Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
La réponse à cette question tu la connais dejà, tu l'as séduit une fois, tu peux le refaire. Si vous avez eu une relation très intense au debut, ce n'est pas le fruit du hasard. Vous avez laissé la flamme s'éteindre petit à petit, le feu peut encore reprendre, mais il faut que tu retournes en phase de séduction en ommetant le passé, occupe toi de toi, si tu le vois soit apprété pour lui faire un effet monstre, si il te fais des avances pour aller plus loin ne céde pas. joue, il faut stimuler le désir.

Le gros problème en revanche c'est que tu es celle qui l'a déjà sollicité 3 fois d'affilé,il te voit donc comme acquise et ne l'emoustillant plus, tes chances s'amenuisent donc... si il y a une quatrième fois, mets le paquet à tous les niveaux: fringues, attitude décontractée, ne parle pas de vous, etc ne te montre pas acquise et ne te donne pas à lui quoiqu'il arrive, pour qu'un feu prenne il faut l'attiser comme il convient, technique du push and pull.
BY admin

Salut Malebo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton bad trip c'est parce que tu te laisses dominer par des pensées qui sont non-créatrices. Tu dois faire en sorte de ne pas tomber dans cette engrenage, quand il te voit comme ça à l'improviste il faut que directement tu arrives à te mettre dans un état d'esprit ou tu te montre pétillante et détachée, inssaisissable et ne rien laisser paraitre.

Tu as encore des cartes à jouer, encore faut il que tu ne baisses pas les armes.
Hello,

je t'aime mais je ne suis plus amoureux, en soit ne veux rien dire (mais c'est le titre d'un bouquin donc...). Mais cela peut sous entendre qu'il à toujours de l'affection pour toi et apprécie de passer des moments avec toi, mais qu'il n'y plus l'étincelle ce qui peut sous entendre qu'il n'y a plus de passion. Ca c'est souvent passé comme ca dans ses relations nan ? Il à déjà eu des relations longues ?
Je t'aime mais je ne suis plus amoureux...ben non, pour moi non plus ça veut rien dire...
En fait, je pense que les gens qui disent ce genre de truc (car il y en a pas mal...) veulent dire qu'il ne ressente plus la passion des débuts... Bon, il faudrait leur dire que c'est normal! (bon, sauf s'ils le disent au bout de 2 semaines...). En effet, les sentiments évoluent, se renforcent, se transforment...
En fait, pour moi, le "je t'aime" est beaucoup profond que le "je suis amoureux". En quelque sorte, c'est un sentiment plus mature! Bon, ça c'est en théorie. En pratique, je pense que ce type d'argument est souvent utilisé par des hommes qui veulent se sortir d'une relation... Mais bon, ça mérite sans doute d'en discuter! Demande lui des précisions...
Miss Brookner a écrit : En pratique, je pense que ce type d'argument est souvent utilisé par des hommes qui veulent se sortir d'une relation... Mais bon, ça mérite sans doute d'en discuter! Demande lui des précisions...
Pourquoi spécifiquement les hommes ? cette formulation est vraiment le titre d'un livre, et le plus impressionnant c'est que c'est plutôt les femmes qui utilise cette formulation....

Sinon laisse toi un peu de temps, tu vas être de plus en plus forte, la c'est probablement encore un peu trop frais
Je ne comprends pas, je t'ai envoyé un message il y a 5 minutes et je n'en retrouve plus la trace !

Je te disais que nos ruptures se ressemblaient même si les durées étaient différentes et que je comprenais tout à fait ton désarroi. Pour ma part, je lui ai offert le livre "Je l'aime mais je ne suis plus amoureux" tellement ça collait bien à ce qu'il me disait. Malheureusement, je ne l'ai pas lu mais je lui ai demandé de me le prêter quand il l'aurait terminé.

Je suis absolument d'accord avec Miss Brookner : pour moi, l'état amoureux etst un sentiment délicieux et intense que l'on ressent au début d'une aventure et qui, soit disparaît et on se sépare, soit se transforme en amour, sentiment certes moins intense, qui fait moins vibrer mais plus profond et plus mature. J'ai pour mon compte mis ce sentiment de perte d'étincelle que rapporte mon mari sur une crise de la cinquantaine mal vécue mais je ne peux être sûre de rien.

Pour ce qui est de ton amoureux, il n'y a pas longtemps que ça dure, sois patiente, laisse-lui du temps mais pas en le maternant, pas en le rassurant, en restant en SR de façon à ce qu'il mesure ce qu'il perd. Et probablement reviendra-t-il.
Fais toi aider, non ? Tu dis plus haut que tu as mis 3 ans pour te remettre de ta séparation avec ton ex-mari, tu vas encore perdre autant de temps à te morfondre et à te faire du mal pour un autre homme ?

Qu'est ce que tu es censée faire ? Laisse le. Il ne t'aime plus ou du moins pas assez pour vivre une relation avec toi, il l'a clairement dit alors concentre toi sur toi et pas sur lui. Prends de la distance, du recul, reprends ta vie en main. C'est normal d'avoir des coups de mou, de craquer mais il faut être forte et ne pas trop se laisser envahir par les sentiments négatifs.
Coucou Junette !

Je ne pense pas que ce soit le moment d'entamer encore une discussion, c'est trop tôt, il restera sur ses positions et tu le sais il ne faut plus qu'il sente que tu es dépendante.

Tu dois respecter sa décision, il faut en passer par là. Si vous parlez encore de la rupture, tu vas craquer et tu vas te mettre à pleurer..... Pas bon, tu le sais.

Comme dit Loulou, il vient récupérer ses affaires ok, mais cela ne l'empêchera en rien de revenir si ça doit se faire.

Tu vois Junette le SR te permet d'avoir plus de sérénité, de patience, à être prête à revoir l'ex ou discuter avec lui calmement. Mais le travail, c'est ton évolution à toi et il n y a que le temps qui te le permettra, crois-moi.

Si c'encore trop dur pour toi d'assurer le jour où il viendra récupérer ses affaires, fais court.
Oui je comprends Junette.

Mais tu as perdu 6 kilos, tu ne dois pas manger, ce n'est pas possible !

