PtiteLoulou a écrit :Merci Doudou... Je rumine sans cesse depuis hier et me rends malade à l'idée qu'il ait touché une autre fille. J'ai envie de l'appeler, d'aller chez lui... Tout ce qui pourrait le heurter
Je ne sais pas vous, mais pour moi, sortir avec des amis me rend aussi triste. Je suis beaucoup silencieuse, j'ai envie de rentrer... Mais bien sûr une fois à la maison, ce n'est pas mieux. C'est vraiment dur 
Alors un conseil, surtout NE va pas chez lui et NE l'appelle pas, tu es énervée en plus et tu te poses beaucoup de questions par rapport a lui et ce quila pu faire, donc tu n'arriverai pas a garder ton calme face à lui, ou au téléphone , tu dirai des choses que tu regretterai après.
Et surtout essaye de t'enlever ces idées , moi aussi je les ai , à me demander s'il ne voit pas quelqu'un d'autre, qu'il est peut etre super bien en ce moment alors qu'a la base il était e dépressions , mais tout cela , je n'en sais rien, ce n'est que mon imagination à moi, ca me fait plus de mal qu'autre chose , alors j'essaye de ne pas y penser.