Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous je m'appel Cyrill j'ai 29ans,
Je vous raconte mon histoire même si sait difficile, car je suis fautif, mais j'ai été totalement inconscient

Voici mon histoire( désolé si je choque )

J'étais avec mon amie depuis plus d'1 an 1/2, notre relation été fusionnel 
Nous avions tout les deux 29ans et la même année nous allions passer dans la trentaine. 
Elle a une petite fille de 6ans que j'ai connu à 4ans 1/2, avec un petit départ difficile mais il est née une grand complicitée avec la petite. 
Passé nos un an ma vie famillial revint polluer ma tête de souvenir durement oublier mais toujours dans l'inconscience. 
C'est elle même qui ma rapproché de ma famille. 
Je fumais des joints pour me réfugier et garder mes angoisses pour moi, car j'ai souffert pas le passé dans 
mon éducation et depuis l'âge de 8 ans. 
Je n'ai jamais voulu reproduire l'expérience et le reflet du couple de mes parents. 
Après de nombreuse dispute avec ma tendre des mots dépassant nos pensé ma femme ma trompé lorsque 
je travaillais ( je suis pompiers.), elle me la avoué, décrit tout se qu'il sait passé, en gros elle a fait ça comme ci
elle allais à labattoire, aucun plaisir une douche d'une heure, et une grosse dépression. 
Moi perdant ma fleur la fraîcheur de ma tendre je me sentais dévalorisé trahi, frustré. 
J'ai pardonné mais pas oublier, cela me travaillé beaucoup nos disputes été à répétition, je menfoncé dans le joint
pour ne plus penser pour déconnecter, cela n'était plus un plaisir festif mais je l'avais converti en anti depresseur( grosse très grosse  erreur) cela est une merde parano déprime nervosité rien d'apaisant. 
Étant pompiers à Marseille on nous demande toujours plus d'effort, et j'ai donc suivi la cadence de mes camarades en prenant des stéroïde anabolisant pour reprendre confiance en moi, pour être plus fort mentalement, durant 2 mois. 
J'ai pris cela après son adultère en mai, car je me sentais dévalorisé.  Comme 10 autres de mes camarades nous fesions une cure donc mais moi même j'ai commencé ceci dans un atmosphère dépressif suite à cette histoire, mes camarades en prenait et je n'ai pas lu les effets secondaire( nervosité, dépression, sur la défensive, et très souvent exécrable, avec de l'agressivité ) mélanger au joint qui est passé de 1 à 6 par jours je n'avais plus de motivation je menfoncais. 
Nous sommes parti en vacance avec ma femme et ma belle fille, cela sait bien passé dans l'ensemble, on été bien loin de Marseille ville de fou et de tentation on en a beaucoup profité.
Durant notre séjour je dis à ma beauté, chérie quand ton rentre de vacance je vais aller voir le docteur, pour arrêter de fumer la cigarette et le joint car je partais grave en couille, je lui ai dit également que je souhaitais aller voir une psychothérapeute pour parler de mes soucis familial qui pollué mon environnement et mon couple. 
Elle était fière de moi elle ma encouragé, et en rentrant de vacance je pris rendez vous avec ma thérapeute. 
J'étais donc en thérapie 1 fois par semaine, cela est honereux mais pour moi et mon amour sa n'avait pas de pris. À ma 3 eme sceances nous avons mis le doigt sur mon problème que je refoule dut à  mon inconscience( en gros j'en veux BCP à mon pere d'avoir été peut présent sachant que mes parents ne son pas divorsé, mais la personne qui ma fait le plus de mal inconsciemment est ma mère )
Ma mère est la seul à m'avoir elevé moi et mes 2 sœurs, elle m'a confié beaucoup de problème d'adulte à partir de l'âge de 8ans, je l'ai sauvé du suicide, ( dont pk je suis pompiers ) je devais garder des secrets qui n'était pas de mon âge brefs
Cela étant je me suis BCP renfermer sur moi même, j'ai fais moi même des erreurs avec mes différentes partenaires, hors un jour de décembre 2010 je rencontrai ma femme, jamais une personne comme elle m'avait fait autant d'effet, j'avais vécu une histoire de 8 ans mais avec beaucoup de rebondissement j'ai eu dotre histoire après mais ma chérie sortait complètement du lots si on peut dire comme ça. 
