Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loveholic
Bonjour à tous et à toutes !

Alors je vais essayer de faire court. Je connais Alexandre depuis longtemps, on était amis avant de sortir ensemble. On s'est perdus de vus et on s'est retrouvés l'année dernière car je sortais déjà d'une très dure relation (j'ai avorté à 18 ans, c'était le premier copain avec qui je "l'avais fais", j'ai beaucoup de cicatrices dù à cette histoire). Il m'a un peu ramassé à la petite cuillère on va dire. Je le larguais toutes les 2 semaines, il s'accrochait, là il n'y avait pas de fierté ca lui arrivait même de pleurer. Après j'ai arrêté j'ai promis de faire des efforts et c'est ce que j'ai fais, tout était parfait mais je pense que le mal était déjà fais. On était fous amoureux, mais le moindre effort que je voulais de lui, c'était une montagne à ses yeux.
C'est pas quelqu'un de méchant, il n'a pas eu une enfance facile, et je suis persuadée qu'il n'a pas mérité tous ca.
Puis le 22 juillet, je suis arrivée chez lui le soir, je l'ai vu en béquilles il ne me l'avait pas dis, j'ai explosé, j'ai gueullé, ses parents étaient dans la maison et ils ne veulent plus de moi. A la limite les parents je m'en fiche un peu, mais à partir de là...il a dit qu'il me quittait qu'il ne supportait plus mes crises (sauf que là j'avais vraiment une raison de m'énerver, c'était surement excessive mais bon).
Puis j'ai voulu le rendre jaloux, là il est revenu "Julie je veux te récupéré, je t'aime, je veux que personne d'autre ne te touche". Ca a duré 2 jours car il s'est fait viré de son groupe de musique, il m'a dit que c'était de ma faute (évidemment de qui d'autre?) et là il s'est mis à me détester.
Cette haine, je n'arrive pas bien à la cerner car j'ai du lui avouer que j'allais me faire enlever un ovule et que du coup j'aurai moins de chance d'avoir un enfant et il m'a dit qu'il pensait à moi, qu'il espére que ca ira pour moi.
Et un jour je suis venue chez lui pour lui rendre ses affaires, au début il ne voulait même pas me voir, et puis en insistant, il a dit ok pour un dernier calin. Bon, j'ai pleuré, j'ai mémorisé son visage et son odeur, puis on a commencé a rigoler ensemble et vu notre complicité c'est évident qu'on aurait pu devenir amis.
Seulement, il n'a pas été fichu de me rendre des affaires auxquelles je tenais, du coup j'ai du le recontacter et là ca passe pour du harcelement et c'est ridicule car je ne l'avais pas contacté depuis 2 jours.
Après il m'a sorti qu'il était gay, il s'est avéré que c'était un délire avec ses potes mais il me l'avait fait vraiment croire. Ma cousine ce jour là m'a vu pleuré pour cette histoire et l'a insulté au téléphone depuis il me dit que je l'ai vraiment perdu et qu'il me hait.
Et environ 3 jours après je lui ai dis que j'allais me faire opérer en fin de semaine et que j'avais besoin de mes affaires. Mais a ce moment là, je me suis inscrite sur un site de rencontre et sur facebook (vu que tout ce sait) il a vu que je parlais à de nouveaux mecs et il m'a fais une petite crise "j'espère que tu te fais bien défoncer" etc, il me dit qu'il a une copine formidable et me demande si j'ai un copain, je réponds "non" (j'aurai du arrêter de répondre à ce moment là) et en gros si je veux mes affaires je dois me déplacer. Bref, j'ai dis non et j'ai parlé de l'opération, il a dessuite changer de comportement, il m'a dit "désolé c'est mon frere qui écrivait, je te rapporterai tes affaires, si yavait pas eu cette histoire avec ta cousine on aurait pu rester amis, j'espère que ca ira". J'ai dis que je sortais jeudi soir et depuis plus de réponses.
Je ne sais pas d'où vient toute cette haine, je commence a me détacher de lui car je commence a sortir, oublier ses amis, a faire du sport etc je ne fais rien pour l'ennuyer je voulais juste récupérer mes affaires pour qu'il n'est plus de raisons de me parler.
BY admin

