Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila mon histoire et je suis dsl pour mes fautes d’orthographe et expression.
Je veux savoir comment faire pour la récupérer !!!
Je suis un Marocain âgé de 33 ans en relation d’amour de 4 ans et une fête de mariage en mois d’avril dernier avec ma femme française âgé de 26 ans, tous passe bien entre nous dé le début de notre relation qui a étais au Maroc en 2009 jusqu'à maintenaient ; elle a passée 14 mois avec moi au Maroc et après elle a rentré en France pour commencer les démarches du mariage qui a duré 1 an et quelque mois…
J’ai fait une pause carrière pour la rejoindre ce mois si parce que je suis un fonctionnaire d’état au Maroc et j’ai commencé les préparatifs pour vivre avec elle…sachant que même pendant le temps ou elle a étais en France je viens la voir chaque fois et elle vient aussi souvent au Maroc et pendant toute ces années on avait jamais de problèmes, a part des engueulades et des petits problèmes qu’on règle d’habitude avant qu’on dorme…
On était d’accord sur tous même le petites détailles de notre vie en deux …la religion, d’ailleurs on est athée, les enfants, tous et surtout les problèmes des couples mixte …
Le 26 juin dernier on a parlé au tel et tous va bien elle m’aime et elle hâte que j’arrive vite vite la rejoindre…
Le 27 elle m'envoi un texto en mes disent que elle a peur que son amour soit pas suffisant pour continuer…et de la ou les problèmes on commencé…