Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Après 2 ans de relation, nous nous sommes étouffés: je devenais dépendante de lui et lui voulait un peu plus de liberté. Nous nous sommes alors quittés fin mai.

J'ai alors découvert ce forum, et j'ai appliqué le SR, qui m'a permis de prendre du recul et de me retrouver.

Lui ne savait pas où il en était, donc j'étais les fesses entre 2 chaises, à ne pas savoir quoi faire (abdiquer ou continuer à esperer ?). Après quelques petits interdits (un "tu me manques" et 2 fois où nous avons couché ensemble), j'ai décidé de laisser faire les choses et profiter de la vie.

Nous nous voyions quasiment tout les week-ends car amis en commun. Je ne voulais pas m'éloigner de mes amis à cause de lui donc je tenais le coup.

Des vacances entre amis se sont organisées, mon ex y allait également, j'ai décidé d'y aller, même s'il y avait mon ex car NON, je ne voulais pas louper des vacances entre amis par sa faute!^^

Aout, (déjà 2 mois de séparation) ça y est c'est les vacances, 2 semaines que j'ai pas vu mon ex, je laisse faire mon cœur et tout les 2 nous nous "cherchons" (genre on se rapproche, puis on s'éloigne, on se teste quoi^^)
Puis un soir au bord de l'océan on s'embrasse puis on parle jusqu’à 4h du matin, et décidons de reprendre notre relation petit à petit.
Le lendemain soir, il est un peu bourré, et ô bonheur pour moi il m'avoue de nombreuses choses:
- tout les soirs il avait la boule à la gorge à l'idée que je vois d'autres gars ==> merci le SR
- je lui ai manqué ==> merci le SR
- il s'est aperçu que je faisais son équilibre, sa stabilité ==> merci le SR
- il m'a même dit qu'il se demandait si je n'étais pas LA bonne personne (le personne avec laquelle on passe les étapes de la vie) ==> cela m'a étonné de la part de quelqu'un qui profite de l'instant présent et ne pense pas au futur, il était bourré OK mais ça m'a fait sourire ce qu'il a dit :)

Donc voilà, on reprend tranquillement, je suis contente et je sais qu'on a appris de nos erreurs et que l'on fera tout pour ne pas les refaire.

C'était un petit message d'espoir, pour vous montrer que oui le SR sert, mais aussi qu'il faut savoir écouter son cœur !

Bonne journée à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Salut Domino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tant mieux pour toi ;)

Comme quoi, il y a plus de chagrin que du bonheur sur ce forum ;)

Contente de lire une telle histoire,pourvu que ça dure.

Je voulais savoir ce que tu faisais pendant ton sr.T'as gardé le sr le plus absolu?
DANA a écrit :Tant mieux pour toi ;)

Comme quoi, il y a plus de chagrin que du bonheur sur ce forum ;)

Contente de lire une telle histoire,pourvu que ça dure.

Je voulais savoir ce que tu faisais pendant ton sr.T'as gardé le sr le plus absolu?
J'ai du faire un SR de 2/ 3 semaines au maximum.
Car comme je l'ai dit on se voyait souvent les week-ends donc le SR se brisait à chaque fois =)
DANA a écrit :Donc ce n'était pas un sr stricte?

Ton ex a t' il changé en ces 3 semaines?
Il prenait de mes nouvelles au moins 1 fois par semaine, sans compter les nouvelles de moi qu'il avait de la part de mes amis !
Je sais que ça lui a fait bizarre de pas me voir pendant 3 semaines, et je ne pense pas qu'il a changé, mais plutôt que ça l'a aidé à réfléchir et il s'est rendu compte que je lui manquais..
Parfois,on se rend pas compte de la valeur de la personne que lorsqu'on la perd.Il s'est jamais mis ça en tête,peut être c'était la cause pour la quelle il t'as quitté,il était rassuré en quelque sorte.

Espérons que le mien s'en rend compte...bofff je sais que c'est mort ,mais bon y tant de surprises dans la vie qui sait!
C'est le premier message que j'écrit ici, j'ai lu beaucoup d'histoires aujourd'hui mais la tienne a retenu mon attention.