J'avais déjà acheté à l'époque le livre ( récupérer son ex en 30 jours, pour celle avec qui je suis resté 8ans, mais trop dinterdit avait déjà été fait )
Je reviens à mes mouton, depuis cette adultère je me suis occupé de moi en thérapie mais j'avais pas arrêté de fumer, le jour ou nous avons mis le doigt sur mon problème familial, jetais entrain de franchir une étape jetais très mal de prendre conscience de tout ça. Ce jour je suis allé faire des courses après ma consultation, et je me suis pris une bierre de 1 litre pour faire un apéro avec ma femme. 
Quand je suis rentré je la voyais peiné, triste, dans son coin ( mon ressenti était à l'identique de ma mère et moi, lorsquelle me confié des secret ou autre m'a mère été tjr peiné, malheureuse, mon père tjr au travail, sa ma rappelé ce moment là, j'accumulais la peine de ma mère sans pouvoir la faire sortir, se qui engendré une peine pour 2 la mienne et celle de ma mère mais surtout je devais rien dire, d'où mon endurcissement)
Le soir je me suis fumé un joint et je suis allé faire un tour en scooter pour pleurer, trop d'émotion à refouler. 
Quand je suis rentré nous avions récupéré ma belle fille c'était notre semaine, ma tendre voulait à tout pris que l'on parle, je lui fait part que cela n'était pas le moment que je voulais parler plutard, à tête reposé, mais sa percecution m' envahira, je bois donc ma bière de 1L seul je fume encore et encore (2 joints en 1 h) cela fesait 4 jours que je mangeais plus, perte d'appétit une gaufre au nutella par jour sait tout 
Soumis à sa percecution sa peine, sa tristesse, aucun mots ne sortait de ma bouche sauf pour être méchant pour qu'elle arrête sa percecution. 
Et lorsqu'elle coucha la petite, elle revena à la charge, je répètais avoir besoins de temps, elle insista. 
Une fois ma bière fini je suis allé chercher un verre d'eau car je me sentais mal, et elle continuait
Et là je lui envoi l'eau au visage( une fois elle m'a envoyée un verre de rosé à la figure et craché dessus)
Je commence à m'énerver mais je sentais que c'était pas mon comportement habituel j'étais pas bien. 
Elle continuait à magraisser, et là je lui ai poussé la table de jardin dessus elle tomba, j'arrêtais pas de lui demander pourquoi elle me poussait à bout pourquoi elle insistait, pourquoi elle m'a fait sortir de mes gond. 
On se dispute sévère sans donner de coup on tombe par terre, je la relève de force surhumaine ( les stéroïdes ) je la jeté sur le canapé puis je la mets contre le mur et je répétais tjr pk tu me pousses à bout pk....
Après je lui ai mis la main à la gorge car elle me répondait pas, je n'ai pas serré ma main, mais c'était insistant. 
Cela a durée 5 bonne min notre dispute physique, la petite dormais, et je suis revenu à moi, en disant mais ques ce que je viens de faire..
Je suis parti de la maison en veillant que la petite dorme toujours et qu'elle n'est pas été reveillé. 
Je part me calmé réfléchir à se que j'ai fait, et je me reconnaissais plus. 
Ma tendre à fait venir des amies car elle avait peur de moi se qui est compréhensible, jamais j'ai été comme ça, jamais je n'ai été aussi violent avec une femme. 
Je suis allé donc dormir à ma caserne, une amie à dormie avec elle chez moi. 
Le lendemain je suis rentré, remplis de honte plein de culpabilité, désespéré dun geste qui n'est mien, tout mon entourage me dit qu'il mon jamais connu comme ça. 
Elle a quitté la maison le lendemain de notre dispute pour aller chez sa mère et en une semaine notre appartement été débarrassé de toute ces affaires. 
Le lendemain je lui laisse un grand message d'excuse, même si cela est inconssevable, et inutile le mal est fait et elle a peur de moi. 
J'ai également appelé mon docteur d'urgence pour le voire, et son diagnostique est clair les stéroïde on fait un vrai carnage, de plus mélangé à lalcool le joint et le fait que je n'ai pas mangé de 4 j, cela été un cocktail explosif, mais cela nexcuse rien. 
J'aime tellement ma tendre elle m'a dit avant notre dispute je tattendrai, vient on recommence à zéro, mais javais encore du travail à faire sur moi, et ce qui arrivé après à tout anéanti. 