Le psy ne peut te faire que tu bien, c'est une bonne chose, ça va t'aider sans doute.
Par contre ma chère Junette, tu es loin d'être inutile, je constate que tu aides bc de personnes dans ce forum, ne sois pas si dure envers toi-même.

Et puis j'ai l'impression que tu es une super nana ! ;-)
Sylvie a raison ma p'tite Junette.
Et puis, ce qui est bien sur ce forum, c'est la liberté de t'exprimer pour éviter de penser à contacter ton ex.
Il part en Espagne, c'est pile poil l'occasion pour toi de te reprendre en main, faire un peu de sport, sortir (ça fait du bien quand une autre personne te trouve mignon, crois moi), faire des activités avec tes amis... Toutes ces choses pour que, si ton ex te contacte, tu sois détachée et ATTIRANTE comme la toute première fois que vous vous êtes vus.

Je passe par là en ce moment, moi c pire, on avait rompu il y a 2 ans, j'avais fait SR.
On s'est revu, et comme un con je me suis emballé, elle a pris peur, donc je me remets en SR..on verra.

Je c que c dur, mais il faut en passer par là tout d'abord pour NOUS RECONSTRUIRE, mais également éventuellement pour faire réagir nos satanés EX (il y a bien un moment où ils vont se poser la question de pourquoi on ne les appellent plus, ce qui attisera leur curiosité) mais s'ils ne réagissent pas, c qu'il faut passer à autres choses.

IL FAUT QUE TU TE METTES DANS LA TETE TOUT DE SUITE QUE C TERMINE, POUR FACILITER TON SR.
Et puis nous sommes là ;) ;) ;)
Mais c'est impossible de se dire que c'est terminé quand notre coeur est rempli de lui ou d'elle !

Je ne suis pas d'accord, rien est impossible, on fait ce deuil quand c'est l'extrême, c'est à dire la mort ! Mais nos ex sont toujours vivants.

Il faut se reconstruire ok, penser à soi, à aller de l'avant, mais c'est juste le temps qui dira si c'est terminé ou pas, personne ne peut en avoir la certitude à l'avance.
Désolé je vais m'exprimer autrement :lol:

En fait, si j'ai dit cela ce n'est pas pour dire que c Terminé, non ce que je voulais dire c, pour faciliter le SR, d'essayer de se dire que c terminé.
Tout ceci pour éviter de le harceler etc.... il ne peut que fuire.

Après si c réellement fini (je dis bien si c vraiment fini car un jour ou l'autre tu le sauras), ben tu verras que mon conseil te permettra de faire le deuil rapidement.

En aucun cas je t dit de laisser tomber !!
Mais il faut qu'il ait l'impression que tu as coupé les ponts pour attiser sa curiosité, C'ETS LUI QUI VENIR, PAS TOI !!!!!!!!
Bonjour,

c'est normal que tu sois bouleversée après une séance chez le psy. Par contre, quand tu vas la revoir, n'hésite pas à lui dire tout ce que tu ressens, même ce qui est en lien avec la séance (ex: vous me faites entendre des choses que je ne veux/peux pas entendre...).
Mais vraiment, cela peut t'aider à passer cette période difficile. Mais il faut que tu sois d'accord...
Tu sais, quand une histoire d'amour fait trop mal, quand on a l'impression qu'on ne peut pas vivre sans l'autre et que cette sensation persiste, cela peut vouloir dire que derrière la souffrance liée à la séparation, il y a d'autres souffrances, plus anciennes.
Cette professionnelle va t'accompagner dans cette période difficile, il faut que tu la voies comme qq'un qui va t'aider et qui ne te veut pas de mal...

Bon courage
Oui le psy t'aide à voir plus loin que ta propre vision des choses. Elle n'est pas juste là pour t'écouter, et abonde dans ton sens. Si elle juge que tu ne vas pas vers la normalité, elle va essayer de t'aiguiller, ou tout du moins de te ramener vers une certaine réalité, que parfois nous ne sommes pas encore prêts à entendre.
Tu as perdu du poids, tu ne dors plus, bref en ce moment tu ne vas pas bien, et c'est normal, on a tous vécu cela. Moi il m'a fallu plus d'un mois, pour commencer à remonter la pente. C'est le SR, l'aide de mes amis, les sorties, le sport, ce forum, qui m'ont permis d'aller mieux, et tu vois même après 4 mois c'est toujours pas brillant.
Je vois que dans ton pseudo, il y'a le 78. Donc si ça se trouve on est voisin dans les yvelines. Dans ce cas là, n'hésites pas, si tu as des gros coup de blues, tu m'envoies un MP, et on en discute devant un verre, tu verras, moi à chaque fois ça a marché.
Il doit revenir récupérer ses affaires et tu dois avoir une explication avec lui c'est ça qui te fait peur.

Pour l'explication, tu le sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée et en plus tu es encore vachement dans l'émotion.

Pour ses affaires, tu peux très bien faire un truc si tu as peur de ne pas être à la hauteur.

Qu'en penses-tu as-tu vraiment besoin d'une explication au risque de craquer ou préfères-tu lui dire que tu veux aller de l'avant et ne plus revenir sur le passé ?

Il n y a que toi qui sache si tu es prête ou non, ce qui est le mieux pour toi.

bises :-)
Courage Junette, ce n'est pas un moment agréable à passer...je passe en ce moment par là aussi, on ne sait même plus si on arrivera à sortir de cet état,
C"est bien que tu ai été voir une psy, même si elle a fait ressortir des choses négatives peut etre le fallait il à un moment donné, moi c'est pareil j en vois une et ce qu'elle me dit , je n'ai pas envie de l'entendre, non je ne veux pas
Bref, je veux te souhaiter un énormme courage, et en ce samedi soir, d"essayer de faire quelque chose pour toi, si tu ne veux pas sortir peut etre fait toi une sceance TV avec un fulm, ou vernis toi les ongles, quelque chose qui essaye de te faire penser "un peu" à autre chose
Aller courage
junette78 a écrit :Merci doudouu (dur, c'est comme ca qu'on s'appelait... :))

Désolé, c"étais aussi le ptit nom que m'avais donné mon chéri (enfin ex chéri grrr c'est dur a dire)

Ce soir je suis avec des amis...pour l'instant ca va.

