Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#519271
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter brièvement mon histoire;Voila j'ai rencontré mon copain il y'a 3 ans j ai aujourd'hui 33 ans et lui en a 30.

je sortais d'une histoire un peu difficile avec mon ex et je ne croyais plus en rien, je l ai rencontrer et là ce fût le coup de foudre pour ma part, il a vécu avec moi durant presque 1 an et puis je l'ai pousser a prendre son appart car il ne voulait pas "officialiser" notre relation et je me disais que le fait qu'il se retrouve avec lui même ne lui ferait pas de mal.
Puis nous avons continué ainsi durant 2 ans mais je voyais durant tout ce temps qu'il ne souhaitait pas avancer,me présenter à ses parents ...(pas de vacances ensemble, pas de week-end ensemble sauf quant il était a la maison et moi chez lui, pas de cadeaux pour anniv :roll: ) je m 'accrochais a des "je t'aime", "tu es la femme de ma vie...."
Et puis un jour ELECTROCHOC!!il m'annonce que son frère va se fiancer (a peine un an de relation!) je lui ai demander pkoi il ne souhaitait pas en faire de même pour nous et il m'a répondu qu'il n 'était pas sûr de lui et qu'il avait très peur de l'engagement et que si j'étais pressée et bien que je n'avais qu'a aller en trouver un autre!!!(LA DOUCHE FROIDE) il m' a refroidi, écoeurer, déprimer,tout c'est effondré autour de moi!!! il a vite regretter ses paroles mais c'était trop tard!!!

Alors même si je l'aime énormément je l'ai quittée et bizarrement je me sens mieux, comme apaiser et même s' il me manque énormément je ne regrette pas mon choix!!
Le week-end de notre rupture il est partie en vacance presque 2 semaines et ne m'a pas appelé une fois!même pas un message d'excuse, de regret......) j'ai halluciner car je me rendais compte que cet homme que j'aimais à en creuver se FOUTAIT DE MOI!!il pensait qu'a son retour j aurais été a ses pieds en train de le supplier de me récuperer!! (il sont tarer ces mecs!!!)

Et puis recemment coup de téléphone de sa part dans lequel il me disait qu'il souhaitait continué avec moi car je lui manquait mais qu'il préferait que l'on continue comme avant sans engagement car il n'était pas prêt. :shock:(ben oui c'est tellement plus simple!!tarer ces mecs) je lui ai dit NIET que je ne voulais pas car cette relation me rendais malheureuse et que je ne pouvais plus vivre comme ça!!!!!

A vrai dire j aurais tellement souhaiter qu'il change d'avis mais il ne l'a pas fait!! donc BASTA.

Et voilà, les filles vous êtes maître de votre vie et de votre destin!!!! Ne donnez pas d'importance à un âne car a force il va finir par se prendre pour un cheval!!!!hihi

Les filles soyez fortes et aller chercher votre bonheur car il ne viendra pas à vous tout seul!!!!

bisous à tous
#1347939

Salut SAMY 22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#519277
bon j'ai cru un moment que c'etait mon ex qui ecrivait ca

j'ai vécu ca. j'ai 36 quand je la rencontre. j'ai manqué d'engagement quand elle me le demandait...j'ai merdé

rassure le, prend le en main, ne lui fais pas peur, c pas un ane c juste un mec qui tremble a l'idee d'avoir trouver la femme de sa vie, c'est tres impressionnant tu sais de realiser ca!

vas y doucement si tu veux le recuperer
#519282
Coucou Gégé!

tu vois comme koi bcp d'histoire ce ressemble.... :(

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas du tout envie de le faire car j aimerais qu'il comprenne certaines choses, la première c'est que tu ne peux pas faire de mal a une personne que tu aimes soit disant, jamais je n'aurais oser lui dire un truc pareil!!!!
Et je pense que s'il m'avait vraiment aimer comme il le dit! il aurait eu peur de me perdre et aurait fait un minimum d'effort pour essayer d'avancer un peu.

Et puis en ayant eu une discussion avec lui je me suis rendu compte qu'il avait fait exactement la même chose avec ses anciennes relations... il a toujours fuit au moment ou il a fallu qu'il s engage!!! :roll:

Je pense que ce garçon a un réel problème avec l 'engagement et que ni moi ni personne peuvent l'aider!(a part un psy)
Il a certainement besoin de se soigner....

