- 11 août 2012, 00:38
#522087
La présentation étant faite, je vais vous maintenant vous racontez mon histoire en espérant que vous puissiez me conseiller,me faire partager votre expérience et si possible votre soutiens !
*Petit rappel, je m'appel Dalila, j'ai 17 ans,dimanche, cela fera deux semaines que mon "ex" ( je détesteeee ce mot..) m'aura quitté,notre relation aura duré 10 mois !
La rencontre:
Le 12 novembre 2010, nous nous sommes rencontrés.Je ne pensais pas que le petit commentaire que j'allais poster sur son blog allait complètement boulverser ma vie.
Nos soirées que l'on passait sur Msn jusque trois/quatre heures du matin à
se parler de tout et n'importe quoi,nos petits sms matin,midi et soir..Je ne pouvais pas me passer de lui, j'avais constament besoin de lui parler,on était si proche et on se parlait tellement virtuellement mais notre timidité nous empêchait de nous voir,pourtant on en avait vraiment envie, on en rêvait même.Les mois se sont éccoulés,malgrès certaines choses,nous sommes toujours restés Grand Frère~Petite soeur à mon plus grand bonheur.
-> En effet,il sortait d'une relation de 19 mois, c'était son premier amour mais aussi le premier de son ex copine,celle-ci l'a quitté pour un autre,il est tombé très bas et était vraiment dans un état..Nous nous rencontrons via nos blogs environ un mois ou deux après sa rupture,au bout de 3/4 conversations, on était devenu tellement proche, on s'était découvert beaucoup de point communs,c'était impressionnant, vraiment ! (Soit dit en passant, je n'avais jamais été en couple avant et même être amoureuse,mais vraiment amoureuse, je ne savais pas ce que c'était,vraiment, je n'était pas intéressée par ça, les jeux vidéos et mes amis, c'était ma petite vie !) Ce n'est que bien plus tard, quand on s'était mis ensemble que j'avais compris qu'il avait bel et bien craqué sur moi,fin craqué est un petit mot, il était vraiment amoureux,mais je ne comprenais pas ses "signaux" comme "Tu es adorable,tu m'aides oublier cette histoire,je tiens tellement à toi..",on se disait des je t'aime, fin voilà, il y'a trop de chose à dire,c'était ambiguë quand j'y repense mais je ne le faisais vraiment pas exprès , pourtant ça aurai du m'interpeller mais moi, l'amour, je n'y connaissait rien !
Pensant que je ne voulais pas me mettre avec lui ( je ne comprenais pas en même temps. XD),nous somme resté très proche,toujours avec les je t'aime et compagnie, comme un couple en faite ! Deux mois après il se met avec quelqu'un, il n'en avait parlé à personne,pas même à ses meilleurs amis,j'ai eu un petit pincement au coeur quand même, mais bon je ne savais pas pourquoi à ce moment là mais maintenant je sais, je l'aimais sans le savoir c'est tout ! Pour lui ce n'était pas sérieux, il voulait un peu passer à autre chose et cette fille était vraiment intéressé par lui alors il s'est dit pourquoi pas ! Bref, on continuait à se parler comme d'habitude,rien n'avait changé, c'était vraiment automatique, une vraie habitude quoi et un jour au bout de 6 mois,ils étaient en vacances ensemble et elle est tombé sur tout les messages, évidemment, la crise qu'elle a faite et c'était justifié après tout mais je vous assure que c'était vraiment normal pour moi, depuis le début on se parlait ainsi et on avait pas réaliser qu'on devait arrêter car oui, il avait quelqu'un ! Je m'en suis beaucoup voulu, j'ai beaucoup culpabiliser, ce n'était pas méchant, je ne voulais pas faire de mal mais au moins,ça s'était arrangé et pour ne pas "détruire" son couple,on a décidé de moins se parler, ce qui était normal après tout !
