Merci pour vos réponses..
Oui je savais qu'il était croyant, mais a ce point non ! Il avait déjà envisagé d’arrêter tout rapport sexuel, je disais oui ok mais au fond de moi je savais qu'il ne résisterait jamais au plaisir charnel.. Un homme reste un homme, c'est facile de se tourner vers la religion quand on est en période de déprime, par contre quand tu es rose la plupart oublie l’Éternel

Bonjour l'hypocrisie de l'être humain..
Je sais qu'il m'aime encore, ces choses la ont les ressens, ce qui me fait le plus mal c'est qu'il se force a ne plus être près de moi pour des convictions qui ne dureront pas plus de 3 mois . Monsieur ne va pas bien dans sa tête (Décès d'un proche), et il attend le soutien de Dieu . Je suis croyante, mais je sais faire la part des choses.
Je le laisse pendant sa période du ramadan, où les lavements de cerveau sont nombreux., mais d'un côté ai je vraiment envie de continuer (s'il le souhaite Amen) une relation avec un homme qui m'a l'air un peu influençable..
La plupart des "religieux" aiment faire la morale aux gens qui les entoure mais sont bien souvent loin de suivre les propres règles qui disent emmener au droit chemin .
Quel homme n'est pas pécheur? J'ai beaucoup de mal a comprendre aujourd'hui qu'il me quitte pour Dieu.. si il m'avait dit qu'il me quittait pour une fille ou que ses sentiments n’étaient plus les mêmes je pense que j'aurais accepté sa décision.. Aujourd"hui vous me dites de passer a autre chose mais je ne peux pas parce qu'il m'aime, parce que quand je le vois il ne peut pas s’empêcher de mettre sa main dans mes cheveux, de me complimenter, de me dire que je suis la fille qui lui correspond.. mais que... il ne peut plus vivre dans le péché, et qu'il ne pas le choix il doit me quitter !

on a toujours le choix pour ce genre de chose