Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mr Flop
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en SR Strict depuis 2 moi, avec seulement un contact tél début juillet, et un mess de ma part sans réponse il y a 3 semaines maintenant.
pour ceux qui ne me connaissent pas (et je pense que vous êtes nombreux parceque je ne suis pas trés locaces, malgré le fait que je jete un oeil sur les histoire des autres ce qui m'aide, j'ai peur de donner des mauvais conseils...)

Voila, j'écris ici simplement parceque je n'ai pas de nouvelle de mon ex...
Au fait voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... ml#p512511

Et que demain ca sera mon anniversaire...inutile de vous préciser à quel point j'attend un message d'elle, mais j'ai peur que rien n'arrive, j'ai peur qu'elle m'oublie vraiment ou du moins qu'elle soit dans une indiférence totale...

Je me dit qu'il y a peut-être d'autre Lion dans le coins, ou d'autre personne qui sont dans le même cas que moi et qui attendent peu-être un signe via leur anniversaire, alors voila tout ca pour simplement demander si les ex sont pretent à faire un pas (de façon générale bien sur) lors d'évenements comme celui-ci ?

Et si je reçoit un message, selon vous que devrais-je faire ? car c'est là la grande question en fait !

J'attend vos avis ;)

Merci !

Mr Flop
BY admin

Salut Mr Flop!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ecoute, j'ai le même cas de figure, seulement j'ai pas eu de nouvelles, et je pense qu'elle a du tourner la page sur mon cas (sa première longue histoire et je passe certains détails).

Et je serai en sr strict depuis 2 mois dans 4 jours, mais bon avec une relation à distance, et vu comment elle s'est finie...

P.S : Si elle répond, soit simple et détendu.
Modifié en dernier par siquall le 07 août 2012, 22:39, modifié 1 fois.
Salut à toi!
Pas facile le moment des anniversaires en effet, quoi faire, quoi interpréter...
En tout cas tu verras bien, mais si elle te le souhaite ( ce qui me paraitrait normal lorsque vous avez eu quand même 3 ans de relation), il ne faudrait pas l'interpréter dans le sens "elle me l'a souhaité, donc elle pense à moi et il y a peut etre moyen!". Non, elle peut penser à toi et à ton anniversaire et te le souhaiter mais rester sur ses positions.
Après tu réponds ou non, mais dis toi qu'une réponse de ta part ne bouleversera pas tout vis à vis de ton SR, il faut ne pas être trop figé non plus avec ce système, mais bon à mon avis une réponse courte "c'est gentil d'y avoir pensé bisous" me parait bien.

Et si c'est l'inverse, si elle ne t'écris pas, ben écoute c'est la vie, peut être qu'elle a du mal à digérer aussi, elle peut avoir de la rancœur ou autre, même si elle est dans la position de largueuse, après je connais pas non plus les détails de votre relation...
Mais bon, si elle te le souhaite pas, ben ne fais rien, il n'y a rien à faire, des reproches ca servirait à rien du tout, donc vaut mieux s'abstenir, et surtout être digne et se respecter !

Voila bon courage !
Lol...mon anniv est dans deux mois et demi, et je serai énormément étonnée si j'avais un message de mon ex ce jour-là, lol.

Je sais Ô combien tu attends un signe de sa part....ça doit te bouffer. Cependant, il ne faut pas que cela gâche ta journée. Il y a des gens qui t'aiment tel que tu es, et qui penseront à ton anniversaire. Si la personne dont tu attend un appel ne se manifeste pas, c'est peut-être qu'elle a oublié (certains ne sont pas forts pour se rappeler des dates d'anniversaire), pas forcément parce qu'elle a trop de fierté pour te recontacter.
Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté pour renouer le contact. Si elle ne t'a pas appelé, tu peux l'appeler quelques jours après pour lui demander des nouvelles et aussi lui dire que tu t'attendais à ce qu'elle t'appelle pour te souhaiter un bon anniversaire.

Profite de ta journée, ne sois pas parasité par l'attente d'un signe de ton ex (mouahaha !! plus facile à dire qu'à faire). D'ailleurs ce sera le moment pour prendre d'importantes décisions, pour réaliser que tu n'as pas besoin d'elle ni de son attention....Fais en sorte que demain soit un jour décisif pour ta vie. Ne la gâche pas pour ton ex.

