Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vincent
salut,

largué depuis fin juin, après 4 ans (raison : pas installé, pas de projets, bref, l'ennui et la routine), je suis en sr depuis un mois pile : je l'avais invité le jour de la rupture (27 juin) pour mon anni (5 juillet) au resto, elle m'a souhaité mon anni par sms mais report d'une semaine le resto; J'ai répondu ok le 6juillet et depuis elle m'a envoyé un sms le 11 juillet pour reporter au retour des vacances (cette semaine). a chaque fois, elle est très gentille dans ses sms, veut que je dise bonjour à tous....
je fais quoi ???? je ne veux pas etre un pote !
J'arrete le sr pour le resto, j'attend ? un tiers prend de ses nouvelles ?
BY admin

Salut vincent!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss sissi
Cette personne ne veut pas de toi pour le moment.....pourquoi veux tu l'emmener au resto!!!!!!

Le SR sera plus productif je pense

Et le jour où tu l’emmèneras au resto ; ça sera juste pour lui montrer les progrès et les changements que tu auras apporté dans ta vie 8-)
BY vincent
le resto ? c'était pour mon anniversaire, qu'on fetait depuis 4 ans, ensemble...alors le jour de la rupture, 8 jours, c'est venu d'instinct...

mais ta reflexion est bonne ? pourquoi le voudrait elle ? mais pourquoi ne pas me le dire dès la rupture plutot que le décaler deux fois ?
c'est pire que prendre une baffe des le début hein....arretons avec le "c'est pour te protéger" blabla
BY missor57
je pense que toutes les personnes SUR CE FORUM TE DIRONT DE RESTER EN SR;

pour repondre a ta question, il peut y avoir 2 solutions:

soit elle ne te l a pas dis de suite apres la rupture car elle ne voulait pas te blesser...

soit elle n est pas indifferente a ta demande mais pour l instant n est pas encore prete pour faire un resto avec son ex......

jE sais que cest dur et que lors d une rupture , on est un peu perdu.. On a tendance a vouloir expliquer et donner un sens a tout ce qui se passe, a tout ce qui a ete dit...( je suis aussi comme ca en ce moment) mais d apres ce qui est dis par beaucoup de monde ici il fauit tenir le sr... C EST le meilleur moyen

Ps: sur un site anglais, a l inverse de ce site, il est noté que pour reconquerir un ex, il est preferable de rester en contact avec celui ci sans l ettouffer ou l harceler... JUSTE rester en contact..alors quel site croire???? ( je t avoue que la aussi je suis un peu perdue
BY vincent
merci ma soeur la eu en ligne mi juillet et mon ex lui a dit vouloir rester en contact avec moi...moi souhaite le SR....
mais peut etre maintenir le contact via ma soeur, femme d'expérience !!!!! comme dirait le GIGN faut garder le contact hein !!!

pas vouloir me blesser ????? mais c'est pire que de donner de l'espoir et de reculer reculer reculer....non c'est LACHE !!!!

Et dans chaque sms depuis la rupture (3 d'elle) c'est "passes le bonjour à tout le monde " genre si c'est fini qu'est ce qu'elle s'en fout non ????
BY missor57
si toi tu a s envi et decidé de rester en sr fais le.....sI ELLE veut rester en contact elle peut le faire via ta soeur... mais bien sur, il faudra que ta soeur te montre sous ton plus beau jour... ( meme si tu souffres de ton coté).. visiblement, d apres tout ce qui est dis sur le site, le fait que toi tu sois en sr et que ta soeur lui dise que tout va bien, elle se posera des questions et du coup elle commencera a porter de l interet pour toi;;

Donc si on suit le site.. TU RESTES en sr strict ( minimum 3 semaines 1 mois) et quand tu seras pret, tu peux retenter une approche ... Peut etre qu elle l aura fait bien avant..

sINON pour le sms ou elle dit " passes le bonjour a tous le monde" je reviens a dire ce que j ai noté plus haut : on a tendance a tout vouloir expliquer lors dune rupture...c est seulement un simple message
BY vincent
Clairement, je suis en sr depuis un mois et "bien" depuis quelques jours...je ne veux pas précipiter les choses car je pense que c'est mort et que je dois penser à moi. simplement. et le SR peut lui faire mal aux oreilles....
a voir si ma soeur la recontacte dans 10 jours pour parler entre femmes sans parler de moi si ce n'est "tout va bien" ce qui est plutot vrai....
mais mon ex entre sms tres gentils, une soirée de rupture ou je nous ai vu il y a 4 ans quand on se draguait...et qui est venu dans mes bras le dernier jour, me laissant l'embrasser dans le coup. ça fait mal.
BY missor57
je sais que ca fait tres mal ( je passe aussi par la en ce moment et s est tout recent 1 semaine de rupture ).. ET c est horrible.. HEUREUSEMENT QUE CE FORUM EXISTE POUR QUE L ON PUISSE ECHANGER ;; Ca fait beaucoup de bien le soutien des autres.

mais le temps fera son effet....
BY vincent
le temps qui passe...me fait dire que cette femme est celle que j'aime et que j'ai merdé...tant pis, sur le moment j'ai fais comme j'ai pu...
oui, je lui ai demandé sa main le jour ou elle demandé le break d'un mois avant de rompre, oui elle a essayé la bague, oui elle m'a "tellement aimé", oui "tellement je l'aime"....oui je suis dingue d'elle, oui elle est partie, oui.....oui je suis l'homme avec qui elle a le plus parlé à ses parents, oui je suis son histoire la plus longue...
Oui, le jour de la rupture elle m'a dit qu'elle faisait peut etre une erreur, oui son père lui a dit qu'elle ne trouverait jamais un homme qui l'aimerait autant que moi, oui....elle est partie.

Si elle a la force du pardon....nous serons ensemble, si elle accepte ma faiblesse de mettre comporté comme un gamin.....allez oui, je l'aime.....