Bien sur qu'on va se tenir au courant
Je sais pas si il est pas du genre à s’énerver ou se braquer alors oui tu peux mettre des photos sans en faire trop pour pas qu'il remarque la supercherie donc essaie d'être discrète... Mais moi quand mon ex est revenu la première fois il ne pouvais plus rien voir de moi je l'avais supprimé de facebook. Chose qu'il n'avait pas du tout apprécié donc je ne te conseil pas mais je me demande si il ne vaut pas mieux que justement tu ne te connectes que très rarement sur fb comme ça il se demandera ce que tu fais de tes journées et il va se poser de nombreuses questions donc de temps en temps genre 1 fois tous les 3 jours tu y vas et c'est la ou tout en finesse tu mets des petites choses pour le faire réagir et surtout SR !!
Moi par contre je ne l'ai plus sur fb donc je n'ai aucun moyen de le rendre jaloux mais d'essayer de rendre jaloux un mec c'est à trouble tranchant car connaissant mon ex ça l’énerverai plus qu'autre chose et il disparaitrait de ma vie sans revenir car je l'aurai énervé ! ^^