Bon c'est bien au moins tu n'es pas seule,

Mantenant, j'ai déja trop picolé,mais comme il est a l'étranger, je ne risque pas de rompre mon SR.....et pour la psy, oui.
Je ne sais pas si ca va régler des choses, c'est très dur pour moi.
Ca réveille des choses qui me donnent envie de mourir. J'ai pas envie de les entendre DU TOUT. (histoire perso super douloureuse et compliquée), mais pour l'instant, je suis là.
Le jour ou j'aurais décidé autrement, je peux partir en 10mn...c'est le coté obscur, parce que j'ai déja tout perdu, j'ai plus personne a part moi même, et que cette histoire avait réveillé des choses bien plus profondes que simplement l'amour.C'était la première fois que je m'attachais a quelqu'un depuis heuuuu 3ans. J'ai perdu mon pèreil y a un an, ma mère y'a 3 mois, j'ai aps de frères et soeur, je suis "seule" dans un pays étranger, et surtout, je suis FATIGUEE.
Mais on en est pas la pour le moment :).
Désolé pour ta triste histoire mais je continue à penser que la psy va pouvoir te faire du bien, et justement pour tout ce que tu viens de dire , même si tu n'es pas prete a entendre les choses, je pense que ca te sera bénéfique, mais attention ca ne vient pas en deux sceances, il va falloir un peu de temps... En tout les cas , j'espère que l'avenir te sera plus positif, je ne te souhaite que du bonheur, tu as deja eu tellement de "bas". Je t"envoi une énorme dose de positivité et profite de ta soirée
Et pourquoi ne pas faire une lettre comme si tu lui écrivais, tu pourrais ainsi dire tout ce que tu ressens, tes incompréhensions, etc... Tout ce que tu n'as pas pu lui dire.
A toi de voir après si tu dois lui envoyer ou pas, mais pendant qu'il n'est pas là, tu peux la relire un peu chaque jour, il y a peut-être des choses que tu vas corriger, mais cela va peut-être t'aider.
Tu peux essayer en tout cas.

Je t'envoie également toute ma positivité :-)
junette78 a écrit :Bonjour tout le monde....
gros coup de blues aujourd'hui, je suis triste et j'ai perdu tout espoir, je ne sais même pas si je serai capable d'écrire une lettre...pourquoi ne m'a t'il même pas envoyé un petit sms depuis son départ, même juste pour prendre des nouvelles? ca me rend vraiment triste et je ne sens seule..besoin de parler...

Alors parle Junette, cela te fera du bien , il ne faut pas garder tout à l'interieur, ca ne fait pas de bien.
Pourquoi pas de nouvelles? c'est un mec tu sais , et ils n'ont vraiment pas la même vision des choses que nous, même en temps normal (le temps ou el couple va bien) c'est parfois long avant de recevoir des sms de leur part, alors la en periode de rupture, c'est encore pire. Puis on n'a pas de patience nous les filles (enfin moi en tout cas) alors forcement le temps nous parait extremement long...
junette78 a écrit :mhhh sauf qu'avant c'était notre petit rituel, un sms pour rien, pour se dire que va va, qu'on a hate de se retrouver (5 jours avant le drame c'était encore ça, il me disait qu'il avait hâte qu'on soit le soir même pour me serrer fort dans ses bras)
je comprends rien, je deviens irrationnelle, je sens déja que je vais pas pouvoir retourner au boulot sous peine de craquage.
J'ai envie de l'appeller, de le supplier, quitte a m'humilier, j'en peux plus de cette souffrance....
Non non non Junette ne craque pas !!
Je me vois un peu en toi, paeil je deviens irrationnelle, deux trois jours avant la rupture, il m'a invité au restau , et à un restau chic, rien ne semblait presager le pire...
Il faut que tu ailles bosser, sinon tu n'arriveras jamais a remonter la pente, il faut te faire violence, si ca ne va pas au travail , met toi quelques instants en retrait des autres, mais il faut que tu ailles travailler, il le faut!
NE CRAQUES SURTOUT PAS Junette, ne l'applle pas, ne va pas le voir, reste ici sur le forum et parle, couche ici tout ce que tu penses, ca fait du bien aller aller ;)
junette78 a écrit :Je ne peux pas aller bosser...je suis au contact de la clientèle tout le temps, la semaine dernière c'était calme et comme ma boss n'était pas la quand ca n'allait pas je m'isolais, mais la je ne suis pas capable, pas pour le moment....
Je cherche les mots, les mots qui le feraient revenir, changer d'avis, me regarder de nouveau comme la 8è merveille du monde....dites moi les mots s'il vous plait....

Tu verras bien demain pour le boulot, laisse passer la journée, ca ira peut etre un peu mieux demain.
Il n'y a a pas de mots malheureusement pour le moment, puis tu n'es pas prete , pas reconstruite, il faut du temps. Et les mots , ils viendrons tout seul le moment venu, au bon moment.
Pour qu'il puisse te regarder comme la 8eeme merveille du monde, il faut travailler sur toi, revenir sur ton histoire, essayer de voir ce qui n'as pas marcher, qu'est ce que tu pourrais faire pour changer cela, sachant qu'il n'ya pas qu'à toi de changer lui aussi. Ensuite prends soin de toi, c'est a dire , ne te laisse pas "mourir", mange même si tu n'as pas faim, motive toi a aller boser , a essayer de ne pas penser à lui tout le temps, si jamais tu le revois, il ne faut pas qu'il voye quelqu'un qui déprime , cela ne lui donnera pas envie il faut au contraire que tu sois quelqu un de forte , fais toi encore plus belle que tu ne l'es.
Il faut que tu ailles revoir la psy, sinon tu ne vas pas arriver à remonter la pente, et il faut que tu remontes cettte p*** de pente!

Force toi a manger, même si tu n as pas faim, meme si tu n y arrives pas il le faut Junette , tu ne vas pas survivre sinon...