Le 5 septembre 2011,rentrée scolaire.J'ai changé d'école par choix d'options mais aussi pour toi.Nous nous sommes vus, enfin après tout ces mois,j'étais tellement timide, je n'osais pas te parler et encore moins te regarder.Je t'accompagnais pratiquement tout les jours à ton arrêt de bus,mais tu ne le prenais pas tout de suite, tu restais et on parlait, juste tout les deux, timidement mais nous n'étions qu'à deux.
Un vendredi, on se disait au revoir parceque tu devais renter chez toi et là, au moment où je m'y attendais le moins,tu m'as prise dans tes bras,un câlin un peu spéciale, tu te souviens, on avait failli tomber,mais j'étais si heureuse et mon coeur battait tellement fort, je n'avais qu'une envie, c'était de rester dans tes bras.
Les jours qui ont suivit, on restait tout le temps ensemble,à la récré, à midi,tu me prenais toujours dans tes bras, j'étais si bien.
-> C'était un énorme coup de foudre en faite ! A ce moment, il était encore en couple jusqu'au 10 septembre ou quelque chose comme ça,son ex la quitté car elle disait qu'elle n'avait plus d'attentions venant de sa part,en faite, il l'avait laissé de côté car en me voyant, il a vraiment eu quelque chose de fort ! (Culpabilitéééééééééééééééé ultime à ce moment là quand je l'ai compris. )
Le dimanche 18 septembre, il m'a proposé de passer la journée chez lui, j'avais hâte mais j'étais si stréssé.Les heures passait, on Geekait, regardait des vidéos de Nerdz et le Joueur du grenier dans les bras l'un de l'autre et à la fin de la journée,toujours sur son lit dans les bras l'un de l'autre, je ne devais pas tarder à rentrer, je ne voulais pas.
On parlait des couples à l'école,fin j'en parlais mais s'en m'en rendre compte et apparement, je faisait des allusions pour nous deux,mais sérieusement, ce n'était pas calculé et disons qu'il a essayé de me dire si tout les deux on pouvait tenter quelque chose, sur le moment j'étais complètement ailleurs,je ne savais pas quoi penser,j'avais peur de le perdre et l'amour,je ne savais pas ce que s'étais, je n'avais jamais eu d'histoire avant,je voulais réfléchir, mais je ne sais pas comment mais on s'est embrassé ( J'étais stréssé et c'était la première fois alors je ne savais comment faire, mon dieu quelle panique et quelle nulité).
Là, je me suis rendu compte que je l'aimais depuis les premiers jours sans m'en rendre compte car je ne savais pas ce que c'était que d'être amoureuse.Il m'a raccompagné à l'arrêt de bus, je suis rentrée et j'avais l'impréssion de rêver.
Depuis,pendant ses 10 mois, nous avons vécu que des moments super,pas de grosses disputes de la mort qui tue, des petites prises de tête ça oui mais vraiment, tout allait bien, même le fait que nous sommes issu de deux cultures différentes n'était vraiment pas un problème,oui j'ai perdu ma virginité mais c'était mon choix à moi, je ne me suis pas du tout sentie forcée (je suis algérienne/marocaine) ! Je le laissais sortir, voir ses amis,j'étais au stade de la jalousie "mignonne" du genre "mouh, tu la connais depuis quand ? (a)", tout gentillement, vraiment c'était une bonne relation où l'on communiquait et se complétait beaucoup,il me donnait confiance en moi et m'a aidé pour beaucoup de chose,on nous enviait même, la petite de 1m56 avait trouvé son géant de 1m90,fin voilà, c'était super. <3
(Je n'ai pas envie d'avoir de commentaires sur ça car oui, il était sincère sur tout ce que je vais vous dire maintenant !) Il disait que j'étais la femme de sa vie, mais franchement, je vous jure que c'était sincère,c'est vrai que j'ai eu beaucoup de promesses de sa part et que maintenant il est partit mais il a été sincère à ce moment là,il le disait à ses amis, fin voilà tout allait bien !