Bon courage et ................BANANNIVERSAAAAAAAAAAIIIIRE !!!!!!
teyner33 a écrit :Et si c'est l'inverse, si elle ne t'écris pas, ben écoute c'est la vie, peut être qu'elle a du mal à digérer aussi, elle peut avoir de la rancœur ou autre, même si elle est dans la position de largueuse, après je connais pas non plus les détails de votre relation...
Oui c'est peut-être ca, enfin j'espere même qu'elle ai du mal à digéré en fait, notre relation était trés bien la rupture s'est faite sans crise ni prise de tête sans colère, bref de la tristesse dans ses yeux et des larmes dans les miens...
teyner33 a écrit :si elle te le souhaite pas, ben ne fais rien, il n'y a rien à faire, des reproches ca servirait à rien du tout, donc vaut mieux s'abstenir, et surtout être digne et se respecter !
Tu as raison... j'espere que la force soit avec moi demain !
siquall a écrit :Et je serai en sr strict depuis 2 mois dans 4 jours, mais bon avec une relation à distance, et vu comment elle s'est finie...
Tout pareil, a distance et 2 mois dans 2 jours de SR...Courage !
Babajii a écrit :D'ailleurs ce sera le moment pour prendre d'importantes décisions, pour réaliser que tu n'as pas besoin d'elle ni de son attention....Fais en sorte que demain soit un jour décisif pour ta vie. Ne la gâche pas pour ton ex.

Bon courage et ................BANANNIVERSAAAAAAAAAAIIIIRE !!!!!!
:D Merci !
Vrai ! il faut pas que je m'enferme, demain j'ai une petite quinzaine d'amis qui viennent au bar pour "marqué le coup" ! j'ai plein d'amis mais c'est vrai que je me sent trés mal tout le temps même si je le montre a personne parceque je pense que chacun a ses kilos de merdes a gérér alors sur ce site je trouve des gens qui gèrent les mêmes que moi et je me dit "Ouf, on est pleins ! :lol: !
J'avais vraiment envie de posez cet question parceque cet annif c'est vraiment de l'espoir en barre pour moi :|
Bon anniv' mec !!
Surtout fête bien ça quoiqu'il arrive, oublie tous tes soucis. Et si tu reçois un bon anniv' de la part de ton ex par SMS, dit lui un simple "Merci !" enthousiaste. Il en faut surtout pas que tu te morfondes devant elle, mais ne va rien chercher de plus.

Bon courage et amuse-toi bien !
CTE.
BY Hell26
Joyeux anniversaire Mr FLOP...

On est dans la meme position sauf que le mien est fin Aout...
Je pense recevoir un sms, mais comme dis plus haut cela ne changera pas grand chose a la situation...
Salut a toutes et à tous !

Alors OUI ! j'ai quand même fêtés ca bien, je suis rentrer ché moi à 5h et je bosser aujourd'hui, ce fut dur...

Non, je n'ai pas eu d'SMS de mon ex, rien du tout, bref déception...
J'espère tout de même qu'elle y à penser, mais ca seul elle le sait, enfin je pense que quand même aprés 3 Ans de relation on peut pas zappé une personne comme ca ?
Yo !

Alors la voici un changement de situation imprévut !

Je viens d'ouvrir une vielle boite mail que je n'avais pas ouvert depuis un moment, et voici que je tombe sur un message de mon EX :

"Salut,
Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire.
Ble bla bla
Fais bien la fête
A plus"

Je n'ai pas encore répondu mais elle me l'as envoyer il y a 2 jours alors il vas faloir que je réponde vous en penser quoi ?
BY Evan.
Mr Flop a écrit :Yo !

Alors la voici un changement de situation imprévut !

Je viens d'ouvrir une vielle boite mail que je n'avais pas ouvert depuis un moment, et voici que je tombe sur un message de mon EX :

"Salut,
Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire.
Ble bla bla
Fais bien la fête
A plus"

Je n'ai pas encore répondu mais elle me l'as envoyer il y a 2 jours alors il vas faloir que je réponde vous en penser quoi ?

Selon moi, elle a eu le respect et la sympathie de te le souhaiter. Donc.. En retour, un simple merci suffirait. Ce serait bête de pas répondre, si tu attendais qu'elle te le souhaite.
Et puis deux jours sont passés. C'est bien.
Oui, je suis tout à fait d'accord, je lui est répondut un tout simple "Merci c'est gentil ! A plus"
Voila, sans rien attendre en retour, a par justement un respect de sa décision et surtout pas d'interdit ;)