop facile!"
et on commence à s'avancer vers mon train et là il me dit sérieusement et timidement : " et si un jour je te demandais ta main?"
j'étais comme ça : xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma tete bien sur, je n'ai rien laissé transparaitre!
Puis je lui ai dit : "écoute, c'est ce que tu dis à toute les filles, et tu me l'avais déjà dit autrefois quand on était ensemble, c'est genre ce que tu dis c'est tout" et bien sur tout ça sur le ton de l'humour

oui les gens parce que jouer sur l'humour ça passe mieux!
Et alors là, il me dit "nan, c'est meme pas vrai, je le demande pas à n'importe qui, et d'abord j'ai dit demander la main, pas autre chose, car demander la main c'est la chose la plus précieuse!" et m'a encore dit "tu vas voir je vais descendre à lyon parler à ton père" xD
et moi je n'ai rien répondu et j'ai feinté que j'allais loupé mon train, je suis monté, il était cher dégouté!

je lui ais dit bye avec la main, il m'a dit "tin, si jpouvais, jt'en empecherais de partir! et il a arraché de mes mains mon billet, les portes n'allaient pas tarder à se fermer, je les lui ai reprise, et je lui ai dit ciao en me penchant a la porte du train, il m'a prise dans ses bras et m'a serré fort, et gros kiss toujours, et je suis go! et il m'a regardé partir, en me faisant des signes comme quoi on s'appel.
Voilà c'est comme ça que ça s'est passé! XD ^^
Le lendemain, il m'appel et me dit qu'il a bcp pensé à moi, que ça lui a fait repenser quand on était ensemble au début, la première fois que je suis venue chez lui et repartie en train, qu'il ne voulait pas me laisser.
Et me dis : "ha, t'es contente d'entendre ça hein!"
Et moi : "Psss, ben qu'est ce que tu veux que je te dise" (tjrs sur l'humour^^)
Et il savait plus quoi dire, et disait que ça l'avait fait trop plaisir, que ça faisait longtemps, et à bcp évoquer notre passé, alors que c'est lui qui m'avait jeter!
Puis je le cassais gentiment et sur l'humour, et me dis " tin mais c'est que t'en a du répondant!"
moi je dis : "bien sur qu'est ce que t'as cru! que j'allais me taire et répondre par un petit oui!"
bref, et je devais mettre un terme a la conversation, je lui dis que mes copines m'attendaient, il m'a dit tu vas ou, je lui dis nul part, je suis chez moi.
Et puis il me dit : "et moi c'est quand que je viens chez toi?" et moi je lui dit "ben écoute, tu es paumé dans ta ville, restes-y ^^"
Et il me dit que il a pas de vacance c'est pour ça, mais que lorsqu'il en aura, il va se ramener à Lyon, et là jlui dit que jmenfou parce qu'il sait meme pas ou j'habite!
Et il me dit tkt, je saurais te retrouver, j'ai des connaissances sur lyon!
alalala xD
Bref, et la j'essaie de couper court la conversation, et il me dit qu'il doit aller au restau avec sa famille, je lui dis ok de toute façon je dois m'en aller aussi, et me dit : "non toi tu vas nul part!" et je lui dis "et si je veux? tu vas m'en empéché?" lui : "oui!"
Alors je lui dit que j'ai pas peur et qu'il peut rien me faire, je me moque, il rigole et me souhaite une bonne soirée et en prime un gros bisous qu'il ne peut me donner au téléphone

lol
Et voila...
Ensuite le soir texto, il m'envoie comme ça "tu penses à moi?"
Et moi je savais pas quoi faire, alors les gens, quand vous savez pas comment réagir, un tit conseil, rester dans l'humour!
je lui envoie : "oui je pense à moi, pk?"
Et il me répond " pas toi, je parlais de moi, gogol va"
je lui répond et dit "pk tu veux savoir?"
Il répond pas, alors j'envoie encore un 2eme texto : "tu veux savoir? et ben tu sauras pas hihihi lol nan le truc c'est que si je te dis oui, tu vas être tchalé, si je te dis non, tu vas être dégouté, alors je dirais rien monsieur qui rale tjrs pour un oui comme pour un non lol bonne soirée, +"
tout ça sur la rigolade, tjrs, tt le temps!
Voilà, je crois qu'il voit bien que je suis plus dure à attraper qu'avant!
Il m'a dit au fone aussi quand est ce que je reviens dans sa ville, cela signifie qu'il souhaite que nos rencontre se reproduise comme avait dit le site!!!! XD
Et il m'a dit aussi a la fin de la conversation : "je dois aller au restau, mais si j'y vais je pourrais plus parler avec toi" je lui dis "bah vas y ils t'attendent!" et il me dit " et si j'ai envie d'être en ta compagne hein?"
Alalala ça marche!!! On est lundi 9 février 2009, tout va bien, je suis contente, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'emballer, s'il veut quelque chose, il devra soulever des montagnes, car je ne suis plus aussi accessible qu'il le pense comme autrefois, et encore moins facile!
Maintenant on va rire
Je vous tiendrais au courant, merci de m'avoir lu, maintenant à moi de le faire galérer!
A bientot pour de nouvelles news!
Et bon courage à tous!!
Voilà