Et toi,ou en es-tu avec ton ex?
#519283
j'en suis a neant

je lui ai ecrit une lettre..elle y a reagit tres etonnée qu'apres5 mois je n'ai pas tourné la page ! elle a un next et me dit qu'elle ne lui donne pas 10 % de ce qu'elle m'adonné.

la belle jambe! elle est venue me voir apres 5 mois pour me dire ca!

en ce qui te concerne je pense que si tu tiens a lui accroche toi, mais ne lui mets pas la pression
#519286
ah oui d 'accord .......... tu l'aime encor....
tu devrais essayer de passer à autre chose parce-que si elle n'a réagit qu 'au bout de 5 mois a ta lettre
Si elle t'aime elle reviendra Gégé !!!!! oui oui oui une femme qui aime sincèrement revient toujours!!!!!mais toi en attendant il faut que tu te reconstruise, que tu avances je sais que c'est facile a dire mais il faut que tu reprennes confiance en toi!!!et puis en même si elle ne revient pas tu n'auras pas perdu ton temps et qui sait peut être que tu rencontreras une femme avec qui tu seras heureux :D :D :D

En ce qui me concerne oui je l'aime et je ne lui met pas la pression mais tant qu'il n aura pas fait ce travail sur lui même et qu 'il continuera à faire sa tête de mule et ben je ne cèderais pas! :evil: et puis je ne pourrais pas continuer a faire mine de rien ca pourrirais notre relation...
Je ne lui demande pas le lune juste un minimum d'engagement au moins que l'on arrête de se cacher à notre age c'est GRAVE!!
#519392
Coucou Samy j'ai lu ton histoire et je ne suis pas du tout d'accord avec Gégé ^^


Cherche un peu sur le forum tu verra tout les posts sur les phobique de l'engagement,ou plus vaste encore cherche sur le net et tu verras bien par toi meme,en general il y a eu des pb chez eux pendant l'enfance avec leur mere bref personne ne peux se prendre pr un psy,ni toi ni moi et un phobique de l'engagement ne change pas,au contraire il empire ^^

Je te dis ca en connaissance de cause,il se croit tout avoir,il croit pouvoir etre irremplacable,il ne comprenne pas ce qu'on attend et finissent par nous perdre !Tu ne pourra pas lee changer a moins qu'il le veuille lui meme (et la encore il faut bcp de temps et de boulot de son coté) moi j'ai fait la bétise d'accepter apres 5mois ce que ton ex t'a proposé "reprendre comme avant" j'ai pas tenu une semaine et je me suis enfui ^^ Il ne t'a meme pas présenté a ses parents au bout de 3 ans quoi.... ce genre de truc me fait froid dans le dos,ils pensent qu'on pourra jms trouver mieux alors que c'est tlmt facile d'avoir une relation "normale"

Bref tu as pris la bonne décision,et je comprend que tu soit "soulagé" ca me l'avait fait a moi aussi,par contre les phobique comme gégé le prouve aussi un peu contre lui meme (et sincerement je te soutien gégé jprs que ca va aller pour toi) ne veux pas qu'on les oubli donc attend toi a plusieurs apparition de lui ds ta vie,a plusieur "pics" pour te faire reagir (ex il s'affiche avec d'autres filles ect) il faut que tu te mette en SR et que tu coupe les ponts,et non pas pour le récupérer,mais pour te récupérer TOI car si tu as accepté tout ca (vivre ds "l'ombre" de qql) c'est que tu n'avait pas non plus une enorme estime pour toi meme! EN tout cas je te souhaite bien du courage je suis passé ce par quoi tu passes et moi ca fait 9 mois depuis la séparation et l'ex est tjrs "mal" et n'a retrouvé personne !
#519496
A vous lire, je crois avoir à faire au même specimen.
Tout allait parfaitement bien entre mon ami et moi. C'était le grand amour, grande complicité, des discutions qui duraient des heures. On rigolait et on avait beaucoup de points commun. Il était clair qu'on avait un avenit tous les deux.

Seulement quand les choses ont commencé à devenir sérieurses, je le sentais distant, peu bavard, coincé. pas une sortie depuis 2 ans et dieu sait comme je lui en propose. pas un cadeau. Des appels de plus en plus rare. Quand je demandais qu'est ce qui n'allait pas, j'avais pour seule réponse "Je suis fatiguée";

Bien entendu et au fil du temps, cette situation incompréhensible pour moi était à l'origine de pas malde dispute. Je lui ai souvent reproché son indifférence à mon égard. Même qu'il neme regardais plus. On se prenait souvent la tête, j'en suis à l'origine, parce que je n'acceptais plus son nouveau comportement avec moi.