La rupture:
Je travaillais pendant tout le mois de juillet,on s'est donc vu que deux/trois fois faute de temps, je lui avait demandé si ça le dérangeait et il m'a dit que non, vraiment pas et qu'on sera "fort" de ne plus se voir ! Il faisait des soirées et tout, tranquillement, ses parents étaient en vacances donc il avait la maison pour lui pendant trois semaines, à chaque fois qu'on se voyait, c'était super, comme d'habitude !
Mais j'avais quand même remarqué qu'il me donnait moins de nouvelles quand il était en soiré, dès qu'elle "commençait", il me disait "Ils sont là, gros bisous ma puce, à demain, je t'aime de tout mon coeur. <3 ", puis plus rien alors qu'avant, j'avait quand même des petits sms et cela à commencé vers la deuxième semaine de juillet mais bon, pas d'inquiétude,on en avait parlé, il s'était excusé et il me dit que ça le dérangeait de me parler alors qu'il est en soirée mais qu'il n'osait pas me le dire (Bizare..),petite prise de tête, mais ça passe, tout passe !
Le 29 juillet,après une journée avec mon amie, je rentre, je l'attend sur Facebook, voyant que je n'avait rien reçu, je lui envois "Mon amour ?" pour voir s'il était là et il me répond " Ha, tu enfin là bébé !", je lui parle de ma journée, tranquillement et au bout de 4/5 messages je reçoit ce gros pavé que je vous copie/colle :
"Il faut que je te le dise, je prèfére qu'on arrête, mes sentiments pour toi on diminué, ce n'est pas de ta faute c'est moi, on ne se voit jamais je sens que je ne suis plus amoureux, je prèfère te le dire que de continuer, j'étais bien avec toi vraiment, tu n'as rien à changer, tu restes une fille formidable, je n'aime personne d'autre, c'est juste moi, je n'ai vraiment pas voulu ça, ne te laisse pas aller sois forte, tu mérites tout le bonheur du monde mais je ne peux pas te le donner, puis tu sais bien que plus tard ça n'aurait pas été possible car j'ai réfléchis à ça, et au fond de toi tu savais bien que tes parents ne m'auraient jamais accepté, donc continuer pour arrêter par obligation ce n'est pas possible, et tu n'aurais jamais laissé ta famille ils ont une trop grande place pour toi, je suis désolé, j'ai vraiment pas voulu ça, j'aurais aimé que tout ce passe comme prévu, je veux que tu parles beaucoup à tes amis, que tu te fasses soutenir, je mérite la mort pour ce que je te fais je le sais, mais sache que je n'y peux rien, surtout ne change pas et reste toujours toi même, c'est mieux que je te le dise par écrit car en vrai tu aurais perdu tes moyens et au téléphone on aurait pas sus parler, je suis vraiment désolé, mais ne restes pas seule, parles aux gens, je veux que tu sois heureuse même après moi, tu as 17 ans, tu as toute ta vie, tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer comme tu le mérites, j'aurais jamais voulu que ça arrive sache le..
Je t’en supplie ne fait rien de stupide, j’aimerais que ça ce passe sans insultes sans quoi que ce soit, je ne peux pas m’obliger à rester avec toi, ça serait être faux culs avec toi.. Je préfére être seul, je ne coucherai pas avec d’autres filles ni sortir avec d’autres, supprime tout ce qui m’appartient, je sais que c’est dure, mais tu dois le faire, tu ne dois pas déprimer, et tu dois voir des gens, vraiment.. Appelle Alizée pour lui parler, et parle à ta famille, ils te soutiendront, et pense à Dieu si ça peut t'aider.. je suis désolé, ça m'attriste aussi.."
