Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
Bonsoir à tous j'avais déjà un post dans le forum "mon histoire" là j'en ouvre un dans le forum reconquête car ma reconquête a commencé! :D

Hier soir j'ai appelé mon ex , je vous raconte le coup de fil:

il a décroché il avait l'air content de me voir, on a discuté de choses et d'autres quelques minutes, puis il me reparle d'une fois où il m'avait appelée pour me proposer d'aller boire un verre avec lui et des potes à lui (ou d'ailleurs je lui avais pas répondu) et du coup je lui dis que j'avais eu son coup de fil trop tard...
Du coup il me dit "ben une autre fois" et je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine.
Il me dit qu'il peut pas qu'il a son fils mais qu'il est libre le soir même...je lui dis que je suis pas dispo.
Donc je lui dis qu'on peut se voir la semaine d'après il me propose dimanche prochain...
Jusque là tout va bien...
Le seul problème c'est qu'il m'a dit qu'il allait me confirmer par mail...
Donc je n'ai pas envie de refuser un truc dimanche prochain alors qu'il m'a dit qu'il confirmait...
On m'a déjà dit de ne pas me prendre la tête pour ça mais je me la prends quand même...

Quand même s'il me confirme au dernier moment il me semble qu'il faudrait que je lui dise que j'ai prévu autre chose histoire de ne pas avoir l'air à sa disposition non? qu'en pensez vous?
BY admin

Salut evachocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY calisto
Oui s'il te prévient au dernier moment ne sois pas disponible. Si vendredi soir il ne s'est pas manifesté, dis toi que c'est annulé.
BY choupette
Coucou Eva !!!

J'ai déjà répondu sur l'autre post mais je te redonne en gros ce que je t'ai dit : je pense que le mieux serait, étant donné que tu n'est pas certaine qu'il maintienne le rdv, d'éventuellement prévoir autre chose (avec réserves)

Ainsi, s'il ne confirme pas ou s'il t'appelle au dernier moment pour annuler, tu auras une "parade" et tu pourras le lui dire, il verra comme cela que tu n'est pas dans l'attente.

S'il te confirme le rdv au dernier moment... pourquoi voudrait tu lui dire que tu avais prévu autre chose... je comprend tes interrogations, mais je ne pense pas que cela soit bon de faire ainsi...Pour moi, si tu fais comme ça, il risque de te prendre pour une girouette.... enfin, c'est mon avis...Il doit savoir que tu n'est pas à sa disposition puisque tu as très bien tenu ton sr... et puis cela sera à toi de le lui prouver lors de votre rdv ;)

Gros bisous ma petite Eva... et ravie de te retrouver dans ce forum.... :D
BY evachocolat
Je ne sais pas Choupette en même temps vu qu'il était pas sûr est ce que ce serait pas normal que j'ai prévu autre chose s'il m'appelle au dernier moment?
C'est pas comme si on avait dit que c'était sûr qu'on se voyait et que j'annulais au dernier moment...
Et puis c'est pas évident de prévoir un truc avec réserve...mes cops ne seront pas forcément ravies que je leur dise qu'on se voit peut être mais que si mon ex appelle au dernier moment on se voit plus...

Merci en tout cas pour ton avis
Merci Calypso aussi

D'autres avis?
BY yamore
bonsoir,
tu peux aussi prendre les devant, tres calmement, en lui enyoyant un email amical et neutre mercredi pour lui demander si ca tient toujours pour dimanche, histoire d organiser ton weekend. Ca te permettra de ne pas trop stresse, car le plus dur est toujours de ne pas savoir. ........N oublions pas que les mecs (oups ceux de JRME vont me tomber dessus) réagissent vraiment differement de nous, cad qu ils ont du mal a faireou penser a 15 choses en temps, donc sil est occupe ou preocuppe il risque de te prevenir qu au denier moment , car pour lui le deadline est dimanche , le tout sans penser à mal.
Ou bien , tu peux comme on te l a conseillé avant, organiser + ou - ton weekend , au cas ou, et te fixer un délai max pour sa réponse. Comme ca tu ne retrouveras pas le bec dans l eau le weekend prochain , et tu ne l auras pas contacté......