Je sais vraiment que ce n 'est pas facile, mais il faut vraiment que tu retrouve un peu de motivation
iL faut que tu y ailles demain chez la psy, même si pour toi , il n'y a que lui qui peut te arreter ta souffrance, c'est normal tu n'es pas bien tu ne penses qu'à lui.
La psy va un peu t'aider, et c'est surtout le temps qui va t'aider
Junette, crois-moi et ça je peux te le certifier, il sait que tu l'aimes. Tu n'es absolument pas prête pour la reconquête, alors comme j'en parlais auparavant, écris comme si tu t'adressais à lui, mais ne lui envoie pas.
Une femme triste n'a aucune chance de reconquérir son ex.
Tu sais j'ai fait cette approche avec mon ex en pratiquant la fameuse méthode avec la lettre (plus ou moins arrangée) parce que j'étais prête à le faire, et quand je relis le mail que je lui avais envoyé le 23 juillet, je me dis que c'était vraiment le contraire que j'aurai dû lui envoyer, mais nous ne sommes pas des robots ! Cela prouve bien de mon évolution.

Surtout ne le contacte pas, si tu veux vraiment le reconquérir, bats-toi mais avec toi-même c'est à dire pas avec ton coeur mais avec ta raison, tu dois être positive, souriante, sereine pour le reconquérir et ça C'EST CERTAIN, crois-moi, il n y pas d'autre solution.
Et ça marche quand tu es capable d'être ainsi parce que ton ex le sent.

Pour le boulot, il ne faut pas tout mélanger, sois professionnelle, rend toi utile, au contraire donne le change avec les contacts téléphoniques ou avec tes collègues de travail, n'oublie pas qu'ils ne sont pas responsables de ton travail. Tu n'es pas obligée de rire aux éclats, mais donne le change, et puis tu verras même si tu penses à lui, ton esprit est quand même occupé par ton boulot.
Et puis ce boulot, il faut le garder, je suis bien placée pour te dire que les patrons se lassent facilement des personnes en arrêt maladie....

Il faut aller de l'avant, c'est vital pour toi, et pour vous 2 si tu veux qu'il revienne.

Et tu manges, pour ta santé, ton moral, et pour conserver tes atouts.....

Dans la vie, c'est marche ou crève, alors tu veux le revoir, tu veux qu'il te prenne encore dans ses bras, alors bats-toi et reconstruits-toi.

Allez je t'envoie des ondes très positives :-)
sylvie a écrit :Junette, crois-moi et ça je peux te le certifier, il sait que tu l'aimes. Tu n'es absolument pas prête pour la reconquête, alors comme j'en parlais auparavant, écris comme si tu t'adressais à lui, mais ne lui envoie pas.
Une femme triste n'a aucune chance de reconquérir son ex.
Tu sais j'ai fait cette approche avec mon ex en pratiquant la fameuse méthode avec la lettre (plus ou moins arrangée) parce que j'étais prête à le faire, et quand je relis le mail que je lui avais envoyé le 23 juillet, je me dis que c'était vraiment le contraire que j'aurai dû lui envoyer, mais nous ne sommes pas des robots ! Cela prouve bien de mon évolution.

Surtout ne le contacte pas, si tu veux vraiment le reconquérir, bats-toi mais avec toi-même c'est à dire pas avec ton coeur mais avec ta raison, tu dois être positive, souriante, sereine pour le reconquérir et ça C'EST CERTAIN, crois-moi, il n y pas d'autre solution.
Et ça marche quand tu es capable d'être ainsi parce que ton ex le sent.

Pour le boulot, il ne faut pas tout mélanger, sois professionnelle, rend toi utile, au contraire donne le change avec les contacts téléphoniques ou avec tes collègues de travail, n'oublie pas qu'ils ne sont pas responsables de ton travail. Tu n'es pas obligée de rire aux éclats, mais donne le change, et puis tu verras même si tu penses à lui, ton esprit est quand même occupé par ton boulot.
Et puis ce boulot, il faut le garder, je suis bien placée pour te dire que les patrons se lassent facilement des personnes en arrêt maladie....

Il faut aller de l'avant, c'est vital pour toi, et pour vous 2 si tu veux qu'il revienne.

Et tu manges, pour ta santé, ton moral, et pour conserver tes atouts.....

Dans la vie, c'est marche ou crève, alors tu veux le revoir, tu veux qu'il te prenne encore dans ses bras, alors bats-toi et reconstruits-toi.

Allez je t'envoie des ondes très positives :-)
:-1 merci Sylvie, voila un deuxieme avis
Alors Junette, maintenant tu vas essayer même si c'est petit a petit à reprendre possesion de ta vie.
Et pour son anniversaire , tu ne fais rien. Tu n'envoi rien.
Tu as de la chance d'avoir une patronen conciliente, mais justement si elle est conciliente, retourne travailler tu verras te mettre a fond dans le boulot ca peut t aider aussi un peu a aller mieux et a arreter de trop penser
Mon avis pour son annif, je ne lui souhaiterai pas... je continuerai à faire SR mais après la je pense que seule toi peut repondre, et c'esxt ton coeur qui va te guider a faire quelque chose ou a ne rien faire
junette78 a écrit :Non ca va pas tellement.
Comme l'a suggéré Sylvie, j'a commencé a lui écrire (pas pour lui envoyer, enfin pas pour le moment)
Moi qui suis d'habitude plutôt littéraire, la c'est confus, décousu, je jette mes pensées sur le papier et voila...il faudrait que je mange.
j'ai peur de la nuit qui tombe.

Va manger un peu, un bol de cereale ou quelque chose, mais va manger.
C'est bien d'écrire meme si c'est décousu ce n'est pas grave, d'ailleurs je me dis que je ferai bien de m'y mettre aussi d'ecrire tout ce que j'ai sur le coeur, faut que j'aille acheter un cahier.

Pourquoi as tu peur de la nuit qui tombe ? ne t'en fais pas, meme si tu te sens seule chez toi, il y a du monde qui pense a toi, nous pensons à toi
junette78 a écrit :je ne sais pas, la nuit réveille des angoisses chez moi, incontrôlables. pourtant j'aime la nuit, je suis un oiseau de nuit, mais la, j'en ai peur. peur peut être de ce que je pourrais me faire....je ne sais pas

Alors tu vas aller travailler demain?
TU NE vas rien te faire, la nuit va tomber, est déja tomber, et toi tu es la , rien à la TV dinterressant? un livre?
Essaye de reprendre ton ecriture, couche sur papier toutes tes pensées
junette78 a écrit :je bosse pas demain....mais il rentre demain, jusque la tout allait mieux car je savais qu'on ne se croiserai pas, ou que de toutes facons aucun contact n'était possible.
La demain soir, il est en ville, a 500m de chez moi.
Et puis ej relis mes écrits, je me trouve ridicule et bête.