Elle n'est pas blessé, j'aurai pût quasiment la tuer 
Je suis desenparé j'ai fait peur à ma chérie, je suis allé trop loin sans m'en rendre, je l'ai perdu et cela est très dure. 
Le lendemain j'ai jeté mes stéroïde dans le lavabo, j'ai définitivement arrêté le joint je suis allé et j'ai encore rdv dans un centre d'addiction pour le joint je poursuit ma thérapie j'ai commencé l'acupuncture pour arrêter la cigarette, je suis sous anti depresseur, car je narrive pas à accepter ce que j'ai fait, et surtout que se n'était pas moi. 
Je l'ai perdu, j'ai tout fait médicalement pour m'en sortir, les doc dise que je suis très bien parti, mais comme je leur ai dis, je suis un nounours au quotidien et elle retiendra que cette image de peur de moi. 
Je tiens car je veux lui prouver que ce n'était pas moi, que c une accumulation de tout. 
Nous sommes entrain de rendre notre appartement, nous communiquons cas propos d'histoire matériel et pour rendre notre apparte, je me suis excusé expliqué je lui ai dis que je voyais des médecins, que je prenais soins de moi mais tout ça est frais d'une semaine à peine. ( la dispute)
Je m'en veux tellement de se geste, j'ai honte, j'ai mal mais ce n'est pas moi la victime, sait elle. 
j'ai besoins de conseil je n'ai aucune attirance envers les autres femmes, même si je leur parle que l'on se sourit, etc...
J'aime tellement ma femme et ma belle fille, je voudrais tellement les retrouver et repartir de bon pied, mais je lui ai fait peur et je ne sais pas comment faire pour gagner sa confiance hormis continuer ma thérapie, se dont j'ai l'intention et j'ai envie de vivre paisiblement avec moi même je travail pour sa avec l'équipe médical qui m'entoure, mais j'ai envie de la reconquérir, pas par habitude, caprice ou nostalgie ou pour réparer cette erreur mais parce que je l'aime profondément. 
Toute sa famille est donc o courrant, amie également je sais qu'il faudra du temps je ne sais combien, mais j'ai besoins de conseille, pas pour aller draguer, je n'ai cas relir( récupérer son ex en 30 jours) 
mais pour la reconquérir et vivre une nouvelle vie sereine apaisé et vivre surtout notre vie sans le reflet de l'éducation parental qui n'a été que de mauvais exemple. 
J'espère ne pas avoir offenser des gens qui me liront, je n'ai jamais été comment ce monstre décrit plus haut, je suis pompiers tjr au service des gens et encore plus à ma famille mais la je suis au fond du trou car cela me paraît être un film mais sait la dure réalitée, je mettrais tout les moyens en œuvres et j'ai déjà commencé pour reconquérir ma douce

Merci 
Cyrill

Salut Cyrill!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si tu te soignes correctement et que tu suis ta thérapie et que tu lui montres que tu en as fini avec tout ça, et avec du temps à vous deux pour réfléchir... Je te souhaite du courage pour la suite surtout entoure toi de gens qui ne consomment rien ce sera plus simple. Bon courage à toi.
Merci a vous.
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus fumé un joint et sa ne me manque pas du tout bien au contraire ma thérapie avec ma psychothérapeute se passe bien, j'ai linttention de parler à mes parents de ce mal être qui me suit depuis mes 8ans et demie, mes idée son plus claire je suis plus sociable je m'ouvre plus au gens et à mes collègues de travailles, bien sur à ce dont j'ai confiance, je parle plus de mon enfance ce m'était dur auparavant car j'avais honte j'étais blessé et je pensais que c'était normal de tout garder pour moi sait comme cela que j'ai grandi, se qui me fait de la peine c'est que ma tendre mest ouvert autant les yeux quitte à se que je la neglige , j'ai encore honte de mon geste qui n'est pas du tout moi mais comme tout le monde me dit pardonné toi si tu acceptes elle l'acceptera.
Nous sommes toujours en silence radio sur nos sentiments, on s'envoie que des messages d'ordre matériel cela va faire 3 semaines que l'on est séparé, notre appartement est vide les clé son à l'agence je lui ai dit que je mocupé de tout car elle n'a plus envie de rentrer dans cette appart ou je lui ai fait peur, je la comprends.