Je suis tombé de haut, angoisse, panique,pleurs, bref, la total quoi ! Je l'appel et il décroche au bout de la deuxième fois et évidement, j'éclate en sanglot, je demande des explications car ce n'était pas clair mais j'ai droit a des "je n'ai plus de sentiments, tu ne me manques pas..", bref au bout d'une bonne heure et demis,il dit qu'il va réfléchir et qu'on se reparlera dimanche ! Je précise qu'au téléphone le seul interdit que j'ai fait c'est de le supplier de réfléchir mais j'ai vraiment essayé de me calmer et d'être un minimum calme,du moins à la fin de la conversation et déjà, le discours était différent au téléphone que sur Facebook car au téléphone, il donnait nettement plus d'espoire alors que sur Facebook, ça avait l'air Archi mort. ><
Juste au passage, la religion, ce n'est qu'un prétexte,bien qu'elle compte beaucoup pour moi (et je n'ai pas envie d'être jugée car j'ai perdue ma virginité, ça ne veut rien dire sur ma foi, vous ne me connaissez pas, bref c'est personnel comme une brosse à dent ce genre d'histoire. ><) car chez nous comme chez tout le monde, la religion, c'est chacun pour soit et on est tout responsable de nos actes, franchement, ce n'était pas un problème que je sois avec lui,il le savait, c'est stupide et le "on se voit jamais", je travaillais au mois de juillet seulement.. Et la façon dont il parle, on a l'impression qu'il se reproche quelque chose !
Bref, dimanche, j'attend qu'il vienne me parler, on parle normalement et puis le fameux sujet arrive et il dit avoir bien réfléchir, qu'il essayait de repenser au bons moments mais que ça ne lui faisait rien, fin voilà, je vous raccourci le truc parce que la conversation était vraiment longue mais au final voilà,pour lui c'est terminé et il disait à ses amis que toute la semaine, il ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il devait réfléchir, même encore le samedi soir il disait ça et voilà, dimanche, avec moi, il est plutôt décidé de sa décision..Et au final, je ne sais pas ce qu'il s'est dit, alors Ok, il ne ressentait plus rien mais juste qu'est ce qu'il s'est dit pour en arrivé là, car j'ai beau avoir insisté j'ai eu droit à "Je ne sais pas,j'en ai surement marre d'être en couple, je n'ai vécu que des relations longues,j'ai besoin d'être seul je crois,je sais que c'est peut-être dur comprendre mais sache que je n'y peut rien.."
Je ne sais pas, je crois..Mais de quoi est-tu sûr au final ? ToT
Deuxième conversation, mardi, il est venu me parler et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur,j'en avais besoin,je lui ai dit que j'avais mal et tout le bazare, j'ai essayé de comprendre et insistant longtemps, il a finir par me dire qu'il voulait vivre d'autre expériences,profiter de sa jeunesse, fin voilà, vous voyez le genre !
Et il m'a dit qu'il ne pense pas que quelqu'un ne l'a aimé ou ne l'aimera comme je l'ai fait et je sais que c'est sincère ça,que jamais il ne m'oubliera et que jamais il ne retrouvera une relation comme on en a une..Vous imaginez ? ToT
Bref, ses amis essaye de comprendre,mais il en avait parlé qu'à son meilleur amis en dehors de l'école et "vite fait" apparemment,personne ne comprend,on est tous perdu, moi la première ! Sa meilleure amie qui est une amie très proche à moi essayera de lui parler dimanche car il y'a une soirée avec un peu tout le monde, elle n'ira pas "cash" car le but et de quand même passer une bonne soirée, subtilement, elle essayera de comprendre, car elle même est déçu de son comportement car il a quand même changé, il ne se confie plus à elle et il se rapproche de son meilleur ami en dehors de l'école qui honnêtement, l'a beaucou influencé et pas dans le bon sens,j'ai appris des choses assez dur,je ne pensais pas ça de lui quand même..
Depuis,bien que nous avons décidé de garder contact,je ne lui ai rien envoyé et lui non plus depuis ce mardi, d'ailleurs, je me suis toujours dit que je n'enverrai rien, que c'était à lui de faire ça, fin voilà,pour le moment, j'attend, je l'attend, on verra bien ,je dois être forte, j'en saurai un peu plus dimanche et on verra bien mais je suis déterminée car un amour comme ça, c'est une fois, pas deux, et puis là, on doit prendre tout les deux du recul,à tout les courageux qui auront tout lu, je vous en remercie et à ceux qui me répondront, franchement, vous êtes des amours,je sais que ça ne doit pas être clair à certain moment mais vous posez me poser toutes les questions, je vous répondrais,vos avis, expérience et soutiens m'aideront énormément !
Meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii. <3 <3
*Petit rappel, je m'appel Dalila, j'ai 17 ans,dimanche, cela fera deux semaines que mon "ex" ( je détesteeee ce mot..) m'aura quitté,notre relation aura duré 10 mois !
La rencontre:
Le 12 novembre 2010, nous nous sommes rencontrés.Je ne pensais pas que le petit commentaire que j'allais poster sur son blog allait complètement boulverser ma vie.
Nos soirées que l'on passait sur Msn jusque trois/quatre heures du matin à
se parler de tout et n'importe quoi,nos petits sms matin,midi et soir..Je ne pouvais pas me passer de lui, j'avais constament besoin de lui parler,on était si proche et on se parlait tellement virtuellement mais notre timidité nous empêchait de nous voir,pourtant on en avait vraiment envie, on en rêvait même.Les mois se sont éccoulés,malgrès certaines choses,nous sommes toujours restés Grand Frère~Petite soeur à mon plus grand bonheur.
-> En effet,il sortait d'une relation de 19 mois, c'était son premier amour mais aussi le premier de son ex copine,celle-ci l'a quitté pour un autre,il est tombé très bas et était vraiment dans un état..Nous nous rencontrons via nos blogs environ un mois ou deux après sa rupture,au bout de 3/4 conversations, on était devenu tellement proche, on s'était découvert beaucoup de point communs,c'était impressionnant, vraiment ! (Soit dit en passant, je n'avais jamais été en couple avant et même être amoureuse,mais vraiment amoureuse, je ne savais pas ce que c'était,vraiment, je n'était pas intéressée par ça, les jeux vidéos et mes amis, c'était ma petite vie !) Ce n'est que bien plus tard, quand on s'était mis ensemble que j'avais compris qu'il avait bel et bien craqué sur moi,fin craqué est un petit mot, il était vraiment amoureux,mais je ne comprenais pas ses "signaux" comme "Tu es adorable,tu m'aides oublier cette histoire,je tiens tellement à toi..",on se disait des je t'aime, fin voilà, il y'a trop de chose à dire,c'était ambiguë quand j'y repense mais je ne le faisais vraiment pas exprès , pourtant ça aurai du m'interpeller mais moi, l'amour, je n'y connaissait rien !
Pensant que je ne voulais pas me mettre avec lui ( je ne comprenais pas en même temps. XD),nous somme resté très proche,toujours avec les je t'aime et compagnie, comme un couple en faite ! Deux mois après il se met avec quelqu'un, il n'en avait parlé à personne,pas même à ses meilleurs amis,j'ai eu un petit pincement au coeur quand même, mais bon je ne savais pas pourquoi à ce moment là mais maintenant je sais, je l'aimais sans le savoir c'est tout ! Pour lui ce n'était pas sérieux, il voulait un peu passer à autre chose et cette fille était vraiment intéressé par lui alors il s'est dit pourquoi pas ! Bref, on continuait à se parler comme d'habitude,rien n'avait changé, c'était vraiment automatique, une vraie habitude quoi et un jour au bout de 6 mois,ils étaient en vacances ensemble et elle est tombé sur tout les messages, évidemment, la crise qu'elle a faite et c'était justifié après tout mais je vous assure que c'était vraiment normal pour moi, depuis le début on se parlait ainsi et on avait pas réaliser qu'on devait arrêter car oui, il avait quelqu'un ! Je m'en suis beaucoup voulu, j'ai beaucoup culpabiliser, ce n'était pas méchant, je ne voulais pas faire de mal mais au moins,ça s'était arrangé et pour ne pas "détruire" son couple,on a décidé de moins se parler, ce qui était normal après tout !
Le 5 septembre 2011,rentrée scolaire.J'ai changé d'école par choix d'options mais aussi pour toi.Nous nous sommes vus, enfin après tout ces mois,j'étais tellement timide, je n'osais pas te parler et encore moins te regarder.Je t'accompagnais pratiquement tout les jours à ton arrêt de bus,mais tu ne le prenais pas tout de suite, tu restais et on parlait, juste tout les deux, timidement mais nous n'étions qu'à deux.
