- 22 août 2012, 11:44
On a vécu plein de problèmes....
Quand on s'est rencontré, il venait de divorcer après un mariage de plusieurs années et moi de me séparer après plus de 10 ans de relation.....
Mon ex, m'a demandé en mariage, alors que je vivais déjà une belle histoire avec mon chéri... Il a été choqué que j'ai trouvé un homme aussi rapidement et m'a menacé de se suicider. Comme mon ex est impulsif, j'avais peur qu'il me piste pour voir avec qui j'étais et lui foutre une raclée... Il a déjà été en garde à vue pour coups et blessures... Donc j'ai vécu dans l'angoisse pendant qques temps (dés que mon téléphone sonnait ou qu'on se baladait dans des endroits que je sais que mon ex fréquentait...)....
Son ex-femme a fait des plans (digne des films de l’après-midi lol) pour mettre l'embrouille entre lui et moi, car elle voulait le récupérer!!!! On s'est disputé très fort en raison d'un quiproquo qu'elle a réussi à faire naître entre nous!!!!!!!!
Mais au final, on a traversé cela, on s'est réconcilié et surtout on s'est choisi malgré que nos précédentes relations étaient vraiment sérieuses....
Après, sont venues nos familles!!!!!! Sa mère et ses sœurs ne veulent pas trop de moi car je ne suis pas de la même culture qu'eux..... IL y a juste un de ses frères qui nous suit!
Mon père ne veut pas entendre parler de mon histoire et certains membre de ma famille ne sont pas très pour.... Mais ma mère et mes sœurs me suivent....
Côté travail : on a eu des postes à responsabilité en même temps, ce qui nous a pris beaucoup de temps!!!!!! Donc moins de disponibilité en semaine!!!
Côté appartement : on a déménagé à 2 semaines d'écart car on vivait dans les appartements "maritaux" quand on s'est rencontré donc il fallait qu'on déménage (pour une nouvelle vie) donc on a connu, le partage des affaires avec nos chers exs + le déménagement... Et à croire qu'on l'a fait exprès lol mais on a eu des problèmes lors de nos emménagements!!!! lol
Moi, j'ai failli perdre mon appart et me retrouver chez mes parents et lui a failli se retrouver sans appart pendant 1 semaine (trop compliqué à expliquer ici et pas intéressant....)
Donc on s'est vraiment rencontré quand c'était la m**** dans nos vies respectives lol.
Là, tout va bien pour nous 2 : nos boulots, nos apparts et comme on prend de l'âge lol (moi : 31 ans et lui 35 ans), nos familles vont nous laisser tranquille, ouffffff....
C'est ce qu'on s'est dit dimanche soir! C'est fou, tout ce qu'on a traversé et pourtant, dimanche soir, on était tranquillement, tous les 2, sur une terrasse, à boire un verre malgré les 3 dernières années difficiles où l'on s'est tout de même beaucoup engueulé...
Mais, j'ai très très très très peur de sa peur de l'engagement..... C'est le truc qui peut tout faire tomber à l'eau..... Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas....