Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY div78
après 3ans de couple mon ex trouve du réconfort chez son ex copain qui a du quitter la france pendant 4ans, elle dis avoir des sentiments pour moi mais aimer son copain. ca m'enerve je l'aime je n'arrive pas a gérer tout ça. Elle passe tous les weekends, voir la semaine chez lui tout le temps j'en ai marre...

Salut div78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprends tout à fait ta douleur...
Il faudrait que tu arrives à te "couper" de cette situation: tu n'as plus à savoir où elle passe ses semaines et ses we. C'est trop douloureux à vivre..
Par contre, elle est maintenant en couple avec lui? Ca s'est passé combien de temps après la rupture?
horrible c'est la pire chose a imaginer.

moi depuis qu'il m'a quitté ,j'ai qu'une peur ,qu'il se mette avec quelqu'un d'autre .
j'en vomirai pour tout te dire.
c'est une image atroce!

il faut penser a autre chose. courage.
BY Hugo
louloute2610 a écrit :horrible c'est la pire chose a imaginer.

moi depuis qu'il m'a quitté ,j'ai qu'une peur ,qu'il se mette avec quelqu'un d'autre .
j'en vomirai pour tout te dire.
c'est une image atroce!

il faut penser a autre chose. courage.

La peur n 'evite pas le danger.
Effectivment mieux vaut pas imaginer cela mais c'est la vie.¨
Pense a toi au lieu de penser a cette image.
BY Hugo
div78 a écrit :après 3ans de couple mon ex trouve du réconfort chez son ex copain qui a du quitter la france pendant 4ans, elle dis avoir des sentiments pour moi mais aimer son copain. ca m'enerve je l'aime je n'arrive pas a gérer tout ça. Elle passe tous les weekends, voir la semaine chez lui tout le temps j'en ai marre...

Comment peut on avoir des sentiments, partir, et se mettre avec un autre que l on aime.
?????????????????????

C est quoi ces personnes qui tiennent ce discours!!!!!!!?????

Trace ta route et ne te retourne pas.
BY div78
Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc
div78 a écrit :Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc
Elle craint ton ex !!
Elle vous mène en bateau tous les 2.... Au lieu de lui courir après, une bonne cassure serait idéale. Et pour toi parce que tu en souffres... et pour elle, une bonne claque psychologique manière de lui remettre les idées en place.

Le mieux serait que son mec la laisse en plan également. ça lui ferait drôlement les pieds.
BY Evan.
Reina31 a écrit :
div78 a écrit :Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc
Elle craint ton ex !!
Elle vous mène en bateau tous les 2.... Au lieu de lui courir après, une bonne cassure serait idéale. Et pour toi parce que tu en souffres... et pour elle, une bonne claque psychologique manière de lui remettre les idées en place.

Le mieux serait que son mec la laisse en plan également. ça lui ferait drôlement les pieds.

+1 va pour la claque psychologique !
BY Evan.
div78 a écrit :Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con

Vous le prenez bien pour un con.
Désolé mec mais je te met dans le même sac qu'elle.
Tu l'a laisses pas vivre son histoire avec ce mec et pire, tu l'as confortes à jouer sur deux tableaux.

D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis.
BY Aucun
Evan. a écrit :D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis.
Je pencherais plus sur le fait qu elle les prend pour des cons tous les deux. 8-)
BY Evan.
Nicolas3004 a écrit :
Evan. a écrit :D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis.
Je pencherais plus sur le fait qu elle les prend pour des cons tous les deux. 8-)

Et je suis d'accord. Mais lui aussi il y est pour quelque chose.
BY Aucun
Ce que j aimerais bien pour elle c est que vous la remballez tous les temps en meme temps, son copain la largue et toi tu ne veut plus d elle.

La elle se retrouverais comme une conne, et ca lui apprendrais qu il ne faut pas jouer comme ca avec les sentiments, et mener tout son monde en bateau... :x
Nicolas3004 a écrit :Ce que j aimerais bien pour elle c est que vous la remballez tous les temps en meme temps, son copain la largue et toi tu ne veut plus d elle.

La elle se retrouverais comme une conne, et ca lui apprendrez qu il ne faut pas jouer comme ca avec les sentiments, et mener tout son monde en bateau... :x
:lol: C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut ! :lol:
Ca pue la lâcheté cette histoire ! Désolé div78, mais elle te prend toi et son copain actuel pour des cons. Tu devrais vraiment l'oublier. Des femmes, il y en a des milliards sur Terre. Et sans doute avec une meilleure mentalité.
BY div78
Reina31 a écrit :
div78 a écrit :Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con
Euh elle te prend pour un con toi aussi.
lol je me suis tromper de lettres je voulais mettre un "m" je parler de moi
BY div78
pearly75 a écrit :Ca pue la lâcheté cette histoire ! Désolé div78, mais elle te prend toi et son copain actuel pour des cons. Tu devrais vraiment l'oublier. Des femmes, il y en a des milliards sur Terre. Et sans doute avec une meilleure mentalité.
ouais mais ca va être dur de l'oublier...
et surtout elle n'assume pas la rupture... tu devrais couper les contacts avec elle pour que tu puisses (éventuellement) lui manquer et qu'elle choisisse entre vous deux...
pendant ce temps là reconstruis-toi et qui sait, si par hasard elle revient taper à ta porte, tu n'en auras peut-être même plus envie...
annabelle21 a écrit :et surtout elle n'assume pas la rupture... tu devrais couper les contacts avec elle pour que tu puisses (éventuellement) lui manquer et qu'elle choisisse entre vous deux...
pendant ce temps là reconstruis-toi et qui sait, si par hasard elle revient taper à ta porte, tu n'en auras peut-être même plus envie...
C'est d'ailleurs ce que je souhaite pour div78. Impossible de faire confiance à ce genre de femme.