Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kev-junior
Bonjour a tous et a toutes.
J ai decide de vous ecrire sur ce forum sur lequelle je suis tombe par hasard pour vous raconter mon histoire, partager mes peurs, et avoir pourquoi pas quelques conseils.

Je me prenomme kevin et j ai l age de 20ans, il y a un an j ai rencontre christina lors d un anniversaire en soiree, elle etait accompagne de son copain qui par ordre de ses parents a du quitter la soiree plutot laissant christina seule. Voyant qu elle etait seule et etant un peu gener je l invite a profiter de sa soiree et de bouger un peu et c est ce qu elle fit puis nous discutions de tout et de rien bref nous faisions tres gentillement connaissance mais par respect pour son copain je ne tenta rien du tout. A la fin de la soiree nous nous sommes echanger nos numeros.

Quelques jours apres je lui envoie un textos amicale rien de plus, puis on a commence a se faire des textos ou elle me confiait qu elle n aimait pas son copain avec qui elle etait depuis 7mois.... je ne voulais en aucun cas l influencer dans son choix de le quitter oui ou non mais elle y songeait depuis un certains temps.

Elle fini par le quitter mais voulais profiter et s amuser avant de se remettre avec quelqu un et 3 semaines apres sa rupture nous nous sommes mi ensemble. Tout allait merveilleusement elle avait 16ans et n avait jamais vu grand chose de la vie etant donne certains problemes dans sa famille alors je lui ai fait voir un tat de choses, partir un peu partout avec elle et ellle etait heureuse et comble me disait je t aime, tu me manque, vite te revoir.... bref j etait un homme heureux avec elle, toujours aux petits soin pour moi je ne
manquait de rien.

Puis apres 9 mois de relation elle me demanda pour aller a la salle de sport avec son frere, je n avais pas trop confiance etant donne le genre de garcon qui frequente ces endroits mais j acceptais par confiance en elle. Et puis du jour au lendemain elle commenca a devenir distante avec moi, partait toute seule... bref incomprehensible pour moi alors qu elle voulait tjrs etre avec moi... et je commencais a avoir des doutes sur un garcons qui avait flasherm sur ellea la salle de sport.... elle coupait son gsm la nuit, ne le laissait jamais pres de moi... je decidais donc de lui demander si elle avait le numero de ce garcon et m affirmai que non, non convaincu je demande a sa soeur de me trouver le numero de ce garcon ce qu elle fit et apres verification et en secret je decouvrai qu elle avait le numeros de ce garcon. Du coup nous avons eu une grosse dispute mais decidions de continuer meme si je ne comprenais pas son geste d avoir donne son numeros et m avoir menti.

Le mois de juillet passe mais la confiance n etait plus et en plus de sa elle voulait que je la laisse sortir seule entre copines mais tres difficile pour moi etant donne ce qu elle avait fait et puis tout commenca a degringoler.... moin de textos, de je t aime, de tu me manque, bref il y avait un probleme. Elle ne me parlait plus, ne me prenait plus la main.... je sentais la fin mais je me disais sa va passer et puis mercredi dernier elle m a fait le repproche de trop et j ai peter les plombs et je l ai quitte mais je regrette car je n aime qu elle.... elle dit m aimer aussi mais ne veut pas se remettre avec moi, elle m envoie des messages sans que je ne le fasse, mais malgre tout il y en a de moins en moins si pas plus du tout. Je lui ai dit tout ce que j avais sur le coeur que j etais desole mais rien n y fait. Je lui manque mais ne veut pas me revoir car sa lui fait du mal.... elle veut etre seul et ne se sent pas prete a recommencer et n est pas sur qu elle recommencera avec moi. Je ne sais quoi faire ni se je dois esperer ou abandonner, de plus j ai peur qu elle me mente pour ne pas me blesser et qu elle soit attire par un autre meme si elle me dit que les autres ne les intressent pas...

Voila j attend vos conseils vos reactions, pardonnez la longeur du texte mais sa soulage de pouvoir ecrire, d avance merci
recommencera avec, elle me dit sans cesse je ne sais pas.... je ne sais si je dois y croire ou renoncer ni si elle ne ment pas pour ne pas me dire qu un autre l interesse...
BY admin

Salut kev-junior!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chloé44
Elle te cachait son gsm, était distance, ne te tenait plus la main.. Mon copain faisait pareil .

Je pense qu'il faut lui laisser du temps . Si elle tient vraiment à toi, elle reviendra . Et pour le numéro du garçon, ca ne veut rien dire. Elle voulait pas te montrer son gsm car savait que tu aurais été jaloux, mais ca ne veut pas dire qu'elle a des sentiments pour lui !
BY kev-junior
C'est ce que je fais et voila 1jour de silence radio =s...

Demain c'est son anniversaire et je sais même pas si je dois lui souhaiter ou pas, je me dis si je lui dis pas elle va penser que je l'ai oublié et si je l'envoie sa fait genre je t'envoie un message apres un jour sans nouvelles... Pas tres coherent quoi
BY Aniac
OULALA !

