Rmn91 a écrit :Merci de ces réponses.
Je repasse en SR (3ème fois...). Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que ce sera possible de lui pardonner le fait qu'elle m'ait quitté aussi subitement. Après tout je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de souffrir ou autres, alors que c'est ELLE qui est partie. C'est le monde à l'envers.
Comme tu le dis Madidi, j'ai l'impression d'avoir assez souffert. Elle a eu un coup de déprime l'autre soir ? Ben c'est pas à moi qu'il faut le dire, car c'est elle qui a pris la décision.
Il faut pas aussi tomber dans le panneau et revenir à chaque fois que l'ex se manifeste... J'ai pas envie qu'elle se dise "ok, je l'ai quitté, mais toute facon il suffit que je lui envoie un texto et il rapplique chez moi et c'est reparti comme avant...".
Comme vous le voyez, ce matin ca va mieux
Mais jusqu'à quand... On verra !
En fait, ne le prends pas mal mais je pense que tu as une fierté énorme!!!, c'est mon avis.
Après je comprend, elle te quitte tu lui en veux, mais crois bien une chose, si elle t'as quitté, c'est loin d'être subitement comme tu dis, car elle l'avais déjà murement réfléchi depuis des semaines, alors pour toi, c'est un coup de poignard mais ça l'est aussi pour elle, car elle en a souffert aussi.
je ne prend la défense de personne, mais je suis dans ton cas, comme bcp d'autres, et pourtant, je ne lui en veux pas, car parfois, une rupture est bénéfique, et si tu veux la faire regretter, peut-être au fond, tu ne t'ai pas remis en question comme tu aurai du le faire.
Je ne dis pas qu'il faut que tu rempes à ses pieds mais réfléchis, un amour de 5 ans, tu veux qu'elle regrette, au fond c'est une sorte de vengeance, alors qu'elle ne t'a rien fait de mal, à part ne plus avoir de sentiments pour toi! et comme tu le sais, les sentiments, ne se commandent pas, et crois moi, ça a été très difficile pour elle de te le dire...
Je n'ai pas la science infuse, loin de là, et ce n'est que mon avis