Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

Voila ma petite histoire j'ai rencontré une charmante demoiselle par le biais de mes amis il y a un mois on a passé 3 semaines géniale relation fusionnelle, tout se passé bien jusqu’à la 4éme semaine ou son ex est revenu pas loin de chez nous pour voir des amis en communs il était ensemble depuis 3 ans et se sont quitté 3 a 4 mois avant que l'on soit ensemble le fait qu'il soit de retour la fait changer et elle a repensé a son passée et m'as quitté car elle n'était pas prête a s'engager dans une nouvelle relation malgré qu'elle était très bien avec moi et qu'elle commencé a avoir des sentiments. (son ex a refait sa vie, déménager,retrouver quelqu'un et oublier son ancienne relation).
Voila en gros je ne veut pas passer a coté de cette relation même elle m'as quitté il y a deux jours que faire pour la récupérer est-ce possible.

Salut rouged!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hello Rouged je suis de tout coeur avec toi je vis la même chose que toi actuellement j étais avec elle depuis 3 mois et je ne sais pas pourquoi elle à pensé à sont passé elle étais avec qq1 pendant 2 ans avant moi, mais elle c etais séparée plusieurs fois de lui car il etais violents quand je l ai rencontrée elle n'étais plus avec depuis 2mois.

la semaine dernière tout se passais bien elle disais qu elle m aimais etc etc, puis elle c est devenue distante j ai donc insisté pour savoie ce qu il se passais, elle ma dis qu elle étais perdue qu elle avais besoin de réfléchir et de reparler avec sont ex pour fermer cette histoire qui l empeche d'avancer, voyant que la situation me faisait souffrire elle ma quitter, bon je pense aussi que c est à cause de moi, car au lieu de lui laisser le temps de réfléchir j avais peur de la perdre et j ai insisté pour trouver le problème, et voilà le resulta je ne l ai pas revue qq sms échangé c est tout.

avant hier je lui est écrit une lettre elle ma juste répondu "j ai lu ta lettre je t en remercie" et ma demander ^comment j allais, elle elle me dis qu elle ne vas pas bien qu elle sais qu elle va regreter sa descision mais voilà...

depuis hier je suis en SR, mais je ne sais pas si effectivement elle a besoin de se retrouver seul pour réfléchir ou si elle est retournée avec...

Je n arrive pas à comprendre comment une personne peut t'écrire pendant 3mois, rester coller à toi te dire que tu lui manque quand tu n es pas la et pouvoir se détacher aussi facilement! j'éspère que le SR va donner quelque chose je suis dns une impasse de tout façon.
faut se tenir les pouces @rouged tiens moi au courant de l'évolution chez toi stp et courage
Le danger lorsque l'on tombe sur quelqu'un qui a vécu pendant plusieurs années avec son ex, c'est le retour de bâton, surtout si la rupture ne date que de quelques mois et qu'elle n'a pas été complètement digérée. On pense souvent qu'il suffit de se remettre rapidement avec quelqu'un d'autre pour oublier un(e) ex, mais on constate souvent que ce n'est pas le cas finalement. C'est ce que l'on appelle une relation-pansement, et souvent ça se termine mal. Il existe des exceptions bien sûr, mais il faut bien admettre que lorsque l'ex pointe le bout de son nez quelques mois après la rupture, ça sent mauvais.
bonjour tout le monde et merci pour vos messages

merci a smoft aussi de me parler ton histoire au moins ca me fait du bien de savoir que qulqu'un sait ce que je ressens.