Je fais tout sa car moi niveau papier je suis zéro et portant actuellement je m'en sort très bien, déjà une preuve que j'ai avancé hors elle et ma belle fille me manque, je me reconstruit vite trop peu être, à côté de se que je lui au fait vivre je comprend quel ne me parle que de matériel de plus un point positif je ne l'harcele pas comme mes précédentes relation de message ou autre.
J'ai la force, le courage d'affronter mes erreurs je vois ma thérapeute demain, il me tarde, et même si j'ai arrêté les stéroïde pour le sport et le joint j'ai conservé mon rdv dans un centre d'adduction pour ne plus toucher à cette cochonnerie qui ma refermer sur moi même.
J'espère avoir la patience et trouver le bon moment pour lui envoyer une lettre, recommandé par Alexandre.
Cette femme ma apporté ce dont je n'ai jamais eu, de l'amour du courage, du dialogue, elle m'a fait baisser les armes pour mouvrir, elle a été très patiente et j'ai tellement à lui donner en positif, je ne vois plus de négation dans ma vie je ne vois que le bonheur qu'il pourrait exiter entre nous.
Je vous remerci de vos encouragement je me bat et pour de bonne raison je n'ai aucune intention de baisser les bras, bien o contraire je n'ai qu'envie de la rendre heureuse, et de fonder une famille, MA famille sans reflet négatif de l'environnement dont j'ai grandi
Bonjour à tous,
Hier comme prévu j'ai vu ma thérapeute, nous avons travaillé sur ma colère que je ne pensais pas avoir car finalement, depuis 22 ans je garde tellement de chose en moi, qu'il fallait bien un jour je refoule.
Il y'a un peu plus de six mois j'avais déjà fait une démarche envers ma thérapeute mais celle ci ne pouvé me suivre car elle suivait déjà ma douce pour ces problèmes à elle également d'ordre familial. ( j'en avais déjà parlé avec mon ex, c'était elle même qui m'avait dit d'aller voir sa psychothérapeute )
Ne pouvant donc pas me faire suivre par elle, elle m'avait conseillé des confrères, jai donc fait les démarches avec dotre psychothérapeute mais le courant ne passé pas, je manquais de confiance envers eux je n'étais pas à l'aise pour parler de mon mal être familial.
Alors pendant un temps je ne me suis plus preocupé de moi je me suis mis à beaucoup travailler pour passer outre.
Mon ex ayant fini sa thérapie, je pouvais donc revenir vers sa thérapeute mais étant plomgé dans mon travaille je repoussais les rdv, jusqu'à ce que je me sente mal.
Nous sommes partis en vacance en juillet avec mon ex et sa fille et pdt ces vacances je dis à mon ex le besoins de voir la psy à notre retour.
Déjà parce que je me sentais mal vis à vis du fait que mon ex m'est trompé mais aussi pour régler le mal être qui m'envahit et qui me pourri la vie de couple comme personnel.
Jetais ces derniers moi exécrable, nerveux, négatif ....
Méchant en parole même, je me supportais plus, il était temps de faire quelque chose
( de plus j'étais sous stéroïde avec des effets secondaires apitoyant et sous joint qui me fesait devenir parano )
Hier nous avons parlé de ma famille du mal être, d'avoir jamais vue mes parents heureux, ma mère constemment peiné malheureuse me racontant tout les soucis dadulte devenu son confident son fils et un peu son mari, mais j'avais que 9ans, et je navais déjà plus d'enfance.
Je fuyais la maison toujours avec mon vélo j'habitais à la campagne, pour ne plus voir ma mère dans cette état et pour ne plus quel me parle de ces soucis, mais cette fuite n'était que temporaire le soir ou autre moment de la journée j'avais le droit au plainte négatif de ma mère.
Mon pere étant conducteur de train je ne le voyais que peut, et nous avons très peu partager de moment complice tout les deux, de plus mon père était craint de toute la famille( carrure imposante, très peu souriant, alcolique autant dire peu sociable même avec ces enfants )
Ma mère me racontait ces doutes sur la fidelité de mon père et autre, tous se qu'un enfant ne doit pas entendre finalement.
Ma thérapeute ma dis que les soucis de couple doivent rester des problème d'adulte je n'avais pas à être mêlé à ça, mais quoiqu'il en soit cela était le cas.