Salut loveholic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loveholic
Donc maintenant je me demande ce que je dois faire...je sais que je ne dois pas lui donner de mes nouvelles mais pensez-vous qu'il ait quand même de l'affection pour moi ?
BY Anggy
Hello loveholic,
loveholic a écrit :Après il m'a sorti qu'il était gay, il s'est avéré que c'était un délire avec ses potes mais il me l'avait fait vraiment croire. Ma cousine ce jour là m'a vu pleuré pour cette histoire et l'a insulté au téléphone depuis il me dit que je l'ai vraiment perdu et qu'il me hait.
Youhou, il est super mature comme mec... :mrgreen:

Je crois que son égo est blessé. Tu as l'air de t'en sortir, tu as des amis, tu sors, tu fais ta vie...

Bon, il faut que tu récupères tes affaires, donc demande lui, l'idéal étant que tu te présentes sous ton meilleur jour et après tciao.
BY loveholic
J'en ai juste l'air malheureusement, j'essaie tant bien que mal de m'en sortir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a toute cette haine envers moi, j'ai fais des erreurs, on en fait tous mais de là à m'en vouloir je ne sais pas.
BY Anggy
On a tous des questions qui tournent et retournent dans notre tête dans ces situations, cherchant le pourquoi du comment. Tu n'auras pas toutes les réponses et ça, c'est très dur à réaliser au début...

Pense à toi et ton opération. Il t'a dit qu'il passerait te déposer tes affaires, qu'il le fasse et après prends soin de toi.

Toi aussi dans quelques temps, ou peut être que c'est déjà le cas, tu seras en colère contre lui, parce qu'il t'as fait du mal.
BY loveholic
J'arrive pas à lui en vouloir, enfin je lui en veux surtout de m'avoir fait des promesses et de m'avoir fait croire qu'il serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive...
J'ai bien envie d'oublier mon t-shirt pour l'instant et de faire un petit SR et ce, même après mon opération...
BY loveholic
J'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois faire...je me fais opérer demain, il le sait je sais pas si je vais m'en remettre car je ne l'ai pas dis à tout le monde que je rentrais à l'hopital car c'est un sujet pour moi douleureux et j'ai juste besoin de lui car il connait toute l'histoire et je craque j'ai pas envie de rentrer en dépression par rapport à mon opé et si en plus je dois le perdre lui je vais encore être dans une pente raide...
BY Valou1132
Attend de voir ce qu'il va faire apres ton opération. Selon moi, un ex qui sen fou ne ressent rien. Alors le fait que ton ex ressente de la haine cache pt quelque chose. Pense a toi, c'est un moment difficile pour toi et tu doit penser a TOI pour quelques jours meme si c'est difficile. Apres tu pourra voir ce qui se passe avec ton ex. Je me repete mais pour le moment, concentre toi sur ton operation et de bien te remmettre et laisse ton ex faire les choses. Tu pourra voir ce que tu veux faire apres que tu soit rétablie en fonction de la réaction de ton ex.
BY loveholic
J'ai très mal vécu mon avortement, alors là...s'il est pas là je sais pas en combien de temps je vais m'en remettre...j'ai le sentiment qu'On me laisse tomber
BY loveholic
Si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici une semaine, c'est qu'il m'a vraiment oublié et qu'il s'en fiche que j'aille mal. A ce moment là je pourrais passer à autre chose et s'il revient plus tard, je ne le reprendrais pas...
BY loveholic
Bonjour tout le monde,

