Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut Peace123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Peace123
Ah merci ! elle ma par ailleurs dit que mon comportement etait démesuré. Parlons donc pas du siens . que à l'heure actuel elle me parlerais plus mais alors plus du tout du tout. C'est un tord pour moi , elle comprendra vraiment jamais rien . J'ai bien envie d'envoyer à son mec ces tentatives de tromperie. Puis de dire " Suite à des problèmes personnels , je suis contrains de refuser votre offre d'emploi etc etc"

c'est beau d'avoir encore accès a tout ces mdp
BY Peace123
le retour de baton , j'ai pas vraiment de risque là dessus. J'ai rien à cacher . Rien. Et n'a aucun accès sur mon facebook, skype , mail etc etc... Mais oui je suis chaud pour aller jusqu'au bout... Si elle ne comprend pas encore ce que je veux lui faire comprendre.

De facon j'ai plus rien à perdre , je lui ai donner une confiance aveugle , j'avais quitter ma ville pour m'en rapprocher , trouver un bon job pour lui offrir un bon confort de vie et aussi un bel appart. Quand elle à avouer le monde c'est écrouler. Retour à la case départ : dans ma ville , chez mes parents , sans job .

Alors je pense ne plus rien avoir à perdre :D
BY bastoune138
oui c'est une belle vengeance mais après ce n'est pas ma tasse de thé, après chacun son style!!
un peu trop extremiste, mais vu que t'as plus rien, ça peut être compréhensible
BY Peace123
ah ba oui j ai plus rien. c est bien alors si mon comportement est pas si pourri que ca. chacun ce qui merite. mais par moment je me dis qu elle meritais pas ca.
BY gushi
je veux pas faire ma sainte mais on évite de ruiner la vie de ceux qu'on a aimé ou non d'ailleurs.
On peut faire quelques coups mais toucher à l'ordre intime et le révéler à sa famille, je trouve pas ça top. Comme mettre sur le net des photos de nus ou videos
Que tu lui ruines sa voiture en mettant un truc dans le réservoir, ok. C'est moins psychologique.
En plus avoir accès à tous ces mots de passe, pas sur que pour toi cela soit sain.
Passe à autre chose non?
BY Peace123
Pas pour elle , elle attendais que ca , que je ne lui parle plus.

Oui quand j'aurais finis ma vengeance , je passerais à autre chose. Rien de nue juste des conversations des plus " salopes" 8-)
BY Peace123
des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.
BY bastoune138
gushi a écrit :après le mot "salope" est tellement subjectif que bon, Ok ruine sa vie alors si tu penses que c'est mieux. J'en vois pas l’intérêt.
je peux comprendre ses motivations mais de là a passer aux actes, je suis pas fan non plus
BY bastoune138
Peace123 a écrit :des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.

je comprend ta rage et ta colère.
BY Peace123
Merci . Au fond ca me fait pas très plaisir de lui faire ca. Mais c'est pas le genre de fille qui pour moi mérite de vivre sa vie toute tranquille en menant une double vie avec tout ces mecs.
BY Püpschen
Peace123 a écrit :des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.

que tu sois en colère, très en colère, blessé, je comprends.
mais que tu ailles jusqu'à balancer des trucs sur le net, je ne sais pas si tu le sais, mais c'est une atteinte à la vie privée qui tombe sous le coup de la loi.

Et puis, je ne sais pas, mais ça me rappelle un sketch :
Vous savez ce que c'est qu'un salope ?
C'est quelqu'un qui couche avec tout le monde... sauf avec moi...

Ben tu en es là... parce que, son côté chaudasse, tu ne l'as pas découvert à l'instant, si ?
BY Püpschen
Peace123 a écrit :Merci . Au fond ca me fait pas très plaisir de lui faire ca. Mais c'est pas le genre de fille qui pour moi mérite de vivre sa vie toute tranquille en menant une double vie avec tout ces mecs.
mais qui es-tu pur juger qui mérite quoi ?

