- 29 janv. 2009, 17:54
Des nouvelles pour ceux qui ont suivi mon histoire.
Mon ex va partir en Irlande en septembre. Je pars a montpellier en Mars jusqu'en octobre au moins.
L'effet qui a suivi cette nouvelle a été incroyable. J'ai soudainement accepté la rupture. Toute fraiche pourtant. JE me suis dis que de toute manière c'était foutu avec ou sans rupture. Une relation a une telle distance n'aurait pas tenue (selon moi en tout cas, je précise APRES une rupture, bref reconquete impossible).
Du coup ca y est j'ai abdiqué ! Après a peine 5 jours de SR. J'ai rompu mon SR pour la féliciter pour ce voyage qu'elle désirait tant. Je l'ai appelé serein et totalement détaché (presque ^^) pendant au moins 30 minutes et là surprise !!!
Elle a été confuse de me voir si confiant, je la sentait perturbé par mes envie de projets sur Montpellier. Pour un mec inutile et restant devant l'ordi tout le temps il y a deux mois a peine.... C'est sur je change en profondeur. J'ai jamais eu autant de projet ^^.
Du coup elle a insisté pour savoir si j'allais mal, j'ai esquivé, sûr de moi. Et j'ai fini par raccrocher assez vite avec un "a plus tard" et elle en a bredouillé pour me dire au revoir.
Chacun pourra tirer ce qu'il veut de ce que j'écris mais j'ai une chose à vous dire qui confirme ce que nous conseil ce site. Si vous voulez récupérer votre ex, épatez le/la ! et pour de vrai, épatez vous vous-même en fait ! C'est très bon. Ca calme la douleur meme si elle est toujours présente.
Ayez confiance en vous ! Vos avez tous les ressources pour accepter de vivre seul, du moins un temps ^^.
Courage.
PS: pensez a retourner la situation a votre avantage. Exemple pendant les semaines suivant ma rupture je ne dormait plus et me réveillait a 5h30 du matin.Impossible d'y changer quoi que soit et je m'y suis meme habitué. Résultats, je vais courir le matin avant les cours ! Ca défoule, ca fait du bien et ca change les idées au lieu de ruminer.
Modifié en dernier par droitdevant le 29 janv. 2009, 18:10, modifié 3 fois.