Il y a quelque temps, je lui ai dit les 4 vérités, entre autre que je le sentais mal à l'aise avec moi et que je le voyais plus épanoui avec d'autres personnes. En tout cas j'avais remarqué un certain nombre de choses qui me rendaient chèvre tellement je ne le comprenais plus ! et là Monsieur, ne nie rien vu que c'est la vérité, mais me dit que je l'avais profondément déçu du fait que j'ai remarqué certaines choses.

On est en froid, depuis quelques temps et j'en ai marre. J'attends de lui le mariage. Si il n'est pas capable de s'engager avec moi alors du vent. Je ne le retiens pas. D'ailleurs moi aussi je suis devenue distante avec lui et ne lui raconte plus grand chose. C'est dommage que notre belle complicité en soit là. Le comble c'est qu'il me mets tout sur le dos alors que je suis une personne trés délicate srtout avec lui.

Je crois qu'il faut leur donner une bonne leçon SAMMY 22, et moi aussi je suisla recheche du remède miracle sur ce site pour le réveiller car il risque de me perdre à jamais.

J'essaye de faire des SR, je m'intéresse moins à ce qu'il fait, etc. Peut être que ça le fera réagir ? t'as essayé quoi de ton coté ?
#519525
SAMY 22 a écrit :Bonjour à tous,

Je vais vous raconter brièvement mon histoire;Voila j'ai rencontré mon copain il y'a 3 ans j ai aujourd'hui 33 ans et lui en a 30.

je sortais d'une histoire un peu difficile avec mon ex et je ne croyais plus en rien, je l ai rencontrer et là ce fût le coup de foudre pour ma part, il a vécu avec moi durant presque 1 an et puis je l'ai pousser a prendre son appart car il ne voulait pas "officialiser" notre relation et je me disais que le fait qu'il se retrouve avec lui même ne lui ferait pas de mal.
Puis nous avons continué ainsi durant 2 ans mais je voyais durant tout ce temps qu'il ne souhaitait pas avancer,me présenter à ses parents ...(pas de vacances ensemble, pas de week-end ensemble sauf quant il était a la maison et moi chez lui, pas de cadeaux pour anniv :roll: ) je m 'accrochais a des "je t'aime", "tu es la femme de ma vie...."
Et puis un jour ELECTROCHOC!!il m'annonce que son frère va se fiancer (a peine un an de relation!) je lui ai demander pkoi il ne souhaitait pas en faire de même pour nous et il m'a répondu qu'il n 'était pas sûr de lui et qu'il avait très peur de l'engagement et que si j'étais pressée et bien que je n'avais qu'a aller en trouver un autre!!!(LA DOUCHE FROIDE) il m' a refroidi, écoeurer, déprimer,tout c'est effondré autour de moi!!! il a vite regretter ses paroles mais c'était trop tard!!!

Alors même si je l'aime énormément je l'ai quittée et bizarrement je me sens mieux, comme apaiser et même s' il me manque énormément je ne regrette pas mon choix!!

Apaisée dans quel sens ? Tu n'est plus avec lui depuis combien de temps ?

Le week-end de notre rupture il est partie en vacance presque 2 semaines et ne m'a pas appelé une fois!même pas un message d'excuse, de regret......) j'ai halluciner car je me rendais compte que cet homme que j'aimais à en creuver se FOUTAIT DE MOI!!il pensait qu'a son retour j aurais été a ses pieds en train de le supplier de me récuperer!! (il sont tarer ces mecs!!!)

Pas forcément peut-être qu'il a voulu réfléchir tranquillement à votre situation. So silence n'est pas forcément du mépris à ton égard.

Et puis recemment coup de téléphone de sa part dans lequel il me disait qu'il souhaitait continué avec moi car je lui manquait mais qu'il préferait que l'on continue comme avant sans engagement car il n'était pas prêt. :shock:(ben oui c'est tellement plus simple!!tarer ces mecs) je lui ai dit NIET que je ne voulais pas car cette relation me rendais malheureuse et que je ne pouvais plus vivre comme ça!!!!!

"Tarés ces mecs" c'est tellement facile de faire des généralités ! Mais tous les hommes ne sont pas comme ça. Il est plus long que les autres à la détente mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas.

A vrai dire j aurais tellement souhaiter qu'il change d'avis mais il ne l'a pas fait!! donc BASTA.

Mais tu attends quoi de lui exactement ? Le mariage ?

Et voilà, les filles vous êtes maître de votre vie et de votre destin!!!! Ne donnez pas d'importance à un âne car a force il va finir par se prendre pour un cheval!!!!hihi

Les filles soyez fortes et aller chercher votre bonheur car il ne viendra pas à vous tout seul!!!!

bisous à tous
#519572
Bonsoir!