l'evolution aujourd’hui après la rupture je l'ai appelé lundi soir pas de reponses le lendemain elle me demande pourquoi je lui repond pour prendre de ses nouvelles elle me répond ca va et toi je lui repond puis plus rien é jours plus tard avec des amis en communs un couple et moi on se fait un ciné et son amie lui demande si elle veut venir juste 20min avant la séance elle dit c'est trop tard tanpis juste après je vois sur son fb pas au top le lendemain je lui envoie un msg pour savoir ce qu'elle faisait le soir et si elle n'était pas occupé elle me repond qu'elle l'est et pourquoi je lui dis ciné elle me repond tanpis c'est pas grave .
et cette nuit après une soirée bien arrosé je l'appele a 2h du mat un peu saoul et je sais plus ce que je lui ai dit sur son repondeur mais j'ai tjr pas de nouvelle .
arretes de la contacter ou tu vas faire des betises: comme l appeler sur son répondeur saoul

enleve son numero de ton repertoire car de toute facon son num tu le connais par coeur surement, comme ca avant de craquer comme il te faudra retapper le num cela te laissera quelques secondes pour parfois te dire " non je contacte pas" , regarde saoul t aurait peut etre pas ete cap de te rapeler du num etc,,

donne toi un objectif , genre ne serait ce que 3 jours sans nouvelles, vises comme ca des petits objectifs a prolonger ou non en fonction de l evolution des choses
Rouged , je sais que c est dur, pour moi aussi, aujourd'hui c est mon 2eme jours de SR. J évite d aller sur watts app car rien de voir qu elle c est connectée me ferai craquer . Soi fort je compte sur toi on dois être solidaire et ne pas céder.
Forcez-vous à supprimez vos ex de MSN, Facebook et autres réseaux sociaux. C'est se faire du mal pour rien, et je suis bien placé pour le savoir. Au début on ressent comme un grand vide de ne plus savoir ce que fait son ex, mais je peux vous assurer que c'est in-dis-pen-sa-ble pour retrouver le moral et arrêter de se bouffer le cerveau :)
@Rouged c est dur pour moi aussi si ta besoin de parler pour ne pas craquer je suis là, je sais pas si tu en fait sinon mais moi je fait pas mal de sport ces jours sa m occupe un peu l'ésprit et m'évite de faire des interdits. Ce soir je vais sortir me bouger un peu si je reste enfermé chez moi c'est pas bon, même si je dois sortir seul faut que je bouge, si tu étais de la région je t'aurais pris avec moi! aller soi fort je sais le week end c est le plus dur.
Je confirme que c'est pendant le week-end que c'est le plus dur, mais smoft a raison : il faut se forcer à bouger, sinon c'est le début de la fin. On a le droit de rester chez soi devant la TV ou un bon film, mais seulement si l'on en a VRAIMENT envie, et non pas pour déprimer. Allez, on se serre les coudes :)
oui, enfin voilà presque 18h et une journée de plus sans nouvelles c'est quand même cruelle faut que je tienne bon, ce soir j'ai rdv avec une fille avec qui j ai parler ce matin sur le net, sa me changera les idées, je n'oublie pas pour autant mon ex et mon but , mais peut-être que cela va m'aider à me changer les idées, et avec un peu de chance elle me croisera se serai beau quand même, :lol: je ve pas rentrer dans ce jeux là, mais c'est vrais que je ressent des choses bizzard durant la journée, tantôt je me dis que je devrais craquer qu elle me manque, tantôt je me dis qu il faut que j attende et ceratine fois je me dis qu elle na qu as rester ou elle est que je la détèste pfffff . Bon sa fait que 2 jours de SR, mais je me demande quoi faire si elle m'écrit la semaine prochaine? dois-je lui répondre... je ne sais pas encore, j aurais pu avoir un accident la semaine dernière qu elle s en foutrais pas mal vu qu elle prend pas de news, il n y a pas des filles sur le forum qui on eu la même attitude et qui pourrais m éclairer..
Bonsoir a nouveau voilà après mon appel de cette nuit boure bien sur elle as essayer de mapelle à 17h mais j'avais pas mon portable sur moi donc pas répondu et elle ne pas laisser de message vocal donc je la rappèlerai demain je pense
Rouged au moin toi tu sais qu elle vie toujours, moi le pire c est qu elle habitte pas loin de chez moi et que tout les jours elle passe minimum 2 fois à qq mêtres de chez moi!! comment fais-elle pour ne pas s arrêter c'est fou ! être de glace à ce point. Merde j aurais du me pêter une jambe le jour ou je l ai rencontrée!!! blague à part sont attitude me dégoute de plus en plus et je me demande si je pourrais lui pardonner en fait.... à noter à cause d'elle j ai perdu contact avec ma meilleur amie.