Puisqu'elle ne vaut rien, passe ta route...
BY gushi
raison de plus pour laisser tomber et passer à autre chose. En faisant ça tu restes dans l'attente d'une réaction de sa part. soit des excuses soit de la vengeance soit qu'elle soit mal.
Attend rien et voilà elle ne correspondait pas à l'image que tu avais d'elle, tu le sais maintenant. Le sentiment de trahison est assez dur à partir mais avec le temps cela ira mieux.

P.S : je comprends pas avec toutes ces étoiles :lol:
BY Lyronie
Elle a le "mérite" d'avoir une libido débridée, non?

Ok... je sors... :arrow: :siffle:

Tu as quel âge au fait peace?

Je rejoins les autres, aucun intérêt d'avoir cédé à une telle vengeance, un avantage pour toi par contre, tu ne pourras pas tomber plus bas!!
BY Peace123
je ne la juge pas. Je veux juste lui donner ce qu'elle ma donner. mais bon finalement je pense m'arreter là. Au final , j'ai reussi à la faire regretter et comprendre les erreurs qu'on ne doit pas faire.

Je suis sur que tu comprends :mrgreen:

je roule sur 21ans , on est con dans la vingtaine :lol:
BY Lyronie
Je n'approuve aucunement ce que tu as fait!

Et ton âge n'est pas une excuse, c'était pour avoir une idée.

Tu apprendras avec le temps (Mamie parle là!) que la vie se charge toujours de nous donner des leçons, à elle comme à toi d'ailleurs...

Je n'aimerai pas être dans tes pompes!
BY Peace123
mais j'approuve pas , je trouve ca degeulasse par contre due à celà on a eu une longue conversation qui fait qu'elle regrette etc etc ... Alors au final necessaire pour moi et pour elle , ba ca lui à ouvert un peu les yeux. Ca vie n'est pas foutu . Je lui ai laisser son futur emploi et son nouveau mec :mrgreen: . J'espère par contre qui se rendra compte du genre de fille que sait.
BY Peace123
23ans... Plus ou moins mon âge. Pourtant on m'as toujours dit que les filles était plus vite mature... Apparemment il y a des exceptions. Comme partout remarque
BY Peace123
La dessus aussi tu as raison .Elle ma dit c'est aller trop vite entre nous , on s'est peut etre trop enflammer , je controlais plus tout ca , même si c'étais que du bonheur.

Qu'elle me quitte pour toutes ces raisons , très bien je comprends. Mais ce qu'elle a fait derrière...

Par contre lyronie j'ai fais aucune généralité , je n'ai parler que d'elle.
BY bastoune138
donc c'est exactement ce qui me semblait : tout est trop rapide et elle fuit le confort car cet engagement la fait flipper!!!!, et dans 6 mois ou peut-être 2 ans, quand elle se rendra compte du confort qu'elle avait avec toi ou son mec actuel, et bien elle regrettera bcp de choses. Alors, certe, elle se sera amusé mais bon....
BY darkwanderer
Assez hardcore tout ça !

J'avoue que j'ai eu les mêmes idées que lui, enfin plus ou moins...

Envie de lui faire du mal, lire c'est vraiment un supplice je suis passé par là.

Mais je n'ai fait aucun acte, aucun !

Je ne lui ai pas porté atteinte une seule fois, ni directement, ni indirectement, ni dans mes mots.

Je respecte ses choix, même si elle était un peu "hard" aussi avec ses trucs... je me dit que ça m'apportera rien, a part avoir encore plus la haine et n'avoir qu'une idée en tête c'est persisté sur la voie de la vengeance, qui au fond est infinie.

Tu n'en auras jamais assez, si tu vois que tu peux l'atteindre. tu vas allez jusqu'au fond du trou avec elle.
BY Peace123
Oui tu avais raison. Un jour j'espère elle se rendra compte.

Non j'arrete là. Là elle a compris , et maintenant elle veut essayer de me pardonner tout comme moi. Ca va etre dure mais bon . Si je continue... Elle me parlera plus. Et c'est pas le but.
BY bastoune138
putain elle te parles encore?????????????
elle est con ou mazo, mais après ça, comment elle peut encore te parler?