Mon opération s'est très bien passé, rien à dire à part que je ne peux pas trop bouger j'ai très mal au ventre.
J'ai vraiment besoin d'aide, je sais pas quoi faire, je suis seule chez moi, tous mes amis sont partis en vacances, mes parents travaillent, je vais péter un plomb, j'ai terriblement besoin de lui.
Je suis vraiment très mal j'ai besoin de soutient et surtout du sien mais je suis en SR alors je sais pas. Je lui avais dis que je sortais jeudi soir, et j'ai pas de ses nouvelles...
BY Anggy
Hello loveholic,

Ravie que ton opération se soit bien passée :)

Pour ton ex, écoute, il n'a même pas daigné prendre de tes nouvelles, ni te ramener tes affaires...
loveholic a écrit : enfin je lui en veux surtout de m'avoir fait des promesses et de m'avoir fait croire qu'il serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive...
Tout est là. Vous n'êtes plus ensemble. Il ne prend pas de tes nouvelles. Il va falloir que tu l'acceptes, que tu prennes tes distances, il te fait souffrir encore...
S'il avait un peu de considération pour toi, il t'aurait au minimum envoyé un message. Ce n'est pas le cas. Il n'en vaut pas la peine.
BY loveholic
Je sais pas pourquoi il est aussi méchant envers moi, je l'ai pas trompé, j'ai tué personne, ca commencait à devenir bien entre nous et là j'ai un problème c'est que je suis toute seule chez moi et que j'ai pas envie de faire une crise d'angoisse...si ce weekend j'ai rien je lui dirais de me rendre le tshirt et puis basta. Il faut que j'en finisse une bonne fois pour toute c'est en train de me tuer petit à petit là
BY Anggy
Je vois que tu commences à prendre du recul :) Continue comme ça ! Après va y avoir quelques montagnes russes oui... On passe tous par là). Dis toi que aujourd'hui tu es mal, donc tu ne peux que remonter ;) Tu tiens vraiment à récupérer ce T-shirt :?: parce que l'idéal serait de couper les ponts et de penser à toi.

Courage Miss
BY loveholic
Ce t-shirt j'y tiens énormément, je lui avais prêté qd il est venu dormir chez moi parce qu'il avait sali le sien (c'est un t-shirt d'un concert c'est pour homme mais super confortable lol)...et si c'était un autre t-shirt j'aurai laissé tomber...le pire c'est qu'il le sait que j'y tiens...
BY Anggy
Je doute que tu sois assez forte aujourd'hui pour le voir sereinement. Alors, soit il te le dépose quand tu n'es pas là, ou à quelqu'un qui te connait, soit il te l'envoie par courrier.
BY loveholic
Je lui avais dis de le donner à un de ses potes, et il s'est excité, il m'a dit "ouais tu veux encore me pourrir la vie, tu te rapproche de mes potes tu veux pas me lacher un peu" alors qu'en faite c'est son pote qui veut me revoir parce qu'on s'adore trop...mais j'lui ai pas dis...
BY Anggy
Autant ne pas mêler le pote avec qui tu t'entends bien, ça pourrait vous créer des embrouilles et t'éloigner de cet ami, donc demande lui par courrier point barre et c'est pas négociable. Comme ça tu ne lui pourriras pas la vie... Et tu ne seras pas obliger de le revoir, lui montrer que a autant de considération pour lui que lui pour toi, mode "je gère, je m'en fous de toi"
BY loveholic
Je devrais attendre encore un peu...je pars en vacances vendredi prochain à la campagne ca me fera du bien je me remettrais les idées en place...je verrai à ce moment là...je devais rester à la maison une semaine toute seule mais il n'est pas au courant que je pars. Je ne peux pas rester seule chez moi psychologiquement je suis faible pour le moment.
BY loveholic
J'ai recu un sms de lui à 1h58 du matin aujourd'hui...
Voilà ce que ca dit " Salut j'espère que ca va...Je passerait de rendre tes affaires...Et j'aimerai te parler un peu si tu n'y vois pas d'inconvénien..."
Je n'ai pas répondu mais je sais que je vais devoir répondre un jour et je ne sais pas quoi encore...