Ton histoire est tellement porteuse d'espoir.. Je commence aujourd'hui, après 5 jours de rupture et des échanges de sms, un silence radio.. Mais c'est dur quand on est habitués depuis 2 ans à s'écrire chaque jour :( J'espère au fond de moi que ce SR lui permettra de réaliser que je lui manque... :(

Je voulais te demander, comment tu as vécu le fait que vous ayez des amis communs et donc vous voir tous les week end? Car avec mon ex on a le même groupe de potes, et j'appréhende déjà tellement le week end prochain où l'on va sans doute se revoir :(
Salut !

Merci c'est gentil :)

(Pour info, on est toujours ensemble :) on a fêter nos 2 ans et demi il y a quelques semaines).

J'appréhendais toujours un peu de le voir chaque week-end, mais quand il était là j'essayais d'être indifférente à notre histoire, comme s'il ne s'était rien passé, tout en restant moi-même.

Après j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas trop te confier à tes amis que tu as en commun, car même si ce n'est pas méchant, mes amis en commun disaient tout ce que je disaient à mon "ex" et vive-versa.
Du coup c'est pas cool, d'une part ça aide pas à avancer et d'autres part, ça peut créer des tensions car les amis en commun ne savent plus où se mettre au bout d'un moment.

Donc mes conseils : reste toi-même, essaye de prendre conscience de tes défaults et fait tout pour les minimiser (par exemple moi je ralais beaucoup sans m'en rendre compte, et ça m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je sois plus positive).
Après gros conseil qui m'est arrivée : ne te prends pas trop la tête, si tu sens que ton cerveau réfléchis trop occupe-toi : j'ai failli perdre des amis tellement je les soulait avec mon ex

Sais-tu pourquoi vous n'êtes plus ensemble, ce qui a flanché ?
Voilà, n'hésite pas à me poser d'autres questions ;)
Merci pour ta réponse si rapide! Je ne pensais pas que tu reviendrais ici, lire les messages des personnes en détresse vu que tu as réussi à remonter la pente!

Je te souhaite vraiment que ça continue en tout cas!

Juste pour petite indication, vous avez quel âge toi et ton copain?

Donc aux soirées tu ne l'évitais pas? Tu lui parlais comme si c'était "n'importe quel autre mec"?

Concernant ton conseil, pour le moment les gens de notre groupe ne sont pas au courant. Mon ex ( aight ça fait mal de l'écrire..) n'a prévenu personne et moi non plus.. Sur facebook pour le moment on garde les apparences, moi je n'aurais pas la force pour l'instant de supprimer nos photos ou meme de le supprimer lui.
Certains commencent à s'en douter toutefois.

Je crois que c'est aussi pour éviter de saouler sur une période indéterminée mais surement longue (car je sens je vais en chier encore longtemps..) les personnes de mon entourage que je suis venue sur ce forum. J'étais vraiment réticente car j'ai pas du tout l'habitude mais au moins on se comprend "entre nous".

Notre relation s'est finie car les sentiments de mon ex se dégradaient vis à vis de moi et il ne trouvait pas ça juste que moi je l'aime autant et qu'il puisse pas m'aimer de la même façon :(
Donc j'ai pas vraiment de défauts à corriger, je suis plutôt impuissante face à la situation, j'espère juste que le temps va jouer en ma faveur...
Salut !
On a tout les deux 21 ans.

Oui je comprends, moi je sais que j'ai beaucoup beaucoup soûlé, à me prendre la tête pour rien, j'avais l'impression d'avoir 13/14 ans, à me poser des questions débiles !

Je n'ai jamais eu l'habitude non plus de me confier sur un forum, mais ici je trouve qu'il y a beaucoup de convivialité et de soutien.

Ne te sens pas impuissante, il a décidé cela OK, dis toi que si il t'a quitté il le regrettera à un moment ou un autre, ne te laisse pas abattre, mais sois forte, prends ça pour une "expérience", où il faut remonter la pente même si c'est dur.
Et surtout, pense à tout ce que tu n'as pas fait pendant que tu étais en couple (genre s'occuper vraiment de toi, faire de vraies soirées entre copines, etc.).
J'en parle de temps en temps avec mon copain, pour nous 2 la pause était inévitable et ça nous a fait un bien fou.
Moi personnellement, ça m'a permis de prendre du recul et de me retrouver moi-même.
Je crois (enfin non, je suis persuadée) que je ne connaitrais jamais la fin heureuse que tu as pu avoir.. :( tu fais partie des rares chanceux !

Maintenant, j'ai plus qu'à appliquer tes conseils et surtout me répèter chaque jour "Il ne reviendra pas" pour éviter tout espoir, même si ça fait mal et que ça remue encore plus le couteau dans la plaie.
Félicitations !

Moi aussi je vais partir dans les Alpes cet hiver avec des amis (et lui entre autre ...)
Il n'y aura donc pas la vue sur l'océan ^^

M'enfin blague à part, je pense que ce sera bien la seule occasion que j'aurai pour le récupérer, sinon ce sera foutu ...

Si tu as des conseils pour que ça se passe au mieux, je veux bien :)
Il m'est arrivé un peu les mêmes choses...
Je lui ai envoyé un message "Tu me manques" et j'ai couché avec lui hier soir mais toujours pas de reconquête en vue... Surtout du désespoir.
J'arrive pas encore à me persuader qu'il ne reviendra pas car je le vois tous les jours et c'est pas si facile...
Salut a tous j'aimerai des conseils de gens qui ont réussi a récupérer leur ex, ça fait 7 mois que je suis séparée et 3 mois sans quasiment aucune nouvelles j'ai essayé de l'oublier sans succès et depuis une semaine j'ai repris contact par texto on parle quasiment tous les jours il montre quelques signes de jalousie et est très curieux de ce que je fais voilà faut il continuer comme ça ou proposer quelque chose de suite? ou abandonner?
continue à lui parler mine de rien faustine, tu as attendu des mois et des mois, tu peux attendre encore quelques semaines avant de proposer d'aller boire un verre, mais c'est déjà une très très belle avancée, bon courage, reviens nous dire comment ça évolue !
Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens quelques mois après mes messages pour vous dire que je suis toujours avec mon copain (nous nous étions quittés pendant 2 mois 1/2).
Ce week-end nous partons en spa/sauna/hammam pour fêter nos 3 ans.

Nous nous étions quittés car nous nous étouffions trop (lui voulait un peu d'air, moi je le collais) et nous ne nous écoutions plus (surtout lui).
La "pause" a permis à chacun de prendre du recul, et de se rendre compte à quel point on tient l'un à l'autre.

Après qu'on se soit remis ensemble, j'avoue avoir pendant quelques mois eu peur qu'on se re-sépare car je n'ai pas réussi à lui refaire entièrement confiance tout de suite.

En ce moment notre amour est fort, on arrive à se comprendre sans se parler, on est très à l'écoute l'un par rapport à l'autre, et on a réussi à trouver un bon équilibre entre nos occupations de notre côté et quand nous nous retrouvons.

C'est très agréable, et je me sens forte.

Pendant que nous étions séparés, j'ai vraiment eu mal, voire très mal, limite à l'état dépressif !
En plus je le voyais tout les week-ends car nous avons nos amis proches en commun..
Mais j'ai tenu le coup, je me donnais des objectifs à tenir (exemple: ne pas lui écrire pendant 10 jours), dès que ça allait vraiment pas je courais à la salle de sport (j'ai perdu 5 kilos en 2 mois).

Bref tout ça pour dire : prenez le temps de vous retrouvez avec vous-même, avec votre corps, votre esprit, cela fait vraiment du bien et après on se sent plus fort.
Salut Domino,
Ton histoire fait rêver... Il vient de me quitter pour des raisons assez similaires: il étouffe, ne se sent pas libre, je suis un poids parce Que je doute sans cesse, je suis possessive, chaque fois qu'il sort sans moi je suis mal, il dit que je le fais toujours culpabiliser, que nos tempéraments sont trop différents... Je suis dépendante de lui et ça l'a saoulé. Mon comportement toxique a tout gaché, maintenant il pense ne plus avoir de sentiments pour moi, il veut se retrouver. Depuis des années et à cause d'un lourd passé familial je ne suis pas épanouie, je n'arrive pas à profiter de la vie, je suis tout le temps fatiguée... Lui est très dynamique et passe beaucoup de temps avec ses amis, alors que les miens sont presque tous parti dans d autres départements ou à l'étranger. J'ai enfin décidé de me prendre en.mains (voir un psy) pour retrouver ma personnalité d'antan, je lui ai demandé de nous laisser une chance parce que jai vraiment besoin de lui pour faire ce travail sur moi même. Il dit que jai raison de voir un professionnel mais qu'il ne se sent pas de continuer à me voir , même de courts rdv juste pour discuter. Il veut que je m'occupe de moi et il m a dit qu'il me rappellerait peut-être un jour, peut-être pas. Je lui ai dit qu'il"mais si je te rappelle dans six mois pour te dire ça y est ma psychothérapie fait effet on se revoit?, tu.m'auras oubliée! Il m a repondu qu'il n en savait rien ... J'ai vraiment le cul entre deux chaises, jne peux pas m empecher d'espérer, jme dis que d ici qlq temps en lui montrant que jai évolué, il voudra qu'on se revoit. En étant plus sûre de moi, en ayant une vraie vie sociale, en faisant . comme si j arrivais à êtrearrivai s à être bien sans lui il me trouvera à nouveau attrayante... Donc j'attaque un vrai SR, mais jai peur qu'il me zappe complètement d autant plus qu'on n a aucun ami en commun donc aucune chance de se croiser
S'il me garde sur Facebook je pourrais attaquer l'opération reséduction via statuts positifs et photos me.montrant heureuse et entourée, mais s'il coupe tout contact... Hum. Il est très indécis dans tout ce qu'il fait et ce n'est pas notre première crise donc je garde espoir... Mais Jai peur qu'il m'oublie totalement. Je veux le laisser respirer mais combien de temps ? Comment ne pas sombrer ? Je suis au 36ème dessous... Je décide enfin de régler mes nevroses mais il n'en peut plus ...je m'en veux tellement, j'aurais du réaliser plus tôt que mon comportement mettait mon couple en péril !
Coucou ! C'est un tres dur moment ou on se sent perdu et on ne sait pas quoi faire.
Une chose est sure il ne t'oubliera jamais !
Maintenant je vais te dire des choses qui vont te sembler impossible mais ca sera les mekilleures choses a faire je pense.
Deja, va faire de nouvelles activites qui te plaisemt et si possible en groupe (salle de sporf, piscine...). Ca te fera penser a autre chose et te permettra de faire de nouvelles rencontres.
Les week end essaye d'aller voir tes amis qui sont loin de toi ca fera depaysement qui te fera du bien .
Ensuite essaye de te recentrer sur toi-meme, sur tes douleurs etc et le fait de voir un psy t'aidera beauup je pense.
Essaye de positiver, de voir les bonnes choses de la vie et du celibat : tu dois surement pouvoir faire des choses que tu ne pensais pas faire avant !
Ne va pas trop publier de photos ou statuts de toi car je pense que si tu n'y pense pas ce n'est pas la peine. Tu pourrais le faire quand tu te sentiras mieux ;-)

Tout ca pour te dire que tu n'es pas la seule a vivre ca, que ce site est une super aide, que je te conseille de te recentrer sur toi pour te retrouver toi-meme et guerir de ton passé.