bonjour en ce dimanche oui je sais plus ou moins qu'elle vie part mes amis en communs car je bosse avec et aujourdh'ui peut etre je vais a la plage avec eux et ils lui ont demandé de venir avec nous donc on verra bien si elle sera la ca sera un signe mais je préfére pas me faire des idées si elle vient et toi smoft ta soirée d'hier allez courage reste positif
j'éspère que ça va évolué pour toi Rouged, moi ma soirée hier ma permis de me changer les idées mais bon une fois rentrer i lma fallut plus de 3h pour m endormir je pensais à pleins de choses pffff, pis sinon j entamme le jour numero 3 de SR mais toujours pas de news et je me demande si j en aurais un jour c'est qq1 qui à sa fiérté qui ne dois pas plier facilement, je sais pas je vais voir d'ici 2 semaines mais j ai peur que le SR ce retourne contre moi je ne suis pas encore convaincu.... je laisse venir pour l instant, je crois que je me suis jamais autant réjoui de reprendre le boulot demain!!
Je comprends ton ressenti, tu liras mon histoire, j'ai vécu a peu prés la même chose que toi, le cerveau des femmes ne marche pas comme le notre, ma copine a vécu une expérience douloureuse avec son ex pendant 15 ans, qu'elle revoit pour les enfants, et sa dernière relation le mec s 'est foutu d 'elle, avec moi tout a été merveilleux pendant 2 mois et demi et a changé de comportement en 4 jours..... en fait certaines pensent t'aimer et vivre une belle histoire avec toi et je pense qu'a un moment, un déclic , leur passé les rattrape au galop....tu peux rien n'y faire, juste respecter le SR même si c 'est dur et le destin decidera comme dit le proverbe " ceux qui sont faits pour etre ensembles arriveront toujours pas se retrouver"
Bon courage en attendant, et pense surtout a toi .
Hello Gautren, j ai lu ton histoire merci, j aurais voulu savoir la suite est ce qu elle ta recontacter? Moi de mon côté pas de nouvelle on dirais qu elle nourrit une certaine haine contre moi, sa façon de faire est quand même assez cruel. J en suis a 4j de SR et plus sa avance moin je pourrais lui pardonner...
Non , elle ne m'a pas recontacter depuis, comme tu as pu lire dans mon histoire, j'ai respecter le SR depuis le 16 aout, mis a part un " j'aime" sur son mur qui m' a valu d 'être viré de son FB il y a 1 semaine : est ce de la haine contre moi ? ou cogite t 'elle en se posant des tas de questions sur le bonheur? ou tourne t elle définitivement la page ? je ne sais pas !( et toi non plus tu ne le sauras pas non plus !) même si je continue également a l'aimer terriblement , elle seule a la solution si vraiment elle a eu des sentiments , je ne peux rien faire mis a part de respecter le SR ! je ressens aussi de la haine contre elle(c 'était vraiment très fort entre nous) , sentiment souvent normal après que tu te fasses larguer et que surtout tu ne comprends pas véritablement la raison....Y n a t il une raison dejà? meme certaines femmes au fond ne le savent pas !!!
En somme pour qu'elle revienne je pense pour une femme, c 'est qu'elle ait tjs des sentiments au fond de son coeur , laisser son passé avec ex mari, ses souffrances passées ou ex relation et qu'elle soit bien dans sa tête (en plus avec sa maladie comme tu as pu lire) en et donc prête à partager le bonheur.
Je préfère donc continuer le SR rien d 'autres a faire , et si tous ingrédients cités au dessus sont au RDV en meme temps , alors je peux encore espérer avec le temps sinon je me dirais que parfois chez une femme les sentiments sont comme un soufflet sur les braises d 'un feu , ils sont un temps très ardents et s’éteignent a petit feu aussi rapidement sans que tu saches pourquoi .
Tu devrais donc également garder ton SR, moi je peine aussi depuis 15 jours.... mais pense a toi surtout, continue à vivre et peut être que tu auras une bonne surprise ...quand quelqu’un t 'aime, il trouve tjs un moyen pour reprendre contact pour te retrouver ....sinon il faut continuer à avancer pour toi
BON COURAGE
@Gautren, je crois que tu as tout dis et résumé, merci à toi, bonne chance. Je vais maintenir mon SR mais je pense que si on aime une personne on attends pas donc pour moi les choses sont claires en ce moment vu que je n'ai plus de contact, je ne souhait plus sont retour à présent, se sera à elle de vivre avec la culpabilité quand elle ouvrira les yeux.
bonjour a tous

