Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY freemennice
Bonjour voila je vous raconte plus ou moins la séparation avec mon ex il y a cela 1 semaine.
Ces derniers temps moi et mon ex avions décider de nous rapprocher et peut être de nous installer définitivement ensemble mais voila ayant perdu mon travail sa mère a inciter ma chérie a me quitter pour son bien car elle avait peur de la suite de notre histoire.
pour tous vous expliquer mes parents ont contracté beaucoup de crédit et je suis obligé de les loger quoi obligé disons que cela reste quand même mes parent que j aime donc mon ex belle mère a indiquer a sa fille qu en cas de probleme et si l on faisait un enfant ce serait a moi leur fils de payer les crédit et de ce fait notre vie serait une catastrophe ce qui m a travailler beaucoup au niveau de mon mental est a créer une discorde avec ma belle mère et donc avec ma chérie je ne vous cacherais pas que j ai eu des mot tres dur envers elle quand j ai appris qu elle avait demander a sa fille de me quitter enfin tout etais rentrer dans l ordre puis ma cherie arrive en vacance va manger avec sa maman reviens et repars sur cette histoire de credit. 1 jour apres nous partons faire les feria de parentis et la ma cherie ainsi que sa famille me perdent j essai d appeler personne me répond je marche 25 km jusque chez mon beau père et la arrivé ils arrivent donc bon pas tres content de ne pas avoir ni de nouvelle ou de réponse de leur part je crie un peu !!! leur demande pourquoi personne m a répondu et des mensonges s acharnent sur moi je vous passe les détails enfin je demande a ce que l on m amène a la gare mon beau père ne veut pas je me lève le lendemain je prend mon sac ma chérie me ramène et me dis que c est finis.

Je la revois hier pour récupérer mes affaire et la je lui demande si elle est heureuse comme ça sans moi elle me dis que de toute façon elle ne m aimait plus que ces histoires de crédit et le fait que j ai insulter sa mère elle ne peu plus le vivre j essai de lui faire comprendre et m excuse et elle me dis que de toute façon elle ne m aime plus je suis perdu je la sens influencer je m en veut de mon attitude mais qui pour moi était légitime car je l aimais vraiment et ne voulais pas la perdre je ne sais plus quoi faire je vous avoue qu avec tous les probleme que j endure ces dernier temps perte d emploi parents ... et père malade je suis au bout du rouleau elle était mon petit rayon de soleil et d espoir et la je n en es plus c est vraiment dur je sais que le temps efface la douleur mais le reste de mes situations me détruisent j essai de tenir le coup j aimerai la récupérer je l aime tant !!!!

je laisse ce message je ne sais pourquoi a vrai dire enfin merci de vos conseil si des personnes en ont ....
BY admin

Salut freemennice!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lili111088
ecoute c est tout a ton honneur d aider tes parents
un travail tu va en retrouver un
et cette fille n est pas pour toi ( certainement trop jeune et sous l emprise de ses parents)
uen fille qui t aime vraiment partagera tout avec toi et assumera les eventuelles danger que tu pourras rencontrer cest ca l amour
alors cette fille n est pas pour toi elle ne te merite pas !!
et en plus elle a un total manque de respect a te laisser faire 25km a pied sans meme s inquieter pour toi !

courage !
BY freemennice
tout d abord lili111088 je tiens vraiment a te remercier pour ta réponse je sais qu aider mes parents est une chose tout a fais honorable et même normal merci pour ton soutien j essai de continuer a vivre je ne te dis pas que je ne pense pas a elle on s entendais trop bien mais en tous cas un grand merci ça me fais chaud au cœur ta réponse vraiment ...
BY lili111088
de rien c est normal il faut se serer les coudes :-)

apres que tu t entende bien avec elle il n y a pas de probleme tu es certainement un mec trop gentil il ne faut pas quelle pense qu elle est le dessu

et puis entre nous il arrivera forcement un jours ou elle s enguellera avec sa mere ( car elle est visiblement trop envahissante, bien qu elle essaie de proteger sa fille )
et à ce moment la elle regrettera sous la colere avec sa mere de t avoir fais ca ; c est obliger; c est l effet boomberang !!

