- 15 août 2012, 15:23
#523839
Bonjour à tous je m'appel Cyrill j'ai 29ans,
Je vous raconte mon histoire même si sait difficile, car je suis fautif, mais j'ai été totalement inconscient
Voici mon histoire( désolé si je choque )
J'étais avec mon amie depuis plus d'1 an 1/2, notre relation été fusionnel
Nous avions tout les deux 29ans et la même année nous allions passer dans la trentaine.
Elle a une petite fille de 6ans que j'ai connu à 4ans 1/2, avec un petit départ difficile mais il est née une grand complicitée avec la petite.
Passé nos un an ma vie famillial revint polluer ma tête de souvenir durement oublier mais toujours dans l'inconscience.
C'est elle même qui ma rapproché de ma famille.
Je fumais des joints pour me réfugier et garder mes angoisses pour moi, car j'ai souffert pas le passé dans
mon éducation et depuis l'âge de 8 ans.
Je n'ai jamais voulu reproduire l'expérience et le reflet du couple de mes parents.
Après de nombreuse dispute avec ma tendre des mots dépassant nos pensé ma femme ma trompé lorsque
je travaillais ( je suis pompiers.), elle me la avoué, décrit tout se qu'il sait passé, en gros elle a fait ça comme ci
elle allais à labattoire, aucun plaisir une douche d'une heure, et une grosse dépression.
Moi perdant ma fleur la fraîcheur de ma tendre je me sentais dévalorisé trahi, frustré.
J'ai pardonné mais pas oublier, cela me travaillé beaucoup nos disputes été à répétition, je menfoncé dans le joint
pour ne plus penser pour déconnecter, cela n'était plus un plaisir festif mais je l'avais converti en anti depresseur( grosse très grosse erreur) cela est une merde parano déprime nervosité rien d'apaisant.
Étant pompiers à Marseille on nous demande toujours plus d'effort, et j'ai donc suivi la cadence de mes camarades en prenant des stéroïde anabolisant pour reprendre confiance en moi, pour être plus fort mentalement, durant 2 mois.
J'ai pris cela après son adultère en mai, car je me sentais dévalorisé. Comme 10 autres de mes camarades nous fesions une cure donc mais moi même j'ai commencé ceci dans un atmosphère dépressif suite à cette histoire, mes camarades en prenait et je n'ai pas lu les effets secondaire( nervosité, dépression, sur la défensive, et très souvent exécrable, avec de l'agressivité ) mélanger au joint qui est passé de 1 à 6 par jours je n'avais plus de motivation je menfoncais.
Nous sommes parti en vacance avec ma femme et ma belle fille, cela sait bien passé dans l'ensemble, on été bien loin de Marseille ville de fou et de tentation on en a beaucoup profité.
Durant notre séjour je dis à ma beauté, chérie quand ton rentre de vacance je vais aller voir le docteur, pour arrêter de fumer la cigarette et le joint car je partais grave en couille, je lui ai dit également que je souhaitais aller voir une psychothérapeute pour parler de mes soucis familial qui pollué mon environnement et mon couple.
Elle était fière de moi elle ma encouragé, et en rentrant de vacance je pris rendez vous avec ma thérapeute.
J'étais donc en thérapie 1 fois par semaine, cela est honereux mais pour moi et mon amour sa n'avait pas de pris. À ma 3 eme sceances nous avons mis le doigt sur mon problème que je refoule dut à mon inconscience( en gros j'en veux BCP à mon pere d'avoir été peut présent sachant que mes parents ne son pas divorsé, mais la personne qui ma fait le plus de mal inconsciemment est ma mère )
Ma mère est la seul à m'avoir elevé moi et mes 2 sœurs, elle m'a confié beaucoup de problème d'adulte à partir de l'âge de 8ans, je l'ai sauvé du suicide, ( dont pk je suis pompiers ) je devais garder des secrets qui n'était pas de mon âge brefs
Cela étant je me suis BCP renfermer sur moi même, j'ai fais moi même des erreurs avec mes différentes partenaires, hors un jour de décembre 2010 je rencontrai ma femme, jamais une personne comme elle m'avait fait autant d'effet, j'avais vécu une histoire de 8 ans mais avec beaucoup de rebondissement j'ai eu dotre histoire après mais ma chérie sortait complètement du lots si on peut dire comme ça.