Jai eu du mûrir plus vite, pour encaissé ça mais la promesse que j'avais faite à ma mère c'était de ne rien dire et de garder sa pour moi, se qui me créa une caparace , une bulle.
Cela me poursuit toute mon adolescence, en gros étant le seul homme de la maison mon père souvent en déplacement, je voulais sauver toute ma famille mère et 2 sœur plus jeune que moi de la tristesse de la peine, etc...
J'ai un besoins de parler à mes parents maintenant nous sommes plus des enfants moi et mes sœur nous sommes toujours triste, je me suis éloigné de la maison y'a 8 ans pour devenir marins pompiers à Marseille, inconsciemment j'ai toujours voulu faire pompiers car à 9ans j'ai sauvé ma mère dune tentative de suicide, qui n'était d'ailleurs pas sa première ni la dernière mais se fut un choque pour moi.
J'ai eu besoins de sauver les gens d'affronter le dangers pour me sentir exité.
J'ai rencontré beaucoup de femme mais à chaque fois cela se terminé mal, par manque de confiance en moi, par peu de communication dans le couple, par négligence sentimental.
J'avais vécu avec une fille pendant 8 Ans mais avec trois rupture de ça part, et des descente au enfer à chaque fois. ( elle avait des problèmes dordre familial également divorce, et j'avais besoins de sauver une autre personne que ma mère )
Si j'ai besoins de parler à mes parents ( d'ailleurs je vais dans régions toulousaine ce week end ) c'est pour me libérer de se poids qui m'empêche de vivre une sereine actuellement et que je fais empatir à mon entourage féminin.
On est dedans je suis dans la problématique de mes relation sentimental, ma famille.
Cela va être dur de dire à mes parents que je leur en veux, mais je dois passer par là quitte à se que ma mère pleure, et que mon père me foute dehors de sa maison.
La colère que j'ai refoulé envers l'amour de ma vie, vient de là, elle avait très bien compris le malaise que je vivais avec eux, mais nen connaissé pas la cause..
Je vais faire cette démarche envers ma famille pour me sentir libre, je fumais le joint pour me retranché dans mes soucis, pour les garder en moi, mais maintenant je fume plus et il faut affronter les difficulté de vie coûte que coûte, même cela doit passer par la douleur il faut que je le fasse. Cela sera pour mon bien être et peut être également un élément déclencheur pour ma famille.

J'ai pour intention mi septembre d'essayer de réouvrir le dialogue avec mon ex via une lettre recommandé par le coach Alexandre,
mais je voulais également écrire une autre lettre expliquant le parcours de ma vie, pour expliquer mes comportement et en gros se que je viens de vous confier.
Je suis entrain de me reconstruire et j'ai beaucoup d'ambition car je n'ai pas été qu'un boulet pour mon ex au contraire, mes plus belle action on été pour elle et ma belle fille.
J'ai besoins de votre avis sur cette lettre explicatif ....
Je m'entretiendrai avec Alexandre le mois prochain et je parlerai également de ce sujet mais votre avis m'apporterait beaucoup
Merci a tous et à
bientôt

PS: desolé pour la longueur mais depuis que je m'ouvre je parle beaucoup et écrit BCP trop sa fait tellement du bien :D
J'ai peur quelle est recontré quelqu'un d'autre j'ai vue sur la facture detaillé, un numéro datant du samedi 15 août que je ne connais pas, et quelque texto envoyer à ce numéro, dont le soir et un autre à 2h du matin
Les jours qu'il suit il y'a 2 ou 3 MSG échangé dans la journée
Jangoisse beaucoup j'ai peur
Bonsoir cyril,

alors si je peux te conseiller, ne te fais pas de films.... (je te le dis parce que je suis la reine en matière de productrice de films) n'interprète pas des numéros de téléphone sans savoir. On m'a conseillé sur ce forum de ne pas inventer ou interpréter les pensées ou autres... Peut-être qu'elle a téléphoné à une de ses amies.... Tu ne sais pas. Donc continue ce que tu dois faire c'est à dire à te soigner. N'oublie pas que c'est avant tout pour toi que tu te soignes, après tu repartiras à sa reconquête.
Bon courage et continue.
Merci nael pour ta réponse.
Tu as complètement raison, cela m'a fait du mal de voir se numéro que je connaissé pas et effectivement je me suis fais des films, vue quel ma déjà trompé avant notre rupture pour cause de mauvais dialogue entre nous cela m'avait énormément touché, et se qui a fait que nous avons rompu dans la violence.
Les nouvelles du moment, ma thérapie est toujours en cours, je règle les étapes une par une, cela fait maintenant 4 semaines que je n'ai pas touché une drogue, et je me sens un nouvel homme avec les idées claire je ne suis plus dans la négation je positive constamment, j'ai une soif de lui faire voir le nouvel homme que je suis j'ai plein d'ambition, bref je suis gonflé à bloque.
J'ai également réglé et exorcisé mes souci parental qui me pése depuis 22 ans et que j'ai refoulé à travers mon couple et mes divers conquête auparavant.
Je me sens liberé d'un poid énorme d'une enclume qui était au dessus de ma tête et qui ma souvent porté préjudice dans ma vie active.
J'ai également réglé mes pb d'argent entre joint et cigarette cela été compliqué de joindre les 2 bouts. J'ai également vendu ma voiture pour enfin me déplacer en scooter à Marseille et économiser BCP d'argent, j'ai été également à mon rdv au centre d'addiction à Marseille même si j'ai arrêté de fumer le joint je ne souhaite pas replonger, et j'ai repris rdv pour avoir un suivi, le milieu médical que je cottoi son très surpris de toute mes démarches et m'encourage d'autant plus à continuer sur cette voie et j'ai bientôt rdv avec un acuponcteur pour arrêter la cigarette définitivement.
Je suis très motivé.
Hors voilà ma belle ne voit tjr pas les efforts que je fais, mon entourage ( masculin, feminin). Sont stupéfait de mon changement
Je n'ai contact avec mon ex que d'ordre matériel en 4 semaines j'ai tout fait j'ai déménagé notre apparte j'ai nettoyé l'apparte fait les travaux nécessaire fait l'état des lieux, je fais tout tout seul, et par fois je suis frustré de pas avoir de reconnaissance mais bon, on sait séparé dans la violence et je comprend quel est encore peur.
Je lui ai enfin écrit une lettre que je vais envoyer cette semaine, je lui ai rendu compte de l'avancement de l'appartement, j'ai reçu également une lettre du tribunal comme quoi elle a dissous notre pacs cela à était un coup de poignard car ça me tenait très à cœur se lien.
Bref, mon seul objectif est de renouer un dialogue physique afin quel puisse apprécier mon changement mais elle m'aide pas dans se sens.
Étant seul à Marseille essentiellement pour mon travail je suis pompiers je n'ai pas d'attache, pas de famille rien hors des connaissances et des amis, mais cela reste difficile.
J'espère que cette lettre fera son effet, je l'ai écrite avec l'aide du coach Alexandre.
J'en attend BCP pour aller vers ma reconquête.
Eh bien c'est plutôt positif tout ce que tu écris.
Je sais que c'est difficile de faire tout ça et de voir que ton ex ne le voit pas encore mais pense que tu fais cette cure pour toi tout d'abord. Elle finira bien par le voir. C'est obligé car tu seras amené à la revoir si t'envisage la reconquête.
Je t'encourage vivement dans ta démarche de soins. Il faut continuer jusqu'au bout. Après elle pourra avoir à nouveau confiance en toi et vous pourrez repartir. Pour l'instant c'est trop tôt. Laisse lui du temps. Laisse toi du temps aussi.
Je te souhaite bon courage et une super réussite pour ta cure.
Lâche rien.
Quelque nouvel,
J'ai enfin envoyé ma lettre, cette lettre à pour but de reconnaître d'expliquer brièvement ce qu'il sait passé, également de reconnaître mes erreurs dans la durée, mais également les solutions qui pourrai y avoir à lavenir je n'ai aucunement insisté ou developpé le moindre sujet.
Le but de ma lettre est de reconnaître que notre histoire à eu un malaise qui ces agrandis, quil y'a des solutions mais qu'à travers notre histoire il y a eu de beau moment.
L'intérêt est de réouvrir le dialogue physique, cela va faire bientôt 5 jours que je lui ai envoyé la lettre pas de réponse de sa part, je lui ai envoyé un message hier, et lui disant
" je pense beaucoup à toi " pas plus de réponse.
Cette semaine je vais l'appeler afin de prendre un rdv un matin, pour boire un café et voir déjà si elle accepte ce café

Jappréhende mais je vais travaillé le sujet.