Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY guizmo123
bonjour moi elle m a quitte y a 1 mois et demi.elle est amoureuse ms n y croit plus d apres ses dires.
elle voulait k on reste en contact sachant k on s adore ms pour moi c est impossible.trop amoureux,je comptais lui offrir une bague de fiancailles )je ne veux pas rester amis,pr elle c etait ca ou rien.j ai donc decide d en rester la.je lui ai dit que je preferais couper les ponts.je me suis abstenu de lui ecrire des sms pendant une semaine(j avais jamais tenu autant sans lui avoir donne des news).puis j ai craque en lui disant la verite..ke c ett un calvaire de devoir l ignorer. elle m a tt de suite repondu et souhaitait "secretement" me revoir a son retour de vacances ds 1 semaine.elle a eu un deces ds sa famille et apparement assez deboussollee.
j ai accepte.toujours d apres ces dires ca la reconforte.elle a ete la quand ca n allait pas pour moi j estime que je dois en faire autant..
j etais deja venu sur ce site en me disant a ce moment la que tout etait fini.je voulais juste avoir quelques conseils afin de l oublier.je ne pensais aucunement la retenir ou la recuperer pour moi c etait malheuresement termine.que je n avais plus rien a faire pour lui faire changer d avis.
par contre quand je l ai eu au tel..elle m a donne l impression que je lui manquais.je pense k elle ne croyait pas ke je m abstiendrai de la contacter.l impression que cette petite semaine de sr l a fait un peu reflechir,je pense,enfin je l espere.
voila apres ca bien betement je lui ai envoye un mail en lui explikant mes raisons de couper les ponts plus tard,mes regrets,mes envies.et que je l aimais aussi.
j aurai surement du attendre de la revoir pr savoir ce k il en etait..j ai peut etre ruine mes dernieres chances que je considerais malgre tout infimes.
je suis totalement aneanti.elle est constament ds ma tete, des le lever et cela jusqu au coucher..je n arrive pas a vivre sans elle.je sors plus.je dors plus ou peu.je souffre comme jamais j ai souffert je suis a bout.
voila je voulais juste le dire;exterieuriser tt ca.
merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire
BY admin

Salut guizmo123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss sissi
Bon courage pour commencer, ce n'est jamais facile de tirer un trait sur quelqu'un qui a beaucoup compté

Mais bon ce qui est fait, est fait, et là il te reste plus qu'à attendre pour voir comment elle va réagir :?
BY guizmo123
Merci d avoir pris le temps de me repondre.l attente est insupportable et l impression ke c est pas terminé
Mais bon si je l avais quitte j aurai peut être bien aime k elle me relance pas comme je le fais.je vais voir ce k elle me dit.je ne suis pas sûre k elle accepte de me revoir..car trp douloureux.c ett aussi un peu le but du mail jouer ma carte à fond. Ça mettra fin à ttes mes espérances....(((. Bon courage à toi aussi t jeune tu vas faire pleins de nouvelles rencontres ki en valent le coup!!
BY Malebo
J'ai pris le temps de tout lire et ca pique les yeux ! Bon je te dirais rien parce que je comprends qu'un message écris avec la douleur au coeur c'est pas évident... mais d'un autre côté ca ne donne pas envie de te lire et de te répondre derrière, essaie de faire un effort la dessus, je dis ca pour toi ;)

Bon, il manque énormément de paramètres pour qu'on puisse t'aider efficcacement, quels âges
avez vous respectivement ? depuis combien de temps étiez-vous ensemble ? votre histoire ? des enfants ? Pourquoi voulait-elle te voir secrétement?