Prends soin de toi et n'hesite pas ! ;-)
Le célibat n'a rien de positifrour moi... L'amour est la seule chose capable de rend, e la vie plus belle , c'est mon moteur, je ne supporte pas cet abandon, c'est l'homme avec lequel je veux faire des projets d'avenir... Sans lui je suis doublement meurtrie, je ne sais pas comment je vais pouvoir régler mes problèmes sans son soutien ! Je suis vidée... Je voudrais qu'il soit là, reprendre notre relation sur de meilleures bases et effectuer ce travail sur moi même en parallèle ! Un an et deux mois avec lui ce n'est pas rien...
Ouah plus je lis dans ce forum, plus je tombe sur des cas similaires au mien ! Domino ton histoire est exactement la mienne, il m'a dit que ce qui lui avait plus chez moi c'est mon aire enjoué. Pareil on a des amis en commun que je ne veux pas me séparer. On a pas parlé vacances, mais si je peux, je pars avec eux.

C'est vrai que ton histoire donne beaucoup d'espoirs ! Je vais suivre tous tes conseils ! Je sais que je peux le rendre heureux et que je serais heureuse avec lui... J'espère comme toi pouvoir dans quelque temps poster pour dire que je suis heureuse avec lui !!!!!!

Merci à vous tous sur ce forum ça fait beaucoup de bien de vous lire, ça aide a supporter la rupture
Doudoune91 a écrit :Le célibat n'a rien de positifrour moi... L'amour est la seule chose capable de rend, e la vie plus belle , c'est mon moteur, je ne supporte pas cet abandon, c'est l'homme avec lequel je veux faire des projets d'avenir... Sans lui je suis doublement meurtrie, je ne sais pas comment je vais pouvoir régler mes problèmes sans son soutien ! Je suis vidée... Je voudrais qu'il soit là, reprendre notre relation sur de meilleures bases et effectuer ce travail sur moi même en parallèle ! Un an et deux mois avec lui ce n'est pas rien...

Et pourtant le célibat est très positif. Si on arrive à être épanouie, forte et heureuse seule, l'amour c'est la cerise sur le gateau ... Mais être bien seule c'est la base de tout, d'une bonne estime de soi, d'une réelle force.
Si tu n'arrives pas à être bien seule, c'est qu'il y à sans doute un problème bien ancré en toi, qui te gâcheras la vie si tu ne tente pas de le comprendre, de le résoudre ... tu pourras rencontrer des mecs géniaux que tu en arriveras toujours aux même schémas, tu pourras reprendre avec ton ex, que tes vieux démons referont surface et continuerons à bouffer votre histoire ... à moins d'une réelle et profonde remise en question.

Le travail commence la je pense; à la racine du problème dans votre couple.
Ce qui est bien c'est qu'il à pointé exactement les choses, ta dépendance à lui, la pression de l'ordre de l'inssuportable que tu lui faisais subir ... c'est invivable pour quelqu'un qui à un caractère plus indépendant, amour ne rime pas forcément avec dépendance ... On est bien plus heureux, bien moins meurtrie quand on sait qu'on est quelqu'un, même et surtout sans l'autre !

Tu as déjà lu des bouquins sur la dépendance affective ? Je pense, que tu es en plein dedans ...
Coucou Mademoiselle,

Tu m'as très bien cernée ! Enoooorme dépendance affective, qui l'a fait fuir, c'était couru d'avance vu son caractère très indépendant... Lui est bien dans ses pompes, il aime son boulot, il est passionné de football, joue dans une équipe locale, a beaucoup d'amis, adore sortir... Moi je me suis accroché à lui comme un boulet, terrorisée par cette indépendance, par le fait qu'il n'était pas très démonstratif, par son besoin d'espace... Je dois apprendre à être bien seule pour pouvoir vivre une relation saine, harmonieuse et durable, j'en ai bien conscience. J'ai tout mélangé, j'ai attendu de mon couple qu'il me sauve, qu'il soit ma béquille, mais un amoureux n'est pas un thérapeute, je dois chasser mes démons afin de pouvoir avancer, que ce soit avec lui, seule ou avec un autre. Demain je contacte une psy recommandée par mon médecin. ;)
Doudoune91 a écrit :Coucou Mademoiselle,

