- 15 août 2012, 17:52
J'ai toujours tenu à me séparer de mon ex d'une façon chic et classe(si je peut le dire),je voulais qu'on se quitte sur de bons termes sans se faire du mal et que si on arrive pas à s'aimer comme prévu ,y a pas de raisons pour se torturer!
Mon ex ne m'a pas laissé ce choix
je lui ai recommandé méchamment de ne plus me contacter et de corriger ses infos sur la femme que je puisse être.En fait,cet ex pendant 3 années n'a fait que partir et revenir ,sr d'un mois chaque mois(de nous deux) des absences sans explications de sa part ,des prises de tête...bref ...que de la galère durant cette relation .
Mon sr touchera pour très bientôt son deuxième mois,je ne regrette point ma résolution de m'éloigner définitivement par contre je me pose la question sur tout le mal qui existe en lui pour pouvoir me faire souffrir toutes ces années.
Question: Il a pas pu avoir des sentiments pour moi comme prévu,ok je comprends mais ce que je ne comprends pas pourquoi il revenait à chaque fois malgré que je le mettait dans toutes les sauces?
Mon ex ne m'a pas laissé ce choix

Mon sr touchera pour très bientôt son deuxième mois,je ne regrette point ma résolution de m'éloigner définitivement par contre je me pose la question sur tout le mal qui existe en lui pour pouvoir me faire souffrir toutes ces années.
Question: Il a pas pu avoir des sentiments pour moi comme prévu,ok je comprends mais ce que je ne comprends pas pourquoi il revenait à chaque fois malgré que je le mettait dans toutes les sauces?