ça veut dire qu'elle est consciente que c'est une chaudasse incontrollable
BY Miko_
C'est pas parce qu'officiellement on ne "doit" plus rien à une personne qu'il faut lui manquer de respect. Et je parle pour les 2 côtés.

Pour en arriver à ce point c'est que vous deviez avoir déjà un problème de ce genre dans votre relation parce qu'on ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime et qu'on respecte (encore une fois c'est valable pour vous 2).

Je trouve ça triste d'en arriver là. T'es soulagé toi? Moi je ne serais pas fier. Après tout est un problème de conscience j'imagine.
BY Droplet
J'avoue j'ai trouvé ça amusant mais je pense que tu perds ton temps, d'un point de vue personnel, à faire ça.

Souviens-toi simplement que le karma est une chose très puissante et qui marche souvent de manière spectaculaire et inattendue. Si là ton ex s'est pris un très gros coup de bâton pour ce qu'elle t'a fait, fais gaffe car il viendra peut être un moment où tu vas devoir répondre de tes actes toi aussi.

La vengeance n'amène jamais rien de bon. La seule vengeance "valable" lorsqu'on veut être un gentleman c'est celle qui ramène la justice, l'équilibre, un peu comme dans le cas du Comte de Monte Cristo.

Fais gaffe à ne pas prendre goût au cynisme, au nihilisme, et à la destruction en général car, crois-moi, lorsque tu essayeras d'être heureux, par la suite, cela sera beaucoup compliqué de sortir de cet état d'esprit. ;)
BY merlo82
Je pense que la vengeance est un sentiment que l'on eprouve tous à un moment donné dans notre vie, surtout dans les histoires de coeur qui tournent mal. Après on passe à l'acte ou non, chacun fait son choix. Mais j'ai tout de meme envie de te dire qu'avec du temps, quand tu auras tourné la page, eh bien je pense que tu regretteras ton comportement...
En tout cas si vous etes amené à vous revoir et qui sait, qu'elle se remette avec toi, fais attention qu'elle ne se venge pas à son tour...
BY Malebo
Je suis d'accord avec Merlo82, elle te "téjes" ensuite tu déballes le sac et tout à coup elle fait la bisounours ? juste parce que tu la tiens par les "burnes". Bref , méfies toi.

Dans tous les cas , je ne vais pas rejoindre les autres dans leur avis quand à cette histoire. Je trouve que tu as eu entiérement raison, même si tu l'as fait par vengeance tu lui as aussi appris la vie, tu l'as éduqué par ton geste.

On dit tout souvent qu'un mec qui est violent finira par tomber un jour sur plus fort que lui et que ce jour là il paiera donc il faut le laisser partir.... et laisser faire le Karma.... Moi je dis que si tu as la possibilité de lui apprendre une leçon pourquoi ca ne serait pas toi cette homme là?

Tu as eu raisons de lui apprendre la vie et c'est trop souvent parce que les gens ne font rien que certain(e)s personnes se permettent le genre de comportement qu'elle a eu. En espérant que ca lui rentrera du plombs dans la tête, car ca aurait pu être pire pour elle, il y a des personnes qui se font tabasser voir tuer pour ça, et si elle faisait la même chose dans une relation futur ca pourrait très bien lui arriver. Si elle a compris le message, tu lui as peut etre sauver plus d'ennui que tu ne lui en as créer et aussi éviter a son prochain mec beaucoup de souffrance.

Pour finir je trouves que les personnes qui ont ces comportements "despicable" ( dsl j'ai pas de terme assez fort en français) car on fait sa salope en tout impunité et on se croit toute puissante mais dès que ca se sait, houlala il n'y a plus personne ca deivent un drame et elles n'assument rien. Quel toupet il faut avoir pour sortir "mon Dieu tu déballes ma vie privée, t'as ruiné ma vie" mais qui est la personne à l'origine de cette déchéance ? A t'on jamais vu un journaliste se faire accusé du mal du monde qu'il met à la vue de tous ?

On te tape dessus en agitant l'épouvantail de la "vie privée", je trouve ça trés hypocrite, le respect n'est pas un dû, il se gagne et se perd à égale mesure.