Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gobelune
Bonjour à tous !

Je suis à deux semaines de silence radio et je n'ai toujours AUCUNES nouvelles de sa part. Il y a deux semaines de lui avait envoyé un texto pour qu'on se voit car j'étais très mal et il ne m'avait pas répondu... Et depuis toujours rien.

Je sais deux semaines de silence radio c'est pas beaucoup mais empêchez-moi de le recontacter ! J'ai l'impression qu'il m'a complètement oublier de son côté, ça me hante.. Ou bien si il pense à moi il doit se dire "C'est bon elle a réussie à couper les ponts, elle doit être déjà en train de passer à quelque chose, ça ne sert à rien que je la recontacte" alors qu'en réalité je ne fait que penser à sa bouille (même si je sors et tout...).

Je ne comprends pas, après deux ans d'amour, il ne me recontacte même pas pour savoir juste comment je vais.. Car il sait que je suis encore très amoureuse.

Pour info il m'a quitté il y a 1 mois pour des raisons plutôt pratique : moi, 19 ans, encore au lycée, lui, 24 ans, qui entre dans la vie active.. Il m'a dit qu'il voulait trouver une femme indépendante pour se poser sérieusement et tout.. Ca le gênait de débarquer chez moi tout les samedis soirs (alors que lui aussi habite chez ses parents..) BREF. Il ne savait du coup plus trop ou il en était niveau sentiments.

Aidez-moi à ne pas CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Gobelune
BY admin

Salut gobelune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY halli2727
ne l'appelle pas...y'a un excellent moyen pour ne pas le faire : efface son numero de ton telephone!
j'ai appris à mes dépens (tu peux aller voir mes précédents posts et les conseils qu'on m'a donné à ce moment-là) qu'il ne faut jamais rompre le sr!
tu seras encore plus malheureuse après si tu le fais...il ne t'as pas répondu il y a deux semaines, il risque de ne pas le faire aujourd'hui non plus...
tiens bon!
BY Moriarty
Si il ne se manifeste toujours pas ce n'est pas parce qu'il pense que tu es passé a autre chose, c'est juste qu'il ne veux pas briser le silence. c'est quand meme plus confortable pour le plaqueur de ne pas avoir de news si il se sent coupable, dumoins dans un premier temps. n'interprete pas, rien ne dit qu'il ne pense pas a toi au moins de tps en tps. tout ce que nous constatons c'est qu'il n'a pas saisi son téléphone pour taper un sms. point.

pour avoir connu cette situation du coté du plaqueur, je devine que face a quelqu'un qui va mal il est pénible de répondre car on sait tres bien qu'une conversation pénible va s'engager si on bouge le pouce.

2 semaines c'est tres court, il faut tenir bon.
BY Liloute
Ca ne fait que 2 semaines... Je sais c'est horrible quand on a aucune nouvelle mais tu as tort de penser que ça va le faire encore plus partir de ne pas l'appeler. C'est toi qui lui a laissé des nouvelles la dernière, il savait que tu n'étais pas bien à ce moment là, donc c'est à lui de revenir vers toi. Je sais que c'est très dur, mais tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Je pense qu'au delà de 15 jours, il va peut être vraiment se demander ce qui se passe. Mais ne t'inquiète pas sur le fait qu'il va penser que tu t'en fou. C'est quand même lui qui t'a quitté, c'est normal qu'il n'ait aucune nouvelle de toi. Et si il commence à penser que tu l'oublies, c'est là où il y a peut être une chance qu'il se pose des questions...
BY Goodluck
Dans mon expérience de SR, j'ai aussi par moment cru que mon ex m'oublierait. Tout comme toi, j'ai ressenti la même drôle d'impression d'avoir quelqu'un que ne prend plus de nouvelles alors que nous sommes restés deux ans ensemble. On oublie une histoire d'un soir mais pas deux ans comme cela

Il t'as quittée en sachant certainement que tu allais avoir mal car tu l'aimes. Et les ex, dans leur grand courage, préfèrent parfois fuir et ne pas se retrouver face à quelqu'un qui va mal (surtout si l'on en est responsable). Il doit aussi se douter que tu ne peux pas tourner la page comme cela.

Autre conseil pour ne pas craquer en début de SR : mets sur papier ce que tu ressens ou tiens une forme de journal. Perso, cela m'aide quand je ne vais pas bien
BY Liloute
Comme tu disais, il sait que tu es encore très amoureuse de lui. Il ne se fait pas de souci sur le fait que tu l'oublies ou non en 15 jours, c'est peut être pour ça qu'il n'appelle pas. Continue le SR, il n'y a que ça qui peut le faire réagir.
BY karine1963
gobelune a écrit :non. Non. Non
je ne craquerai pas . Promis :mrgreen:

Merci pour toutes vos réponse je vous en suis très reconaissante !

bonsoir gobelune ou en es tu avec ton SR?
karine
BY karine1963
Goodluck a écrit :Dans mon expérience de SR, j'ai aussi par moment cru que mon ex m'oublierait. Tout comme toi, j'ai ressenti la même drôle d'impression d'avoir quelqu'un que ne prend plus de nouvelles alors que nous sommes restés deux ans ensemble. On oublie une histoire d'un soir mais pas deux ans comme cela

Il t'as quittée en sachant certainement que tu allais avoir mal car tu l'aimes. Et les ex, dans leur grand courage, préfèrent parfois fuir et ne pas se retrouver face à quelqu'un qui va mal (surtout si l'on en est responsable). Il doit aussi se douter que tu ne peux pas tourner la page comme cela.

Autre conseil pour ne pas craquer en début de SR : mets sur papier ce que tu ressens ou tiens une forme de journal. Perso, cela m'aide quand je ne vais pas bien
Bonsoir Goodluck pense tu qu'apres 3 mois de SR il ne m'a déjàpas oublié? ;o(
karine
BY gobelune
Bonjour Karine,

Je suis à un peu moins de 20 jours de silence radio. C'est pas facile tout les jours, dure dure de se réveiller le matin sans qu'il n'y est ce petit bonhomme qui me prend dans ses bras :?

Enfin, j'essaye d'aller mieux.. Puis j'hésite pas à venir ici ;)

J'ai noté sur un calendrier le jour où je lui ai envoyé mon dernier textos. Alala. J'suis barge ! Si il savait.. Hihihi

Sinon j'espère que tu vas bien toi ?

Bisous à tous.
BY karine1963
gobelune a écrit :Bonjour Karine,

Je suis à un peu moins de 20 jours de silence radio. C'est pas facile tout les jours, dure dure de se réveiller le matin sans qu'il n'y est ce petit bonhomme qui me prend dans ses bras :?

Enfin, j'essaye d'aller mieux.. Puis j'hésite pas à venir ici ;)

J'ai noté sur un calendrier le jour où je lui ai envoyé mon dernier textos. Alala. J'suis barge ! Si il savait.. Hihihi

Sinon j'espère que tu vas bien toi ?

Bisous à tous.
Merci gobelune ,je pense que ca va mieux,enfin un peu mieux qu'au 2 premier mois de notre séparation et de SR. Tu n'es pas barge t'inquiète, alors si tu l'es nous le sommes tous(tes) nous sommes tous simplement amoureux(ses) et j'ai une copine qui elle sais changer d'hommes comme de chemise ,et parfois je l'envie. ;o(
Bisous
BY karine1963
loute a écrit :courage à tous pour votre silence radio...

Bonsoir loute,pq me dit t'on de l'appeller au bout de 3 mois de SR ,,alors que je ne vois que tenez bon votre SR ,on fait quoi ,,j'habandonne ou j'espere encore ?