bibis
BY choupette
Oui, je comprend ce que tu veux dire...comme dit Calisto, c'est vrai que s'il a pas confirmé vendredi, à mon avis, c'est mort (encore que, parfois, les hommes se réveillent au dernier moment).. Donc, peut-être que tu devrais attendre vendredi de voir s'il te confirme ou pas, et s'il le fait pas, tu prévois un truc ferme avec tes amis/es. S'il appelle samedi ou dimanche pour confirmer, tu dis, désolé, j'avais pas de tes nouvelles, j'ai prévu autre chose.. on reporte...
Ca te paraît comment comme solution ça ??? :roll:
BY evachocolat
merci yamore et choupette pour vos avis
j'hésite entre ce que me dit yamore (lui envoyer un mail mercredi ou jeudi pour lui demander s'il peut me confirmer pour dimanche car faut que je prévois mon wend) c'est une bonne idée mais en même temps du coup c'est moi qui le recontacte ça m'ennuie un peu

ou alors considérer qu'à partir de vendredi c'est mort (ou samedi disons) prévoir autre chose et s'il m'appelle du coup dire que je suis plus dispo car comme j'ai pas eu de news j'ai pensé que c'était pas bon et qu'il pouvait pas

après il est tout à fait capable de m'appeler dimanche pour me dire qu'on se voit dimanche soir c'est tout à fait son genre

donc bon faut que je réfléchisse encore un peu avant de me décider
BY yamore
en fait tu le recontactes, mais tu ne te mets pas à genoux , tu veux simplement savoir pour organiser ton weekend.
Par contre, je trouve qu une réponse samedi arrive trop tard quand meme faut pas exagérer.....
BY lou1983
Coucou ma tite Eva,

Donc comme deja dit dans l autre post, je serais toi, je ferai comme si je ne le voyais pas, si on te propose un truc pour dimanche soir? et bien si tu en as envie acceptes!

si il t appelle et que tu n a rien de prevu, pk lui dire que tu n es pas disponible? ce serait dommage!

non non, fais comme tu ferais sans rendez vous de prévu!! tu vis ta vie :mrgreen:

quant à demander la confirmation par mail mercredi et tout, je ne suis pas d'accord parce que ca va montrer clairement que ce rendez vous a UNE GRANDE IMPORTANCE pour toi, et que tu y penses, et en + tu ne saura meme pas si il va te confirmer car il en a envie ou non.
Laisse le venir a toi! si il te confirme c cool, si il donne pas de nouvelles, c est que c est un nul lol :mrgreen:
BY evachocolat
Bon j'ai réfléchi et déjà je ne vais pas lui envoyer le mail pour lui demander de confirmer, lou a raison il risque de se dire que ce rendez vous a une grande importance pour moi...

Si on me propose un truc qui me dit j'accepterai surtout si on me propose en fin de semaine (si on me propose avant j'essaierai de faire traîner un peu avant de donner ma réponse :mrgreen: )

Si je n'ai rien de prévu et qu'il me contacte au dernier moment...et bien Lou je trouve que ça fait un peu à la fille à sa disposition qui lui réserve sa soirée alors que lui il était pas sûr...surtout qu'au tél je lui ai fait croire que j'avais un agenda de ministre :mrgreen:
BY lou1983
Non, mais apres c est sur que bon, si il t appelle 2 heures avant, tu vas pas faire la fille qui est là :mrgreen:

Après a toi de te fixer LA LIMITE qu il ne doit pas depasser pour te confirmer ;)
BY evachocolat
Oui voilà!
bon je vois Lou qu'on est d'accord sur ma stratégie! :mrgreen:
mais je dirai que si samedi il m'a pas appelée je ne suis plus dispo (même si c'est pas vrai!)
donc s'il m'appelle le jour même c'est plus bon
qu'en pensez vous?
BY evachocolat
Je me demande si je vais pas aller un peu plus loin...s'il m'appelle samedi c'est trop tard aussi!
Après tout il faut qu'il y croit à mon emploi du temps de ministre! :mrgreen:
BY lou1983
MDRRRRR pourquoi tu te prend autant la tete ma belle ;) ?
Après tout cela fait longtemps que tu attends ce rendez vous non?
ne t embete pas avec tout cela!
BY evachocolat
Oui je sais j'me prends la tête pour rien.... :roll:
oui ça fait longtemps que j'attends ce rendez vous mais quand même je veux pas qu'il croit que je suis à sa disposition... :roll:
BY evachocolat
Bon j'espère qu'il va me confirmer le rendez vous et pas au dernier moment parce que j'arrête pas de penser à lui en ce moment et j'ai trop envie de le voir! :D
Rassurez vous je pense à moi aussi je continue à prévoir plein d'activités sympas pour moi, avec mes amis, je réfléchis à mon voyage de cet été (peut être le Pérou... :D )

Et puis là ça fait un moment que je me suis pas épilée en prévision du rendez vous (technique de la non épilation lol) et j'en ai marre d'être en mode gorille!!! :lol: :lol: :lol:
Après le rendez vous je pourrai enfin m'épiler! :mrgreen:
BY choupette
evachocolat a écrit :Et puis là ça fait un moment que je me suis pas épilée en prévision du rendez vous (technique de la non épilation lol) et j'en ai marre d'être en mode gorille!!! :lol: :lol: :lol:
Après le rendez vous je pourrai enfin m'épiler! :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:

Et bien... c'est l'esthéticienne qui va être contente :lol:

Bon, comment va ma Eva Today ????
BY evachocolat
coucou les filles (et les mecs s'il y en a lol)
je suis désolée oui je me fais un peu rare
en fait la nuit de dimanche à lundi j'ai pas trop dormi je sais pas pourquoi j'arrivais pas j'ai dû dormir 2h30 donc lundi soir au lit très tôt!!!
ce soir je suis rentrée du boulot allée manger chez ma soeur et on est allés à notre cours de salsa

sinon aujourd'hui ça va j'ai bien dormi je suis en forme j'ai plein de projets j'ai le moral! :mrgreen:

bisous bisous :D
BY stef
coucou ma eva!!!

vivement qu il te confirme!!!!!!!

j aimerais bien etre ds ta situation!!!!! l attente du rvs, on veux etre la plus belle!!!!
BY evachocolat
merci stefou et fifi

mais stef c'est pas encore sûr pour le rendez vous quand même
je suis assez confiante mais bon on verra!

fifi je suis contente si mon poste te met de bonne humeur! :D
BY stef
non en effet y a encore rien de sur mais bon, ca te redonne du baume au coeur!!!
c le plus important
oui reste confiante :) y a pas de raison qu il annule
BY Fairy
Coucou Eva,

J'écris donc ici parce que l'autre post n'est plus trop d'actualité.
Tu as bien raison de jouer la fille overbookée, ça ne peut que tendre plus désirable (malgré tes poils :) )
BY evachocolat
Oui Stef pour l'instant je reste assez confiante on verra bien mais bon c'est vrai qu'il y a pas de raison qu'il annule! Et oui ça me redonne du baume au coeur c'est peut être ça qui m'aide aussi à avoir envie de faire plein de choses pour moi!