Sans ses réponses on peut pas faire vraiment grand chose, à une exception, si finalement tu as une chance de la revoir, il faut que tu changes ton état d'esprit, je comprends que psychologiquement tu sois dans une détresse profonde mais ce n'est pas ce qui la fera revenir, pour qu'elle revienne il faut lui donner envie qu'elle le fasse et il est très rare qu'on revienne vers une personne pour qui la sensation première que nous ressentons soit d'ordre de la pitié ou la culpabilité, ce n'est pas cette sensation/message que tu veux/dois faire passé auprés d'elle, ce que tu veux faire passer c'est les choses magnifiques que vous pourriez réaliser tous les deux si elle revenait vers toi.
BY guizmo123
Merci malebo et désolé si c est brouillon...
J ai 31 ans elle 29. On se connaît depuis 3 ans
Nous sommes restés 2 ans et demi ensemble dont 1 an ou elle est venue s installer chz moi..
Durant ces 2 ans elle n arrêtait pas de me parler de sujets sérieux tels que les enfants,le mariage etc..elle était persuadée que j étais l homme de sa vie.
De mon côté,j étais pas aussi certain qu elle,je savais que j avais des sentiments mais de la à faire une vie ensemble..pas sur c était beaucoup trop tôt..
Mais elle voulait qu on se projette sérieusement.je preferais rien lui dire et continuer comme ça.je voulais éviter de lui mettre des doutes et de la perdre.
Puis 8 mois sont passés..j étais de plus en plus amoureux,j avais enfin ma réponse.
J étais décidé à m engager avec elle,je projetais de lui offrir une bague de fiançailles le jour de mon anniversaire
durant nos vacances.
J avais tout prévu,le lieu de la remise de la bague,le choix de la bague etc...il fallait juste tenir 2 mois afin de lui faire la surprise.
J étais tellement persuadé qu elle serait heureuse de l apprendre,elle n hésitera pas une seconde!
Enfin c est ce que je pensais..
1 beau jour,à 1 mois de la fameuse surprise.
Je la contacte comme d habitude de mon boulot pour prendre des news,prévoir la soiree qu on allait passer.la je l ai senti bizarre ,j ai commence à la questionner et la elle s est mise à pleurer.
La tout à basculé.j ai immédiatement compris,j étais ko.
Je lui ai demande ses raisons
" je t aime mais je n y crois plus!'
Ces mots étaient pour moi insoutenable mais que dire à ça?? Pas grand chose..
Il me restait juste à aller me saouler..ne pas la voir à mon retour...j ai mis un temps fou avant de rentrer chz moi,dans état d ébriété bien avancè.

Ensuite bien sur j ai realise quelques interdits...je n arretais pas de la contacter par sms.chose que je faisais depuis le début.elle à été irréprochable.
Elle m a toujours répondu,toujours accepté de me voir quand ça n allait pas.on s est jamais engueulee p
on à fait en sorte que la séparation soit moins douloureuse pour les 2!...je lui ai rapporte ses affaires car elle redoutait de repasser chez moi
Des notre premier rdv après rupture elle à été direct et honnête en me répétant qu on ne pourrait rester qu amis,qu avec le temps on trouverait des repères pour cette nouvelle aventure( là j exagere)
J ai tout de suite accepté.il m était impossible de me passer d elle.j avais déjà du mal à éviter de lui ecrire alors ne plus la revoir..je lui ai promis que j essaierai de m adapter.
Après cela on s est vus 3 autres fois et j étais toujours tenté de la toucher,l embrasser.c était plus fort que moi.lors de notre dernier rdv elle m à rappelé les conditions au cas ou j aurai pu oublier :?
C était ça ou rien!!
Je n ai eu aucune hésitation.je preferais en rester la.première fois que j osais lui dire que je preferais ne plus la revoir..
Sur le coup elle à été surprise..après elle à du se dire que je la recontacterai des le lendemain,logique.
Je ss parti,elle m à envoyé dans la foulée un message me disant qu elle osait y croire..j étais bien décider à appliquer ce fameux sr! Mais plus pour me reconstruire que la récupérer.
Je lui ai donc pas répondu.
2 jours après mon anniv..elle me le souhaite.me relance,k elle ose pas croire qu on se verrait plus..
Je l ai remercié avc un sms court mais pas indifférent.
Après ça, il s est passe une semaine.j avais jamais autant tenu. J étais fier)) bien sur ds la foulée j ai craque.je Lui ai réécrit.elle m à répondu et me dit qu elle avait contacté mon meilleur ami pour avoir des nouvelles.elle m annonça aussi qu un deuil frappait sa famille.qu elle était effondrée et qu elle souhaitait secrètement me revoir à son retour...je sais j aurai du m arreter la..la laisser cojiter
Mais j étais trop inquiet pour elle,je voulais la réconforter..je lui ai dit que je serai la,qu on pourrait discuter de tout mais moi non plus je changerai pas d avis.elle s est mise à pleurer me disant qu elle comprennait.elle me donne rdv et me dit que ça la réconforte de savoir que je sois la pour elle.
À ce moment,les sentiments étaient partagés..l impression que le SR meme si il à duré qu une semaine l avait perturbé...
Et qu ai je fait?? Et bien je vous laisse deviner...un pett sms en lui répétant que je l aimais( elle le recevra la sem prochaine,elle est à l étranger elle à du coupé son telephone).et un mail pour lui expliquer mes raisons de couper les ponts,mes envies et mes regrets.
Oh bordel.j étais pas la moitié d un con sur ce coup la.je venais pourtant de lire quelques conseils sur ce site.
Normalement je la vois mardi.vais faire en sorte d appliquer quelques règles que j ai lu...
Croyez vous qu il y ait une toute petite chance qu elle ait eu un déclic avec 1 sr d 1 semaine?? Mouais j en doute aussi..elle va sûrement vouloir me convaincre des bienfaits de l amitié
J estime mes chances à 5%)) il me faut bien un peu d espoir))
Si elle ne change pas d avis d elle meme,je laisse tomber,cette situation est insupportable pour moi.
Je reviendrai sûrement sur ce site par la suite car j aurai bien évidemment envie de craquer mais suis plus que motivé pour ce SR.marre de me torturer...
ps :Désolé pour la longueur et désolé si c est toujours brouillon et mal ecrit
J.avais zappe,je lui ai malgré tout parler des fiançailles..ça l à ennuye mais pas plus que ca.elle ce qu elle s en fout? M à elle cru?? Je saurai repondre...
BY Malebo
Deja, tu dois lui faire intégrer qu'une amitié est impossible, car tu l'aimes avec un grand A pour la femme qu'elle est et non pour l'amie qu'elle est. Une amitié quand il y a une attirance physique est tout bonnement impossible cela te rendrait fou.

