Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY AnnYcordY
S'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut AnnYcordY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amour2064
Oula raconte-nous ton histoire plutôt..

Peut-être qu'on peut te donner des conseils pour que ça aille mieux !
BY AnnYcordY
Non ya rien à faire j'en peux plus chui qu'une grosse merde!
En plus je suis toujours amoureuse d'un homme qui sent fous qui ment comme il respire égoïste et tout! Vieux gosse de riche de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je sais rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vaux que dalle toujours un truc pour me le rappeler sans suit de manipulation et harcèlement sexuelle! Mais bien sûrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis qu'une sale petite mythomane qui invente hummmmmmm???????????
La police la première fois que je me suis plainte:" Mademoiselle on a autre choses à faire!"
Sans suit les coup bats et clin d'oeil de certain je peux plus!
En plus je suis moche comme c'est pas possible!
Je veux mourir!!!!!!!!!! J'aimerai savoir si y a des gens qui savent comment mourir sans douleur! J'arrive pas à passer le cap!J'en peux plus!!!!!!!!!
BY Aucun
O il y a plein de façons de ce donner la mort... Mais je croit que si tu as posté sur ce forum en nous le disant, c est que tu ne le fera pas, et que tu a envie de t en sortir, n es ce pas?

Raconte nous ton histoire ça te fera du bien tu verra.
BY Aucun
Eh revient ici, nous fait pas ce coup la. Tu le dit toi même ce mec n en vaut pas la peine, faut pas faire des connerie à cause de lui. Surtout pas.

Tu est la? Rassure nous. On s inquiète tous pour toi la...
BY Palichonne
Ahhhhhhhhhhhhh......

Moi aussi je suis toujours amoureuse d'un vieux con! Gosse de riche pareil!
Qui sa l'arrange se préoccupe de sa petite personne et des autres quand ça peux lui apporter!
Je n'ai jamais su pourquoi j'étais amoureuse de lui...
Encore aujourd'hui je me pose la question... Avec tout ce qui nous séparait...

:arrow: Mais oui sinon pourquoi veux-tu tellement mourir?
BY Dydy34
On est nombreuses à aimer un gros con ici (je m'ajoute à la liste). Soit on organise un suicide collectif, soit on se bat.
BY AnnYcordY
Ah?
Palichonne t'as l'air gentille chai pas pourquoi mais j'ai se sentiment...
Pourquoi vous vous êtes quitter lui et toi?
Nico si je suis toujours là c'est que j'ai pas trouver encore le moyen je voudrai juste qu'on me le donne!
J'aimerai bien essayer des médoc mais j'y arrive pas...
BY Aucun
Non mais tu vas rien faire, il n y a pas de moyen de mourir sans souffrir, c est tout. Personne ne te donnera aucuns moyens. Ici on est la pour se remonter le moral.

J en est déjà fait des tentatives de suicide, pour diverse raisons (je peut pas expliquer ici) il y a déjà un moment, et croit moi je n'est pas regretté de ne pas y être arriver.. La vie te fait toujours des surprises, même quand tu a l impression que tu t en sortira jamais.

Alors sérieusement calme toi, la vie saura te récompenser.
BY Palichonne
;) Merci AnnYcordY tu me fais rire :)

Heu je parle pas de ta mort hein???????? Ce genre de truc me fais pas marrer du tout du tout!
Cela dit je peux être la gentillesse incarné comme la cruauté même... (Quand j'ai les moyens)

Sinon mon histoire: Eh bien hélas je ne peux en parler sur ce forum...
Des circonstances qui ont fait que...
J'ai eu des moments dure moi aussi...
Et mon ex m'a laisser plus froide que froide pire qu'avant...
Mais il m'a pas mal aider un moment donner on ne se parle plus...
Et plus jamais on ne se reparlera je pense mais si il a besoin je suis là!
Je serai là présente pour l'écouter. Si il va mal j'irai mal!
Enfin bon c'est compliqué :)

Parlons de toi tu veux? :)
BY AnnYcordY
J'ai essayer de voir ton histoire pali.
Et tu n'en parle pas ou c'est très floue...
Tu t’intéresse plus aux autre qu'à toi même j'ai l'impression. Et d'avoir un sacré caractère! J'aimerai te ressembler comme deux gouttes d'eaux!
Nico ton soutient fais plaisir.
Mais chui au bout du rouleau!
Je sais pas comment je vais faire pour encore tenir longtemps...
BY Palichonne
C'est gentil!
Mais je suis plus vulnérable que j'en ai l'air en fait!
Bref passons...
Je crois comprendre que tu ne veux en parler plus sur le forum...
Le fait que tu nous le dises et déjà un bon début (j'espère) une voie pour la guérison!
Comme Nico je trouve que c'est courageux de le dire sur le forum :) !
J'espère Nico que tu vas mieux aujourd'hui?

Sinon Anny j'ai un PV :)! Mais par pitié je t'en supplie reste avec nous!
BY Chloé44
La meilleure revanche c'est de se battre
J'ai 17 ans je suis donc jeune , mais crois moi il faut s'accrocher !

Je suis allée une semaine au Benin avec l'école pour un voyage humanitaire. Et là bas, quand tu vois des enfants qui mangent à même le sol, qui n'ont pas d'habits , je peux te dire que ca m'a fait reflechir. Et pourtant malgré tout, ce sont des gens qui gardent tjrs le sourire , ca m'a bcp appris .

Et meme si parfois la situation parait insurmontable, elle ne l'est jamais.
Peut être que là ta vie est pourrie, mais sache que la roue tourne.