j'ai pas donné de nouvelles depuis dimanche voila comme je le disai je devai la voir avec des amis a la plage mais elle a eu un soucis de voiture donc pas vu et le soir sa voiture réparé elle était chez les amis avec qui j'ai passé la journée mais je suis pas rester je suis partis avant qu'elle arrive qu'elle con mais bon bref c'est comme et comme tout débile que je suis je suis aller faire la fête et j'ai picolé a nouveau et je l'ai appelé donc ca c'est pas le soucis. Hier grosse colére en moi une amie me dis vraiment qu'elle ne veut pas se poser car pas envie de souffrir etc... mais juste des coups d'un soir en colére vraiment. Je lui envoie un message pour lui demandai de se voir et pour enfin mettre les choses au clair c'est un besoin car je veux pas rester sur un message de rupture que je n'ai pas répondu qui date du 17 aout donc voila j'attend mais je pense que lui qui reste a faire c'est que si on se revoit de temps en temps tant mieux je pourrai entretenir une relation amical en vue d'une relation ou la laisser tranquille et profiter a nouveau en tout cas j'ai recu un message en me disant que pour se voir ca va etre dur pour le moment donc je lui ai j'ai besoin de te dire certaines chose de vive voix elle m'as demandé comme? j'ai pas repondu je lui ai dis on se vera pour ca en même temps autre chose me fait tilte c'est qu'elle veut pas que je l'apppelle mais elle veut que des sms je me demande pourquoi.

bonne journée a tous

et merci gautren pour tes messages ca fait du bien d'en avoir un en plus de smoft j'éspére par ailleurs que ce dernier va bien
DE RIEN , ROUGED

J ai parlé de mon histoire à différents amis, ils sont tous unanimes et pensent quand me prenant la tête je me fais du mal tout seul, je continue le SR même si c 'est dur, mes amis pensent que cette fille a un problème lié a son calvaire avec son ex pendant 15 ans, et qu'elle ne trouvera jamais le bonheur du fait de son instabilité, ne sait pas ce que c 'est qu'un homme soit si attentionné , ainsi que ses soucis de santé(même si pour moi ce n’était pas un frein et que j'acceptais par amour) comme un commentaire dans mon histoire : elle préfère peut être les hommes " abusifs" malgré elle , des mecs qui sauront la soumettre ( un peu pour comparer un enfant battu pendant son enfance et qui reproduit cette violence sur sa femme ou enfant quand il est adulte).
Je continue a penser a elle, mes amis me disent même si elle revient tu ne seras jamais heureux, elle recommencera , donc je maintiens le SR et commence aussi de faire un travail de deuil qui sera long mais je m'accroche. Tiens bon aussi rouged , je finirais par quelques citations que j'ai trouver sur le net :

Ne sois pas triste pour la personne qui te quitte, mais sois triste pour elle car toi tu ne l'aurais jamais laisser tomber.