Un vendredi, on se disait au revoir parceque tu devais renter chez toi et là, au moment où je m'y attendais le moins,tu m'as prise dans tes bras,un câlin un peu spéciale, tu te souviens, on avait failli tomber,mais j'étais si heureuse et mon coeur battait tellement fort, je n'avais qu'une envie, c'était de rester dans tes bras.
Les jours qui ont suivit, on restait tout le temps ensemble,à la récré, à midi,tu me prenais toujours dans tes bras, j'étais si bien.
-> C'était un énorme coup de foudre en faite ! A ce moment, il était encore en couple jusqu'au 10 septembre ou quelque chose comme ça,son ex la quitté car elle disait qu'elle n'avait plus d'attentions venant de sa part,en faite, il l'avait laissé de côté car en me voyant, il a vraiment eu quelque chose de fort ! (Culpabilitéééééééééééééééé ultime à ce moment là quand je l'ai compris. )
Le dimanche 18 septembre, il m'a proposé de passer la journée chez lui, j'avais hâte mais j'étais si stréssé.Les heures passait, on Geekait, regardait des vidéos de Nerdz et le Joueur du grenier dans les bras l'un de l'autre et à la fin de la journée,toujours sur son lit dans les bras l'un de l'autre, je ne devais pas tarder à rentrer, je ne voulais pas.
On parlait des couples à l'école,fin j'en parlais mais s'en m'en rendre compte et apparement, je faisait des allusions pour nous deux,mais sérieusement, ce n'était pas calculé et disons qu'il a essayé de me dire si tout les deux on pouvait tenter quelque chose, sur le moment j'étais complètement ailleurs,je ne savais pas quoi penser,j'avais peur de le perdre et l'amour,je ne savais pas ce que s'étais, je n'avais jamais eu d'histoire avant,je voulais réfléchir, mais je ne sais pas comment mais on s'est embrassé ( J'étais stréssé et c'était la première fois alors je ne savais comment faire, mon dieu quelle panique et quelle nulité).
Là, je me suis rendu compte que je l'aimais depuis les premiers jours sans m'en rendre compte car je ne savais pas ce que c'était que d'être amoureuse.Il m'a raccompagné à l'arrêt de bus, je suis rentrée et j'avais l'impréssion de rêver.
Depuis,pendant ses 10 mois, nous avons vécu que des moments super,pas de grosses disputes de la mort qui tue, des petites prises de tête ça oui mais vraiment, tout allait bien, même le fait que nous sommes issu de deux cultures différentes n'était vraiment pas un problème,oui j'ai perdu ma virginité mais c'était mon choix à moi, je ne me suis pas du tout sentie forcée (je suis algérienne/marocaine) ! Je le laissais sortir, voir ses amis,j'étais au stade de la jalousie "mignonne" du genre "mouh, tu la connais depuis quand ? (a)", tout gentillement, vraiment c'était une bonne relation où l'on communiquait et se complétait beaucoup,il me donnait confiance en moi et m'a aidé pour beaucoup de chose,on nous enviait même, la petite de 1m56 avait trouvé son géant de 1m90,fin voilà, c'était super. <3
(Je n'ai pas envie d'avoir de commentaires sur ça car oui, il était sincère sur tout ce que je vais vous dire maintenant !) Il disait que j'étais la femme de sa vie, mais franchement, je vous jure que c'était sincère,c'est vrai que j'ai eu beaucoup de promesses de sa part et que maintenant il est partit mais il a été sincère à ce moment là,il le disait à ses amis, fin voilà tout allait bien !
La rupture:
Je travaillais pendant tout le mois de juillet,on s'est donc vu que deux/trois fois faute de temps, je lui avait demandé si ça le dérangeait et il m'a dit que non, vraiment pas et qu'on sera "fort" de ne plus se voir ! Il faisait des soirées et tout, tranquillement, ses parents étaient en vacances donc il avait la maison pour lui pendant trois semaines, à chaque fois qu'on se voyait, c'était super, comme d'habitude !