Tu n'es pas ridicule, ne te dévalorise pas, ce sont tes pensées, et c'est pour toi que tu ecris, tu n'es pas obligé de le lui donner, ecrit pour toi. Bon, il revient en ville, quand tu dis 500 ù, c'est vraiment 500 m ? parce que moi et mon ex on habite dans la meme ville, et pourtant je ne l'ai pas croisé...
junette78 a écrit :Oui, c'est vraiment 500m....et même si je ne le croise pas, le simple fait que je sache qu'il est la, tout prêt, c'est insupportable.

Oui je sais bien...moi je ne sais même pas s'il est la ou pas, ca fait deux semaines qu'il est normalement en vacances, et je ne sais meme pas sil est parti, s'il est la..pfiouu mon cerveau est un amas de questions

Il faut que tu arrives à ne pas y penser , je sais c est facile a dire, a faire c est pas evident, d'ailleurs moi demain j'ai rdv chez la psy, jvais encore lui dire ben que j ai pensé a lui puis à lui....

Des fois je donnerai tout pour avoir un lavage de cerveau comme ca je n y penserai plus.
Qu'ets ce que tu fais alors ce soir? tu ecris? tu lis?
junette78 a écrit :je ne sais pas dans quel état d'esprit il est, a t'il seulement pensé a moi? lors de notre dernier appel, il m'a dit, "je t'embrasse fort"...j'ai juste dit, "a plus tard"...il me manque a en crever, j'ai un trou dans la poitrine a la place du coeur, un trou béant, je crois que si je m'étais fait tabassée ou renverser par une bagnole, ben j'aurais moins mal....
Oui mais la tu ne le recuperera jamais si tu te fais renversé...alors tu enlèves ces idées de ta jolie tête
junette78 a écrit :j'ai mis la télé en fond sonore, je traine sur internet, j'écris plus la parce que je ressasse et que jme sens faible, du coup je chiale, cercle vicieux...moi aussi je dois aller voir ma psy demain, même si je sais pas a quoi ca va servir. parce que si je dois le revoir pour que ca ne mène nulle part, ben ca non plus ca me va pas.
et tu lui a pas demandé s'il partait en vacances ou s'il restait?

Si si je t'&ssure pour le moment tu ne vois aucun effet positif mais tu vas vopir la psy va t'aider, ya des jours ou tu vas en ressortir pas bien, mais ya des jours ou tu te sentiras plus legère en sortant de chez elle.
Non je suis en SR depuis plus d'un mois, la derniere fois que je lui ai parlé c'etait debut juillet, et il ne savais pas encore ce qu'il allait faire pendant ces vacances,
Ce n'est pas indiscret, va lire mon histoire , ya juste à cliquer sur le lien en bas, je ne sais pas comment te résumer l'histoire, puis je crois que je commence à ne plus savoir vraiment pourquoi en fait, vu que chaque jour je me pose des questions et je rajoute des et si c'était ca? et si c'etait a cause de ca?
Non il m'a dit qu'il avait moins de sentiments qu'au tout début.Et que quelque chose en lui était cassé, la confiance je pense.
Ensuite pour les causes de la rupture c est tout aussi flou pour moi.Je ne sais pas si elle est liée a sa dépression, si c'est a cause de sa mère, si c'est a cause de moi. Finalement je ne sais plus trop.
Pour la jalousie, je crois qu"il n'a pas été patient , je me fais "soigner" mais cela met du temps pour etre guerie, pourtant je le suis beaucoup moins qu'au début.
Pendant deux moiis je l'ai appelé quasiment tout les jours, parfois il ne repondais pas, il a accepté que l on se voye.
Par contre le dernier coup de fil etait negatif, je rentrais d une semaine de vacances dans le sud, et pendant toute cette semaine je ne l avais pas appeler. Quand je lai rappelé il semblait de nouveau déprimé, a ne pas trop vouloir parler. Quand je lui ai dit que je ne l avais pas appelé pour ne pas le déranger de la semaine il ma dit: je savais que tu allais em dire ca , pk ne pas dire que tu t es amusée, car si tu voulais ne pas me déranger , tu continuerai a ne pas m'appeler"
Courage Junette, je t'envoie de belles ondes positives pour t'aider cette nuit.
Ton histoire me fait penser à une précédente rupture, il y a 8 ans, car j'étais à l'étranger aussi et le sentiment de solitude n'en était que plus fort!

Peut-être que cette histoire et tout ce qui t'arrive de douloureux en ce moment est aussi difficile parce qu'il te faut rouvrir certaines portes de ton passé, que tu aurais préféré laisser fermées; mais c'est peut-être aussi l'occasion d'aller vers une réconciliation avec toi-même... Ce qui est sûr, c'est que ces périodes terriblement douloureuses nous permettent aussi de mieux nous connaître, voire, quand on sort, d'apprendre à mieux nous accepter...
junette78 a écrit :Voila....encore un matin, encore une nuit sans sommeil, les larmes qui montent, l'angoisse qui se réveille.
Je comprends pas qu'on puisse s'aimer mais pas se donner de chance, ca arrive pas tous les jours l'amour quand même? Ca vaut le coup de se battre non?

