- 08 août 2012, 13:49
j ai plus envie de raconter mon histoire! juste parler de ma detresse et lire vos histoires si elles sont similaires a la mienne! Je ne crois plus au sr, deja deux mois et une semaine sans avoir de ses nouvelles,elle doit continuer sa vie sereinement alors que moi je deprime, je viens de faire foirer une nouvelle histoire avec une fille parce que je pense trop a mon ex! je crois toujours qu elle va revenir! je le ressens! mais je vois bien que je fais fausse route, on s est sépaé en tres bon terme,encore amoureux l un de l autre mais en arrivant pas a s entendre au niveau de nos caracteres! tout cela fait que j y crois encore et cela me retourne le cerveau! avez vous vecu cette situation? est il arrivé qu elle vous revienne meme apres plusieurs mois? je sais bien au fond de moi qu elle aurais deja craqué et m aurait contacté si elle m aimait vraiment! peut etre devrais je recontacter la fille que je viens de larguer et accepter l amour qu elle me donne! j ai besoin de vos avis! merci a tous!