Pour mes poils Fairy il ne le saura pas :lol: mais ça va m'aider à ne pas craquer car justement je veux pas qu'il qu'il me voit avec des poils! :lol:
Donc tu penses que j'ai raison s'il me recontacte que dimanche de lui dire que comme j'avais pas de nouvelles j'ai prévu autre chose entre temps?
BY Fairy
oui!!!!
Qd N m'a recontacté (après mes examens), je lui ai dis que j'avais deux grosse soirées et il a stressé, il avait peur que je lui échappe, alors, fais-en de même !!! Tu as une vie, et s'il veut en faire partie, qu'il le montre !
BY stef
oui samedi ca va, limite dit lui samedi "bah ecoute je ne sais pas trop, je te confirme ca demain :)"

dc là c lui qui attendra
BY evachocolat
C'est une très bonne idée stef!
Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D

Donc je résume mon plan :D :
-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche
-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi
-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date
BY Fairy
Ca c'est une bonne idée !!! Chapeau Stef, j'y avais pas pensé, j'étais en train de partir dans une longue analyse :p
BY lou1983
evachocolat a écrit :C'est une très bonne idée stef!
Je ferai ça s'il me contacte samedi! :D

Donc je résume mon plan :D :
-s'il me contacte jusqu'à vendredi je suis toujours libre pour dimanche
-s'il me contacte samedi je lui dis que je ne sais pas et que je confirme le lendemain hi hi
-s'il me contacte dimanche je ne suis plus libre et je lui propose une autre date
C est très bien résumé :mrgreen:
BY stef
voila tu as trouvé ta ligne de conduite

pr l idée de samedi (hehe oui j ai tjs des bonnes idées que je n applique pas pr moi), c juste que je me suis rendue compte que qd ct eux qui attendaient ca les rendait fous, comme le jour ou g dit a jerome "je te rappelle APRES" et que je ne l ai pas rappelé, 2 txtos le lendemain et un msg sur msn....

en fait c vrai a chaque fois qu on donne une date et qu on la respecte pas ils comprennent plus lool
BY evachocolat
oui trop drôle c'est clair!!!! :mrgreen:

ben c'est normal stefou c'est plus facile d'avoir des bonnes idées pour les autres parce qu'on est objectif!

c'est clair que c'est vraiment une super idée comme ça il va comprendre ce que ça fait et j'espère bien que ça le rendra fou!

en fait du coup j'ai bien envie qu'il me contacte samedi comme ça je pourrai mettre ce super plan à exécution! :twisted:
BY stef
bah hé eva si ce plan te plait il peut marcher aussi pr jeudi et vendredi apres tout et come ca en plus il devra patienter encore plus en attendant sa reponse
BY evachocolat
oooouuuuuuiiiiiii bonne idée!!!! :D

donc tu penses que quand il me contacte je lui dis que comme c'était pas sûr entre temps j'ai peut être prévu autre chose donc je le tiens au courant?
BY lou1983
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dis pas que tu as prévu autre chose, et que tu le tiens au courant, car après si tu lui dis ok, il va se dire
"oh mais tiens, elle a annulé pour moi YOUYOUYOU"
lol

Non, tu dis
"je suis occupée donc je te confirmerai"

:mrgreen:
BY evachocolat
Oui Lou t'as raison...tu m'as trop fait rire!!!!surtout le youyouyou :lol:

"Je suis occupée" c'est à dire que je lui dis que je suis occupée au moment où il appelle j'abrège la conversation et je lui dis que je le rappelle pour confirmer...et bien sûr je rappelle pas tout de suite...?
c'est ça?
BY lou1983
evachocolat a écrit :Oui Lou t'as raison...tu m'as trop fait rire!!!!surtout le youyouyou :lol:

"Je suis occupée" c'est à dire que je lui dis que je suis occupée au moment où il appelle j'abrège la conversation et je lui dis que je le rappelle pour confirmer...et bien sûr je rappelle pas tout de suite...?
c'est ça?

Naaaaaaaaaaaaa,je suis occupée en général, dans ma vie, jai des choses à faire quoi 8-)
BY evachocolat
Oui mais bon si je dis "je suis occupée" ça veut bien dire que j'ai d'autres activités...donc si je dis oui c'est que je les annule pour lui du coup!!!