J'avais déjà acheté à l'époque le livre ( récupérer son ex en 30 jours, pour celle avec qui je suis resté 8ans, mais trop dinterdit avait déjà été fait )
Je reviens à mes mouton, depuis cette adultère je me suis occupé de moi en thérapie mais j'avais pas arrêté de fumer, le jour ou nous avons mis le doigt sur mon problème familial, jetais entrain de franchir une étape jetais très mal de prendre conscience de tout ça. Ce jour je suis allé faire des courses après ma consultation, et je me suis pris une bierre de 1 litre pour faire un apéro avec ma femme.
Quand je suis rentré je la voyais peiné, triste, dans son coin ( mon ressenti était à l'identique de ma mère et moi, lorsquelle me confié des secret ou autre m'a mère été tjr peiné, malheureuse, mon père tjr au travail, sa ma rappelé ce moment là, j'accumulais la peine de ma mère sans pouvoir la faire sortir, se qui engendré une peine pour 2 la mienne et celle de ma mère mais surtout je devais rien dire, d'où mon endurcissement)
Le soir je me suis fumé un joint et je suis allé faire un tour en scooter pour pleurer, trop d'émotion à refouler.
Quand je suis rentré nous avions récupéré ma belle fille c'était notre semaine, ma tendre voulait à tout pris que l'on parle, je lui fait part que cela n'était pas le moment que je voulais parler plutard, à tête reposé, mais sa percecution m' envahira, je bois donc ma bière de 1L seul je fume encore et encore (2 joints en 1 h) cela fesait 4 jours que je mangeais plus, perte d'appétit une gaufre au nutella par jour sait tout
Soumis à sa percecution sa peine, sa tristesse, aucun mots ne sortait de ma bouche sauf pour être méchant pour qu'elle arrête sa percecution.
Et lorsqu'elle coucha la petite, elle revena à la charge, je répètais avoir besoins de temps, elle insista.
Une fois ma bière fini je suis allé chercher un verre d'eau car je me sentais mal, et elle continuait
Et là je lui envoi l'eau au visage( une fois elle m'a envoyée un verre de rosé à la figure et craché dessus)
Je commence à m'énerver mais je sentais que c'était pas mon comportement habituel j'étais pas bien.
Elle continuait à magraisser, et là je lui ai poussé la table de jardin dessus elle tomba, j'arrêtais pas de lui demander pourquoi elle me poussait à bout pourquoi elle insistait, pourquoi elle m'a fait sortir de mes gond.
On se dispute sévère sans donner de coup on tombe par terre, je la relève de force surhumaine ( les stéroïdes ) je la jeté sur le canapé puis je la mets contre le mur et je répétais tjr pk tu me pousses à bout pk....
Après je lui ai mis la main à la gorge car elle me répondait pas, je n'ai pas serré ma main, mais c'était insistant.
Cela a durée 5 bonne min notre dispute physique, la petite dormais, et je suis revenu à moi, en disant mais ques ce que je viens de faire..
Je suis parti de la maison en veillant que la petite dorme toujours et qu'elle n'est pas été reveillé.
Je part me calmé réfléchir à se que j'ai fait, et je me reconnaissais plus.
Ma tendre à fait venir des amies car elle avait peur de moi se qui est compréhensible, jamais j'ai été comme ça, jamais je n'ai été aussi violent avec une femme.
Je suis allé donc dormir à ma caserne, une amie à dormie avec elle chez moi.
Le lendemain je suis rentré, remplis de honte plein de culpabilité, désespéré dun geste qui n'est mien, tout mon entourage me dit qu'il mon jamais connu comme ça.
Elle a quitté la maison le lendemain de notre dispute pour aller chez sa mère et en une semaine notre appartement été débarrassé de toute ces affaires.
Le lendemain je lui laisse un grand message d'excuse, même si cela est inconssevable, et inutile le mal est fait et elle a peur de moi.
J'ai également appelé mon docteur d'urgence pour le voire, et son diagnostique est clair les stéroïde on fait un vrai carnage, de plus mélangé à lalcool le joint et le fait que je n'ai pas mangé de 4 j, cela été un cocktail explosif, mais cela nexcuse rien.
J'aime tellement ma tendre elle m'a dit avant notre dispute je tattendrai, vient on recommence à zéro, mais javais encore du travail à faire sur moi, et ce qui arrivé après à tout anéanti.
Elle n'est pas blessé, j'aurai pût quasiment la tuer
Je suis desenparé j'ai fait peur à ma chérie, je suis allé trop loin sans m'en rendre, je l'ai perdu et cela est très dure.
Le lendemain j'ai jeté mes stéroïde dans le lavabo, j'ai définitivement arrêté le joint je suis allé et j'ai encore rdv dans un centre d'addiction pour le joint je poursuit ma thérapie j'ai commencé l'acupuncture pour arrêter la cigarette, je suis sous anti depresseur, car je narrive pas à accepter ce que j'ai fait, et surtout que se n'était pas moi.