et comme je suis très romantique , je finirais par : le romantisme n'est pas une faiblesse, simplement une façon de laisser parler son cœur "

BON COURAGE A TOI et pensées aussi pour smoft
Bonsoir :D merci pour vos nombreuses pensées, alors de mon coté j ai abdiquer, je vous explique finalement j ai rompu le SR pour prendre la température , ce qu il en est ressorti c'est que madame est amoureuse de sont ex qui la battais, j ai essayer de lui parler enfin ma sms vu qu elle n est pas capable de décrocher, pour ne pas la récuperer mais pour lui éviter de faire une bétise enfin bon je vous laisses imaginer que je me suis fais envoyé sur les roses, elle me dis que personne peut la sauver etc etc... elle ma dis ensuite de lui foutre la paix, bref ce matin je lui est ecrit un message le tout dernier car je n aime pas partir fâché, je lui est dis que je respectais ses choix et ses sentiments que je la remerciais néanmoins pour les moments passé avec et que je lui souhaitais dêtre heureuse. Moi au moin j ai été correcte jusqu au bout, je vous laisse deviner qu elle ne ma pas répondue... un égo énorme à mon avis. enfin voilà je tourne vraiment la page c'étais une chic fille mais pas stable du tout :roll: voilà je vous remerci donc à tous de votre soutient mais des fois il faut savoir rendre les armes elle en vaut vraiment pas la peine, je reste quand même deçus, mais cette expérience ma fait découvrir ce site et j esprère à mon tour aider ceux qui en auront besoin. Je continuerais à vous suivre quotidiennement. merci à vous tous vos conseils mon bien aidé.
bonjour tout le monde.

Alors suite au message de mardi que je vous avez laissé, je lui ai proposé de sortir elle m'as repondu froidement mais poliment que non, je lui ai repondu de ne pas etre si froide elle m'as repondu alors arrete., j'ai repondu de ?.
et depuis plus de reponse
et je me suis réveillé avec le moral remonter pourquoi je ne sais pas et en me disant qu'elle profite je vais en profiter aussi et puis si elle revient tant mieux si elle revient pas tanpis mais faut relativiser même si je pense a elle ca me fais moins mal en tout cas et je retrouve la peche et le moral.

a bientot
Bonjour Smoft, j'ai bien lu ton message, et tu vois je confirme comme je l'avais dit dans mes messages qu'il y a des femmes qui retournent a leur passé même si elles ont souffert, et ne seront jamais bien dans leur tête, tu as été correct jusqu'au bout et c 'est tout a ton honneur, mais a mon avis elle sera toujours dans le tourment , elle regrettera de t 'avoir laisser, tant pis pour elle car elle ne te méritait pas. Bon courage pour la suite