Ensuite si elle recherche une amitié avec toi c'est peut être parce qu'elle ne te voit plus comme un fantasme physique pour elle et peut etre es-tu justement trop protecteur, trop gentil avec elle, de la meme façon quand tu n allais pas bien si tu allais vers elle pour qu'elle te console ca a du avoir un impact sur la percéption qu'elle a de toi et tout ça ensemble ça a du bridé ton energie masculine. On voit que t'es en train de la récupérer cette énergie pour la mise en oeuvre de ton SR, soit la pour elle quand tu la reverras, écoute la et conseil la, mais sans être complétement aux petits soin, elle doit rechercher ton contact autant que toi le sien et apres laisse la venirà toi .

Ensuite montre bien que tu es ferme sur tes décisions et sur ce que tu voulais pour vous et que si elle n'en veut pas et bien tant pis. Autre chose, il faut que tu arrives a la toucher sur un plan émotionel, qu elle se sente bien avec toi, qu elle est envie de se blottire dans tes bras, si tu lui parle trop de choses trop concretes de but en blanc avec sa façon de penser elle risque de se fermer, par contre si tu la touches émotionnellement ....
BY guizmo123
Merci malebo.
Je vais faire en sorte d appliquer certains de tes conseils...
T as raison,je l ai surprotege.je voulais constament lui faire plaisir,c est une femme qui en vaut le coup mais je comprends bien l idée..
Je sais à peu près comment je souhaiterai me comporter devant elle..maintenant c est plus facile à dire qu à faire..
Merci en tout cas d avoir pris le temps de lire et de me repondre..
Site très sympa...j aurai du venir un mois plus tôt...
BY fairytales
coucou je suis une nouvelle arrivante aussi mais je te donne mon point de vue. je pense qu'effectivement c rassurant pr elle de t'avoir a ses cotés en tant qu'ami, mais non tu ne peux pas subir cela. soit l'amour vous réuni soit c'est chacun sa route. pour toi ca serait trop invivable. courage en tt cas!
BY guizmo123
Bonjour,merci à ceux qui me liront et si vous avez un petit conseil ou avis ou autre...
Voilà je devais avoir rdv hier mais elle à dû annuler pour un autre décès et précipite son départ en province.
Je ne me voyais pas Attendre plus sans lui dire ce que je ressentais,elle insistait dans un premier temps pour me voir à son retour, m expliquant que ça lui ferait plaisir et qu elle en avait besoin.j ai refusé.
Lui expliquant que je l aiderai pendant pendant un court laps de temps,uniquement par sms ou téléphone.
Si j étais amené à la revoir,ça serait tout simplement pour qu on se remette ensemble...
Bien évidement elle fut touchée par mon aide mais ne m a rien dit de plus.
Après avoir lu pas mal de conseils sur ce site.j ai voulu m en inspirer.
Que je parte la tete haute( enfin pas trop basse).
Je lui ai donc parlé sérieusement sur un ton calme,posé,sans reproches,en lui expliquant mes raisons de me passer d elle,qu elle n avait pas à culpabiliser,que j étais également fautif,que si on se retrouvait tous les 2 dans cette situation,j en étais également responsable.
Je ne la quittais pas fâché,sans aucunes rancunes de mon côté.juste trop amoureux! Tout simplement.

Elle essaya malgré tout une derniere fois,de me faire changer d avis.je lui répondis qu elle avait du y réfléchir au moment de prendra sa décision,il y avait de fortes chances que je coupe les ponts après la rupture.
À mon étonnement,elle me répondit que non.
Elle pensait qu on continuerait à se donner des news de temps en temps....
Je lui ai donc rappelé l impossiblite de mon côté.on raccroche et ça se finit la dessus.

Après avoir réfléchi quelques minutes,j ai commence à me rappeler la première fois ou j ai découvert d être aussi certain de moi....cela avait commence,y a quelques mois,quand j avais envisage un court moment de me séparer d elle,je m étais dit que si je le faisais elle romperait tous contacts,c est à ce moment la que je me suis fait la réflexion suivante:
Jamais je ne me passerai d elle.ne plus la voir était inimaginable etc
Sachant qu elle n y avait pas réfléchi, j ai voulu sauter sur l occasion et lui mettre un maximum de doutes en lui envoyant 1 sms! Mon but était de la mettre devant le fait accompli..au pire je tournais la page après mais me voyais pas attendre.
Je lui ai juste rappelé mon étonnement,elle qui avait pourtant si bien reflechi,qu elle n avait pas pensé que je coupe les ponts me surprenait.
Elle me répondit dans la foulée:
" je ne voulais pas l'envisager...tp proche... j'ai js été si proche de qui que ce soit ... alors je ne pouvais juste pas l'imaginer, je ne peux juste pas l'imaginer...
À ce moment précis j étais un peu énervé( chose que j ai pas fait sentir) mais comment peut on quitter quelqu un sans se poser cette question!!
J ai rebondi immédiatement! Je savais comment j allais pouvoir utiliser ma derniere carte.
Elle ne l envisageait pas ? Elle ne peut pas l imaginer meme maintenant ..il me restait donc,pour moi,une petite chance...
J ai voulu en remettre une petite couche en lui expliquant que lorsque je m étais posé la question,j avais eu ce fameux déclic,que ça lui fasse pas la méme chose me laissait perplexe mais c était bien la meilleure réponse pour moi.
Là, j ai senti dans son texto,une certaine fébrilité..elle m avoua qu elle ne savait pas trop quoi dire,que je Lui manquais énormément,qu elle s excusait pr tout ça..elle décida d en rester la et me promis de me réécrire plus tard.je l ai senti perturbée mais pas suffisament à mon goût,pourquoi ne reagissait elle pas comme moi..?..bordel.! Elle voit pas ou je veux en venir!! ??Alors ok il me fallait y mettre la touche finale!
Je lui réponds en Lui disant qu elle avait pas à s excuser,que je n étais pas ironique.Si elle acceptait de me perdre pour toujours, c est que j étais pas le bon.
À partir de là plus aucune réponse...
Ai je réussi enfin à lui mettre de gros doutes par rapport à sa décision? J en ai aucune idee.Je pense sincèrement l avoir troublée.Allais t elle enfin réagir??

J ai décidé aujourd'hui de lui envoyer 1 autre message,lui demandant si elle avait réfléchi à ce que je lui ai dit hier,qu il me fallait 1 réponse pour que je puisse tourner la page.
Alors pour toi est ce envisageable de me perdre pour toujours?
Voila,je veux juste être certain de sa décision,si elle me répond que oui.je serai attristé mais enfin soulagé.
J aurai enfin 1 réponse claire et définitive,après ça je passe à autre chose( enfin j essaierai de m en donner les moyens) elle va sacrément me manquer mais je ne peux rien faire de plus...
J ai envoyé mon dernier sms il y à 2 heures et toujours aucune réponse.....
Je n insisterai pas plus je ne lui envoie plus rien après ça..si elle me répond pas, c est que c est foutu pour moi....voilà merci de m avoir Lu et je ne suis pas contre quelques conseils et avis extérieurs
BY guizmo123
Toujours pas de nouvelles de sa part...
Je sais pas si cela va aboutir à ce que je souhaite...j interprète son silence comme des doutes...
Enfin c est agaçant de pas avoir de réponses.....
BY Malebo
guizmo123 a écrit :Bonjour,merci à ceux qui me liront et si vous avez un petit conseil ou avis ou autre... Pas de probléme.
Voilà je devais avoir rdv hier mais elle à dû annuler pour un autre décès et précipite son départ en province. Ca commence à faire lourd, ça ne m'étonne pas qu'elle soit chamboulée la haut.
Je ne me voyais pas Attendre plus sans lui dire ce que je ressentais,elle insistait dans un premier temps pour me voir à son retour, m expliquant que ça lui ferait plaisir et qu elle en avait besoin.j ai refusé.
Lui expliquant que je l aiderai pendant pendant un court laps de temps,uniquement par sms ou téléphone.
Si j étais amené à la revoir,ça serait tout simplement pour qu on se remette ensemble...
Bien évidement elle fut touchée par mon aide mais ne m a rien dit de plus.
Après avoir lu pas mal de conseils sur ce site.j ai voulu m en inspirer.
Que je parte la tete haute( enfin pas trop basse). Ca c est good si tu as un espoir de la récupérer c'est ce que tu dois faire.
Je lui ai donc parlé sérieusement sur un ton calme,posé,sans reproches,en lui expliquant mes raisons de me passer d elle,qu elle n avait pas à culpabiliser,que j étais également fautif,que si on se retrouvait tous les 2 dans cette situation,j en étais également responsable. Oui tu es fautif aussi de cette situation mais là je t'arrête tout de suite, c'est vrai qu'elle a dut avoir beaucoup de difficulté avec ce qui vient de lui arriver mais elle est bien plus responsable que toi pour ce qui se passe dans votre couple actuellement, c'est elle qui a pris la décision de partir, de rendre les armes. Un couple c'est pas ça, ca se bat ensemble contre les zones de turbulence, c'est ca la vie. Moi le hic que je vois ici, c 'est que tu es dans l'acceptation qu'elle te quitte, tu lui dis qu'elle n'a pas a culpabilisé alors la vie est belle ! Tu dois lui faire comprendre que tu es contre cette idée et que toi tu ne l'acceptes pas, pas lui dire ok c'est pas grave no souci c'est que j'étais pas le bon.
Je ne la quittais pas fâché,sans aucunes rancunes de mon côté.juste trop amoureux! Tout simplement. Ca c'est bien, sans rancune mais en faisant clairement comprendre que tu n'es pas d'accord avec SA décision de toute abandonner.

