- 23 août 2012, 14:45
(Message supprimé)
Modifié en dernier par Sosophie28 le 29 août 2012, 20:39, modifié 1 fois.
Evan. a écrit :Malebo c'est quoi ton problème pour manquer de respect aux gens comme ça ?
Tu te lis sans deconner ? Et pouf et machin, et j'en passe.
Tu le dis, chacun son libre arbitre, donc laisse là agir comme bon lui semble.
Malebo a écrit :Evan. a écrit :Malebo c'est quoi ton problème pour manquer de respect aux gens comme ça ?
Tu te lis sans deconner ? Et pouf et machin, et j'en passe.
Tu le dis, chacun son libre arbitre, donc laisse là agir comme bon lui semble.
Le respect n'est pas un dû, il se mérite, se gagne et se perd à égale mesure. Je ne vais pas donner mon respect à des personnes qui j'estime ne le mérite pas du fait de leurs actions.
Chacun a son libre arbitre comme je l'ai dis, si elle dort sur ses deux oreilles, grand bien lui face.
Mais moi j'appel un chat, un chat, je ne fais pas dans l'hypocrisie et je suis désolé que ca te pause problème mais si tu es partisan de la langue de bois alors on est pas dans le même camp.
Elle est venu ici demander des avis (c'est donc qu'elle a un cas de consience et c'est deja un bon point pour elle) je lui donne le mien quitte à la secouer un peu et la faire se remettre un peu en question, moi j'essaie dans ma mesure de tirer les gens vers le haut et de les faire réfléchir à leur actions, je ne vais pas forcément y prendre des gants et pour les faire réagir je ne le dois pas.
Evan. a écrit :
Et bien ma foi, moi j'ai pas le respect de te lire jusqu'au bout tu vois ?
Je m'arrête à " ton camp " Je me range pas de le camp de l'immaturité. Je sais pas quel age tu as sérieux, mais me parle pas de respect.
Tu dis que le respect se mérite, mais de quel droit tu penses connaitre Sophia déjà ?
Tu connais son histoire ? Tu connais les raisons de la rupture ?
T'as du être blessé dans la vie mon gars, et t'es pleins de rancoeur ca se sent.
Bah écoutes, si toi tu sens bien comme ca à ton aise.
Malebo a écrit :Evan. a écrit :
Et bien ma foi, moi j'ai pas le respect de te lire jusqu'au bout tu vois ?
Je m'arrête à " ton camp " Je me range pas de le camp de l'immaturité. Je sais pas quel age tu as sérieux, mais me parle pas de respect.
Tu dis que le respect se mérite, mais de quel droit tu penses connaitre Sophia déjà ?
Tu connais son histoire ? Tu connais les raisons de la rupture ?
T'as du être blessé dans la vie mon gars, et t'es pleins de rancoeur ca se sent.
Bah écoutes, si toi tu sens bien comme ca à ton aise.
Grand bien t'en face que tu n'aies pas le respect de me lire , si tu savais à quel point je m'en cogne.
Cependant, la moindre des choses c'est de lire une personne jusqu'au bout même quand on est pas d'accord avec celle-ci, alors ne vient pas me parler toi de maturité.
Et encore une image à la con... comme si l'âge avait quelquechose à voir avec le respect .....j'ai connu des ados de 14 ans plus respectueux que toi, qui écoutent et lisent jusqu'au bout même lorsqu'ils ne sont pas d'accord, c'est une marque d'intelligence mais visiblement l'une comme l'autre te font défaut.
Je n'ai jamais dit que je connaissais Sophie ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas lire ou que tu extrapolles, je n'ai jugé Sophie qu'exclusivement sur ses agissements qu'elle a bien voulu nous dire, je ne juge les gens que par leurs actions et uniquement par celles-ci.
Tu peux retourner sur ton cheval blanc avec tes collants et passer ton chemin mon gars.