Pour Rouged, tu commences aussi a tourner la page comme moi, tu as raison,
Je vous remercie de vos commentaires et bonne chance .
oui tu as raison Gautren, merci en tout cas. et binne chance pour Rouged, je suîs content que tu va mieux, c'est vrais que les premiers jours sont dur , je dis pas qu on y pense plus là mais on prend du recul et c est la meilleure chose. :-)
smoft a écrit :Bonsoir :D merci pour vos nombreuses pensées, alors de mon coté j ai abdiquer, je vous explique finalement j ai rompu le SR pour prendre la température , ce qu il en est ressorti c'est que madame est amoureuse de sont ex qui la battais, j ai essayer de lui parler enfin ma sms vu qu elle n est pas capable de décrocher, pour ne pas la récuperer mais pour lui éviter de faire une bétise enfin bon je vous laisses imaginer que je me suis fais envoyé sur les roses, elle me dis que personne peut la sauver etc etc... elle ma dis ensuite de lui foutre la paix, bref ce matin je lui est ecrit un message le tout dernier car je n aime pas partir fâché, je lui est dis que je respectais ses choix et ses sentiments que je la remerciais néanmoins pour les moments passé avec et que je lui souhaitais dêtre heureuse. Moi au moin j ai été correcte jusqu au bout, je vous laisse deviner qu elle ne ma pas répondue... un égo énorme à mon avis. enfin voilà je tourne vraiment la page c'étais une chic fille mais pas stable du tout :roll: voilà je vous remerci donc à tous de votre soutient mais des fois il faut savoir rendre les armes elle en vaut vraiment pas la peine, je reste quand même deçus, mais cette expérience ma fait découvrir ce site et j esprère à mon tour aider ceux qui en auront besoin. Je continuerais à vous suivre quotidiennement. merci à vous tous vos conseils mon bien aidé.
Sage décision même si, à mon avis, tu risques d'entendre parler d'elle à l'avenir, surtout si elle est instable. En tout cas, avance de ton côté et qui sait, peut-être que tu trouveras la bonne au moment où tu t'y attendras le moins ;)
@ Pearly, tu avais raison, elle ma contacté hier, elle ma envoyé un message pour savoir ce que je faisait je lui est juste dis que j étais chez moi, ensuite elle a commencer à me dire que sa vie étais pitoyable, qu elle n'allais pas bien qu elle étais chez sont ex et que c'étais redevenu comme avant. Commment on peu être si stupide enfin, je lui est dis tu as voulu retourner dans le passé, tu t attendais à quoi! enfin violà elle c'est plainte, je la laisse avec ces histoires parce qu elle ma laissé comme une m par contre quand elle a besoin d aide c'est moi qu on contact, elle ma dis aussi qu elle ne savais plus quoi faire qu il la manipulais, je sais pas qui manipule qui si c'est elle qui cherche à me manipuler ou si c'est lui qui la manipule et du coup elle fais n imoprte quoi. faudrais vraiment qu elle se fasse aidée, je vais surrement encore avoir des nouvelles bientôt mais j ai peur qu elle profite des sentiments que j ai encore pour m embrouiller. je sais pas quoi pensé de tout sa je suis assez triste pour elle de se mettre dans des histoires..
encore une petite suite, elle ma écrit hier soir pour me dire qu elle étais désolée de m avoir embêttée avec ses histoires, je lui est juste répondu ne soi pas désolée.
Mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle ma écrit la veille pour me dire que sa n allais pas!!!! sa m'énerve j'avais l'impression d'aller mieux mais maintenant non avec tout sa, en plus je l ai croisée ce matin en voiture pfffff.
pourquoi elle s'acharne si elle sais qu elle est malheureuse avec sont co..ard d ex? et pourquoi viens-t'elle me le dire à moi surtout alors que la dernière fois que j'avais eu contact avec je lui avais envoyé un message d adieu, est-ce qu elle me teste?
merci de m éclairer j'ai vraiment l'impression d'être dans une sorte de "Dallas"
bonsoir tout le monde