elle a quelle age au faite ?
BY freemennice
elle a 26 ans j en ai 35 depuis peu oui je pense aussi qu un jour elle s en rendra compte mais quel dommage et je t avoue que c est vraiment une periode tres noire pour moi donc c etait pas forcement le bon moment ce ne l est jamais tu me diras mais la bon en tout cas merci ca me fais vraiment chaud au coeur tes messages merci d etre la et de m apporter un peu de soutiens ...
BY lili111088
c est normal dans l histoire qu est ce quelle peux te reprocher ? de prendre soin de tes parents et de les proteger tout en surmontant cette epreuve de perte de boulot !
wahou tu en a des defauts toi !!
non franchement à 26 ans pas etre capable de soutenir son homme dans certaines epreuve il y a un probleme

elle n est peux etre pas au max de ses sentiments pour toi ? :-(
BY freemennice
peut etre as tu raison apres j ai discuter avec justement a ce sujet elle m as repondu et promis !!! j avais l impression d entendre sa mere qu elle avait vu, comme je te l expliquer le jour avant notre rupture les meme reponse oui mais il y a ces credit puis ton boulot puis la routine super au bout de 1 ans et apparemment elle n a plus de sentiment me prend pour son grand frere enfin elle est vraiment tres jeune dans sa tete comme je lui expliquer trouver de la complicite des rigolade de la bonne humeur avec ballades plages etc quoi toutes les petites choses que l on peu faire sans trop depenser d argent et toujours avec une complicité meme mon meilleur amis me dis c est pas possible vu justement cette complicité cette bonne entente.
Comme j ai expliquer a mon ex si tu trouve ca avec quelqu un d autre tant mieux mais c tres rare de passer chaque jour des moment agreables jamais d enguelade bcp plus de rigolade etc des moment tendre enfin comme je t ai dis je sens bcp plus de manipulation de sa petite maman qui gere sa vie a 26 ans plus qu autre chose et comme je lui ai dis je te souhaite de retrouver ca avec quelqu un ou tu aura un mec riche qui te trompera et avec qui vs n aurai aucune complicité !!! c est incroyable mon meilleur amis compte aller boire un verre avec au retour de ses vacances pour comprendre car meme lui n y crois pas ne comprend pas et veut savoir vraiment !!! alors que quelques jours avant on vivait pratiquement ensemble et aviez pris la decision de s installer ensemble et hop elle voit sa mere et la suite tu la connais je comprend pas !!!! mais quel dommage et surtout j avais vraiment pas besoin de tous ca ...
BY freemennice
Et pour les sentiments au fait dsl j avais pas trop répondu a la question je pense qu elle en as toujours mais ne veut plus l avouer de peur de décevoir sa famille de revenir sur sa décision quand nous nous sommes revue on c quand même embrassé j ai dormis chez elle mais après cela elle me dis qu elle n a plus de sentiment je comprend pas !!!!

Voila encore mille merci d être a mon écoute encore un moment dur ce weekend a passé sans elle ....
BY lili111088
oui je pense que ca mere a une grande influence et peut etre que vu que sa stabilité financiere compte tant que ca pour elle ... peut etre que c est parents sont derriere et donc il ne faudrai pas se les mettre a dos si tu vois ce que je veux dire....

elle est paume je pense dans ses sentiments..

mais je suis d accord avec toi quand tu lui dis qu elle ne revivra pas ca avec quelqun d autre on est tous unique il y a plusieurs personnes avec plusieurs combinaisons mais pas forcement les meillieurs...

elle verra et quand ca sera trop tard ...elle regrettera !!

essaie de prendre sur toi et de tenter de l oublier comme ca si elle ne reviens pas tu t en remettra petit a petit et si elle reviens se sera un bonus!!
BY freemennice
Voila la je me bat pour retrouver un emploi déjà ça me changera les idée puis suite a un accident je suis travailleur handicapé et excuse moi pour les mot mais dans notre société quoi que l on en dise et malgré les lois c très dur de trouver un emploi enfin le faceo qui s occupe de ce milieu et aide au travailleur handicapé a retenu mon cv pour un poste vendredi j aimerai que ça marche lui prouver leur prouver que toutes ces histoires peuvent se résoudre pour le reste j ai fais silence radio jusque la je tiens le coup j ai eu des nouvelles ce soir on a parler un peu de ca elle a confiance sur mes motivations pour le reste je pense que tant que je n aurai pas prouver que je peux résoudre tous ça je n ai pas un grand espoir de la récupérer en fait je me bat contre une famille donc pour comme tu dis recuperer leur confiance ne pas me les mettre a dos il me faut ca mais en même temps je l aime tellement, comme je lui ai dis je lui demanderai ni la forcerai si elle a plus de sentiments mais me battrez pour lui leur prouver qu ils avaient tort cest peut être un plus la seul chose qui m aident a avancer mais jusqu a ce que j y arrive je continuerai ce silence et verrai si elle de son coté essai quand même d avoir des nouvelles voila encore mille merci !!!! pour ton soutien vraiment merci !!!
BY lili111088
j ai envie de te dire que elle plus que personne connait tes valeurs tu n a rien a lui prouver et encore moins a sa famille !!