Elle essaya malgré tout une derniere fois,de me faire changer d avis.je lui répondis qu elle avait du y réfléchir au moment de prendra sa décision,il y avait de fortes chances que je coupe les ponts après la rupture.
À mon étonnement,elle me répondit que non.
Elle pensait qu on continuerait à se donner des news de temps en temps....
Je lui ai donc rappelé l impossiblite de mon côté.on raccroche et ça se finit la dessus. Ca c'est tres bien , et tu es étonné mais tu n'as pas l'être, sur le plan émotionnel actuellement tu lui apportes beaucoup, elle sait qu'elle peut compter sur toi tu lui apporte ce dont elle a besoin,mais en restant dans cette situation un beau jour un loulou prendra ta place et qu'est ce qu'il restera pour toi ? Rien, juste des mot creux vide de sens " mais non je tiens a toi ou je pense encore a toi " la réalité elle sera douloureusement implacable.

Après avoir réfléchi quelques minutes,j ai commence à me rappeler la première fois ou j ai découvert d être aussi certain de moi....cela avait commence,y a quelques mois,quand j avais envisage un court moment de me séparer d elle,je m étais dit que si je le faisais elle romperait tous contacts,c est à ce moment la que je me suis fait la réflexion suivante:
Jamais je ne me passerai d elle.ne plus la voir était inimaginable etc
Sachant qu elle n y avait pas réfléchi, j ai voulu sauter sur l occasion et lui mettre un maximum de doutes en lui envoyant 1 sms! Mon but était de la mettre devant le fait accompli..au pire je tournais la page après mais me voyais pas attendre.
Je lui ai juste rappelé mon étonnement,elle qui avait pourtant si bien reflechi,qu elle n avait pas pensé que je coupe les ponts me surprenait.
Elle me répondit dans la foulée:
" je ne voulais pas l'envisager...tp proche... j'ai js été si proche de qui que ce soit ... alors je ne pouvais juste pas l'imaginer, je ne peux juste pas l'imaginer... et pourtant elle le fait, elle a l'air d'etre sacrement perdu en ce moment, bon pour moi faut que tu sois un soutien pour elle mais tu dois aussi arrêter à mon sens de faire trop le canard, excuse moi de l'expression, je veux dire arrete d'etre dans l 'acceptation et le mélo-dramatique tout ce que ca va t'amené c'est qu'elle va pleurer un peu et se sentir un peu plus mal, bref ca ne fait que la remplir de mélancolie et autre , des energies qui sont néfastes et non créatrice, tu dois etre associé a du rire et du plaisir, pas des soucis....... ici concrêtement ce dont elle a besoin c'est d'un mec qui l'aide a remettre ses idées en place et de l ordre dans sa vie, il faut que tu lui fasses comprendre que tu veux etre ce mec la à 200 % et que derriere si elle dit oui que tu assures à mort au quotidien en étant là pour elle à chaque seconde comme il faut, les attentions et tout ça, le reste viendra de lui même , elle n'a juste qu'a dire oui.