Mais j'avais quand même remarqué qu'il me donnait moins de nouvelles quand il était en soiré, dès qu'elle "commençait", il me disait "Ils sont là, gros bisous ma puce, à demain, je t'aime de tout mon coeur. <3 ", puis plus rien alors qu'avant, j'avait quand même des petits sms et cela à commencé vers la deuxième semaine de juillet mais bon, pas d'inquiétude,on en avait parlé, il s'était excusé et il me dit que ça le dérangeait de me parler alors qu'il est en soirée mais qu'il n'osait pas me le dire (Bizare..),petite prise de tête, mais ça passe, tout passe !
Le 29 juillet,après une journée avec mon amie, je rentre, je l'attend sur Facebook, voyant que je n'avait rien reçu, je lui envois "Mon amour ?" pour voir s'il était là et il me répond " Ha, tu enfin là bébé !", je lui parle de ma journée, tranquillement et au bout de 4/5 messages je reçoit ce gros pavé que je vous copie/colle :
"Il faut que je te le dise, je prèfére qu'on arrête, mes sentiments pour toi on diminué, ce n'est pas de ta faute c'est moi, on ne se voit jamais je sens que je ne suis plus amoureux, je prèfère te le dire que de continuer, j'étais bien avec toi vraiment, tu n'as rien à changer, tu restes une fille formidable, je n'aime personne d'autre, c'est juste moi, je n'ai vraiment pas voulu ça, ne te laisse pas aller sois forte, tu mérites tout le bonheur du monde mais je ne peux pas te le donner, puis tu sais bien que plus tard ça n'aurait pas été possible car j'ai réfléchis à ça, et au fond de toi tu savais bien que tes parents ne m'auraient jamais accepté, donc continuer pour arrêter par obligation ce n'est pas possible, et tu n'aurais jamais laissé ta famille ils ont une trop grande place pour toi, je suis désolé, j'ai vraiment pas voulu ça, j'aurais aimé que tout ce passe comme prévu, je veux que tu parles beaucoup à tes amis, que tu te fasses soutenir, je mérite la mort pour ce que je te fais je le sais, mais sache que je n'y peux rien, surtout ne change pas et reste toujours toi même, c'est mieux que je te le dise par écrit car en vrai tu aurais perdu tes moyens et au téléphone on aurait pas sus parler, je suis vraiment désolé, mais ne restes pas seule, parles aux gens, je veux que tu sois heureuse même après moi, tu as 17 ans, tu as toute ta vie, tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer comme tu le mérites, j'aurais jamais voulu que ça arrive sache le..
Je t’en supplie ne fait rien de stupide, j’aimerais que ça ce passe sans insultes sans quoi que ce soit, je ne peux pas m’obliger à rester avec toi, ça serait être faux culs avec toi.. Je préfére être seul, je ne coucherai pas avec d’autres filles ni sortir avec d’autres, supprime tout ce qui m’appartient, je sais que c’est dure, mais tu dois le faire, tu ne dois pas déprimer, et tu dois voir des gens, vraiment.. Appelle Alizée pour lui parler, et parle à ta famille, ils te soutiendront, et pense à Dieu si ça peut t'aider.. je suis désolé, ça m'attriste aussi.."