jai connu ca avoir cette impression de ne jamais etre assez bien et en faite quoi que tu fasse c est tres dur de les faire changer d avis !!

alors oui bat toi pour toi et ta famille la vrai ceux qui croie en toi et qui t aime ceux a qui tu n a rien besoin de prouver POUR ETRE AIMER !!!!!

;) :D :)
BY freemennice
tu as surement raison justement j en parlais a une amie a qui je disais que de toute facon les seul personne qui je suis sur ne me quitterons jamais c est bien ma famille donc oui je vais me battre pour eux !!!! après pour mon ex ou sa famille c est juste leur montrer qu ils avaient tort même si je pense pas que comme tu dis changera leur avis sur moi j aimerai leur montrer que je pouvais très bien gérer tous ses probleme et que c était pas la peine de gâcher tous ça peut être un peu de haine envers eux tu me diras mais bon ça me permet de continuer a me battre !!! enfin je t avoue toujours des moments durs ça passe hier j ai parler a mon ex j aurai pas du ma journée était dur moralement je pense mettre beaucoup de distance le temps de me retrouver et d arrêter de cogiter enfin j espère que je tiendrai le coup j ai réussi jusque la je pense y arriver mais j enchaine les moment dur pas facile !!!

Dis moi je parle beaucoup de moi ça m intéresserai si ça te dis que je connaisse ton histoire si tu as envie de m en parler bien sur voila encore merci pour tout !!!
BY lili111088
franchement je pense meme que dans quelques temps tu n en aura plu rien a faire d eux tu aura remonter la pente et ils ne compterons plus!

je pense que tu devrais ne plus lui donner de nouvelle et lui demander qu elle en fasse autant dis lui que vous vous etes tout dis quelle a pris ca decision et que c est ainsi

soit
- ca sera plus facil pour toi de l oublier
soit
- elle va accourir comme un toutou !!

Moi mon histoire ?

rester presque 3 ans avec quelqun je l ai quiter pour des broutilles ca fais 5 mois , 5 mois qu on arrive pas a passer a autre choses mais il a peur de retenter completement peur de souffrir ! et je soufffe de chaqunes de ses secondes passees ans lui!!
BY freemennice
voila ce que je fais j evite tous contact on verra si elle reviens dans ce cas c est qu elle m aimait vraiment sinon bien je continuerai a avancer pas le choix de toute facon !!! meme si c dur je t avoue !!!