Prends soin de toi et laisse le! Ces situations ambigus peuvent durer des années... S'il n'arrive pas à prendre ses décisions, c'est son probléme!

Moi, je fais un SR depuis le 1 er mai et rien... Je suis déçue, il me manque, mais je garde espoir d'être enfin heureuse déjà seule si possible...


COURAGE, je suis de tout coeur avec toi!!!!
#519727
petiteloutre a écrit :Coucou Samy j'ai lu ton histoire et je ne suis pas du tout d'accord avec Gégé ^^


Cherche un peu sur le forum tu verra tout les posts sur les phobique de l'engagement,ou plus vaste encore cherche sur le net et tu verras bien par toi meme,en general il y a eu des pb chez eux pendant l'enfance avec leur mere bref personne ne peux se prendre pr un psy,ni toi ni moi et un phobique de l'engagement ne change pas,au contraire il empire ^^

Je te dis ca en connaissance de cause,il se croit tout avoir,il croit pouvoir etre irremplacable,il ne comprenne pas ce qu'on attend et finissent par nous perdre !Tu ne pourra pas lee changer a moins qu'il le veuille lui meme (et la encore il faut bcp de temps et de boulot de son coté) moi j'ai fait la bétise d'accepter apres 5mois ce que ton ex t'a proposé "reprendre comme avant" j'ai pas tenu une semaine et je me suis enfui ^^ Il ne t'a meme pas présenté a ses parents au bout de 3 ans quoi.... ce genre de truc me fait froid dans le dos,ils pensent qu'on pourra jms trouver mieux alors que c'est tlmt facile d'avoir une relation "normale"

Bref tu as pris la bonne décision,et je comprend que tu soit "soulagé" ca me l'avait fait a moi aussi,par contre les phobique comme gégé le prouve aussi un peu contre lui meme (et sincerement je te soutien gégé jprs que ca va aller pour toi) ne veux pas qu'on les oubli donc attend toi a plusieurs apparition de lui ds ta vie,a plusieur "pics" pour te faire reagir (ex il s'affiche avec d'autres filles ect) il faut que tu te mette en SR et que tu coupe les ponts,et non pas pour le récupérer,mais pour te récupérer TOI car si tu as accepté tout ca (vivre ds "l'ombre" de qql) c'est que tu n'avait pas non plus une enorme estime pour toi meme! EN tout cas je te souhaite bien du courage je suis passé ce par quoi tu passes et moi ca fait 9 mois depuis la séparation et l'ex est tjrs "mal" et n'a retrouvé personne !
coucou petiteloutre,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post!
en effet, je suis d'accord avec toi sur ce point il a vraiment besoin de prendre conscience de ce mal! et il n y a que lui qui puisse le faire...
En ce qui concerne mon SR il a duré presque 1 mois durant lequel je ne répondais plus a ses messages ni a ses appelles. Ce mois m'a tellement fait de bien!!(marre de me prendre la tête toute seule)

Kan il m'a appelé pour que l on se voit et bien il ne m'a pas fait part de sa volonté d'avancer... mais il m' a simplement dit qu il était content de me voir et que sa vie n'était plus pareille sans moi(ben tu m'étonnes ) .
De son coter ça lui a permis de faire le point aussi je pense sur nous et sur ce qu'il ressentait vis à vis de moi, mais pas le moindre déclic ni le moindre soupçons d'engagement.....
Enfin pour l instant je ne me fais pas d 'illusion et je fais ma vie comme je l entends!
Je prends de la distance sur cette relation et je continue a croire que l on mérite kan même un peut plus que ça!

et toi tu te sens comment face a cette situation et quand tu dis qu il est mal? ça signifie qu il regrette?
#519729
Lagon a écrit :A vous lire, je crois avoir à faire au même specimen.
Tout allait parfaitement bien entre mon ami et moi. C'était le grand amour, grande complicité, des discutions qui duraient des heures. On rigolait et on avait beaucoup de points commun. Il était clair qu'on avait un avenit tous les deux.

Seulement quand les choses ont commencé à devenir sérieurses, je le sentais distant, peu bavard, coincé. pas une sortie depuis 2 ans et dieu sait comme je lui en propose. pas un cadeau. Des appels de plus en plus rare. Quand je demandais qu'est ce qui n'allait pas, j'avais pour seule réponse "Je suis fatiguée";

Bien entendu et au fil du temps, cette situation incompréhensible pour moi était à l'origine de pas malde dispute. Je lui ai souvent reproché son indifférence à mon égard. Même qu'il neme regardais plus. On se prenait souvent la tête, j'en suis à l'origine, parce que je n'acceptais plus son nouveau comportement avec moi.

