Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bob
qd j ai vu mon ex,elle ma pas dit pour son mec,alors que moi je lui avais dis k j etais avc1fille,voila je lui est envoyé1sms en lui disant je suis au courant et jesperes que sa ce passe bien avc ton mec,j en avais marre kel mente pour sa,j ai preferais lui dire k je suis au courant la,et qu elle me mente plus
BY admin

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bob
slt mon pote ça va,me preservé de quoi,puisque je m en fou kel sorte avc1autre mec,la c est son2eme mec,le 1er elle me la dit kel sortait avc et je m en foutais,moi elle sait aussi k je suis pas seule,mais la le plus drole elle ma apelé jeudi,et me dit tu fais koi ce soir,et cette semaine tu reste ds la ville ou j habite,je lui dis oui ,je suis la toute la semaine la,et la pour la1ere fois je l ai boké sur msn,et la je la vois connecté sur msn depuis21h,et la il est2h35 du matin encore dessu,c est la1ere fois je la vois aussi lgtps connecté.je voulais kel sache k je sais kel est pas seul c est ts,pas besoin de mentir
BY christian51
meme si tu dis t en foutre ce n est pas le cas vue que tu en parles ;)
le plus simple si reellement tu t en fous, c'est de passer a autre chose, l'effacer de msn et vivre ta vie non?
comme tu dis il est 2h35 et pourtant tu est encore devant ton msn a te demander pourquoi elle est encore la
alors bob deux choix :
soit tu arretes de penser a elle et tu passes a autre chose en l effacant purement et simplement et en lui disant au plus vite on s ignore on coupe les ponts et c est fini!
soi tu continues a deprimer ce qui signifie que tu tiens toujours a elle et a ce moment la tu te lances dans une reconquete mais en arretatnt de te mentir en disant que tu t en fous ;)

a force de te lire je sais qu'en fait tu es sur le plan 2 mais que tu refuse d'y croire parcqu comme tout le monde apres une rupture, tu craints de retomber dans la meme histoire avec elle :) mais si tu relis sur le site le but du SR tu verras bien que tu dois changer pour ne pas recommencer les mm erreurs ;)
a toi de decider : continuer a te plaindre ou te battre, aller courage, t es pas un neuneu tu sais ce que tu veux, t as juste a te remotiver et a foncer :)
BY bob
christian pour te repondre oui je m en fou vraiment kel est1mec et cest vrai je suis sur msn aussi et je la voie c est pour sa,c est par rapport a1conversation k j ai eu avc elle jeudi c est pour sa k sa m etonne la,bien sure christian k je m en fou et c est sincere,j ai reussi a tourner la page qd meme,meme si j ai envie de la reconquerir,j aurais aimé kel me dise kel est 1mec ,moi je lui est dis k j avais kelk1 aussi,c est juste pour sa,avc mon ex on ce cache rien on est resté en bon terme qd meme,prkoi j ai eu tord de lui dire kel a 1mec?moi je pense pas comment sa la ,elle sait que je sais,peut etre sa va la faire reagir en pensant que la,je sais, et vu mon etat d esprit la et mon ex a bien vu k j avais changer plus le meme,en sachant k j ai1copine sa peux faire 1truk ,on verra bien ,mais j ai bien gardé mon sr en ts cas,j ai pas flanchi de ce coté la.
BY bob
aujourd hui mon ex apel ma bel soeur et lui demande encore qd est ce k je pars,la je comprend pas pourquoi elle veut temps savoir ,qd est ce que je pars
BY laloose
tu dis que t'as réussi à tourner la page, mais t'as envie de la reconquérir quand-même...je comprend pas trop...si tu t'en fou, ba zappes-la, efface la de tes contacts et tournes vraiment la page, passes à autre chose

Si tu veux la reconquérir par contre, il semble qu'elle s'intéresse de près à toi..si elle sait que t'es pas seul ca lui a peut-être fait quelque-chose..
BY bob
slt oui j ai envie de la reconquerir sa ce fais tant mieux ,sa ce fais pas tant pis c est la vie,c est sa le probleme je sais pas ce qu elle fait au juste la,apparament sa ce passe bien avc son mec ,alors prkoi elle cherche qd je pars ?
BY bob
ce k je comprend pas c est apprament elle est bien avc son mec,alors prkoi elle cherche a savoir qd je pars?oui elle sait k j ai 1copine la
BY laloose
Ba apparemment le SR à l'air de faire son effet si elle se renseigne sur toi...après je sais pas quoi te dire désolée...

Tu sais, si c'est vrai que parfois on ment pour préserver l'autre comme l'a dit cooljazz, parfois aussi on peut vouloir cacher qu'on a quelqu'un parce-qu'on est sûr de rien, on ne sait pas ce qu'on veut...
BY bob
j ai l impression que c est sa,mais ma bel soeur ma dit apparemnt mon ex etait bien avc ce mec la,c est sa k je comprend pas aussi,ns onsait kitté alors kel m aimait bcp encore, mais je sais pas ce kel veut vraiment,la savoir k je suis plus seule sa lui fais cogiter j espere
BY lou1983
Coucou Bob!

Apparemment tu ne t en fiches pas tant que ça puisque tu es la à en parler.
Deja, tu devrais commencer par là et peut etre t avouer que tu ny es pas si insensible.

Maintenant, à toi de savoir ce que tu desires: la reconquerir oui ou non?
Penses tu qu avoir une copine t aidera a la reconquerir? ;) je ne pense pas.

pose toi deja les bonnes questions avant de te lancer dans quoi que ce soit, tu comprends? : )
BY bob
oui j ai envie de la reconquerir qd meme,voila en ce moment elle est pas seule,et je peux rien faire,voila je suis avc1fille aussi je fais pas sa pour la reconquerir tu sais,oui j ai envi de la reconquerir mais comme je te dis ,elle est avc1mec sa fais2mois la
BY bob
je voudrais savoir si j ai bien fais de lui dire que je savais,qu elle etait avc1mec ?en lui disant j espere k sa ce passe bien avc ton mec,comme sa elle sait que je sais maintenant
BY bob
slt lou,qd je lui ai dis elle a rien dis ,mais je lui ai dis par sms,meme pa repondu,elle a apelé ma bel soeur le lendemain,juste pour lui dire qd est ce que je pars c est tous,elle meme pas demandé a ma bel seur si cetais elle ki me la dis,apparament mon ex sent fou la
BY bob
nn lou plus reponse plus rien ,a mon avis c est pas bon signe ts sa ,meme pas 1apel ou 1sms je reste en sr depuis,elle attend k je lui dise qd est ce k je pars en vacance
BY bob
slt lou ça va,oui je tiens le coups pas probleme sa ce passe bien,je suis en sr sa fais3semaines la,on verra bien comment ça va ce passer