Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudouille
Bonjour,

Voila, depuis notre séparation le week end dernier, beaucoup de chose ont évolué

Je n'avais plus aucunes nouvelle d'elle jusqu'a lundi.

J'avais craquer et je lui ai demander de repondre a mon appel, elle a fait ce fut bref mais ca m'avait fait un très plaisir.

Hier, donc mardi je l'appelle et elle me repond, je lui propose qu'on se voit et au debut elle refuse et accepte finalement qu'on se voit vendredi.
Hier n'allant pas bien j'ai donc commis un autre interdit, je l'ai attendu devant chez elle.
Elle m'a fermé la porte au nez mais a répondu a mon appel.

Aujourd'hui, elle accepte tout de meme de me revoir malgré ce qu'il s'etait passé la veille.

J'ai donc RDV avec elle pour uniquement discuter. Pas de sortie de prévue.

ELle me dit de ne pas me faire de film qu'on se verra 1h pas plus.

Pensez vous que je suis dans la bonne direction?
BY admin

Salut doudouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antonia
Honnêtement, non, ça n'a pas l'air d'être bien parti... Vous allez vous voir, elle a cédé pour te faire plaisir, mais hier encore tu l'as gonflé en t'imposant à sa porte.

Se mettre en retrait, respecter l'espace que l'autre réclame, c'est primordial.

Alors demain, tu y vas mais tu ne te mets pas à ses pieds. Pas d'agressivité non plus. Un détachement...

C'est trop tôt... Il n'y a eu aucun manque de créé et pas d'eau n'a coulé sous le pont non plus.

C'est que mon avis...
BY doudouille
Antonia a écrit :Honnêtement, non, ça n'a pas l'air d'être bien parti... Vous allez vous voir, elle a cédé pour te faire plaisir, mais hier encore tu l'as gonflé en t'imposant à sa porte.

Se mettre en retrait, respecter l'espace que l'autre réclame, c'est primordial.

Alors demain, tu y vas mais tu ne te mets pas à ses pieds. Pas d'agressivité non plus. Un détachement...

C'est trop tôt... Il n'y a eu aucun manque de créé et pas d'eau n'a coulé sous le pont non plus.

C'est que mon avis...
Oui demain j'y vais et je me suis promis de ne pas la supplier.

La connaissant, je peux te promettre que si elle voulait pas me voir du tout, elle le fera sans aucuns remords car elle c'est une femme forte. Et quand elle n'aime plus, elle peux se mettre en mode silencieux pendant une eternité.

J'ai reussi a la récuperer une fois en alternant SR et interdits et ca avait porter ses fruits...

Donc j'espere qu'elle pourra me pardoner mes erreurs et qu'on puisse dans un premier temps se remettre ensemble puis ensuite revivre ensemble.
BY bastoune138
ah moi je pense que tu es bien parti pour te vautrer la tronche oui!!!
tu l'a déjà récupéré une fois, super, mais elle en a peut-être plein le cul et franchement, elle est pas si forte que ça si elle a déjà cédé une fois!!

tu crois que c'est le pays des bisounours ou quoi? que demain en discutant vous aller vous remettre ensemble et puis dans une semaine vous allez habiter ensemble? ou alors, ce n'est pas une rupture mais juste un petit break histoire de.....
et sachant qu'elle ne voulait pas te voir, mais que tu as je pense insisté, ne t'attends pas à grand chose...
BY mokona
Moi je pense aussi que c'est trop tôt. Tu dis que tu ne vas pas la supplier, mais au moment ou elle va partir, tu risques de ne pas pouvoir t'en empêcher. En plus, elle tu l'as déjà énervée en allant chez elle, elle risque de ne pas être dans les meilleures conditions pour vouloir retourner avec toi ...

Moi je te conseillerai d'attendre. Au tout début, moi aussi je voulais le revoir... Maintenant, je ne veux plus. (bon il va bien falloir, j'ai laissé des affaires à moi chez lui et je vais finir par vraiment en avoir besoin xD). Mais il faut savoir attendre ...
BY pearly75
Je pense que c'est trop tôt aussi. J'ai l'impression qu'elle accepté l'invitation pour te faire plaisir, sans plus. En outre, t'as commis des interdits donc je pense que ça a dû l'agacer. Tu verras bien demain, mais à mon avis, ne t'attends pas à grand chose.
BY doudouille
Bon bah, je l'ai revu aujourd'hui car je voulais voir mon chiot resté avec elle.