Sinon je me dis aussi que ce que je peux faire c'est je réponds pas quand il appelle et je le rappelle qu'un jour ou deux après?

et pareil s'il m'envoie un mail

car après tout il m'a dit qu'il m'envoyait un mail donc c'est au mail que je suis sensée réagir. :)
BY Géraldine
toi aussi eva je voulais te remercier de ton soutient ce soir et de tes conseils!! ;)

je vais lire les posts d'avant et essayer de t'apporter quelques conseils!!!
BY lou1983
evachocolat a écrit :Oui mais bon si je dis "je suis occupée" ça veut bien dire que j'ai d'autres activités...donc si je dis oui c'est que je les annule pour lui du coup!!!

Sinon je me dis aussi que ce que je peux faire c'est je réponds pas quand il appelle et je le rappelle qu'un jour ou deux après?

et pareil s'il m'envoie un mail

car après tout il m'a dit qu'il m'envoyait un mail donc c'est au mail que je suis sensée réagir. :)
Coucou Evaaaa

Rooohhh tu t prend trop la tete ma puce!

Lol, laisse faire les choses!

Bon, quand il veux il te contacte làààà lol!
BY evachocolat
Coucou Lou!!!
oui je sais que je me prends trop la tête!!!!!

mais je peux pas m'en empêcher!!!

bon pour l'instant je prends plutôt bien qu'il ne m'aie pas contactée...si vendredi soir j'ai toujours pas de nouvelles là par contre... :evil:
BY evachocolat
oui de toute façon là son fils doit pas encore dormir c'est plutôt un peu plus tard dans la soirée ou dans une autre soirée(demain au plus tard j'espère! :? ) que j'aurai des nouvelles!

je me demande quand même quand j'en aurai et si j'en aurai (bon je pense que oui quand même mais bon on sait jamais!)
BY evachocolat
Son fils il l'a jusqu'à dimanche vers midi donc j'espère qu'il va pas attendre qu'il l'aie plus pour me répondre!!!
mais bon il a le soir où il dort quand même donc il peut me répondre avant!
BY stef
ds la logique des choses il doit te donner des nouvelles avt dimanche qd mm dc pas d inquietude, ca viendra
BY stef
g hate de pouvoir moi aussi mettre un post en reconquete :)

enfin j en suis loin, je viens a peine de commencer mon sr apres 2 mois de rupture

bravo eva
BY evachocolat
mais stef c'est parce que mon histoire n'a duré qu'un mois et que quoiqu'on en dise c'est beaucoup plus facile de se détacher d'une histoire d'un mois que d'une longue relation comme la tienne!!!!
si j'étais restée longtemps avec mon ex je réagirai sans doute plus ou moins comme toi!
BY evachocolat
merci ma stefou
au moins si j'arrive pas à le récupérer je saurai que j'ai fait ce qu'il fallait et qu'il est irrécupérable!!! lol

enfin c'est dans la pire des hypothèses...si seulement ça pouvait marcher cette (re)conquête...on verra!!!
BY evachocolat
Ouuuiiiii! Ce serait trop bien!!!!
J'en rêve... :mrgreen:

Mais bon ne nous emballons pas rien n'est gagné donc...on verra!

J'avoue que quand je l'avais eu au tél samedi dernier je commençais à m'imaginer dans ses bras etc etc (mais en supposant que je l'avais reconquis bien sûr lol)

Mais là je me suis calmée j'attends de voir. :)
BY stef
c sur, garde les pieds sur terre, tu es en reconquete, tu ne l as pas encore reconqui, et mm si tu le vois dimanche, je ne pense pas que tu seras deja ds ses bras

ds l ideal, pr une histoire qui a été courte c que vs preniez un peu de temps pr vous redecouvrir!!!

vous vous revoyiez, puis les appeles se font un peu plus frequents, le rdv aussi et hop ca recommence :)

jte souhaite bonne chance ma belle et forte eva
BY evachocolat
merci beaucoup ma stefou chérie

je suis tout à fait d'accord avec toi
quand je m'imaginais dans ses bras c'était après plusieurs rendez vous lol
mais bon là j'imagine plus rien parce que je ne sais pas si ça va arriver peut être que oui peut être jamais...

je suis tout à fait d'accord que c'est bien qu'on prenne du temps pour se redécouvrir il faut absolument

et j'espère que ça va se passer comme tu le dis que les appels et les rendez vous seront plus fréquents et qu'on va se remettre ensemble et que cette fois il sera vraiment motivé pour construire quelque chose avec moi...

j'espère vraiment qu'on va se voir dimanche parce que juste discuter avec lui j'adore! :mrgreen:
BY stef
ya aucune raison que tuu ne le vois pas :)

d ici là fais toi des soins, manucures, va faire les magasin, histoire d etre top canon lol

tu habites ou eva?
BY evachocolat
J'habite à marseille!
Je ne sais pas si je pourrais faire tout ça j'aimerais bien mais vu l'état de mes finances... :?
Par contre je vais aller quand même chez le coiffeur samedi (vu que ça fait 5 mois que je suis pas allée je me dis bon quand même il faut lol!)
BY Géraldine
c'est une bonne idée le coiffeur!Tu vas montrer à ton ex que tu t'es faite toute belle et en plus ceci peut être un sujet de discution .Par exemple: Mais tu t'es fait une nouvelle coupe? et toi tu lui dit oui ca te plait ;) ;)
BY evachocolat
Oui! :D
En plus la coiffure chez une personne je trouve que ça change pas mal de choses...la même personne bien coiffée et mal coiffée c'est pas pareil...lol
BY Géraldine
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire.La je suis coiffée n'importe comment et bien qu'est ce que je sui moche!!! :lol: Faudrait pas que mon ex me voit comme cà!!!Un vrai film d'horreur
BY Twiny
LOL, moi aussi je vois ce que vous voulez dire..
Très bien même, car quand je me lisse les cheveux les gens me trouve super canon !! :shock:
ALors qu'avec mes frissettes ça fait pas le même effet !! Pas autant en tout cas.. :lol:
BY Twiny
:lol: :lol: :lol:

Ben moi ça y'est les filles "je suis en mode super canon" !! 8-)
Et croyez moi ça fait vachement de bien de se sentir jolie pour soit avant tout.

Allez oust !! A vous !! Demain Coiffeur !! :D
BY evachocolat
Twiny où est ton post? T'as bien raison d'être en mode super canon!!!
je ne pense pas que je le lirai ce soir car je vais pas tarder à aller me coucher mais demain ou dans le wend je vais me pencher dessus! :D

Lou toi aussi tu veux aller chez le coiffeur? Vas y ça fait toujours du bien!!!
:D

Bon et bien il ne m'enverra pas de mail ce soir!!!
J'espère que j'en aurai un demain!!! :)
BY evachocolat
Ben oui ça approche c'est clair!!! :D

Mais bon si demain j'ai pas de nouvelles je vais commencer à stresser... :? et à être un peu :evil: contre lui...
BY Géraldine
Reste cool eva!! ;) (plus facile à dire qu'à faire)
Dit toi que tu vas peut être avoir de ses nouvelles qu'au dernier moment!Comme cà tu seras doublement contente si tu en as avant!
BY evachocolat
Oui Lou je préfère être énervée que déprimée!