Tu tiens une ocaz en or ! T'inquiétes qu'elle s'attend à ce que tu lui envoies ce message, pour son anniversaire.
NE LUI ENVOIES RIEN.
RIEN RIEN RIEN RIEN
RIEN
RIEN
RIEN !!

Je t'assure que tu vas piquer sa curiosité, son égo, enfin tout ce que tu veux.
Elle s'y attend, mets toi à sa place : Tu lui as demandé de retourner avec toi, elle t'a dit non. Elle méne la danse ! Renverse la vapeur à nouveau ! Ne lu envoies rien !
Et genre, 2 semaines (trés important le 2 semaines), tu viens prendre des nouvelles, mine de rien.
De une, elle sera vexée que tu viennes la voir, 2 semaines aprés son anniv sans lui avoir souhaité ( quel culot !) mais la colére est deja un signe d'interet, tu vois ce que je veux dire ?
Si tu envoies un msg, elle ne repondra pas, même pas un merci, tu peux me croire. Elle va t'IGNORER ! Et l'ignorance, c'est le pire des mépris.
Alors ne lui envoies rien, et tu declencheras au moins un sentiment, elle pensera à toi, elle sera surprise que tu n'envoies rien. Toi qui a toujours été là, aux petits soins.
De deux, elle va se dire que tu l'as zappé, et que tu as tourné la page. Elle pesera le pour et le contre, elle mesurera la vraie valeur de ses sentiments à ton égard.

Qu'en dis tu ?

Ps : Je tiens à dire que l'age n'a rien à voir avec leur cassure. Elle a 16 ans, certes, mais lui en a 20, pas 50, donc n'abusez pas. ;)
BY Aniac
Ah j'esperais ne pas à devoir lire ça.

Franchement, tu dois être le 1er a le lui souhaiter vu l'heure. Et pire encore si tu l'as envoyé vers minuit pile.
Si elle te répond, chapeau.

Pourtant j'ai écris le plus vite possible...

Renverser la vapeur, je vois pas comment, parce que c'était une occazion vraiment pas mal, qui tombait à pic.

Bon maintenant c'est fait, tu n'as plus qu'à patienter. Mais sois sur que c'est encore et toujours elle qui méne la danse et toi qui suit..
BY Aniac
Bien sur que tu ne dis rien !!! ^^

Si j'ai bien suivis, tu n'as tenu que 24h en Sr. Tu viens de le briser. Alors retourne y vite !
C'est pas le moment de laisser place à des états d'âmes ou sentiments.

Sur ce forum, on privilégie la STRATEGIE ! :twisted:
BY bastoune138
ben si tu lui dis que t'es super content qu'elle ne t'oublie pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais sérieux, t'en as déjà assez fait, envoyer un message à minuit, faut le faire, si tu voulais être détaché, c'est loupé!!
BY Aniac
Respect de quoi ? Pas d'etas d'âmes et de sentiments on a dit !!!

Et elle ? elle t'a respecté en prenant le num de ce type ?
Et elle t'a repondu d'ailleurs au sms là ? Si la réponse est non, VIVE LE RESPECT.

Le respect ça va dans les deux sens.

Maintenant, t'inquiétes, on a tous deconner, c'est rien, c'est qu'un sms, ça ne remet pas en cause tes chances de repartir avec elle, ça fait juste bouger la balance, pour le moment.

Tu auras d'autres occazions de te rattraper. ;)
BY bastoune138
mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es jeune, ne gache rien pour une gamine, et surtout, occupes toi de TOI bordel, fais un SR et t'en profites pour devenir le mec génial que tu n'es pas aujourd'hui (comme moi)

et si tu sens que dans un mois minimum, tu as envi de la contacter, et ben tu la contact, mais au moins, tu seras génial!!!!!
BY kev-junior
On peut aussi prendre le probleme dans l'autre sens, il m'envoie un sms, je ne lui repond pas, il va forcement reagir, mais si je ne reagis pas elle peut se dire, je le nie et il reagi pas, il me nie aussi... Donc sous cette angle j'ai au moin la conscience tranquil et elle un peu moin :twisted:
BY kev-junior
bastoune138 a écrit :mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es jeune, ne gache rien pour une gamine, et surtout, occupes toi de TOI bordel, fais un SR et t'en profites pour devenir le mec génial que tu n'es pas aujourd'hui (comme moi)