À ce moment précis j étais un peu énervé( chose que j ai pas fait sentir) mais comment peut on quitter quelqu un sans se poser cette question!!
J ai rebondi immédiatement! Je savais comment j allais pouvoir utiliser ma derniere carte.
Elle ne l envisageait pas ? Elle ne peut pas l imaginer meme maintenant ..il me restait donc,pour moi,une petite chance...
J ai voulu en remettre une petite couche en lui expliquant que lorsque je m étais posé la question,j avais eu ce fameux déclic,que ça lui fasse pas la méme chose me laissait perplexe mais c était bien la meilleure réponse pour moi.
Là, j ai senti dans son texto,une certaine fébrilité..elle m avoua qu elle ne savait pas trop quoi dire,que je Lui manquais énormément,qu elle s excusait pr tout ça..elle décida d en rester la et me promis de me réécrire plus tard. warning danger, danger, on dit de couper les ponts et elle te sort qu'elle te réecrira plus tard, couper les c est couper les pont, si tu ne le fais que dans forme et pas le fond , ca ne vaut rien du tout, dans les faits là, elle a exactement ce qu'elle veut, vous etes séparé et elle garde le contact.
je l ai senti perturbée mais pas suffisament à mon goût,pourquoi ne reagissait elle pas comme moi..?..bordel.! Elle voit pas ou je veux en venir!! ??Alors ok il me fallait y mettre la touche finale!
Je lui réponds en Lui disant qu elle avait pas à s excuser,que je n étais pas ironique.Si elle acceptait de me perdre pour toujours, c est que j étais pas le bon. Stop à l'acceptation nomdidiou!
À partir de là plus aucune réponse...
Ai je réussi enfin à lui mettre de gros doutes par rapport à sa décision? J en ai aucune idee.Je pense sincèrement l avoir troublée.Allais t elle enfin réagir?? Tu as réussi à peut etre la faire culpabilisé un peu, est ce que c'est ca qui la fera venir ? non.

J ai décidé aujourd'hui de lui envoyer 1 autre message,lui demandant si elle avait réfléchi à ce que je lui ai dit hier,qu il me fallait 1 réponse pour que je puisse tourner la page.
Alors pour toi est ce envisageable de me perdre pour toujours?
Voila,je veux juste être certain de sa décision,si elle me répond que oui.je serai attristé mais enfin soulagé.
J aurai enfin 1 réponse claire et définitive,après ça je passe à autre chose( enfin j essaierai de m en donner les moyens) elle va sacrément me manquer mais je ne peux rien faire de plus... Tant que tu aurais pas compris que quoiqu il arrive te donner une réponse claire et definitive ce n'est pas dans son intéret actuellement mais que de te garder sous le coude oui, tu n'avancera pas la dessus.
J ai envoyé mon dernier sms il y à 2 heures et toujours aucune réponse.....
Je n insisterai pas plus je ne lui envoie plus rien après ça..si elle me répond pas, c est que c est foutu pour moi....voilà merci de m avoir Lu et je ne suis pas contre quelques conseils et avis extérieurs
Reste digne fais lui comprendre que tu n'es pas d'accord avec SA décision et que c'est un gachis, dis lui que tu veux etre celui qui sera la pour elle au quotidien et tout faire pour qu'elle retrouve le sourrire et que c est ton souhait le plus chère mais que si elle ne veut pas tu ne pourras plus être la pour elle car ca sera trop dur pour toi et que tu auras besoin de te reconstruire et de guérir de cette histoire.

Le mot de la fin: pour séduire une femme il faut accepter de pouvoir la perdre.( Ce qui veut dire que si tu dois couper les ponts et partir et bien coupe les ponts et part. Tu ne peux pas vivre avec ses doutes à elle éternellement.)
BY guizmo123
C est ce que j ai.fait par mon email qu elle devait lire aujourd hui.et par tt ce que j ai.dit par sms pu téléphone aujourd'hui.je pense avoir,pour une.fois m être montre.digne et certain de ce que je voulais.tout ce que tu viens de me dire precedement....je l ai fait je l ai relancé et lui.ai demande une.reponse définitive afin que je puisse tourner la page si .il le fallait.
Mais toujours pas de news.....l impression de la faire douter.j attends uniquement sa réponse,si elle.me répond négativement,j abdique.!!
BY guizmo123
Merci malebo j ai bien tout relu, et tu n as pas tort sur pas mal de choses..je ne lui ai pas réécrit et ne le ferai plus.mais souhaiter juste ne pas la prendre par surprise..d un coup je ne réponds plus sans rien dire?? Ce n est pas dans ma personnalité et surtout j aurai pas aime qu elle le fasse avec moi...que j écrive dans le vent...
Elle est au courant de tout ce que je souhaite.tout ce que je pourrai faire pour elle si elle acceptait
maintenant c était à elle de choisir.
(Les 2 décès n ont pas aide mais elle avait pris la décision avant...)
V.oilà je n attendrai plus de ses news..j ai déjà tout supprimé...si elle réagit c est maintenant qu elle doit le faire.
Enfin voila,en tout cas bizarrement je vais un peu mieux.c était le but ...merci beaucoup pour tes conseils!!
BY guizmo123
Bon ben,je voulais juste ecrire 1 dernière fois...
Je viendrai prendre quelques conseils sur ce site ...pour éviter de trop cojiter!
Elle a décidé.on ne se remettra pas ensemble.
Je perds la femme..
Enfin voilà mon SR forcé et obligatoire a débuté ce matin.dégoûté...
Merci à tous et bon courage à tout le monde.
BY Malebo
guizmo123 a écrit :Bon ben,je voulais juste ecrire 1 dernière fois...
Je viendrai prendre quelques conseils sur ce site ...pour éviter de trop cojiter!
Elle a décidé.on ne se remettra pas ensemble.
Je perds la femme..
Enfin voilà mon SR forcé et obligatoire a débuté ce matin.dégoûté...
Merci à tous et bon courage à tout le monde.