Je l'ai perdu, j'ai tout fait médicalement pour m'en sortir, les doc dise que je suis très bien parti, mais comme je leur ai dis, je suis un nounours au quotidien et elle retiendra que cette image de peur de moi.
Je tiens car je veux lui prouver que ce n'était pas moi, que c une accumulation de tout.
Nous sommes entrain de rendre notre appartement, nous communiquons cas propos d'histoire matériel et pour rendre notre apparte, je me suis excusé expliqué je lui ai dis que je voyais des médecins, que je prenais soins de moi mais tout ça est frais d'une semaine à peine. ( la dispute)
Je m'en veux tellement de se geste, j'ai honte, j'ai mal mais ce n'est pas moi la victime, sait elle.
j'ai besoins de conseil je n'ai aucune attirance envers les autres femmes, même si je leur parle que l'on se sourit, etc...
J'aime tellement ma femme et ma belle fille, je voudrais tellement les retrouver et repartir de bon pied, mais je lui ai fait peur et je ne sais pas comment faire pour gagner sa confiance hormis continuer ma thérapie, se dont j'ai l'intention et j'ai envie de vivre paisiblement avec moi même je travail pour sa avec l'équipe médical qui m'entoure, mais j'ai envie de la reconquérir, pas par habitude, caprice ou nostalgie ou pour réparer cette erreur mais parce que je l'aime profondément.
Toute sa famille est donc o courrant, amie également je sais qu'il faudra du temps je ne sais combien, mais j'ai besoins de conseille, pas pour aller draguer, je n'ai cas relir( récupérer son ex en 30 jours)
mais pour la reconquérir et vivre une nouvelle vie sereine apaisé et vivre surtout notre vie sans le reflet de l'éducation parental qui n'a été que de mauvais exemple.
J'espère ne pas avoir offenser des gens qui me liront, je n'ai jamais été comment ce monstre décrit plus haut, je suis pompiers tjr au service des gens et encore plus à ma famille mais la je suis au fond du trou car cela me paraît être un film mais sait la dure réalitée, je mettrais tout les moyens en œuvres et j'ai déjà commencé pour reconquérir ma douce
Merci
Cyrill
Je vous raconte mon histoire même si sait difficile, car je suis fautif, mais j'ai été totalement inconscient
Voici mon histoire( désolé si je choque )
J'étais avec mon amie depuis plus d'1 an 1/2, notre relation été fusionnel
Nous avions tout les deux 29ans et la même année nous allions passer dans la trentaine.
Elle a une petite fille de 6ans que j'ai connu à 4ans 1/2, avec un petit départ difficile mais il est née une grand complicitée avec la petite.
Passé nos un an ma vie famillial revint polluer ma tête de souvenir durement oublier mais toujours dans l'inconscience.
C'est elle même qui ma rapproché de ma famille.
Je fumais des joints pour me réfugier et garder mes angoisses pour moi, car j'ai souffert pas le passé dans
mon éducation et depuis l'âge de 8 ans.
Je n'ai jamais voulu reproduire l'expérience et le reflet du couple de mes parents.
Après de nombreuse dispute avec ma tendre des mots dépassant nos pensé ma femme ma trompé lorsque
je travaillais ( je suis pompiers.), elle me la avoué, décrit tout se qu'il sait passé, en gros elle a fait ça comme ci
elle allais à labattoire, aucun plaisir une douche d'une heure, et une grosse dépression.
Moi perdant ma fleur la fraîcheur de ma tendre je me sentais dévalorisé trahi, frustré.
J'ai pardonné mais pas oublier, cela me travaillé beaucoup nos disputes été à répétition, je menfoncé dans le joint
pour ne plus penser pour déconnecter, cela n'était plus un plaisir festif mais je l'avais converti en anti depresseur( grosse très grosse erreur) cela est une merde parano déprime nervosité rien d'apaisant.
Étant pompiers à Marseille on nous demande toujours plus d'effort, et j'ai donc suivi la cadence de mes camarades en prenant des stéroïde anabolisant pour reprendre confiance en moi, pour être plus fort mentalement, durant 2 mois.
J'ai pris cela après son adultère en mai, car je me sentais dévalorisé. Comme 10 autres de mes camarades nous fesions une cure donc mais moi même j'ai commencé ceci dans un atmosphère dépressif suite à cette histoire, mes camarades en prenait et je n'ai pas lu les effets secondaire( nervosité, dépression, sur la défensive, et très souvent exécrable, avec de l'agressivité ) mélanger au joint qui est passé de 1 à 6 par jours je n'avais plus de motivation je menfoncais.
