- 23 août 2012, 15:35
Bonjour,
Voila, depuis notre séparation le week end dernier, beaucoup de chose ont évolué
Je n'avais plus aucunes nouvelle d'elle jusqu'a lundi.
J'avais craquer et je lui ai demander de repondre a mon appel, elle a fait ce fut bref mais ca m'avait fait un très plaisir.
Hier, donc mardi je l'appelle et elle me repond, je lui propose qu'on se voit et au debut elle refuse et accepte finalement qu'on se voit vendredi.
Hier n'allant pas bien j'ai donc commis un autre interdit, je l'ai attendu devant chez elle.
Elle m'a fermé la porte au nez mais a répondu a mon appel.
Aujourd'hui, elle accepte tout de meme de me revoir malgré ce qu'il s'etait passé la veille.
J'ai donc RDV avec elle pour uniquement discuter. Pas de sortie de prévue.
ELle me dit de ne pas me faire de film qu'on se verra 1h pas plus.
Pensez vous que je suis dans la bonne direction?
Voila, depuis notre séparation le week end dernier, beaucoup de chose ont évolué
Je n'avais plus aucunes nouvelle d'elle jusqu'a lundi.
J'avais craquer et je lui ai demander de repondre a mon appel, elle a fait ce fut bref mais ca m'avait fait un très plaisir.
Hier, donc mardi je l'appelle et elle me repond, je lui propose qu'on se voit et au debut elle refuse et accepte finalement qu'on se voit vendredi.
Hier n'allant pas bien j'ai donc commis un autre interdit, je l'ai attendu devant chez elle.
Elle m'a fermé la porte au nez mais a répondu a mon appel.
Aujourd'hui, elle accepte tout de meme de me revoir malgré ce qu'il s'etait passé la veille.
J'ai donc RDV avec elle pour uniquement discuter. Pas de sortie de prévue.
ELle me dit de ne pas me faire de film qu'on se verra 1h pas plus.
Pensez vous que je suis dans la bonne direction?