- 21 août 2012, 19:14
S'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
AnnYcordY a écrit :S'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme certains te l'ont déjà dit, si tu es là c'est que tu cherches du soutient, non pas pour commettre l'irréparable mais plutôt pour t'en sortir ! Tu as déjà fait la démarche d'appeler au secours, c'est un grand pas et c'est qu'au fond de toi tu ne veux pas en arriver à des extrèmes. Ne laisse personne te dire que tu es nulle. C'est en abdiquant que tu leur donneras raison ! Tu dois prouver à tous ces nuls que tu vaut mieux que ça ! En te battant, en t'en sortant, ça voudra dire que les nuls se sont eux ! On n'aide jamais quelqu'un en lui disant qu'il est nul et personne n'a le droit de penser cela de toi. Chaque vie humaine est un cadeau ! La tienne est aussi précieuse que la notre. Nous n'avons qu'une vie, à nous de faire en sorte de la rendre la plus belle possible.
tenbu_hou_rin a écrit :T'as essayé de changer de chanteuse préférée ? Je ne pense pas qu'écouter "la bonne du curé" et "chaud cacao" soit la meilleure chose à faire pour avoir envie de rester sur terre.Ahaha!
PS : Je ne sais pas pourquoi mais Annie Cordy correspond à l'image mentale que je me fais d'Elieza78.
anYcordY a écrit :s'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus
ematome a écrit :moi j'ai toute ce qu'il faut. Contacte moi si tu as besoin@hematome: heureusement que le topic date de 2012, ta réponse est "légèrement" tendancieuse !