Coucou Loute,
Je viens de lire les derniers messages sur ton post, en fait c'est incroyable à quel point nos histoires se ressemblent et de voir que nous avons tous les mêmes doutes (qu'on ait 20 ans ou 29 ans comme moi (me sens vieille d'un coup

).
Je pense vraiment qu'il faut arrêter de vivre en pensant tout le temps à eux. Moi, aujourd'hui, je suis entrain d'accepter le fait qu'il soit parti et que ça soit sa décision, une décision qu'il a pris parce que notre histoire ne lui correspondait plus. Point. Je ne peux rien y changer et d'ailleurs je préfère le laisser cogiter, se poser des questions sur moi, si je vais bien ou pas, si j'ai rencontré quelqu'un d'autre ou pas, si je vais lui envoyer un sms bientot (suis sûre qu'il s'attend à ce que je craque la première

). Et ben non, je maintiens mon SR, et dans un mois ou deux je verrai ou j'en suis. C'est très dur, mais il faut quand même se dire que des mecs biens il y en a des tonnes, pourquoi perdre son temps à se morfondre pour quelqu'un qui a décidé de nous laisser tomber.
Courage, c'est le week-end ( je vais avoir besoin de vous ce soir, ça risque de ne pas aller (ben oui, personne avec qui parler et ma fille sera chez son papa...

).
Eva