et pour ton histoire je comprend qu apres 3 ans c difficile mais le rechauffer est il bon en meme temps je dis ca car je me pose la meme question est il pas mieux d avancer et de rencontrer quelqu un d autre mais j avoue que c est tres dur de trouver une personne qui nous correspond !!! j avais eu une histoire de 5 ans avant j ai mis un peu plus d un an a retrouver une personne qui avait reussi a me redonner le sourire apres si vous avez encore des sentiments meme si la peur est la moi je pense qu il faut essayer rien n est jamais perdu et quand on connais nos erreur on ne les reproduis pas du moins on essai donc pour moi c est dommage pour vous deux moi je prendrai l option essai enfin je comprend vraiment que chaque seconde sans lui est tres dur en meme temps on est la pour ca se soutenir mais je te souhaite beaucoup de courage tu as deja fais 5 mois c est deja enorme !!! n hesite pas a m en parler si tu as envie je te raconterai moi l evolution de la mienne en te remerciant toujours pour tout ca fais vraiment chaud au coeur et on je l avoue se sent moins seul et ecouter au moins ...
BY freemennice
je sais pas si laisser du temps arrangera les choses a part vous eloigner quoi j espere pour toi vu que tu as l air de vraiment l aimer que tous se resolvera et qu enfin tu puisse revivre avec cette sensation magnifique que tu revivra tous les jours et non cette souffrance continuel et la vie oui c dur mais deux ca deviens deja plus simple enfin je pense que tu y arrivera si deja vous deux en avais envie ca devrais se solutionner quoi j espere pour toi tu as l air de quelqu un de très bien .... moi je tiens le coup dans mon silence et c est très dur je t avoue ...
BY lili111088
ca je te comprend je suis ausi dans le silence je n ose plus en parler a mes proces de peur d entredre encore et encore des choses negative au sujet de mon ex & moi....
BY freemennice
en gro on est la pour ca moi ce soir je l ai vu sur un site de rencontre j ai craque et dis ce que je pensais qu au fond si elle faisait ca c qu elle en avait vraiment rien a foutre et qu en fait elle m a prsi pour un con elle c defendu en disant j ai juste besoin de parler avec des gens que je connais pas .... enfin encore une fois blessé mais ca a permis de nous expliquer sur certain point et je pense qu au fond elle a tjs des sentiment faut que ma situation et la sienne evolue d apres c dire mais bon je te promet j ai eu mal au coeur de la voir sur un site enfin ca a permis de parler je lui ai dis il y a mieux pour parler lui ai parler de notre discussion etc enfin encore une fois mon eptit coeur en a pris un coup et pour le reste dis toi que tu peu m en parler moi nous sommes deux inconnu mais arrivons a nous comprendre echaznger et dire ce que l on a au fond sans mentir fais vraiment du bien donc hesite pas surtout pas de m en parler moi de te parler ca me soulage vraiment voila a tres bientot merci
BY lili111088
oui j imagine que ca ta dechirer le coeur et surtout la jalousie ! c normal
si vous avez pu parler c bien ... apres a l ecouter y a de l espoir donc c bien
j epense que le jour ou elle ne craindra plus le jugement de sa famille elle pourra prendre librement c decision ce qui est bien c kel n ai pa fermer a la discution je pense que si elle en avai vraimen rien a faire de toi ou si c ete vraimen fini elle te renverai chier ou te repondrai pas ! donc y a du positif !!

encore une soiree a pleurer une nuit a pas dormir... je lui ai envoyer un sms en lui disan ke j aimerai lui dire tan de chose ken le perdan j avai perdu l homme ke j aimer mais aussi un ami e un frere et quil devai de plus en plus un inconnu
c est le cervo en vrac j en vien a me dire que si ca se trouve il s en fou de moi e ke pour lui c mort kil pren juste le positif je croi k a force d entendre toute c personne me dire du negatif ca me monte au crane

jai peur de ne jamais le retrouver j en deviens malade je vomi je mange plus

qu est ce que je vais devenir?
qu est ce que je dois faire pour quil revienne ?
quand je lui f des declaration d amour ca lui f plaisir e du bien mais il rep pa ou pa a ca
quand je l ignore je lui envoi pa de sms il m en envoi il me di ke je lui manque

jai peur kil ne revienne jamais .... tu ne peu pa imaginer comme je suis triste

;-(
BY freemennice
franchement je t avoue que j imagine car je le vie aussi et comme tu dis c est tellement dur !!! chaque jour je me leve la boule au ventre en pensant a elle chaque minute est une souffrance mais comme toi j espère !!! est ce vraiment la bonne solution je ne sais pas en tout cas j espère la retrouver un jour j essai de me dire qu elle reviendra pas mais j y arrive pas donc crois moi je te comprend !!!
J essai de me changer les idee de voir du monde de changer mes fréquentation je sais plus quoi faire hier j etais a un festival y avais une superbe animation sur un chateau avec feu d artifice et richard boringer qui lisait un texte assez prenant et triste avec musique derrière je t avoue je n avais qu une envie qu elle sois avec moi et j ai craquer j ai envoyé un message en lui disant et je sais que c pas une bonne solution mais comme toi j aimerai tant la serais encore dans mes bras

pour toi je ne sais pas si envoyé des sms en leur montrant nos sentiments est la meilleur solution il parait que non qu il faut montrer que l on avance que l on est positif que tous va bien mais je sais pas comment font ces personnes qui y arrivent et pourtant apparemment c est vraiment la meilleur solution pour voir revenir l être aimé je te souhaite de tous cœur vu ta tristesse que tu puisses le récupéré t inquiete on va se battre trouver des soluces toi comme moi l on a besoin d eux de leur amour on y arrivera .... et si t en as envie n hesite pas me parler ca me fais et ca nous fais du bien de nous livré enfin on continu bisous
BY freemennice
tu sais quoi en fait j en peu plus moi aussi elle me manque vraiment la chaque moment deviens de plus en plus dur et encore un week qui arrive et peur qu elle rencontre quelqu un j ai une boule au ventre enfin voila ca fais du bine de l ecrire ....
BY doudouu
Courage a tout les deux, Freemennice et Lili , courage courage
Je suis comme vous deux , mal.... pffff c'est dur... comem je vous comprend et partage votre douleur...
BY lili111088
free ca ce st claire et moi donc il est en vacance au portugal et ne sais pas quand est ce qui rentre rrrrrhhh