Gégé le problème c'est que s'il m'appelle au dernier moment je ne serai plus libre (enfin c'est ce que je dirai ) car je ne veux pas avoir l'air à sa disposition et lui montrer que j'ai réservé ma soirée pour lui depuis plus d'une semaine alors que lui n'était même pas sûr qu'on se voit!!!
Donc s'il m'appelle au dernier moment c'est pas top! :?
BY evachocolat
Bon j'ai passé une bonne journée, un bon début de soirée (j'ai joué au badmington c'était très sympa!), là je vais prendre une douche et bon si quand je reviens j'ai toujours pas de nouvelles je pense que je peux considérer que c'est mort pour dimanche... :?
J'espère les filles que vous serez connectées tout à l'heure...ou d'ailleurs toute personne voulant me consoler! :)
BY evachocolat
Bon et bien pas de nouvelles...
donc j'en déduis quand même qu'il doit penser que je vais lui réserver mon dimanche soir enfin il a pas trop peur que je sois plus dispo...ou alors il va jamais me recontacter!
enfin bref je suis dég mais je me considère que c'est mort pour dimanche, je préfère me dire ça!
c'est dur mais bon vaut mieux! :?
BY Géraldine
Coucou!!!

Tu as raison tu n'es pas à sa disposition!
Donne toi jusqu'à demain soir pour avoir une réponse!Et oui comme tu dis si il te previent que dimanche matin ou midi, tu lui dis que n'ayant pas eu de news plutôt tu as prévu quelquechose d'autre.Mais (je sais plus si cela a été évoqué ) propose lui un autre rdv et cette toi que la date soit bien fixée!!!! ;)
BY choupette
Coucou tite Eva !!!

Bon, je viens de voir que t'avais pas de news..... Ils sont trops nuls ces mecs parfois :evil: !!! (bon à part nos forumeurs bien sur :roll: ).

Allez, garde le moral quand même, tout n'est pas perdu encore, et même si tu ne veux pas être dispo s'il t'appelle demain ou dimanche, au moins, s'il le fait, ça prouvera qu'il a de l'intérêt pour toi.

Après, s'il ne le fait pas, excuse-moi, mais là, déjà, c'est qu'il a pas de coui***e.!!!! c'est un muffle et il te mérite sûrement pas...Faudra tourner la page et nul doute que tu y arriveras car tu as étais très forte pendant cette période de SR, tu n'as pas craqué, et puis, nous on sera là pour continuer à te soutenir ma jolie Eva....

Gros bisous et sois forte
BY stef
ma puce, comme on l a dit, il avait son fils jusqu a ce soir dc pas de panique!!!! ok?
je suis sure que tu auras des nouvelles rapidement
BY Géraldine
stef a écrit :ma puce, comme on l a dit, il avait son fils jusqu a ce soir dc pas de panique!!!! ok?
je suis sure que tu auras des nouvelles rapidement
C'est vrai qu'il a son fils, donc il sait peut être pas encore quand il va repartir dimanche!!
A quoi ca lui servirai de te contacter pour fixer une heure, si il ne sait pas encore quand il pourra être disponible!!

Tu seras bientôt fixé, ne t'inquite pas
BY evachocolat
coucou les filles et merci pour votre soutien!!!
hier soir je dormais quand vous m'avez envoyé les messages :D

Choupette je suis ok avec toi si j'ai jamais de nouvelles c'est que c'est un muffle et dimanche soir je me mettrai directement dans la partie "je ne veux plus récupérer mon ex"!!!
Et oui s'il me contacte aujourd'hui ou dimanche je serai quand même contente même si je dirai que je suis plus dispo!

Stef il n'a pas son fils jusqu'à vendredi soir mais jusqu'à dimanche vers midi.

Gégé il ne sait pas exactement jusqu'à quelle heure il l'a dimanche mais c'est entre midi et deux heures que sa mère le récupère donc dimanche soir il sait déjà qu'il est dispo!!!!