Ca pourra te faire du bien d'aider les autres sur le forum oui mais je te mets en garde sur une chose , quand on revient ici indubitablement on a les vielles blessures qui se réouvrent ou ne se referment tout simplement pas et si tu restes, faudra que tu arrives à le gérer et au quotidien ca peut parfois te plomber.
BY guizmo123
Je viendrai de temps en temps quand j en ressentirai le besoin...
Meme si ça me plombe le moral tant pis...je prefere ça et garder le silence!
Peut être....
1 petite question...
Toi qui connaît toute mon histoire.
Je n attendais rien,qu on se comprenne bien..
Mais je trouve son silence surprenant.en temps normal...j aurai pense qu elle me saluerait comme moi..ou 1 petit mot que sais je??.. comme elle l avait 1 fois ou 2 lors de mes tentatives de la quitter définitivement
La plus rien,silence radio elle aussi,comme si elle avait une crainte de me dire adieu....enfin j espere que tu vois ce que je veux dire...
BY Malebo
guizmo123 a écrit :Je viendrai de temps en temps quand j en ressentirai le besoin...
Meme si ça me plombe le moral tant pis...je prefere ça et garder le silence!
Peut être....
1 petite question...
Toi qui connaît toute mon histoire.
Je n attendais rien,qu on se comprenne bien..
Mais je trouve son silence surprenant.en temps normal...j aurai pense qu elle me saluerait comme moi..ou 1 petit mot que sais je??.. comme elle l avait 1 fois ou 2 lors de mes tentatives de la quitter définitivement
La plus rien,silence radio elle aussi,comme si elle avait une crainte de me dire adieu....enfin j espere que tu vois ce que je veux dire...

Je vois très bien mais aujourd hui ce n'est plus la même chose, c'est elle qui est à quitter et elle est en contrôle, alors elle garde le silence et préserve un satut quo. Ca peut etre une crainte de te dir adieu comme un respect de ne pas t'harceler car elle sait que tu en souffres.