il ma envoyer un sms aujourdhui comme casiment tou les jours ... comme quoi je lui manque!
et j ai jouer les distantes ... on verra bien mais le connaissant il devrai se dire quil y a un bleme et devrai se montrer un peu plus present et affectueux affaire a suivre !!

j entame la deuxieme phase de JRPME!!
BY doudouu
Je n'arrive meme plus a résumer mon histoire, cela fait trois mois de rupture, avec deux mois d'interdits ou je n'ai pas coupé les ponts puis la un mois de SR mais je suis toujours dans le même état.... le lien de mon histoire est juste en dessous (dans ma signature) si vous avez l'envie de la lire....

L amour c'est trop dur
BY doudouu
freemennice a écrit :voila l amour c est trop dur j en peu plus seul ce soir et la c est la deprime je craque !!!!

courage , jsuis comme toi, prend une barre de chocolat et de la musique
BY freemennice
ca fais deja trois week seul la celui la je tiens plus je t avoue barre de chocolat et musique je fais tous le temps pff j aimerai plus avoir de coeur ...
BY doudouu
freemennice a écrit :ca fais deja trois week seul la celui la je tiens plus je t avoue barre de chocolat et musique je fais tous le temps pff j aimerai plus avoir de coeur ...

Je sais,comme je te comprends... moi plus de cerveau pour ne pas penser, il faut essayer de se rebooster, essayer de penser a autre chose, tiens moi je viens de me faire une épilation a la cire!! Ca fait malllll, bon je sais ca ne va rien changer ce que je dis mais si au moins ca peut te decrocher ne serais ce qu un mini sourire
BY freemennice
j avais tenu jusque la mais la je viens de craquer total j ai des larmes qui coulent a flot j en ai marre je tiens plus le coup la je vais essayer de dormir quoi je sais pas j y arrive plus de toute facon ...
BY doudouu
freemennice a écrit :j avais tenu jusque la mais la je viens de craquer total j ai des larmes qui coulent a flot j en ai marre je tiens plus le coup la je vais essayer de dormir quoi je sais pas j y arrive plus de toute facon ...

Je sais que c'est pas forcement bien , mais tu n'as pas de la musique relaxante? tu pourrais mettre ca et essayer de dormir et de vider ton esprit..c'est pas simple je te le dis tout de suite mais bon si ca peux t aider
BY freemennice
merci j ai pris quelques somni je sais plus je sais pas et je divague avec ces merde de toute facon la vie c de la merde dsl mais merci pour votre soutiens
BY doudouu
freemennice a écrit :merci j ai pris quelques somni je sais plus je sais pas et je divague avec ces merde de toute facon la vie c de la merde dsl mais merci pour votre soutiens

Je ne vais pas te dire de ne pas le faire, puisque je le fais aussi, sinon je n'arrive pas à dormir...
Mais bon va falloir qu'a un moment on trouve un autre moyen de pouvoir dormir sans somnifère
Le chemin est encore long....mais on va y arriver, difficilement mais en s entraidant on y arrivera
BY freemennice
Moi pour me calmer je me suis remis la muscu et tu voir hier j en avais pas fais et voila mais le moral est tjs pas la alors la je m epuise a la muscu et pour les somni oui obliger mais bon c vrai qu i va falloir arreter mais c dur la je commence a avoir de la haine envers elle et je le veut pas mais hier je voulais recup des affaire chez elle et elle me dis dsl apero barbecue chez moi pas le temps de m occuper de toi la j essai de me calmer dur dur dur
BY doudouu
freemennice a écrit :Moi pour me calmer je me suis remis la muscu et tu voir hier j en avais pas fais et voila mais le moral est tjs pas la alors la je m epuise a la muscu et pour les somni oui obliger mais bon c vrai qu i va falloir arreter mais c dur la je commence a avoir de la haine envers elle et je le veut pas mais hier je voulais recup des affaire chez elle et elle me dis dsl apero barbecue chez moi pas le temps de m occuper de toi la j essai de me calmer dur dur dur

