Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lolo
Je devais croiser mon ex à un concert hier soir. J'étais térrifiée à l'idée de le voir. Au début je voulais même fuire au plus vite le concert pour éviter de le voir. :?

Les choses ont tourné tout à fait autrement... Si je m'étais attendue à ça :shock:

Donc après le concert on se croise.... on parle un peu, des regards très intenses s'échangent... ce truc chimique qu'on ne contrôle pas... :oops:

On boit une verre ensemble, on parle toujours de tout et n'importe quoi... Un petit malaise se faisait quand même sentir... Puis à un moment je pars. "J'ai un rendez-vous je dois y aller". Là dessus monsieur me raccompagne au métro. :roll:

On attends le métro ensemble. A un moment, gros blanc, personne ne dit rien. Je le regarde intensément. Il me dit koi? Je réponds simplement : "rien, j'ai envie de t'embrasser"

ET ALORS LA, VOUS NE LE CROIREZ PAS : il me sort "Je romps définitif avec elle demain, c'est décidé, je te lâche pas." :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon métro arrive. On s'embrasse sur la joue avec quand même un petit calin furtif. Je lui dit : "on se voit lundi"

Donc voilà. C'était très très très bon. Moi qui me préparait à tourner la page... Je suis complètement hallucinée.

Encore un qui serait revenu grâce à JRME?? :D :mrgreen: :) :lol:
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coeurperdu
Visiblement, il s'est mis avec cette nana pour combler, pour t'oublier, vu que quand il t'a dit être amoureux de toi, tu lui as répondu que tu ne voulais pas t'engager.
Mais je pense qu'il t'aime toujours, ta trouille lui a "simplement" fait mal.
Reste à espérer que sa nana n'est pas trop accrochée à lui, sinon, elle va morfler, surtout s'il la quitte du jour au lendemain pour se remettre avec toi.
BY Lolo
Alors voilà la suite pour les impatients.. ;)

Hier sur msn on cause un peu de tout de rien... pour finir il me dit qu'il a envie de me voir... mais que si je préfère pas il comprendrait... Je lui répond que c'est chill kon peut se voir pour une petite bouffe chez moi....

Il arrive, d'abord je reste un peu distante tout en étant agréable... ensuite, il commence (et là je vais vous le faire à la Fanette pour vous encourager)

"j'ai envie de nous plus que jamais"
"c'est toi que je veux près de moi"
"comment j'ai pu dormir pendant un mois"
"t'es ma préférée, la plus belle"
"cette fille n'a jamais compté pour moi, t'as toujours été dans mon coeur mais j'avais peur de toi, que tu me nies encore"
"je suis amoureux de toi"

Bref, on a fini par passer la nuit ensemble... je crois qu'on a du se répeter 1000 fois "qu'est qu'on est bien ensemble" avec ce bête sourire amoureux...

On s'est promis fidélité et franchise... waouw koi... j'y croyais tellement plus :roll:

Pour ceux qui sont encore en SR, il faut continuer... il faut surtout avancer dans la vie... comme le dit ma ptite phrase en signature. Il m'a dit qu'il sentait qu'il allait me perdre, qu'il avait peur que j'ai rencontré quelqu'un ou que ce soit trop tard... le doute a donc provoqué son retour... et il m'a avoué que le soir du concert il m'avait cherché partout quitte à louper certains morceaux (tiens moi c'était pareil), qu'il fallait kil me dise qu'il allait nier sa meuf, qu'il me voulait car il avait trop peur de me perdre...

Donc comme dit Fanette, c'est à partir du moment où on lâche vraiment prise, que le doute s'installe chez l'autre... donc oui le SR ça marche.. mais il faut vraiment le faire pour soi...

Donc voilà je vous tiendrai au courant des évolutions... je suis contente mais je m'emballe pas non plus... sait on jamais :shock:

Courage à ceux qui attendent encore un mot, un geste, une invitation.. et merci à ceux qui m'ont soutenue et conseillée ;)
BY christian51
«Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.» Bernard Werber - Extrait de La Révolution des Fourmis
:shock: comment tu sais que j'etais une fourmis dans une vie antérieur?

Bon et moi, c'est quand mon tour que mon ex se réveille enfin pour se rendre compte que Spiderman c'est de moi qu'ils se sont inspiré ^^ 8-)
beau, sensible, courageux, intelligent et drole (je vous rapelle qu'on est dimanche et que je suis en mode délire, un peu de compassion, meme si la plupart de ces qualificatifs sont justifiés ^^ )

mouai, je continue mon SR, seul, sur la route comme david banner alias Hulk :twisted: a la recherche d'un moyen de maitriser mon passé et reussir a enfin etre heureux!
BY Fanette
Toutes mes félicitations ma belle et comme je l'ai dit aux autres, on commence une nouvelle histoire dans aucun cas on reprend l'histoire où elle s'est arrêtée, on parle beaucoup, on essaie de (re)faire confiance, on séduit au quotidien! Bon courage et tout le bonheur du monde ;)
BY Lolo
Oui Fanette je suis tout à fait d'accord avec toi... et ce lâcher prise enseigné par le SR est une bénédiction pour ça...

Je dis ça parce qu'aujourd'hui, ayant appris le nom de mon ancienne rivale ce week end, j'ai vu sur le facebook de (non plus mon ex) mon homme :) kil la connaissait depuis longtemps... ils etaient dans le meme lycée ... il m'avait dit kil l'avait rencontrée en août... du coup je me suis un peu pris la tête car en plus j'avais envoyé un texto ce midi dont la réponse est arrivée seulement ce soir :

"coucou ma belle, réveil tardif, ce soir je vois X pour rompre.. jte veux, jte garde, jte kiff... a demain"

Du coup jme suis dit : "tsé koi te prends même pas la tête, le passé c'est passé, ça sert à rien de savoir depuis quand il l'a connait, depuis quand ils sort avec (hé oui j'en viens même à me dire qu'il se serait mis avec elle pendant qu'il était avec moi) et bla bla bla prise de tête... faut repartir sur des bonnes bases, même s'il m'a menti moi aussi de toute façon :oops: donc voilà on est quitte, les compteurs sont à zéro..."

J'ai trop envie de vivre cette histoire plutôt que de régler des comptes qui appartiennent à une autre époque... dailleurs je préfère m'investir à lui prouver que c'est moi la bonne plutôt que de m'épuiser à connaître toute la vérité... on se dira bien tout un jour.... chaque chose en son temps

C'est donc avec sagesse que j'entame, j'éspère, une nouvelle étape dans ma vie.. j'en viens à me dire : heureusement qu'on a rompu pour mieux se remettre ensemble... ça devrait en encourager plus d'un ici, et ce la même si vous ne récupérez pas votre ex... gardez toujours à l'esprit que le changement effectué pendant le SR est de toute façon un acquis pour vous et votre futur partenaire, que ce soit votre ex ou un autre...

Prenez du bon temps!

A bientôt