J'ai envoyer un sms et elle m'a rappele "La premiere fois", pour me dire qu'il n'y avait pas de pb.

J'y suis allez et fit mine de ne calculer que mon chien.

Parler un peu de tout et de rien ele devait sortir avec ses amis, j'était fou a l'interieur de moi, mais j'ai rien dit.

Elle était super belle !!!!

Jsuis parti sans rien demander, et j'ai envoyer un msg : "Profite bien de ta soirée, tu es belle a en mourrir, j'espere que tu ne va pas avoir un mec (je voulais ecrire voir)"

Elle m'a répondu : "T'esperes que je ne vais pas avoir un mec ?"

Je lui ai dit que je voulais ecrire voir mais que effectivement je ne voulais pas non plus qu'elle est de mec =)

Elle m'a répondu qu'il y en aura peut etre vue qu'elle dinait avec ses collegues.

J'ai répondu, c'est bon je peux dormir tranquille (Ils snt tous gay je crois...)

Je sais que c'est une fille qui malgré qu'elle dise de lui laisser de la liberté, adore qu'on lui coure après.

Lors de notre dernière rupture elle m'avait reprocher de l'avoir délaissé...

J'essaie de trouver le juste milieu, ne pas harceler mais lui montrer que je pense a elle.
BY bastoune138
Le juste milieu!! Tu rigoles, tu es trop belle, j espère que tu vas pas voir de.mec......non mais sérieux c est quoi cette histoire de débile, tu fais beaucoup plus que lui montrer que tu es là, tu lui cire les pompes....
BY doudouille
bastoune138 a écrit :Le juste milieu!! Tu rigoles, tu es trop belle, j espère que tu vas pas voir de.mec......non mais sérieux c est quoi cette histoire de débile, tu fais beaucoup plus que lui montrer que tu es là, tu lui cire les pompes....
Oui j'avoue mais je sais qu'elle a apprécier. Je dit pas que c'est une methode efficace a 100% mais je suis passé d'un stade NO CONTACT a un stade ou on se taquine. Normalement, quand on se revoit apres une rupture, on s'envoie tous les noms d'oiseaux qui existe XD

On verra demain, je sais que je ne vais pas la récupérer de suite mais cette technique a deja fait ses preuves. Peut etre que je fais fausse route mais ca fait 7 ans que je vis avec elle, je reconnais qd elle est enerve ou pas. Et aujourd'hui, elle ne l'etait pas.
BY bastoune138
doudouille a écrit :
bastoune138 a écrit :Le juste milieu!! Tu rigoles, tu es trop belle, j espère que tu vas pas voir de.mec......non mais sérieux c est quoi cette histoire de débile, tu fais beaucoup plus que lui montrer que tu es là, tu lui cire les pompes....
Oui j'avoue mais je sais qu'elle a apprécier. Je dit pas que c'est une methode efficace a 100% mais je suis passé d'un stade NO CONTACT a un stade ou on se taquine. Normalement, quand on se revoit apres une rupture, on s'envoie tous les noms d'oiseaux qui existe XD

On verra demain, je sais que je ne vais pas la récupérer de suite mais cette technique a deja fait ses preuves. Peut etre que je fais fausse route mais ca fait 7 ans que je vis avec elle, je reconnais qd elle est enerve ou pas. Et aujourd'hui, elle ne l'etait pas.

Après si tu es certain de ton coup, moi ça me va!! Mais t as pas trop besoin de nous puisque de toutes façons tu fais tout à ta.sauce mon bonhomme....mais si vous vous remettez ensemble, réfléchis un peu, 7 ans ensemble, plusieurs ruptures, c est ça le bohneur pour toi? Te prendre le chou avec des.ruptures, des reconquêtes etc....
BY doudouille
bastoune138 a écrit :
doudouille a écrit :

Après si tu es certain de ton coup, moi ça me va!! Mais t as pas trop besoin de nous puisque de toutes façons tu fais tout à ta.sauce mon bonhomme....mais si vous vous remettez ensemble, réfléchis un peu, 7 ans ensemble, plusieurs ruptures, c est ça le bohneur pour toi? Te prendre le chou avec des.ruptures, des reconquêtes etc....
Oui 7 ans de relation ou a chaque fois qu'on c'est séparé c'etait de ma faute... DOnc oui c'etait 7 ans de bonheur pour moi, pour elle peut etre pas...

Apres je suis pas sure de mon coup de toute facon je vais bien voir demain...

Je vous tiendrai au courant...