Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sandra78
Suite à ma rupture d'hier soir .. Je me suis mis en SR ..
J'ai décidé qu'il serait draconnien.. Je mets tout en oeuvre pour ne pas céder .. Je vais partir 15 jours en vacances en plus donc ça va me permettre de penser à autre chose. je ne serais pas derrière mon tel à le regarder toutes les 30s .. pour l'instant je ne pense pas que ni lui ni moi allons le briser ..
BY admin

Salut Sandra78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sandra78
miss sissi a écrit :Bon courage ;) tiens bon :)
merci beaucoup ! je vais tout faire pour ! Toi aussi tiens le coup !
Passes moi le lien de ton histoire !

BISOU
BY Sandra78
Voilà première journée de SR .. Le temps me semble long mais je prépare mes affaires pour partir en vacances .. Eh oui une rupture n'empêche pas de vivre ..

Donc aujourd'hui : j'ai envoyé un sms a une amie qui m'a demandé si j'avais des nouvelles de mon ex.. J'ai dit que non.. il a apparement passé sa soirée dans son village avc ses potes . qu'il avait l'air d'aller et je n'ai pas compris : il n'a pas annoncer la rupture !! alors officielle ou officieuse ? Omission de sa part ou discrétion ? mdr . Moi je penche pour la discrétion . --'
Mais je continue de trouver ça bizarre quand même ..

En attendant bizarrement je n'ai pas trop pleuré aujourd'hui ..
BY vincent
alors si tu veux que le sr soit efficace : ne prends pas des news de ton ex sur ce qu'il fait et dit...ça fait mal à la tete...
perso, j'evites car de suite elle a un mec !!!
BY Blondie
Tiens bon!! ça va te faire du bien les vacances, surtout là où c'est =D

Les mecs ont vraiment des agissements bizarres, à se demander s'ils le font consciemment ou pas... (pour te dire, mon ex là dit que le lendemain soir à ses parents, et encore c'est aprés que je sois vraiment partie de la maison parce qu'il allait chez eux... Et quand je lui ai demandé pourquoi il leur en avait pas parlé il savait même pas.)
BY Sandra78
vincent a écrit :alors si tu veux que le sr soit efficace : ne prends pas des news de ton ex sur ce qu'il fait et dit...ça fait mal à la tete...
perso, j'evites car de suite elle a un mec !!!
Ah d'accord .. j'ai fait une bourde :wallb: :wallb:
BY Sandra78
Blondie a écrit :Tiens bon!! ça va te faire du bien les vacances, surtout là où c'est =D

Les mecs ont vraiment des agissements bizarres, à se demander s'ils le font consciemment ou pas... (pour te dire, mon ex là dit que le lendemain soir à ses parents, et encore c'est aprés que je sois vraiment partie de la maison parce qu'il allait chez eux... Et quand je lui ai demandé pourquoi il leur en avait pas parlé il savait même pas.)
Pffff la loose .. j'ai l'impression qu'il savent pas trop en faite ou qu'il en en honte
BY prysmatik
Je sais que c'est dur. Essaye de te concentrer sur toi.
fais des choses pour toi, et essaye d'en ressentir le plaisir qu'elle t'apporte.
Le fait de te forcer, ça redeviendra naturel par la suite.
BY Sandra78
Le truc c'est ça c'est faire des choses qu'on avait perdus l'habitude de faire pendant qu'on été trop axé sur l'autre .. C'est pas facile ..
BY Sandra78
Chloé44 a écrit :Courage courage !
Merci Beaucoup de votre soutien ..
J'ai pas craqué sur le SR et je pense même à abdiquer completement afin de passer à autre chose ..
Moralement c'est très bas ben je pleure ..
BY Sandra78
SR J+2
Aujourd'hui je finis de préparer mes affaires et je réfléchis aux causes de la ruptures c'est dur parce qu'il me manque mais en discutant avec des amies elles m'ont ouvert les yeux sur certaines choses qu'il m'avaient faites et que j'ai laissé passé :shock:

PUTAIN LOOSEUZE QUE JE SUIS !! Donc je fais quoi silence radio ? Ou abdication ? voilà la question du jour !

J'veux pas me remettre avec une personne qui a agit comme ça ! Si il veut me reparler il devra s'excuser ...
BY prysmatik
qu'a t'il fait? Et la question a se poser, c'est qu'elles sont les motivations qu'il l'a poussé a les faire ?
BY Sandra78
prysmatik a écrit :qu'a t'il fait? Et la question a se poser, c'est qu'elles sont les motivations qu'il l'a poussé a les faire ?
Prysmatik , je t'envoie un mp
BY Sandra78
Suite à la question de Prysmatik et à la discussion que j'ai pu avoir avec une autre JRMEiste j'ai enfin réussi à faire le lien sur les causes de la rupture .. ça n'a pas été facile.. ça m'a soulagée quelque part :D .. Merci de m'avoir aidé à y voir plus clair ..
BY Sandra78
Eh paf voila le troisieme jour de sr. Que je lui colle dans les dents. Je suis partie en loire atlantique ce sameedi. :D. Jai reussi a bronzer dans ma voiture mdr. Ns sommes arriver vers vers 15h30 et je nai pas vue la journee passée c juste super.. je finis de ranger mes affaires et je moctroi une pause. . Je tiens le coup bisous mes loulous. Parcontre. Il ma laisser le choix de rester en contact moi jai refuser mais vs croyez qu il vienne me parler?? Parce que j en doute..
BY Sandra78
Coucou à tous ! je viens poster parce que ça fait un petit moment et je vous donnes de mes nouvelles

Donc je suis partie en vacances et je suis revenue hier en début d'apres midi !

Ces vacances m'ont permis de faire le point et de savoir ou j'en été .. J'ai toujours des sentiments pour lui .. :oops: :oops: :oops:

J'ai commencé à me prendre en main et demain j'attaque les inscriptions pour les cours et mon coaching!

J'ai adopté la méthode du SR radical : j'ai bloqué tout le monde sur la discussion instantannéee sur fb et je ne mets plus de statuts ou quoi ! plus de nouvelles à ses amis . d'ailleurs en parlant de ça y'a un ami commun que j'ai pas accepté .. (instinct sr oblige ) ..
BY Lyronie
Tu es très courageuse et le SR strict est à mon avis la meilleure des solutions du moins au départ c'est évident!
Je l'ai tenu pendant 3 mois, je ne me suis jamais fixé ce but, chaque jour je me disais (+1) tout simplement...
En ce qui me concerne j'ai abdiqué après une reprise de contact (après les 3 mois de SR strict) qui n'a pas fonctionné.
Si je te dis ça ce n'est aucunement pour te plomber le moral ;) c'est juste pour que tu comprennes que ça ne sert à rien de brûler les étapes et de te demander si tu dois abdiquer etc...
Il faut sentir les choses, les faire selon son propre ressenti.
Quand tu en auras envie ou que tu seras tout à fait prête tu tenteras une approche.
Mais pour le moment, il faut continuer ton SR, je te félicite en tout cas pour ta volonté! :)
BY Sandra78
le Sr strict marche il y'a des amis commun qui me demande des nouvelles et je n'ai pas répondu !!

aaahh patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :)