Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mellie
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous fait part de mon histoire car je n'arrive plus a gérer.

Mon homme m'a quitté après 6 ans de vie commune et 2 enfants ( de 3 ans et 4 mois), çà fait 5 mois qu'il m'a quitté et j'ai déménagé depuis 2 mois. Il dit ne plus m'aimer, ne plus avoir de sentiments. J'ai découvert qu'il avait une autre fille le pire depuis 18 mois. Insupportable!!!! Mais nos enfants sont si jeunes que je voudrait qu'il ai leur père. Donc nous sommes séparés, a savoir plus de relation sexuelle depuis un an. Nous nous voyons tous les mercredi et samedi et dimanche pour les enfants, je passe les après midi dans la maison que nous avons construite, a cause du bébé. Souvent il me dit de rester la nuit. Depuis 3 semaines nous avons repris les activités sexuelles, tout se passe très très bien, fréquence chaque fois que l'on se voit, et du coup maintenant on se voit +, 4 a 5 fois par semaine et chaque fois relation. Et la ce matin, il me dit que "c'est juste du sexe" :o et quand je luis demande pour l'autre fille ce qu'elle représente il me dit "vous êtes des femmes" :o . Je suis dégoutée, je sais plus quoi penser, perdue, malheureuse ...... Que faut il que je fasse??? Comment il peut reprendre de coucher avec moi, et me dire qu'il n'a plus de sentiment???? Que croire? Je sais plus moi. Je l'aime :-Lov , mais je sais plus comment le faire réagir. :(

Merci à vous
BY admin

Salut mellie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bastoune138
salut, il faut croire que tu es son joujou, et l'autre fille aussi!!!
En fait il en a rien à foutre des femmes ce connard. Désolé d'être brutal, mais tu te fais mal, à vouloir recoucher avec lui et surtout pour n'avoir aucun retour sentimental.
Il ne t'aime plus? et bien laisses tomber, il faut que tu fasses un SR pour le faire mijoter un peu...
vous êtes mariés? pacsés?
BY bastoune138
ok, donc il est bizarre...
IL n'est pas violent? Trop possessif? JAloux?
parce que là le mec, il te tiens, il fait ce qu'il veut de toi, il ne veux pas rompre, mais il n'est avec toi que pour le sexe!! c'est un gros naze, et toi tu vas morfler...
BY Jolie
tu pourrais aussi jouer avec lui , mais il faudra etre sur que tu as un moral d'acier. A ta place, je lui ferais l'amour comme si c'etait la premiere fois et je n'accepterais plus de le faire. Il se fou de toi et il ne le cache pas. a toi de faire de meme.
BY bastoune138
mellie a écrit :je l'ai vu hier apres midi, je vois bien qu'il m'aime encore, certains signe, regard, ne trompe pas. C'est très difficile
comment se comporte t il avec toi?
BY mellie
Hormis le fait qu'il veuille faire l'amour avec moi chaque fois qu'on se voit, il est gentil, on ne se dispute plus. Je passe beaucoup de temps dans la maison que l'on a construite pour les enfants surtout pour le bébé. Donc on mange ensemble le midi, souvent aussi le soir, il veut même que je reste dormir (sous prétexte de ne pas réveiller les enfants pour partir, en même tps quand je suis invité faut bien les réveiller pour rentrer.....), lors de nos calins il me dit des mots gentil, genre tu es belle.... et son regard ....je vois dedans et dans son sourire que y a encore des setiments. Meme de tps en tps je le surprend a pleurer lorsque l'on part. Il ne sait pas très bien lui aussi car il ne sait pas ou il en est, mais ne prend pas de decision pour etre mieux. On va chez ses parents ensemble, il appelle ma famille au tel... il me demande tjs de lui dire quand je suis arrivée car il s'inquiete.

Moi je comprend plus.

La j'ai décider de faire le SR, difficile mais je pense que c'est bon, je repondrais a ces messages mais ne lui enverrai rien, ni meme l'appeler.
BY bastoune138
oui alors vu ce que tu explique, il est clair qu'il a encore qqchose ou alors, c'est un super comédien!!
je te conseil de rester prudente, mais il va falloir un jour qu'il se décide vraiment...

Qu'en est-il de l'autre femme?
BY mellie
L'autre il me dit s'en foutre, qu'il ne ne la voit plus. Mais je sais qu'il la voit encore, mais beaucoup moins que lorsqu'on etait ensemble. Tous les week end et mercredi, (les jours ou il ne bosse pas) il les passe avec notre ainé et très souvent moi et le bébé. Il ne fait rien avec elle apparement. Elle a mis les pieds dans la maison et ca je supporte pas. Je pense que ca n'a ete qu'une fois car il s'est fait retiré son permis.
Ce qui est embetant c'est que c'est qqn qui ne parle pas beaucoup, il ne se confie pas donc pas evident de savoir
BY bastoune138
je ne vais pas te dire de le torturer non plus :D mais il va falloir qu'il se confie un peu, parce que toi, visiblement, tu souffres de la situation(sinon tu ne serai pas là), donc il va falloir qu'il s'ouvre un peu, ce serai cool quand même

vous êtes comme un couple quand même, mais il manque un petit qqchose donc il va falloir creuser
BY mellie
c'est ce que je me dis on fait quasiment tout comme un couple. J'essaie de le faire se confier, mais il est tres fort dans la resistance, je ne le force pas, mais je lui montre que je vois certaines chose. Ex : hier, on etait les 2 il me parlait et me regardait avec amour, je lui ai dit " tu dit des choses que tu pense pas " (en lui parlant de ce qu'il m'avait dit : juste pour du sexe et vous etes des femmes) et il m'a repondu oui. J'ai donc repondu : ces paroles blessent et toi aussi tu te fais tu mal. On se regardait dans les yeux et je voyais des larmes monter dans les siens.

Je vais lui laisser un peu de temps et on verra. je vais pas l'etouffer
BY déterminée
Je pense que Jolie a raison : jour au même jeu que lui. Peut-être réalisera-t-il que tu n'espas son jouet et Ue tu ne lui appartiens pas, voire aura peur de te perdre.
C'est pas facile mais quelque fois, il faut prendre des risques pour gagner !