De ce que je vois tu te poses trop de questions sur ce qu'elle dit ou ne dit pas, cesse de ruminer ca va te bouffer , à la fin de la journée seul les faits comptent et elle n'est plus là et ne revient pas pour le moment . Tout ça est encore trop frais guizmo, laisse toi du temps , laisse lui du temps, concentre sur toi et toi seule et si jamais elle revient elle te trouvera encore mieux qu'avant et pas complétement brisé ;) Faut que tu te battes contre toi même maintenant.
BY guizmo123
C est sûrement.par peur de me manquer de respect...oui t.as raison je m en pose trop...mais un petit peu moins qu.il y à 15 jours..
Peut être la sensation d avoir fait tout ce que j avais pu...
Merci))))
BY guizmo123
Bonjour malebo.
Ça va depuis le temps? Je te contacte car j ai quelques doutes et j aimerai avoir ton avis.
Je n ai pas pu appliquer un SR strict..j ai craque à 2 reprises en la contactant..jusqua la la situatition n avait absolument pas changé...elle ne souhaitait uniquement rester en contact,pour rester amis..avec le temps ça irait sûrement.
J ai refusé et de la je l ai plus recontacter pendant 4 jours...elle me recontacta par sms pour me souhaiter bon courage pr la rentrée etc..
À partir de la je lui ai téléphone pr lui dire de vive voix( depuis un mois contact unikement par sms.préférai éviter de lui parler)que j était toujours aussi certain.soit on se remet ensemble...soit...
Elle était émue mais accepta d en finir malgré tout....lors de ce coup de tel je lui avais suggère k on se revoit pour 1 dernière fois( je sais,je sais n importe quoi) mais bon je voulais Lui faire voir mes changements physiques,forme etc..ça va nettement mieux que depuis nos premiers échanges ( mm si toujours difficiles).
Je lui laisse le choix..elle accepta.ravi le lendemain je la recontacte comme Prevu par telephone pour se fixer un jour et la une nouvelle fois change d avis prétextant que c une mauvaise idée si c était pour uniquement se dire adieu..( peut être pas tort.)
La je l ai malgré tout bien pris ,(de toute facon c était joué depuis longtemps,j espérais plus grand chose)mais lui envoya malgré tout 4 textos...(je sais c interdit mais finalement sur le coup je m en fichais..
Ellelui proposa de la rappeler dans la soiree,chose qu elle accepta.
Voilà,j ai pas pu attendre..je travaille pas très loin de son taf et la exceptionnellement mes horaires avaient changé,ça correspondait à sa sortie de boulot)
J y ss allé,d un pas décidé,voulais absolument la voir,lui parler,la sentir...(je ne voulais pas totalement la prendre par surprise donc je la préviens par sms mais manque de chance téléphone éteint!
Tant pis je suis venu,je l attends!
Après 5 min d attente je la vois sortir avec des collègues ( j étais dans un bar)...je l ai suivi sachant k elle les quitterait un peu plus loin.
Voilà elle était toute seule et s apprêtait à rentrer dans métro plein à craquer! J ai pas hésité,j ai accéléré le mouvement et lui cria son nom.
Elle se retourne,étonnée de me voir,pas désagréablement,je pense.
Je lui propose d aller boire un verre,elle accepta malgré un rdv avc une amie.
La première fois k on se revoyait dans la bonne humeur,sans pleurs,ni culpabilité,juste lui parler de parler le tout et de rien avant d en venir à ce qui était le plus important.mais cette fois ci j abordais ça autrement..plus du tout dans le melo...lui faisant juste savoir pourquoi elle pourrait peut être avoir tort de me quitter..enfin on se comprend..
Je l ai sentie hésitante...
À la fin du rdv je la raccompagne au métro et elle me proposa de me revoir la semaine prochaine pour notre "dernier rdv"(?).
La je sais pas ce qui m à pris.je lui ai demande de m embrasser et pas comme un pote....
À ma plus grande surprise,elle hésita pas longtemps,sans me dire les phrases habituelles..
"C est une mauvaise idée" ou "ça sera trop douloureux pour plus tard" ,et ainsi de suite.
1 premier baiser puis un 2 ème..on est passé 2 bonnes minutes à s embrasser comme si on était ensemble...
Avant cela elle refusait toujours tous contacts physiques...
Après ça on s est quittés..sans se reparler du rdv de la semaine prochaine...
1 dernier sms de ma part lui disant de faire attention car son rdv était dans quartier difficile,j ai bien évidemment parler de ce baiser,,de ce que j ai ressenti en la voyant également
Voila pour moment pas de news( ça fait que 3 h , k on s est quittés)
J espere qu elle ressentira la meme chose que moi et qu elle puisse enfin changer d avis...
Par contre,j attends que ça soit elle qui me recontacte..sinon aucun interet..

Je sais pas si j ai été bien clair je fais ça de mon téléphone...désolé..
Mais aurais tu un avis ? Une impression? 1 conseil?
Je te remercie d avance.
BY Malebo
Pas grand chose à dire la dessus, tu as pris une attitude de pilier qui la fait se poser des questions, tu lui fais perdre les certitudes qu'elles avaient développé bien à l'abri dérrire son télèphone ou elle était en contrôle, ce contrôle qu'elle a perdu quand vous vous êtes revu.

Comme je te l'ai dit, lui faire ressentir les choses et des émotions positives vaut mieux qu'un long discours pour arriver à ton but. Continue sur ta lancée soit ferme dans tes décisions et tes positions vis a vis de vous, il faut que tu transpires l'assurance et la confiance en toi par tous les pores de ta peau, tu es en train d'inverser la tendance mais ce n'est pas encore gagner, ne relache pas ta vigilance et bien entendu apres avoir gagné cette manche il est interdit de retourner vers elle en lui demandant pourquoi elle ne te recontacte pas ou quand vous vous reverrez ou a quelle distance de la terre se trouve Pluton, tu m'auras compris, sous aucun prétexte, tu as remporté cette manche sur une réussite, le jeu va commencer a devenir beaucoup plus compliqué pour elle vous vous etes quitté sur des notes positives, et ça, crois moi, ca va la travailler au plus haut point.

Soit constemment vigilant à ce que tu feras,diras, à l'image que tu renverras si elle te recontacte, ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, soit fort.
BY guizmo123
Je te remercie pour tes conseils et la rapidité à laquelle tu m as répondu...
Je me dis qu il faut pas que je me fasse de films...
Mais à la fois la connaissant elle m aurait réécrit pour me dire qu il faut pas que j espere quoi que ce soit ...arrr je sais plus...mais oui là ça va être Sr juska ce k elle me recontacte...en espérant qu elle se dise pas que c était une erreur....
Merci encore je me permettrai de t ecrire. Plus tard...