- 17 août 2012, 18:31
J'ai retrouvé une amie d 'enfance après 20 ans , nous nous sommes revu un jour, ça a tilté entre nous , après nous avons discuter longtemps sur FB pendant 1 mois 1/2 en s 'avouant nos sentiments. Rencontre fin juin , très amoureux l'un de l'autre, 1 semaine super, sentiments profonds, sexualité ardente et réciproque Enfin le bonheur depuis 2 mois (avec des rencontres espacées car distance) . Je suis parti un week end de 3 jours, je devais passer la rejoindre pour les vacances chez elle(projets avec sa famille et ses enfants au courant de notre relation) . Et en l'espace de 3 jours , son comportement a changé, pour me dire 4 jours après par téléphone que elle ne sentait pas prête , ca lui faisait peur, ca allait vite et préferait mettre un terme a notre histoire . Comment expliquez ce changement de comportement, m'a dit que ca venait d 'elle, pas de moi(m'a affirmé que c 'etait pas un probleme d 'ex, ni sexuel,) ..... Après elle a vécu un enfer avec son mari pendant 18 ans, moi très sentimental et gentil, elle a aussi des problèmes de tyroide qui peuvent agir aussi sur son comportement.(déprime, nervosité,fatigue.. etc) . ma avoué que ca pouvait finir de sa maladie importante, elle voulait etre seul et se reposer .
Comment les sentiments peuvent partir aussi vite,,elle ne souhaite pas nous donner du temps, ai je une chance de la retrouver ? M' a même avouer m'aimer sur l'oreiller il y a encore tres peu de temps . Comment expliquer ce changement brutal? Que dois je faire ? Attendre et espérer? J'ai 44 ans et mon amour perdu 43 ans.
Comment les sentiments peuvent partir aussi vite,,elle ne souhaite pas nous donner du temps, ai je une chance de la retrouver ? M' a même avouer m'aimer sur l'oreiller il y a encore tres peu de temps . Comment expliquer ce changement brutal? Que dois je faire ? Attendre et espérer? J'ai 44 ans et mon amour perdu 43 ans.