- 10 août 2012, 02:22
Salut anggy,
En fait je l'ai vu aujourd'hui, pour notre partage du compte commun, regler le crédit de la voiture etc..
J'ai essayé de suivre les conseils du site mais pas vraiment jusqu'au bout. EN fait comme je ne l'avais pas vu depuis qu'elle était venu cherché ces affaires et que j'étais en pleurs avec les je t'aime .. et autres interdits.. je me suis dit que je devais etre fort.
Quand elle est arrivé (comme le coup du bisou sur la joue c'est tres spécial), je l'ai pris dans mes bras et j'ai juste glissé à son oreille un "comment tu vas". Elle c'est tout de suite mis à pleurer doucement en me disant "ça va". On a ensuite reglé les virements etc.. et j'ai tout le temps essayé de sourire et limite essayer de la faire rire, j'ai pas versé une larme du temps qu'elle etait la meme pas eu les yeux rouges.. c'est con mais je suis fier de moi.
Sinon pour le mail du garcon, je ne sais pas mentir ni caché donc je lui ai dis cash que j'avais craqué et que j'avais vu sur ses mails qu'elle avait qqun d'autre.. La elle m'a dit non donc j'ai donné le nom du type qu'elle devait voir dans pas longtemps.. et elle m'a dit que c'etait juste un copain et que d'ailleurs, il avait une copine et m'a de nouveau assurer que elle ne voulait se remettre avec personne pour le moment (elle avait pas l'air contente du fait que 'javais ete dans ces mails du coup de mon propre chef je lui est dis de changer son mot de passe pour que ca ne se reproduise plus).
Après ça on a encore discuté, elle m'arrêtait qque fois dans nos comptes pour me demander comment j'allais, pour me dire que je lui manquais , que elle 'avait qque fois envie de m'envoyer un message mais qu'elle ne voulait pas car elle voulait pas me faire souffrir...
Enuite malgré les conseils du site, je lui ai dit que après ce jour la, j'essayerais de respecter au mieux sa decision de me quitter en lui laissant son espace et en ne la contactant plus.. mais en je lui ai dit que elle avait eu raison de faire quelque chose pq elle n'etait pas bien mais que la séparation n'était pas forcement la seul solution que elle pouvait avoir sa voiture à elle , son appartement à elle mais qu'on pouvait qd meme continuer à etre un couple. J'ai continué avec ecoute pour l'instant achete ta voiture prend ton appartement ( qu'elle va normalement loué pas loin du tout de chez moi) et si jte manque si tu pense que tu m'aimes encore et que c'est quand meme moi que tu veux a tes coté alors, on essayera de reconstruire une relation meme si on ne vit plus ensemble...
Pour finir on a parlé crédit pour sa futur auto .. et d'autres bétises , je n'ai pas été pleurnichard ni suppliant pour rien... j'ai réussi à la faire rire qque fois. Elle m'a dit que j'étais fort...
Désolé pour la tartine mais je voulais etre complet.. Merci d'ailleurs de ta réponse sa fait plaisir.
Tu en penses quoi ? j'ai eu raison ?