j'ai eu une sacré surprise samedi alors que j'étais en SR depuis mardi dernier.
J'ai recu un message d'elle samedi on me demandant pour quoi j'étais decu car j'avais écris " que j'étais vrzaiment decu "sur facebook lundi dernier et samedi elle me demande pourquoi et je n'étais pas repondu et toujours pas depuis samedi. smoft laisse faire les choses ne lui envoie pas de message attend qu'elle le fasse toujours et prend la temperature avec elle ne te fais pas avoir
Oui Rouged c' est ce qu eje fais je ne prend pas contact avec elle.
elle ma écrit encore ce matin pour me dire qu elle m'avais vu en voiture prendre l autoroute enfin elle me dis: je t'ai vu sur la route à 7h30 c'étais bien toi?
je lui juste répondu que oui sa devais être moi, en réalité je l'avais vu mais je lui est pas dis.
Mais pourquoi elle m'envoie un message juste pour me dire qu elle ma vu? je comprend pas trop... qq1 peut me donner sont avis j'ai besoin qu on m'aide.
oups j' ai craqué mon SR hier soir, difficile à le tenir depuis qu elle m'avais envoyé un message pour me dire qu elle m'avais vu, je m'étais dis qu'elle voulais peu être reprendre contact gentilkment, que c'étais un signe, donc hier soir j'ai envoyé un message banale juste un "coucou ça va" et surprise elle ma répondu de suite, elle ma demandé comment j'allais , ce que j'avais de 9 je lui est donc dis des choses positives sur moi, ces questions ce sont montrées plutot curieuse on c'est échangé qq messages mais c'est rester très banale, on a pas parler de "nous" pis ce matin j'ai vu qu elle m'avais récrit un message 1h après notre disscution pour savoir si je dormais! étrange, bref maintenant je sais pas quoi faire car on pourrais disscuter des heures de banalités c'est pas sa qui va faire avancer els choses, mais d'après ce que j'ai compris si elle me reparle c'est que c'est refinit avec sont ex. Je pense que se serai trop tot de lui proposer de ce voir même si j en meurt d'envie, je me dis que c'est elle qui devrais me proposer mais je me pose pleins de question sur le SR car si je ne lui avais pas ecrit hier soir on aurais pas dialoguer... mais j ai aussi peur qu en fait elle étais juste curieuse de ce que ej faisait mais ne souhait pas revenir, pleins de questions encore... je sais que je pourrais la pardonnée sous certaine conditions bien-sur. Je vais attendre qu'elle me recontact on vera si elle va m'écrire ce week end, et si quelqu un à une idée sur ce qu'elle peu bien attendre de moi merci de me le partager. bonne journée
déjà tu as de la chance on reprenais contact mais va s'y doucement est l'air détaché pas trop quand même laisse la venir fait toi désiré smoft ça va aller tout seul rester sur tes gardes réapprend a la connaitre parler de tout et de rien laisse la venir a vous dans la discussion pour ma part hier j'ai vu sur son fb que sa voiture avait été dans le fossé je me suis aussitôt inquiéter donc j'ai essayé d'une part en savoir plus par le biais de nos amis en communs puis pas de réponse donc j'ai pris les devant et je l'ai appelé et je suis tombé sur son répondeur donc je lui ai laissé un message vocal et toujours pas de réponse peut être qu'elle me répond pas car je lui ai pas répondu a son message de samedi je sais pas en tout cas je sais qu'elle me manques toujours mais bon je relativise encore et toujours.
Elle déménage samedi j'ai un bon pote qui va l'aider puis ensuite normalement je vais a une soirée je sais pas si elle y sera a voir
Merci Rouged pour tes conseils. Je pense que oui elle dois être vexée que tu ne lui ai pas répondu, je sais que la mienne j'ai tjs répondu assez rapidement à ses messages, elle se permet de me répondre quand sa lui chante mais si je faisait comme elle sa ne passerais pas. mais je te comprend c'est chiant même en s'occupant on a tjs une arrière pensée pour elles. une telle situation ne mets jamais arrivé j'aurais préféré qu il y ai une grosse disspute . Je sais qu il ne faut pas trop esperer mais bon je m accroche au peu de chose qui reste, on vera ce week end si elle me contact ou pas, je vais sortir avec des amis pour me changer les idées même si tt les minutes je pense à elle.
tiens moi au courant Rouged si elle te contact :)