Ca va aller !
BY nael
vraiment ça fait trop plaisir de voir une telle solidarité.

Donc tu vois tu n'es pas seule anny et ça ça devrait t'encourager à continuer la lutte.

Bon courage
BY PtiteLoulou
STOP! Je pense être à même de réagir étant donné que... J'ai moi-même fait une tentative de suicide à cause du garçon pour lequel je suis sur ce forum. Je comprends donc entièrement comment on peut en arriver à un tel désespoir et à l'envie d'en finir. J'étais au fond du trou et j'ai pris des médicaments, alors que jamais je n'aurais pensé en arriver là. Et tu sais quoi ?? Je me suis retrouvée à l'hôpital, super mal et ça n'a RIEN changé. Ca a plutôt fait empirer les choses! Il n'a, à aucun moment, pris de mes nouvelles et je me suis rendue compte après que j'ai failli m'ôter la vie à cause d'un garçon qui est un gros connard...

Bien sûr, c'est encore très dur pour moi ! Mais vraiment, bats-toi, va chercher de l'aide où que tu peux (amis, famille ou thérapeute) et ne fais pas de bêtise. Car crois-moi, je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu et tu mérites mieux que ça!

J'espère que d'une manière ou d'une autre, ce message aura été utile.
BY Palichonne
Oui jrme c'est une grande "famille"!
Moi qui suis une ancienne j'ai vus des truc ici!
ET PERSONNE NE SE JUGE!
Dans se forum c'est une réel solidarité le meilleure forum qu'on puisse trouver :) !
BY Unpeubeaucoup
AnnYcordY a écrit :S'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme certains te l'ont déjà dit, si tu es là c'est que tu cherches du soutient, non pas pour commettre l'irréparable mais plutôt pour t'en sortir ! Tu as déjà fait la démarche d'appeler au secours, c'est un grand pas et c'est qu'au fond de toi tu ne veux pas en arriver à des extrèmes. Ne laisse personne te dire que tu es nulle. C'est en abdiquant que tu leur donneras raison ! Tu dois prouver à tous ces nuls que tu vaut mieux que ça ! En te battant, en t'en sortant, ça voudra dire que les nuls se sont eux ! On n'aide jamais quelqu'un en lui disant qu'il est nul et personne n'a le droit de penser cela de toi. Chaque vie humaine est un cadeau ! La tienne est aussi précieuse que la notre. Nous n'avons qu'une vie, à nous de faire en sorte de la rendre la plus belle possible.

Courage, on est là pour te soutenir
BY déterminée
Alors, je suis bien placée pour comprendre ton désir...
J'ai moi-même fait une TS à l'âge de 25 ans, j'étais désespérée et puis 4 ans plus tard, j'ai rencontré mon mari (celui qui me fait souffrir actuellement), nous sommes tombés éperdument amoureux, nous avons eu 3 enfants et avons été heureux plus de 20 ans ensemble !
Tu vois que, surtout à ton âge tu ne peux pas imaginer de quoi ta vie sera faite. Il y aura sûrement encore des bas mais tout aussi sûrement des hauts que tu ne peux même pas imaginer.
L'homme à cause duquel j'avais fait cette TS est devenu un ami et j'ai maintenant du mal à imaginer que j'aie pu en être amoureuse...
Alors, fais le dos rond, pleure tant que tu en as besoin et tu verras que tu as encore beaucoup de belles choses à vivre !
BY AnnYcordY
D'abord merci à tous de me soutenir comme ça...
Il est clair que j'ai de la chance je pense...
Et je me sens moins seule...
BY gégé
tout le monde ici sait ce que tu vis et ton idee morbide a traversé sans doute beaucoup d'entre nous tant on se sent abandonné, seul, et cette souffrance !!!

d'ou l'utilité de profiter du moindre petit truc qui peux te donner du plaisr..chaque jour...et jour apres jour tu avances dans ta vie jusqu'a ce que ca aille vraiment mieux. ne nous mentons pas c'est dur mais la vie continue meme si tu en doutes aujourdhui. tu es jeune et dans queques annees cette epreuve fera partie de ton parcours ..de ta vie.

accroche toi anny! et tu a raison de venir chercher du soutien ici , c'est reelement une super communauté!!!

je t'embrasse et s'il te plait essaie de prendre soin de toi

gégé
BY Tenbu Hôrin
T'as essayé de changer de chanteuse préférée ? Je ne pense pas qu'écouter "la bonne du curé" et "chaud cacao" soit la meilleure chose à faire pour avoir envie de rester sur terre.

Image

PS : Je ne sais pas pourquoi mais Annie Cordy correspond à l'image mentale que je me fais d'Elieza78.
BY Elieza
tenbu_hou_rin a écrit :T'as essayé de changer de chanteuse préférée ? Je ne pense pas qu'écouter "la bonne du curé" et "chaud cacao" soit la meilleure chose à faire pour avoir envie de rester sur terre.

Image

PS : Je ne sais pas pourquoi mais Annie Cordy correspond à l'image mentale que je me fais d'Elieza78.
Ahaha!
Ben je ne sais pas pourquoi non plus, a part la couleur des cheveux, tu es assez (très) loin de la réalité :D
BY hematome
Qu'est ce que je te comprends AnnyCordy. je pense à la même chose que toi. j'ai envie de mourir aussi, sauf que moi j'ai tout ce qu'il faut.
Contacte moi si tu as besoin.
BY lilydr
anYcordY a écrit :s'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus
ematome a écrit :moi j'ai toute ce qu'il faut. Contacte moi si tu as besoin
@hematome: heureusement que le topic date de 2012, ta réponse est "légèrement" tendancieuse !