Nous sommes parti en vacance avec ma femme et ma belle fille, cela sait bien passé dans l'ensemble, on été bien loin de Marseille ville de fou et de tentation on en a beaucoup profité.
Durant notre séjour je dis à ma beauté, chérie quand ton rentre de vacance je vais aller voir le docteur, pour arrêter de fumer la cigarette et le joint car je partais grave en couille, je lui ai dit également que je souhaitais aller voir une psychothérapeute pour parler de mes soucis familial qui pollué mon environnement et mon couple.
Elle était fière de moi elle ma encouragé, et en rentrant de vacance je pris rendez vous avec ma thérapeute.
J'étais donc en thérapie 1 fois par semaine, cela est honereux mais pour moi et mon amour sa n'avait pas de pris. À ma 3 eme sceances nous avons mis le doigt sur mon problème que je refoule dut à mon inconscience( en gros j'en veux BCP à mon pere d'avoir été peut présent sachant que mes parents ne son pas divorsé, mais la personne qui ma fait le plus de mal inconsciemment est ma mère )
Ma mère est la seul à m'avoir elevé moi et mes 2 sœurs, elle m'a confié beaucoup de problème d'adulte à partir de l'âge de 8ans, je l'ai sauvé du suicide, ( dont pk je suis pompiers ) je devais garder des secrets qui n'était pas de mon âge brefs
Cela étant je me suis BCP renfermer sur moi même, j'ai fais moi même des erreurs avec mes différentes partenaires, hors un jour de décembre 2010 je rencontrai ma femme, jamais une personne comme elle m'avait fait autant d'effet, j'avais vécu une histoire de 8 ans mais avec beaucoup de rebondissement j'ai eu dotre histoire après mais ma chérie sortait complètement du lots si on peut dire comme ça.
J'avais déjà acheté à l'époque le livre ( récupérer son ex en 30 jours, pour celle avec qui je suis resté 8ans, mais trop dinterdit avait déjà été fait )
Je reviens à mes mouton, depuis cette adultère je me suis occupé de moi en thérapie mais j'avais pas arrêté de fumer, le jour ou nous avons mis le doigt sur mon problème familial, jetais entrain de franchir une étape jetais très mal de prendre conscience de tout ça. Ce jour je suis allé faire des courses après ma consultation, et je me suis pris une bierre de 1 litre pour faire un apéro avec ma femme.
Quand je suis rentré je la voyais peiné, triste, dans son coin ( mon ressenti était à l'identique de ma mère et moi, lorsquelle me confié des secret ou autre m'a mère été tjr peiné, malheureuse, mon père tjr au travail, sa ma rappelé ce moment là, j'accumulais la peine de ma mère sans pouvoir la faire sortir, se qui engendré une peine pour 2 la mienne et celle de ma mère mais surtout je devais rien dire, d'où mon endurcissement)
Le soir je me suis fumé un joint et je suis allé faire un tour en scooter pour pleurer, trop d'émotion à refouler.
Quand je suis rentré nous avions récupéré ma belle fille c'était notre semaine, ma tendre voulait à tout pris que l'on parle, je lui fait part que cela n'était pas le moment que je voulais parler plutard, à tête reposé, mais sa percecution m' envahira, je bois donc ma bière de 1L seul je fume encore et encore (2 joints en 1 h) cela fesait 4 jours que je mangeais plus, perte d'appétit une gaufre au nutella par jour sait tout
Soumis à sa percecution sa peine, sa tristesse, aucun mots ne sortait de ma bouche sauf pour être méchant pour qu'elle arrête sa percecution.
Et lorsqu'elle coucha la petite, elle revena à la charge, je répètais avoir besoins de temps, elle insista.
Une fois ma bière fini je suis allé chercher un verre d'eau car je me sentais mal, et elle continuait
Et là je lui envoi l'eau au visage( une fois elle m'a envoyée un verre de rosé à la figure et craché dessus)
Je commence à m'énerver mais je sentais que c'était pas mon comportement habituel j'étais pas bien.
Elle continuait à magraisser, et là je lui ai poussé la table de jardin dessus elle tomba, j'arrêtais pas de lui demander pourquoi elle me poussait à bout pourquoi elle insistait, pourquoi elle m'a fait sortir de mes gond.