Anggy a écrit :Ok elle a maintenant plusieurs visions, à elle de choisir, je doute que l'on soit d'accord de toute façon. Tu la juges sévèrement, Je la juge sévèrement oui mais ce cela ne veut pas dire que je ne suis pas juste dans celui-ci en serait il autant s'il s'agissait de qqn de proche Il en serait de même et je n' en attends pas moins de moi-même, la traiterais tu de pouf ? Assurément et pareil si c'était un homme On est pas là pour insulter les gens, mais pour les conseiller. Et moi je ne suis pas la faire pour faire des courbettes ou de la langue de bois et c'est précisemment un conseil que je lui ai donné, un conseil pour qu'elle se remette en question et qu'elle réfléchisse un peu plus à ce qu'elle fait, tu considères cela comme une insulte mais qui en est le responsable ? Moi qui mets un mot pour qualifier des faits ou la personne dont les fait provienne ?
Pour moi, ils ne sont plus ensemble depuis un moment, elle est libre de faire ce qu'elle entend Oui mais chaques actions à ses conséquences et je lui souhaite d'être heureuse Mais je lui souhaite égalemment là n'est pas le souci. peut être que ça marchera ou pas, personne n'en sait rien. Qui ne tente rien n'a rien.
Tu ne connais pas son ex non plus, c'est peut être un gros c ou peut etre pas, bordel arrêter d'extrapoller un peu.. ou pas. Alors je pars du principe qu'on a tous eu des ex ici qu'on a pas oublié, mais on ne les empêche pas de vivre leur vie sentimentale, que c'est terminé depuis un moment et qu'il n'a pas le droit de lui interdire de fréquenter qui elle veut on a pas la même vision de la chose, il n'a pas a lui interdire, elle l'aurait du se l'interdire d'elle même. Et a priori elle ne le considère pas comme un plan cul contrairement à ses relations précédentes hein. Bien entendu ca faisait longtemps qu'elle lorgnait sur ce garçon et la réciproque était vrai aussi, mais qu'elle le considère ou pas comme un plan cul n'est pas la question, ce n'est pas correcte de taper dans le cercle social des ami(e)s de ses ex, c'est tout.
Evan. a écrit :Bha oui mais je suis comme ça tu vois si je peux enrichir les gars comme toi je le fais, j'ai la main sur le coeur
Tu t'en cognes tellement que tu me reponds. C'est cool mec. J'aime bien parler avec toi.
Tu m'enrichis.
Blague à part, me parles pas d'intelligence non plus. Y'a rien d'intelligent à traiter une femme de pouf sous pretexte qu'elle sort avec le pote de son ex.
D'autant plus que je te rappelle tu ne connais rien de leur histoire.
On est pas là pour juger mais pour donner conseil ou apporter un soutien. Chose que tu ne fais pas. Mais ca ne doit pas être de ta personne de faire ça.
Trop aigri pour ça. Tu vis dans un monde étriqué. Tu fais flipper. Reste dans ta haine et continues de manquer de respect aux gens. Tu finira seul mon gars.
Et pour finir, il est clair que je préfère passer mon chemin que de parler à un mec inutile comme toi.
Bonne continuation.
Anggy a écrit :Youhou, c'est la fête !
Je doute que ça fasse avancer Sophie tout ça hein, je dis ça je dis rien. A bon entendeur.
guizmo123 a écrit :Est ce que les 2 mecs sont encore pote??
C impotant de le savoir je pense non ?
Anggy a écrit :T'inquiète pas Malebo, t'as le dernier mot, tu as raisonJe veux bien avoir un débat mais pas comme ça. Tu peux me traiter de lâche, ce que tu veux mais franchement, tu me gonfles plus qu'autre chose.
Courage Sophie pour la suite.