Sinon oui s'il m'appelle dimanche je dirai que je ne suis plus disponible et je lui proposerai une autre date mais comment faire pour que la date soit bien fixée? parce que la dernière fois c'était aussi mon intention mais que lui répondre s'il me dit "je te confirme"?
Sinon pour la prochaine date je pensais lui proposer soit lundi soir (avantage y a plus de chances qu'il me donne une réponse claire) soit mercredi soir (les autres soirs de la semaine je suis prise et là c'est vrai en plus :D )

Qu'en pensez vous?
BY evachocolat
Il est sur msn là vous croyez que je le débloque ou pas?
N'empêche que s'il a le temps de se connecter sur msn avec son fils à la maison il aurait bien le temps de m'envoyer un mail!!!!

Boooouuuuuh les filles vous êtes pas connectées!!!!

Tout avis est bienvenu masculin aussi d'ailleurs! ;)
BY Fairy
Ne prends pas contact avec lui !!
Mets-toi hors-ligne ou bloque-le parce que sinon, tu ne sauras pas s'il est venu te parler parce qu'il en avait l'occasion ou parce qu'il t'a vu connectée!
BY evachocolat
T'inquiète Fairy il est toujours bloqué pour l'instant!
Mais je ne veux pas lui parler juste je me demande juste si je dois me mettre en ligne pour voir s'il me parle!
Mais je vois ce que tu veux dire c'est mieux de ne pas le débloquer parce que comme ça je verrai s'il a au moins fait l'effort de m'écrire un mail alors que j'étais pas connectée! (bien que ça devrait pas être un effort s'il a envie de me voir)
Donc je le laisse bloqué!
Merci pour ton avis! :)
BY karine1963
evachocolat a écrit :Bonsoir à tous j'avais déjà un post dans le forum "mon histoire" là j'en ouvre un dans le forum reconquête car ma reconquête a commencé! :D

Hier soir j'ai appelé mon ex , je vous raconte le coup de fil:

il a décroché il avait l'air content de me voir, on a discuté de choses et d'autres quelques minutes, puis il me reparle d'une fois où il m'avait appelée pour me proposer d'aller boire un verre avec lui et des potes à lui (ou d'ailleurs je lui avais pas répondu) et du coup je lui dis que j'avais eu son coup de fil trop tard...
Du coup il me dit "ben une autre fois" et je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine.
Il me dit qu'il peut pas qu'il a son fils mais qu'il est libre le soir même...je lui dis que je suis pas dispo.
Donc je lui dis qu'on peut se voir la semaine d'après il me propose dimanche prochain...
Jusque là tout va bien...
Le seul problème c'est qu'il m'a dit qu'il allait me confirmer par mail...
Donc je n'ai pas envie de refuser un truc dimanche prochain alors qu'il m'a dit qu'il confirmait...
On m'a déjà dit de ne pas me prendre la tête pour ça mais je me la prends quand même...

Quand même s'il me confirme au dernier moment il me semble qu'il faudrait que je lui dise que j'ai prévu autre chose histoire de ne pas avoir l'air à sa disposition non? qu'en pensez vous?

Combien d'atais votre SR ? comme j'aimerais avoir la force de lui envoyais un sms apres 3mois et demi de SR sniff ,mais je ne suis pas prete d'entendre qu'il ne m'aime plus et a trouvé son bonheur avec qq un d'autre . Bonne chance evachocolat, suis heureuse pour toi .bisous
karine
BY evachocolat
Mon sr a duré un peu plus d'un mois...mais notre relation n'a duré qu'un mois donc c'est plus facile pour moi que pour quelqu'un qui a une relation longue de me détacher et de prendre le risque d'une reconquête...

merci de ton soutien mais c'est loin d'être gagné il devait me confirmer pour dimanche et j'ai tjs pas de nouvelles...
BY evachocolat
Ou est ton post karine au fait?
je ne te promets pas de le lire aujourd'hui mais demain j'essaierai d'y jeter un oeil pour te donner mon avis. :)
BY Fairy
Essaie de ne pas y penser. Il fait beau (du moins en Belgique), profites-en pour faire un tour (pas en jupe yéti :D), mais ne reste pas là à attendre.