- 13 août 2012, 14:50
Bonjour bonjour,
Pour ceux qui en ont le coeur, mon histoire est dans ma signature.
ou là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/3- ... 26528.html
Je suis en SR depuis 8 jours, 2 textos de lui dont un qui m'invitait à une soirée électro que j'ai déclinée (trop tot, je veux me montrer occupée, etc)
Mon anniversaire arrive mi-septembre et ça fera donc 1,5 mois de SR.
Je vais organiser une petite soirée resto avec nos amis communs.
Mais question stratégie de reconquête, je ne sais pas quoi faire...
- A votre avis, est-ce que j'entame ma reconquete en lui proposant de le voir seul à seul quelques jours avant et si çà se passe bien je l'invite à ma soirée? (vos avis?)
- Est-ce que je l'invite à ma soirée comme n'importe qui et ensuite lui propose un rdv seul à seul quelques jours après? (ça me parait bien)
- ou est-ce que je ne l'invite pas mais que j'entame ma reconquête après ma soirée d'anniversaire? (J'ai peur que ce soit mal perçu mais ça peut faire son effet)
Pour ceux qui en ont le coeur, mon histoire est dans ma signature.
ou là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/3- ... 26528.html
Je suis en SR depuis 8 jours, 2 textos de lui dont un qui m'invitait à une soirée électro que j'ai déclinée (trop tot, je veux me montrer occupée, etc)
Mon anniversaire arrive mi-septembre et ça fera donc 1,5 mois de SR.
Je vais organiser une petite soirée resto avec nos amis communs.
Mais question stratégie de reconquête, je ne sais pas quoi faire...
- A votre avis, est-ce que j'entame ma reconquete en lui proposant de le voir seul à seul quelques jours avant et si çà se passe bien je l'invite à ma soirée? (vos avis?)
- Est-ce que je l'invite à ma soirée comme n'importe qui et ensuite lui propose un rdv seul à seul quelques jours après? (ça me parait bien)
- ou est-ce que je ne l'invite pas mais que j'entame ma reconquête après ma soirée d'anniversaire? (J'ai peur que ce soit mal perçu mais ça peut faire son effet)
Modifié en dernier par bluebutterfly4 le 06 sept. 2012, 11:37, modifié 1 fois.