Sosophie28 a écrit :Mon ex à bien essayer de se taper une de mes amies, et selon lui c'était tout à fait logique. En fait il voulait me blesser, comme il le fait depuis février. À m'insulter quand il me croise dans la rue, à me faire une réputation . J'ai déjà créer un post à ce sujet. Ils sont encore amis et mon ex semble me respectait depuis puisque je l'ai ai croiser hier et pour la première fois il n'a pas eu de comportement agressif envers moi. C'est son ami qui a fait les pas vers moi, je lui ai déjà dit que je ne pensais pas que ce serait possible mais après avoir appris d'autre chose en plus sur mon ex, je ne vois pas ce que je devrais à un mec qui m'a tromper et fait la misère après la rupture. Mon ex est loin de souffrir et celle qui en a bavé dans l'histoire, c'est moi. C'est grâce à moi qu'il connaît cet ami, les sentiments ont changés. Je ne considère absolument pas que c'est un comportement de pouf, et ce n'est pas non plus une vengeance. Son ami n'a apparemment pas de soucis avec mon ex, alors ça ne doit pas lui en causer.
Malebo a écrit :Parce que tu es agressif ??? J'anticipe ?Anggy a écrit :T'inquiète pas Malebo, t'as le dernier mot, tu as raisonJe veux bien avoir un débat mais pas comme ça. Tu peux me traiter de lâche, ce que tu veux mais franchement, tu me gonfles plus qu'autre chose.
Courage Sophie pour la suite.
Je ne sais pas ou tu as vu que je te traitais de lâche, ni de quoi que ce soit et je ne comprends pas non plus pourquoi tu réagis comme ça.
Sosophie28 a écrit :Mon ex à bien essayer de se taper une de mes amies, et selon lui c'était tout à fait logique. En fait il voulait me blesser, comme il le fait depuis février. À m'insulter quand il me croise dans la rue, à me faire une réputation . J'ai déjà créer un post à ce sujet. Ils sont encore amis et mon ex semble me respectait depuis puisque je l'ai ai croiser hier et pour la première fois il n'a pas eu de comportement agressif envers moi. C'est son ami qui a fait les pas vers moi, je lui ai déjà dit que je ne pensais pas que ce serait possible mais après avoir appris d'autre chose en plus sur mon ex, je ne vois pas ce que je devrais à un mec qui m'a tromper et fait la misère après la rupture. Mon ex est loin de souffrir et celle qui en a bavé dans l'histoire, c'est moi. C'est grâce à moi qu'il connaît cet ami, les sentiments ont changés. Je ne considère absolument pas que c'est un comportement de pouf, et ce n'est pas non plus une vengeance. Son ami n'a apparemment pas de soucis avec mon ex, alors ça ne doit pas lui en causer.Si tu le sens bien avec ton homme, alors fonce
Anggy a écrit :
Parce que tu es agressif ??? J'anticipe ?
Sosophie28 a écrit : (Merci de me défendre tout de même, les propos étaient quelques peu blessants .)
Malebo a écrit :Et bien, je suis assez d accord avec toi sur le fait " d user avec circonspection" la tolérance et le repect, en sachant que tout un tas de choses entrent en compte.
Feawen la tolérance je connais mais comme pour le respect je l'use avec circonspection , et je la dispenserai envers quelqu'un qui aura fait une faute, consciente ou inconsciente, mais qui aura aussi la faculté de s'en apercevoir et de regretter son geste et le mal qu'il a commis.
Malebo a écrit : Des fois l'esprit engendre des bizarreries quand on dort , il ne faut pas que tu y penses trop au risque d'affecter ta relation présente.En général, mes reves se font a partir d évenements de la journée, de choses qui m ont touchées ou secouées. La en l occurence, ca m a un peu énervée de te lire Malébo
feawen' a écrit :Malebo a écrit : Des fois l'esprit engendre des bizarreries quand on dort , il ne faut pas que tu y penses trop au risque d'affecter ta relation présente.En général, mes reves se font a partir d évenements de la journée, de choses qui m ont touchées ou secouées. La en l occurence, ca m a un peu énervée de te lire Malébo![]()
Je risque de rever de toi cette nuit !!
Malebo a écrit :
Et pis quoi ! Tu pourrais trouver cela fort agréable ! lol !( bha oui des bizarreries ces rêves :p )