et si tu sens que dans un mois minimum, tu as envi de la contacter, et ben tu la contact, mais au moins, tu seras génial!!!!!
Je me bouge et tout, mais niveau filles et rencontres je suis du genre timide manque un peu de confiance en moi... Donc niveau profiter et '' me faire des filles comme sa '' c'est pas trop dans ma nature mais pour le reste je pars me balader seule, je vais a des soupers entre amis... etc
BY kev-junior
Evan. a écrit :
kev-junior a écrit :On peut aussi prendre le probleme dans l'autre sens, il m'envoie un sms, je ne lui repond pas, il va forcement reagir, mais si je ne reagis pas elle peut se dire, je le nie et il reagi pas, il me nie aussi... Donc sous cette angle j'ai au moin la conscience tranquil et elle un peu moin :twisted:
Franchement te poses même pas de question. C'était son anniversaire tu le lui as souhaité parce que t'es comme ça. C'est pas forcément négatif. Bon sérieux, t'aurais pas pu le faire vers 15h30 demain par contre ? :lol:
Bref. C'est pas grave. En revanche si elle te réponds, voilà ne dit rien. SR et tiens le.
Sa s'est sur, reponse ou pas reponse SR mais je voulais quand montré un certain respect sa fait jamais qu'une semaine qu'on est plus ensemble faut pas tout tout nier non plus.
BY bastoune138
kev-junior a écrit :
bastoune138 a écrit :mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me bouge et tout, mais niveau filles et rencontres je suis du genre timide manque un peu de confiance en moi... Donc niveau profiter et '' me faire des filles comme sa '' c'est pas trop dans ma nature mais pour le reste je pars me balader seule, je vais a des soupers entre amis... etc
et en plus, elle te demande de lui souhaiter, non mais t'es pas son chien, t'es pas sa bonniche, tu lui dois rien
non mais mon garçon, je t'ai jamais dit de te taper toutes les poufs du village, mais sors avec des potes, vas boire des canons, tu verras, tu prendras confiance, déconne avec tes potes oui, c'est ça
BY bastoune138
Evan. a écrit :
kev-junior a écrit :Et de plus elle m'a demandé elle même y a 2 jours d'ici de lui souhaiter...

Ok bon ca.. C'est moins cool. Parce qu'elle va croire que tu le fais parce qu'elle te l'a demandé. C'est pas le but non plus
et si elle te demande de te couper les couilles, tu vas le faire?????
non mais sans déconner
BY kev-junior
Enfin bon c'est fait c'est fait hin ! Maintenant tampi ! Par contre il y a un autre probleme que j'ai totalement oublié de mentionné dans mon histoire, sa mere refuse qu'elle me parle dorenavant du fait que je l'ai fait souffrir en la quittant... Sa mere m'aime toujours bien mais elle refuse que je continue de parler a christina quoi :?
BY bastoune138
Ok bon ca.. C'est moins cool. Parce qu'elle va croire que tu le fais parce qu'elle te l'a demandé. C'est pas le but non plus[/quote]

et si elle te demande de te couper les couilles, tu vas le faire?????
non mais sans déconner[/quote]

Doucement jeune fille. Jeune fille n'est ce pas ? J'ignorait ce detail, le fait qu'elle le lui demande. Evidemment là.. Il aurait fallu ne pas lui souhaiter. Mais de manière général, souhaiter un anniversaire est une chose normal. Peu importe les conditions. C'est tout ce que je voulais dire.[/quote]

jeune fille??? ah je crois qu'il y a erreur bonhomme!!!! ;)
oui c'est normal de souhaiter un anniversaire, mais pas dans ce genre de condition où la personne te demande de lui souhaiter
Vois tu...
BY bastoune138
kev-junior a écrit :Enfin bon c'est fait c'est fait hin ! Maintenant tampi ! Par contre il y a un autre probleme que j'ai totalement oublié de mentionné dans mon histoire, sa mere refuse qu'elle me parle dorenavant du fait que je l'ai fait souffrir en la quittant... Sa mere m'aime toujours bien mais elle refuse que je continue de parler a christina quoi :?

et ben si sa mère t'aime bien, tu peux te taper sa mère....
ok je sors désolé :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
BY Reina31
Trêve de plaisanterie. Pour répondre à Kév ce qui est fait est fait. Pas la peine de regretter, de râler, de taper du pied c'est trop tard mais ce n'est pas bien méchant. Je suis d'acc avec Aniac c'était la bonne occas' pour qu'elle cogite de ton silence face à cet évènement important pour elle.Tant pis ! Maintenant un bon SR dans la face ne lui fera pas de mal !

Oui elle est jeune et à envie de s'amuser et bien laisse la faire ! Concentre toi sur TOI et TOI seul et sur ce que tu veux vraiment. Tu es jeune aussi laisse le temps au temps. C'est l'été profites en pour sortir, t'éclater et draguer. ça te fera énormément de bien de te vider la tête.

Laisses la dans son coin. Bon courage !
BY Reina31
Chloé44 a écrit :Moi je me mets 2 min dans la peau de ta copine..:
Tu la quittais ok.
Mais en plus si tu avais loupé son anniversaire...
Comment vouloir revenir ?
Il a quand même eu de très bonnes raisons de la quitter.
BY kev-junior
Bonsoir a tous et a toutes et bien elle m'a repondu etonnement et me disait merci que sa lui faisait plaisir mais rien de plus... Et les news sont que j'ai discuté avec soeur avec qui je me suis svt confié et m'a dit plusieurs chose positive : La premiere et qu elle n'a rien enlevé d'elle et moi dans sa chambre, elle a toujours notre photo sur son bureau ainsi que les photos a son porte clef et de plus parrait qu'elle ne veut se remettre avec personne d'autre et veux juste etre seul pour le moment... Bon voila qui me rassure un peu quoi... Elle ne m'a pas encore oublié :lol: . Sinon que dire d'autre... Ha oui apres son merci je n'ai rien repondu et SR en cours... attendons que les choses evoluent