Pour les affaires a recuperer, c'est une excuse que tu t'es donné pour la contacter... Oublie ca, tu les recupereras plus tard, quand ca ira un peu mieux, en plus ca va te donner l'excuse de la voir, et de lui montrer ton nouveau moi (mais justement pour ca il faut y travaillé dès a présent).Oui a priori le sport permet de se défouler, il faudrait que je m'y mette aussi. Pour te dire moi je n'ai aucun hobbie, je ne fais aucune activité, donc forcement je plonge...
BY freemennice
si je te dis ce qu est jai fais hier soir tu vas me dire t fou lol non la je tiens plus !!! sport antidépresseur tous ce que tu veut ça marche plus !!!! v voir une amie tout a l heure j espere qu elle arrivera a me remonter le moral elle s inquiete pour moi j ai craquer hier !!! deja bcp de chose dans ma vie de dur et pour te dire ce n est pas que pour elle mais aussi le reste de mes probleme j ai envie d en finir triste a dire mon jeu hier soir etais d apprendre a faire des noeud coulissant je suis con vraiment con j ai dormis me reveil et j ai arrive tjs pas a me changer cette idee j espere que mon amie y arrivera !!! deja comme on dis si on parle c que l on le fera pas mais j en suis a deux doigt tellement de haine de tous ce que tu ve par rapport a ma vie enfin .....
BY doudouu
c'est bien que tu voye une amie, j 'espere qu'elle arrivera à te remonter un peu le moral.
Il faut sortir, il faut te changer les idées, ne pas rester cloitrer a la maison, ou sinon a la maison s'occuper..pas toujours simple
Bon j'espere vraiemnt que ton amie va arriver a te changer les idées, tiens nous au courant quand tu rentreras savoir comme,t tu vas
BY lili111088
freemeenice ca va pas la tete !! tu veux un coup de pied au cul ??????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE VEUX PAS T ENTENDRE DIRE CA !!! pense a tes parents ils ont besoin de toi et a tes amis !! tu va leurs faire encore plus de mal que celui que tu ressens en ce moment crois moi !!
FUIR N EST PAS LA SOLUTION !!!

tu n a pas le droit de te mettre dans un etat pareil pour elle !!!! tu comprend ?§

je te dis ca en connaissance de cause... il y a 2 ans je suis tomber en depression du a une enfance tres dur et des choses que j ai vecu ! jai f 2 TS jai fini a l hopital et en hopital psy !!! j ete sous anti dep et calmant a des doses inconsiderable ( des dose de cheval) mais quand jai kitter mon ex jai refai une ts ( la deuxieme) et cette fois j ai dis STOP ! plus de medoc plus de pb je suis heureuse ! ca f donc 4 mois que jai arreter du jours au lendemain tout mes medocs le seuvrage a ete dur ! mais maintenan tout va bien ! je n ai pas refait une ts et pourtnt tu connai mon etat de tristesse profonde ! jai f du mal autour de moi ma famille e mon ex vivai dans la terreur ! on a pa le droit de leur faire ca surtout a nos parents !! il n on pa f des enfan pour les voir mourir ! la perte d un enfant c bien plu douloureu k une rupture crois moi !!!!!!!!

alors tu va arrete c idees noir ! oui tu l aime oui elle e parti mais tout n est pas perdu e malheureusement le temps guerri toute les blessures !!! tu va y arriver !!!

BATS TOI CAR PERSONNE NE LE FERA POUR TOI !!!!!! tu comprend !!! meme pas ta famille !!! personne ne peu le faire pour toi!

et puis plus tu sera mal e deprimer avec tout ce que ca entraine ( pa prendre soin de toi avoir des idees noirs) moins elle sera attirer !!!!!!!!!!!

alors on es samedi va prendre une bonne douche met de la ptit creme enfile une tenu sympas va a la muscu voi des potes sors ce soir et change toi les idees je c tu va me dire je ne peu pa ... alors f senblant joue un role ment toi a toi meme berne toi et tu y arrivera !!!
BY doudouu
Bon ben voila, de manière plus direct lili a tout dit.
Et ben par contre, ta vie n'a pas été gai tout les jours lili...et tu as réussi tout de même à te sortir de ce cercle vicieux... c'est dur à lire mais tellement véridique...