Tu m'as très bien cernée ! Enoooorme dépendance affective, qui l'a fait fuir, c'était couru d'avance vu son caractère très indépendant... Lui est bien dans ses pompes, il aime son boulot, il est passionné de football, joue dans une équipe locale, a beaucoup d'amis, adore sortir... Moi je me suis accroché à lui comme un boulet, terrorisée par cette indépendance, par le fait qu'il n'était pas très démonstratif, par son besoin d'espace... Je dois apprendre à être bien seule pour pouvoir vivre une relation saine, harmonieuse et durable, j'en ai bien conscience. J'ai tout mélangé, j'ai attendu de mon couple qu'il me sauve, qu'il soit ma béquille, mais un amoureux n'est pas un thérapeute, je dois chasser mes démons afin de pouvoir avancer, que ce soit avec lui, seule ou avec un autre. Demain je contacte une psy recommandée par mon médecin. ;)
C'est vraiment dommage que ça ai gâché votre histoire, mais c'est très positif que tu l'acceptes et que tu sois motivé à engagé un travail sur toi même,tout le monde n'en serait pas capable!
Ce qui est dommage c'est que pour un peu cet homme avait de réels sentiments amoureux pour toi, peut être qu'il en ressent encore, mais que la peur de retourner dans ce schéma d'enfermement dans lequel tu devais le mettre et dans lequel il ne se reconnait pas, est sans doute plus forte que le reste.
Mais quoi qu'il arrive c'est bien tu vas sans doute beaucoup avancer dans ton cheminement
.
Merci Mademoiselle,
Cette rupture a été un électrochoc, je me rends compte que tous mes problèmes sont liés à cette dépendance: manque d'estime, besoin d'affection, peur de l'abandon, impossibilité de le laisser vivre sans moi... Mais tout le monde a besoin de son jardin secret ! D'espace, de liberté. N'importe qui aurait fui. Je dois construire mon bonheur, ou du moins mon bien-être, pour enfin considérer l'amour comme la cerise sur le gâteau, pour avoir envie de mon amoureux, et non pas besoin de lui.
C'est vraiment dommage que je n'ai pas pris les choses en mains plus tôt, je l'ai peut-être définitivement perdu, si c'est le cas ça va être très dur d'avancer sans lui... Mais pour l'instant je ne peux pas me résoudre à abandonner tout espoir, je veux lui prouver qu'on peut être heureux ensemble si j'élimine tous ces comportements toxiques causés par ma dépendance... We live in hope ! :roll:
Tes propos me font plaisir, car tu te rends compte de ce qui ne va pas.
Ne regrette pas ce qui s'est passé car sans ça tu n'avancerais pas, tu serais restée comme ça sans te remettre en question.
Une chose importante : positive ! La vie est belle, le soleil refait un peu son apparition, tu as du temps pour toi et pour te redécouvrir !
Parfois je retombe un peu dans le schéma "j'ai besoin de mon mec je suis un peu indépendante de lui" (il y a 1 an et 5 jours il me quittait pour ça) mais je reviens lire les posts sur ce forum et je me remet les idées en place ;)

Bref continue à poster des messages qu'on puisse connaitre ton évolution ! :)
Hello Domino !
Ce que je regrette, c'est qu'il n'ait pas pu mettre les mots sur ce qui lui pesait tant plus tôt, au lieu de laisser la situation se dégrader, et d'en arriver à se disputer violemment un dimanche matin à son retour de boite... J'aurais voulu que les choses se fassent plus sereinement, enfin, de toute façon on ne peut pas remonter le temps. Je ne peux qu'avancer, faire une véritable introspection, et puis croiser les doigts aussi pour que la psy puisse m'accorder un créneau rapidement !
Ce qui me terrifie c'est le moment où je vais reprendre contact avec mon ex, comment lui dire que j'aimerais bien qu'on se voit? Pendant le rdv, comment faire en sorte de lui donner envie de redémarrer quelque chose avec moi? On n'en est pas encore là mais ça me turlupine.
En tout cas, ton bonheur fait sans doute beaucoup de jaloux aussi, sois-en sûre, moi la première ! C'est top quand une pause permet de repartir sur de vraies nouvelles bases ! :)
Salut,