voili voilà, elle ma contacté hier soir par sms elle ma demander ce que je faisais, je lui est dis que j étais de sortie dns une ville qui s appel Lausanne, puis à 6h00 ce matin elle ma applé pour me dire qu elle étais aussi sortie là-bas et que si j y étais encore si je pouvais la ramenée, mais oui c'est marquer Taxi!!! bref j'étais chez moi donc je lui est dis que c'étais pas possible. cet après midi elle ma reécrit pour me dire que ces temps elle étais pas bien qu'elle avais une grosse erreur en retournant voir sont ex qu elle n'aurais jamais du le faire et que j'avais raison et qu elle me remerciais d'avoir été là... façon de parler j ai juste répondu de manière détaché à ses messages et je ne l'ai jamais jugée.
je lui est simplement répondu "de rien" pis bon après j ai fais un interdit, je lui est dis "tu sais j'aimerais bien qu'on se revoie" elle ma dis que oui on devrais. et elle ma dis que ce soir elle sortais avec des amis et que si je voulais je pouvais les rejoindres, mais comme j ai un anni ce soir je lui est dis qu on vera quand je finit le restaurant.
Si j y vais ce soir je ne sais pas trop comment réagir j'ai un peu peur, je me dis qu il faudrais que je mette mes sentiments de côté , lui montré que je vais bien et que je m'amuse, et si des mecs la drague comment je vais réagir je sais pas trop du coup je doute...surtout qu elle me parle pas de ses sentiments envers moi mais de ses erreurs. je ne sais pas est-ce que je devrais y aller?
Alors petit résumé, cet aprem elle me dis qu elle veut que je la rejoigne après l anni d un pote et me demande si sa me pose un problème si elle rentre avec moi. Voici la tournure de la soirée, la fête arrive à la fin, je lui demande si on se rejoint tjs a Lausanne après car j ai bientôt finit, elle me dis oui. J arrive a Lausanne je l appel pas de réponse, je watts app, pour lui demander ou on se rejoint, sa réponse avec mes amis on c pas encore ou on va, je lui dis c pas grave on regarde après. Et plus de réponses. Sauf 1h après pour me dire oh excuse j avais plus de réseau. Bref je ve plus en entendre parler, elle se confie l après midi, et me pose un lapin après. Je lui est répondu "tu sais quoi laisse tomber". Finit de jouer maintenant elle n'a qu as rester ou elle est, c est immonde de faire des choses pareils elle me dégoûté et c est très bien ça va m aider à l oublier..
c'est vrai que c'est pas cool ce qu'elle t'as fais tu as bien fais de lui repondre laisse tomber tu verras mtn sa reaction.
pour ma part hier c'était son déménagement donc j'ai mon pote qui est allé l'aider puis le soir on devaient allé a une soirée mais elle a organisée un barbeuc a l'occasion de sa crémaillére donc je lui ai acheté un petit cadeau que je lui ai fait transmettre elle m'as repondu merci beaucoup c'est tout par la suite dans la soirée on devait se rejoindre tous et finalement rien la flemme de bouger pour tout le monde alors que ca faisait un moment qu'on en parlé bref je suis mm decu de certaines personnes qui m'entoure de jours en jours plus ca va plus je me dis que l'on ai mieux servit que par soi mm
J'y pense à lui en écrire une mais je me dis que c'est tout ou rien je lui dis tout et soit elle y reflechis ou soit je perd toute mes chance deja pas nombreuses ou jattend encore jusqau weekend prochain et je l'appele
bonjour tout le monde,

Me voila de retour après presque deux mois absence ces deux moi ont pas été facile surtout pour mon entourage en tout cas je l'ai bien mérité, je me suis renfermé sur moi même me suis pris la tête avec mes amis, je deviens arrogant sarcastique et j'en passe tout bien sur en continuant une vie banale et seul le gros n'importe quoi un vrai connard et hier je viens d'apprendre via fb que mon ex a a nouveau quelqu'un dans sa vie la colére est présente a nouveau enfin prend d'avantage d'amplitude .
voila amis jrme j'éspére que vous ca va .
a bientot
je viens de voir ton post rouged, oui facebook n est pas un allié, c est pour cela que je n y vais plus, j ai eu qq changement dans ma vie, tu peu le voir sur mon post, actuellement je vais bien , je pense toujours a elle mais rien na evolué et je fréquente qq1 d autre ce qui m aide. Rouged il faut que tu te changes les idées et positive!