Ma tite Junette, je vois que ta nuit na pas été bonne, pareil pour moi donc j'ai pris un somnifère.
Il fait beau aujourdhui, et même si ca va pas, essaye de t'aerer un peu et de profiter du beau temps.
Peut etre que si, vous allez vous redonner une chance, mais pour cela il faut etre patiente, laisse le respirer un peu , laisse le faire le point avec lui même et toi essaye de faire la même chose de ton coté, essaye de tirer des choses positives de cette séparation. Puis en plus si tu es sure qu'il y a encore de l'amour de son coté, alors c'est posiitif mais laisse le un peu seul , qu'il puisse respirer et penser de son coté.
Oui , l'amour vaut le coup de se battre, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire.
Moi je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois penser pour moi, par contre j 'arrive à etre lucide pour pouvoir donner des avis sur ce forum
junette78 a écrit :Salut doudouu!
même avec les somnifères, j'arrive pas a dormir...tu sais, c'est lui qu'il m'a dit qu'il m'aimait, bien que plus amoureux, qu'il s'en (je le cite):"mordrait probablement les c******", que je suis une fille géniale, que 50 000 hommes se battraient pour être a sa place....alors je ne sais pas...
pour ce qui est de la lucidité, on a pas de recul sur notre propre histoire parce qu'on est confus, on interprête...quand c'est l'histoire de quelqu'un d'autre, c'est différent, on ne se projette pas personnellement.
Ma chaudière m'a laché ce matin, (quand ca commence, les emmerdes...), du coup je peux pas aller chez ma psy cet après midi car le technicien passe, je peux pas rester sans eau chaude....putain, vie de merde.....
tu travailles pas doudouu?

Non je suis encore en vacances une semaine. une semaine a cogiter...
Mince, bon c'est dommage que tu ne puisse pas aller chez la psy, puis ben prendre des douches froides ca fait du bien( je plaisante ne t'en fais pas) Bon effectivement ya de l'amour donc comme je t'ai dit il va falloir laisser faire le temps, s'il t aime il reviendra je pense, il lui faut du temps
junette78 a écrit :les douches froides uhhhhhh.....c'est surtout que si je fais pas venir le réparateur aujourd'hui, après ca va être compliqué car je pense que je vais aller bosser demain.
Il faut de toutes façons que je parle avec ma boss, donc voilà.
Si je dois m'arreter de nouveau, on verra, mais je vais au moins aller discuter avec elle.
Je suis en crise d'angoisse la, j'ai bu trop de café, fais chieeeeeer!

Bon, bonne nouvelle si tu vas travailler demain, ecoute moi non plus la ca va pas fort , je viens de faire encore une betise, j'avais un doute, et j ai surveillé dehors...enfin bref les truc a ne pas faire , sous peine de finir completement dingue!!

Bon jsuis contente i tu arrives a aller bosseer demain
en gros je sais pas ou il est ,sil est en vacs ou pas, et jme suis dit sil est ici il va ptetre manger a midi avec intel, donc j ai surveillé voir si la intel rentrait chez elle ou pas...
Bon alors tu as décidé de lui envoyer un sms pour son annif alors. Comme je t'ai dit moi, il n y a que toi qui puisse décider le mieux a faire
coucou les filles!!!!!!!!! et oui c'est moi!!! l'enfant terrible du fofo, le prince de ces dames, le chevalier au grand coeur, l'homme qui murmurait à l'oreille des marmottes.....bon j'arrête :D :D

moi grosse rando aujourd'hui, bon pour respirer un bon coup!!!! la patate quoi, alors faites moi plaisir, arrêtez de vous prendre le chou et n'oubliez pas, on se soutient, doudouu tu es en vacances? rejoins moi sur la côte!! on va s'éclater!!!
bon sérieux, je sais c'est dur mais bon aller vive le célibat!!!!!!! :D :D :D
(non je déconne)
bastoune138 a écrit :coucou les filles!!!!!!!!! et oui c'est moi!!! l'enfant terrible du fofo, le prince de ces dames, le chevalier au grand coeur, l'homme qui murmurait à l'oreille des marmottes.....bon j'arrête :D :D

moi grosse rando aujourd'hui, bon pour respirer un bon coup!!!! la patate quoi, alors faites moi plaisir, arrêtez de vous prendre le chou et n'oubliez pas, on se soutient, doudouu tu es en vacances? rejoins moi sur la côte!! on va s'éclater!!!
bon sérieux, je sais c'est dur mais bon aller vive le célibat!!!!!!! :D :D :D
(non je déconne)
Ouep je suis encore en vacances une semaine, j'aurai pas dit non pr descendre sur la cote lol. Et comme j'aimerai arreter de me prendre le chou aussi, rho la la la la ca en devient lourd ! Et ca y est Bastoune sa sent la mer, le soleil et tout et tout là !!
Comment ça on fait chier? :D restons poli, on a rien fait de mal.. cool pour ton job, en plus si c est tranquille, et par contre le sms, je sais pas si tu as bienfaits de l'envoyer...mais bon si il le prend mal que tu n envois rien, vaut mieux pas prendre de risques
Une bière!!...lol
Je veux bien merci heu blonde pour moi.....
Bizarre quand même qu il t'en mette plein la tronche quoi que tu fasses...reprends des distances, tu lui as souhaité alors reste tranquille maintenant, laissés le venir, je pense qu il le fera...
Ça veut ptetre dire que justement il s en mord les couilles et qu il a peut être honte de revenir comme ça... Ce serai trop facile, il y a une confiance mutuelle à retrouver avant de se tomber dans les bras, ou alors c est un tocard qui t à endormi, mais j espère pas pour toi.....
C moi le gars, c moi le gars..je suis au courant mais je ne suis pas ton ex et donc pas easy de se mettre à sa place tu vois. Parce que moi je ne réagi pas comme.ça. moi j aurai dis "merci c'est sympa, j'espère que tu vas bien bises". Ou un truc dans le genre... Tu vois on est tous différents, moi je suis un peu fleur bleue et romantique, enfin j essayé, lui est peut être bourru et en ce moment distant... Mais me te posés pas ces questions
junette78 a écrit :ah ben en fait j'ai pas le choix...c'est soit j'envoie rien et je m'en prends plein la gueule, soit j'envoie et je m'en prends quand même plein la gueule...a choisir...heuuuuuu...une bière?

Une 1664 pour moi SVP :lol:

Il a répondu a ton sms au moins, il aurait pu ne rien répondre, meme si effectivement merci c'est très peu, il s'est donné la peine de répondre.

Mais moi c'est ce que je craignais , c'est pour ca que mon avis étais de ne rien envoyer , mais comme je te l'ai dit, c'est moi et dans ma situation je ferai comme ca, après c'était que ton coeur qui pouvait te guider aujourdhui
junette78 a écrit :quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???