Je vis exactement la même chose que toi doudoune91!!! A la différence que j'étais avec lui depuis plus de 4 ans et qu'on a deux petites filles de 21 et 8 mois!
Tout comme toi j'étais dépendante de lui (encore maintenant) et depuis ma deuxième grossesse j'étais en dépression. Crise de nerfs dès qu'il me contrariait, fatiguée, à fleur de peau, angoissée dès qu'il sortait sans moi, étouffante en bref. :roll:
Plusieurs fois on a fait des pauses d'1 semaine, et il revenait. Jusqu'au jour où il m'annonce qu'il a craqué à une soirée entre potes et qu'il a embrassé une fille. Mon sang n'a fait qu'un tour. Et il a enfoncé le couteau dans la plaie quand il m'a dit qu'il ne regrettait pas, qu'il avait aimé embrasser cette fille, et que ça confirmait qu'il n'avait plus de sentiment pour moi. :cry: :evil:
Encore aujourd'hui j'ai du mal à accepter. Pour moi c'est impossible qu'il n'ai plus de sentiments pour moi... je n'ai qu'à relire ses messages et me rappeler nos bons moments.
J'ai du mal à tourner la page.
Je fais le SR depuis le jour où... je l'ai mis à la porte, c'est-à-dire depuis 1mois. On se voit pour échanger les petites, mais on ne se parle pas, on ne se regarde pas non plus.
Je suis toujours à mon avantage, sexy et pouponnée (mais pas trop non plus, juste naturelle comme il aime)... 8-)
Je sais que tant que je n'irai pas mieux, que je ne serai pas épanouie et indépendante, reprendre une relation avec lui serait vouée à l'échec.
Je prends du temps pour moi et je fais des choses que je n'aurais jamais faites en étant avec lui (un w-e en écosse, tatouer les prénoms de mes filles, me sentir à nouveau femme ...) Mais il me manque... j'ai envie de passer du temps avec lui, en tête à tête. Je ne sais pas si je lui manque, ou s'il pense à nous deux quand on était bien. Lui aussi applique le SR.
Comment reprendre contact avec lui??? La communication est complètement coupée! Les seules sms que je reçoit, c'est pour avoir des nouvelles de ses filles.
Alors comment communiquer avec lui? comment savoir si je lui manque? :cry:
Hello,
La semaine dernière, il m'a finalement jetée comme une merde. Et ce n'est pas plus mal, je réalise enfin combien il est individualiste, égoïste, et avec le recul je me rends compte que tout ce qui me dérangeait dans cette relation découlait du fait qu'il ne m'aimait pas vraiment. Je vous décrirai tout en détail d'ici peu mais en tout cas, c'est bel et bien fini, et je m'en remets étonnamment vite (bien évidemment il y a une belle rencontre là derrière! ;)
Coucou,

Je l'aime toujours... et beaucoup trop. Pourtant, il est égoïste, tête en l'air, immature, joueur, ... et pas très courageux. Mais même avec ses défauts, j'ai toujours des sentiments pour lui. Je revois nos moments magiques à 2 et c'est la nostalgie.
Il est avec une autre... le contraire de moi. Il faut que j'arrive à tourner la page. Il ne m'aime plus et je ne lui manque pas c'est évident... en plus il me nie chaque fois que je le vois. C'est pourtant claire. Mais... j'espère. Pathétique... :oops:
Esperanza, on dirait que tu décris mon ex !! Je suis dorénavant tout à fait lucide concernant ses défauts et je realise que c'était voué à l'échec. Je ne pensais pas pouvoir dire ça aussi rapidement mais je me sens tellement mieux sans lui ! Trop de choses n'allaient pas et je pensais à tort Que ça venait de moi! Alors que tout est tellement simple et harmonieux avec mon potentiel futur chéri :)
Oublie le, nos ex n'en valent pas toujours la peine !!