On se dispute sévère sans donner de coup on tombe par terre, je la relève de force surhumaine ( les stéroïdes ) je la jeté sur le canapé puis je la mets contre le mur et je répétais tjr pk tu me pousses à bout pk....
Après je lui ai mis la main à la gorge car elle me répondait pas, je n'ai pas serré ma main, mais c'était insistant.
Cela a durée 5 bonne min notre dispute physique, la petite dormais, et je suis revenu à moi, en disant mais ques ce que je viens de faire..
Je suis parti de la maison en veillant que la petite dorme toujours et qu'elle n'est pas été reveillé.
Je part me calmé réfléchir à se que j'ai fait, et je me reconnaissais plus.
Ma tendre à fait venir des amies car elle avait peur de moi se qui est compréhensible, jamais j'ai été comme ça, jamais je n'ai été aussi violent avec une femme.
Je suis allé donc dormir à ma caserne, une amie à dormie avec elle chez moi.
Le lendemain je suis rentré, remplis de honte plein de culpabilité, désespéré dun geste qui n'est mien, tout mon entourage me dit qu'il mon jamais connu comme ça.
Elle a quitté la maison le lendemain de notre dispute pour aller chez sa mère et en une semaine notre appartement été débarrassé de toute ces affaires.
Le lendemain je lui laisse un grand message d'excuse, même si cela est inconssevable, et inutile le mal est fait et elle a peur de moi.
J'ai également appelé mon docteur d'urgence pour le voire, et son diagnostique est clair les stéroïde on fait un vrai carnage, de plus mélangé à lalcool le joint et le fait que je n'ai pas mangé de 4 j, cela été un cocktail explosif, mais cela nexcuse rien.
J'aime tellement ma tendre elle m'a dit avant notre dispute je tattendrai, vient on recommence à zéro, mais javais encore du travail à faire sur moi, et ce qui arrivé après à tout anéanti.
Elle n'est pas blessé, j'aurai pût quasiment la tuer
Je suis desenparé j'ai fait peur à ma chérie, je suis allé trop loin sans m'en rendre, je l'ai perdu et cela est très dure.
Le lendemain j'ai jeté mes stéroïde dans le lavabo, j'ai définitivement arrêté le joint je suis allé et j'ai encore rdv dans un centre d'addiction pour le joint je poursuit ma thérapie j'ai commencé l'acupuncture pour arrêter la cigarette, je suis sous anti depresseur, car je narrive pas à accepter ce que j'ai fait, et surtout que se n'était pas moi.
Je l'ai perdu, j'ai tout fait médicalement pour m'en sortir, les doc dise que je suis très bien parti, mais comme je leur ai dis, je suis un nounours au quotidien et elle retiendra que cette image de peur de moi.
Je tiens car je veux lui prouver que ce n'était pas moi, que c une accumulation de tout.
Nous sommes entrain de rendre notre appartement, nous communiquons cas propos d'histoire matériel et pour rendre notre apparte, je me suis excusé expliqué je lui ai dis que je voyais des médecins, que je prenais soins de moi mais tout ça est frais d'une semaine à peine. ( la dispute)
Je m'en veux tellement de se geste, j'ai honte, j'ai mal mais ce n'est pas moi la victime, sait elle.
j'ai besoins de conseil je n'ai aucune attirance envers les autres femmes, même si je leur parle que l'on se sourit, etc...
J'aime tellement ma femme et ma belle fille, je voudrais tellement les retrouver et repartir de bon pied, mais je lui ai fait peur et je ne sais pas comment faire pour gagner sa confiance hormis continuer ma thérapie, se dont j'ai l'intention et j'ai envie de vivre paisiblement avec moi même je travail pour sa avec l'équipe médical qui m'entoure, mais j'ai envie de la reconquérir, pas par habitude, caprice ou nostalgie ou pour réparer cette erreur mais parce que je l'aime profondément.
Toute sa famille est donc o courrant, amie également je sais qu'il faudra du temps je ne sais combien, mais j'ai besoins de conseille, pas pour aller draguer, je n'ai cas relir( récupérer son ex en 30 jours)
mais pour la reconquérir et vivre une nouvelle vie sereine apaisé et vivre surtout notre vie sans le reflet de l'éducation parental qui n'a été que de mauvais exemple.
J'espère ne pas avoir offenser des gens qui me liront, je n'ai jamais été comment ce monstre décrit plus haut, je suis pompiers tjr au service des gens et encore plus à ma famille mais la je suis au fond du trou car cela me paraît être un film mais sait la dure réalitée, je mettrais tout les moyens en œuvres et j'ai déjà commencé pour reconquérir ma douce
Merci
Cyrill