NNNNANNNN FAIS PAS CAAAAAAAAAA
Nan Junette ne lui renvoi rien, tu as été polie tu lui a souhaite bon anniversaire
Maintenant attends que ce soit lui qui vienne a toi.
junette78 a écrit :quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???
Mdr!! Tu habités ou moi je veux venir chez toi!! Non sérieux je taquine bcp, désolé mais c est mon vice..
Je pense oui que ç est toi much, donc pas de cadeau, rien plus de message et il.est assez grand pour se bouger.... Soit il avait pas le temps d écrire plus long! Soit il réfléchit car il est paumé alors, laissés couler un peu.....
Et non je ne suis pas saoule..
junette78 a écrit :je suis forte, je suis magnifique, je peux mettre le monde a mes pieds.
Et je le prouve. ce job, 30 personnes avaient postulé. Je devait être la seule a ne pas le vouloir (vraiment, j'en ai déja un).J'ai imposé mes conditions (ils m'attendent 15 jours), et sont fans de moi.
Pourquoi, POURQUOI je fais pas cet effet au mecs????

Junette YOUVE GOT THE POWER !! tu vas tout déchirerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre...
BY someonelikeu
junette78 a écrit :ca a failli....puis j'ai pris peur...me revoila dans mes tourments, ej ne peux rien faire d'autre que penser a lui, tout le temps, tout le temps, tout le temps....

Courage, courage, courage...on en est tous là ici...dis-toi (si ça te console) que les nuits blanches, les angoisses, les larmes, les cauchemars, on le vit aussi.

Et ton boulot, au fait ? Tu as été voir ta boss ? (je te lis depuis plusieurs jours sans me manifester)
junette78 a écrit :Autre chose que je ne comprends pas....quelqu'un qu'on aime (a aimé), qui va tellement mal, ca peut pas laisser indifférent? On peut pas juste en avoir rien a foutre non? pourquoi refuser cette chance que la vie nous donne quand on croise LA personne...et dans notre cas (oui, vous allez dire pauvre fille tu idéalises a mort), c'est juste ça...une évidence....d'autant que je lui propose une vie différente, chacun chez soi, sans l'écrasement de la routine, du quotidien, reprendre cette histoire là ou elle a commencé mais avant qu'on n'aille trop vite....
alors comprends une chose!!!! qui est valable pour bcp de ruptures d'ailleur :
deux semaines après la rupture, mon ex me demande : "ça va?" et moi de répondre : "non mais je vais faire face" et franchement elle ne m'a rien dit de plus!!! non pas qu'elle s'en foute de moi, je ne pense pas, mais elle se sentait coupable et pas forcément à l'aise!!!
et quand je l'ai supplié ; sa réponse : "c'est une rupture, c'est normal que ce soit dur"!!

alors mon ex, c'est un mur blindé!! et je sais pas encore comment le faire sauter, parce qu'un missile ne sera pas assez puissant!!! mais pourtant j'ai revêtu ma tenue de RAMBO et depuis 3 mois, je remonte la pente et j'ai même dépassé toutes mes espérances!!!

ne crois pas qu'il est indifférent, je pense que c'est faux mais comment veux tu que "le largeur soit aussi le remède de ton mal?"
junette78 a écrit :je sais pas, je pense que ca dépend des gens aussi....moi j'ai besoin de savoir qu'il ne va pas bien, parce que sinon ca veut dire que cette histoire était fausse, et je suis persuadée que c'est pas vrai, qu'on a vécu un truc super fort. Alors pourquoi ne pas juste reconnaitre que ca va pas bien forcément non plus...quoi que, il l'a fait.
Le largeur peut pas être le remède??? ben si, si il te permets de donner une chance a une histoire...s'il ne ferme pas la porte...

désolé, mais il ne faut pas que tu réfléchisses comme ça!!! même s'il craque, il ne va pas te le montrer, fierté oblige, et crois moi, on est tous pareil!! après si tu arrives à le récupérer en le suppliant, tu es forte, mais n'oublies pas que pour une seconde chance qui fonctionne, il faut mettre les erreurs dans une cheminée et les brûler!!!!! et pour ça il faut prendre un grand recul pour reconnaitre ses erreurs
Courage Junette, et STP NE FAIS RIEN DE MAL, nous on est là !
C'est dir, c'est dur c'est dur.
Mais il faut essayer d etre combatante
Jeudi tu verras bien comment cela se passe, mais essaye de ne pas le supplier, je sais que tu n as que cet envie, qu il te revienne, mais je crois que ce n est pas la bonne maniere de le supplier
Coucou, si suis la.....mais pas bien, je reviens du medecin...
Fais attention à toi, pose toi les bonnes questions, si tu es prete a faire te battre alors va y, mais surtout préserve toi, avant de lui parler soit sure que tu soit prête
BY someonelikeu
junette78 a écrit :En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser.
Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?

Si tu es sûre de ne pas faire d'interdits (supplier, pleurer...), oui pourquoi pas discuter...Mais il faut que tu te sentes vraiment forte...
N'oublie pas que si tu veux le récupérer, il faut lui laisser de l'espace et du temps (même si ça va à l'encontre de tes envies actuelles) et te montrer sous ton meilleur jour (souriante, forte, ...).

Je sais que c'est très difficile. Pour ma part, si j'étais dans la même configuration que toi, je partirai de l'appartement le temps qu'il récupère ses affaires et lui demanderai de laisser les clés dans la boîte aux lettres (si c'est matériellement possible).

De plus (mais c'est encore mon avis personnel), j'ai peur pour toi que si tu le vois, ce ne soit encore plus difficile pour toi juste après (si son attitude est distante, etc.).

Courage !
junette78 a écrit :En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser.
Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?