Je suis tombé de haut, angoisse, panique,pleurs, bref, la total quoi ! Je l'appel et il décroche au bout de la deuxième fois et évidement, j'éclate en sanglot, je demande des explications car ce n'était pas clair mais j'ai droit a des "je n'ai plus de sentiments, tu ne me manques pas..", bref au bout d'une bonne heure et demis,il dit qu'il va réfléchir et qu'on se reparlera dimanche ! Je précise qu'au téléphone le seul interdit que j'ai fait c'est de le supplier de réfléchir mais j'ai vraiment essayé de me calmer et d'être un minimum calme,du moins à la fin de la conversation et déjà, le discours était différent au téléphone que sur Facebook car au téléphone, il donnait nettement plus d'espoire alors que sur Facebook, ça avait l'air Archi mort. ><
Juste au passage, la religion, ce n'est qu'un prétexte,bien qu'elle compte beaucoup pour moi (et je n'ai pas envie d'être jugée car j'ai perdue ma virginité, ça ne veut rien dire sur ma foi, vous ne me connaissez pas, bref c'est personnel comme une brosse à dent ce genre d'histoire. ><) car chez nous comme chez tout le monde, la religion, c'est chacun pour soit et on est tout responsable de nos actes, franchement, ce n'était pas un problème que je sois avec lui,il le savait, c'est stupide et le "on se voit jamais", je travaillais au mois de juillet seulement.. Et la façon dont il parle, on a l'impression qu'il se reproche quelque chose !
Bref, dimanche, j'attend qu'il vienne me parler, on parle normalement et puis le fameux sujet arrive et il dit avoir bien réfléchir, qu'il essayait de repenser au bons moments mais que ça ne lui faisait rien, fin voilà, je vous raccourci le truc parce que la conversation était vraiment longue mais au final voilà,pour lui c'est terminé et il disait à ses amis que toute la semaine, il ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il devait réfléchir, même encore le samedi soir il disait ça et voilà, dimanche, avec moi, il est plutôt décidé de sa décision..Et au final, je ne sais pas ce qu'il s'est dit, alors Ok, il ne ressentait plus rien mais juste qu'est ce qu'il s'est dit pour en arrivé là, car j'ai beau avoir insisté j'ai eu droit à "Je ne sais pas,j'en ai surement marre d'être en couple, je n'ai vécu que des relations longues,j'ai besoin d'être seul je crois,je sais que c'est peut-être dur comprendre mais sache que je n'y peut rien.."
Je ne sais pas, je crois..Mais de quoi est-tu sûr au final ? ToT
Deuxième conversation, mardi, il est venu me parler et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur,j'en avais besoin,je lui ai dit que j'avais mal et tout le bazare, j'ai essayé de comprendre et insistant longtemps, il a finir par me dire qu'il voulait vivre d'autre expériences,profiter de sa jeunesse, fin voilà, vous voyez le genre !
Et il m'a dit qu'il ne pense pas que quelqu'un ne l'a aimé ou ne l'aimera comme je l'ai fait et je sais que c'est sincère ça,que jamais il ne m'oubliera et que jamais il ne retrouvera une relation comme on en a une..Vous imaginez ? ToT
Bref, ses amis essaye de comprendre,mais il en avait parlé qu'à son meilleur amis en dehors de l'école et "vite fait" apparemment,personne ne comprend,on est tous perdu, moi la première ! Sa meilleure amie qui est une amie très proche à moi essayera de lui parler dimanche car il y'a une soirée avec un peu tout le monde, elle n'ira pas "cash" car le but et de quand même passer une bonne soirée, subtilement, elle essayera de comprendre, car elle même est déçu de son comportement car il a quand même changé, il ne se confie plus à elle et il se rapproche de son meilleur ami en dehors de l'école qui honnêtement, l'a beaucou influencé et pas dans le bon sens,j'ai appris des choses assez dur,je ne pensais pas ça de lui quand même..
Depuis,bien que nous avons décidé de garder contact,je ne lui ai rien envoyé et lui non plus depuis ce mardi, d'ailleurs, je me suis toujours dit que je n'enverrai rien, que c'était à lui de faire ça, fin voilà,pour le moment, j'attend, je l'attend, on verra bien ,je dois être forte, j'en saurai un peu plus dimanche et on verra bien mais je suis déterminée car un amour comme ça, c'est une fois, pas deux, et puis là, on doit prendre tout les deux du recul,à tout les courageux qui auront tout lu, je vous en remercie et à ceux qui me répondront, franchement, vous êtes des amours,je sais que ça ne doit pas être clair à certain moment mais vous posez me poser toutes les questions, je vous répondrais,vos avis, expérience et soutiens m'aideront énormément !
Meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii. <3 <3