Oui ou tu prépares toutes ces affaires et tu lui donnes mais en terrain neutre
L'idée de ne pas le voir pour ses affaires, c est très bien, je ferai pareil, il faut que tu t'arranges pour ne pas être là, mais moi à ta place, je ne proposerai pas de rendez vous après, terrain neutre ou pas....tu dis avoir eu un électrochoc, mais ce n est qu une façade, moi au bout d un moi je pensais aller bien mais je me voilais la face....par contre, aujourd'hui, je sais que je vais vraiment bien et que mon recul a été bénéfique...
Je sais que toutes le histoires sont différentes mais attention...
Oui alors tu es consciente que tu vas avoir besoin de temps....donc non pas de rendez vous, car pas assez de recul et donc pas assez naturelle et détachée, logique, je te dis ça car j ai vécu toutes ces étapes et aujourd hui je suis dans l étape finale donc prends ton temps et même si tu ne feras pas d interdits,, ,evites le demain c est mieux..
Je pense aussi que tu n'as pas assez de recul et que tu n'es pas prête pour avoir une discussion avec lui, et comme Licia, je te demande aussi que comptes-tu lui dire ?
Tu es encore trop dans l'émotion, dans le chagrin et il le verra.
Bon ba on dirai que mine de rien tu avances. Bon laissés le tranquille un moment...il va lire la lettre et à sa.place, je serai touché et je reviendrai vers toi, donc laissés le cogiter et revenir....m en fais pas trop ne sois pas trop là, il va revenir....
junette78 a écrit :Non rien n'est acquis, ça s'est sur..le recul, moi je vais le prendre maintenant.
J'étais trop dans la souffrance, dans le manque. J'ai eu quelques réponses, et je vais pouvoir continuer a avancer tranquillement, j'espère que cette lettre provoquera chez lui un début de réflexion (je précise que je ne lui fais pas de reproches, j'expose mes ressentis, mais je ne geins pas, je ne supplie pas, c'est plutôt positif comme lettre en fait), et que ca nous permettra de continuer a avancer sur la reprise de discussion entamée.
Je ne vais pas mieux, pour être hônnete (enfin, si un peu), mais je ne m'emballe pas du tout, je sais que même si y'a du mieux, rien n'est gagné, rien n'est gagné, loin de là.
bon c'est bien j'aime le fait que tu ne t'emballe pas, et super pour ta lettre, je me demande si je ne vais pas en ecrire une, même si je ne lui envoi pas, elle sera ecrite...ca me libereras.
Bon il va fallir que toi tu commence à allr ieux, la je te dis ca , parce que pour la suite de votre histoire c'est important! Puis etant en ce moment moi même vraiment mal (jai été o medecin hier, depression et chute de tension...) ben c est pas le top... En tout cas je suis contente pour toi, il y a tout de même une avancée positive dans ton histoire...patiente...raconte nous dès que tu as du nouveau
junette78 a écrit :de retour a la maison, je suis exténuée....j'ai envie de dormir :), ca faisait longtemps.
Je pensais peut être envoyer un texto pour lui souhaiter bonne nuit, mais je sais pas trop, je vais plutôt attendre demain...vous en pensez quoi?
Je suis arretée de toutes facons jusqu'au 10, je vais aider une amie dans son déménagement, ca va me changer les idées...
et toi, mange doudouu, parce que la chute de tension, c'est pas bon, ca veut dire que le corps commence a vraiment souffrir....

Spontannement je te dirais de ne pas lui envoyer de messages, attends un peu qu'il vienne vers toi, laisse le faire le premier pas !
Oui oui je mange cela fait 3 semaines que je remange correctement, mais je pense que mon corps dit stop.
Bon c'est bien il faut que tu t occupes surtout et que tu ne restes pas seule a cogiter! Je t'envoi plein d ondes positives et je suis heureuse pour toi même si je sais bien que rien n est gagné bien entendu, je pense que le fait d el'avoir vu ca a du te rebooster un tout petit peu ;)
junette78 a écrit :Bon ben du nouveau...décidément...il vient de m'envoyer "je pense à toi...."......rhaaaaaa
Bon ben tu vois...qu'est ce que je viens de te dire ds mon dernier post...laisse le venir de lui même
Il nous lit c'est pas possible looooll

Bon ben là, à toi de voir si tu veux repondre..attends quelques minutes tout de même si tu veux lui répondre, fais toi désirer ;)
junette78 a écrit :je vais lui répondre, dans quelques minutes.
je ne sais vraiment plus quoi penser.....
Qu'est ce que tu penses? pourquoi tu te poses des questions?

Oui attends un peu avant de répondre, même si je sais que tu dois etre trèèès impatiente
Juju : je te l avais dit! J aurai fait comme lui, revenir vers toi, vu ce qui s est passé je pense que ton ex est intelligent, et qu il a de vrais sentiments pour toi.....restes quand même un peu sur tes gardes, et je te souhaite le meilleur...

Doudouu : prend soin de toi! Tu es fragile et même si tu remanges normalement, ton cerveau a besoin de repos, il est en compote! Reposes toi l esprit, le.sport te.fera du bien mais ne forces pas.comme une brute sinon tu vas le payer.....

Bises les belles....
Junettte yessss, bon encore une fois je te le dit reste sur tes gardes..mais ca sent bon ton histoire quand même :)

C'est normal que tu te poses des quetions, et j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je pense qu'il connait tes sentiments et il ne te nourrirai pas de faux espoirs..à moins que ce soit un pervers psychopathe.
Take care mais j'espere que ca ca va permettre de te rebooster, et que tu reprennes peu a peu confainc en toi, et surtout que tu reprennes le moral

Merci bastoune, j'ai été au sport hier, resultat j ai fait un malaise...unechutedetension alors après ca m a vraiment sappé le moral et j ai pleurer quasiment la fin de journée...
Le mauvais temps ça fait pas rever juju, toi par contre tu reprends du poil et c très bien, tu es sur la bonne voie et j espère bien te rejoindre très bientôt....oui car même si j essayé d en profiter, mon cerveau cogite car je ne veux pas rater ma dernière chance...
junette78 a écrit :Pourquoi ne veux tu pas le recontacter?

Je ne m'en sens pas le courage, j'ai peur, peur que quand je l'appelle il ne réponde pas, peur qu'il ait pu rencontrer quelqu'un d'autre, peur qu'il ne veuille vraiment plus de moi...
junette78 a écrit :
je sais pas trop quoi te dire doudouu...moi je le contacterai, vous avez déja su vous donner une autre chance...pourquoi pas encore une..je ne sais pas....sinon tiens ton SR pour toi, en commencant tout doucement a te faire a l'idée, que, peut être c'est vraiment fini...

:cry: :cry: :cry: :cry:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11