Il y a quelque temps, je lui ai dit les 4 vérités, entre autre que je le sentais mal à l'aise avec moi et que je le voyais plus épanoui avec d'autres personnes. En tout cas j'avais remarqué un certain nombre de choses qui me rendaient chèvre tellement je ne le comprenais plus ! et là Monsieur, ne nie rien vu que c'est la vérité, mais me dit que je l'avais profondément déçu du fait que j'ai remarqué certaines choses.

On est en froid, depuis quelques temps et j'en ai marre. J'attends de lui le mariage. Si il n'est pas capable de s'engager avec moi alors du vent. Je ne le retiens pas. D'ailleurs moi aussi je suis devenue distante avec lui et ne lui raconte plus grand chose. C'est dommage que notre belle complicité en soit là. Le comble c'est qu'il me mets tout sur le dos alors que je suis une personne trés délicate srtout avec lui.

Je crois qu'il faut leur donner une bonne leçon SAMMY 22, et moi aussi je suisla recheche du remède miracle sur ce site pour le réveiller car il risque de me perdre à jamais.

J'essaye de faire des SR, je m'intéresse moins à ce qu'il fait, etc. Peut être que ça le fera réagir ? t'as essayé quoi de ton coté ?
Coucou Lagon

En effet il faut leur donner une bonne leçon je suis d 'accord avec toi!!!" qu 'il se dise ben merde elle est capable de partir il vaut peut être mieux que je fasse gaffe"
Mettre de la distance je suis d'accord !
Et si Mr est fatigué ben qu'il Se repose et toi fais ta life!!!!

Moi je n'ai pas eu d'autre choix que de lui faire un SR royal pendant presque 1 mois!!!il m'avais poussé a bout car Mr avait besoin de respirer!!!!
Mais le bon coter de ce SR c'est que je me sens mieux car je ne pensais pas être capable de le faire! et je me suis sentie soulagée
et le deuxième bon coter de celui-ci c'est qu'il sait très clairement ce que j'attends de lui!!!!

Malheureusement je n ai pas de technique pour le faire régir et le pousser a s'engager et je pense surtout que je n'arriverais pas a le faire changer d'avis de si tôt!!(trop fier et tête de mule!!!)et qu'il n'y a que lui qui puisse le faire tout seul!!!

Un conseil ne te laisse pas faire et ne le laisse pas te malmener!!!

COURAGE LAGON si tu as bien le droit a quelque chose cest au bonheur toi aussi!
Et malheureusement il y' en a qui on besoin de lutter pour y arriver!!!
#519731
femme888 a écrit :Bonsoir!

Prends soin de toi et laisse le! Ces situations ambigus peuvent durer des années... S'il n'arrive pas à prendre ses décisions, c'est son probléme!

Moi, je fais un SR depuis le 1 er mai et rien... Je suis déçue, il me manque, mais je garde espoir d'être enfin heureuse déjà seule si possible...


COURAGE, je suis de tout coeur avec toi!!!!
Depuis le 1 ER MAI et rien....
Tu n'as rien perdu bien au contraire!!!
Merci Femme888
#519733
Reina31 a écrit :
SAMY 22 a écrit :Bonjour à tous,

Je vais vous raconter brièvement mon histoire;Voila j'ai rencontré mon copain il y'a 3 ans j ai aujourd'hui 33 ans et lui en a 30.

je sortais d'une histoire un peu difficile avec mon ex et je ne croyais plus en rien, je l ai rencontrer et là ce fût le coup de foudre pour ma part, il a vécu avec moi durant presque 1 an et puis je l'ai pousser a prendre son appart car il ne voulait pas "officialiser" notre relation et je me disais que le fait qu'il se retrouve avec lui même ne lui ferait pas de mal.
Puis nous avons continué ainsi durant 2 ans mais je voyais durant tout ce temps qu'il ne souhaitait pas avancer,me présenter à ses parents ...(pas de vacances ensemble, pas de week-end ensemble sauf quant il était a la maison et moi chez lui, pas de cadeaux pour anniv :roll: ) je m 'accrochais a des "je t'aime", "tu es la femme de ma vie...."
Et puis un jour ELECTROCHOC!!il m'annonce que son frère va se fiancer (a peine un an de relation!) je lui ai demander pkoi il ne souhaitait pas en faire de même pour nous et il m'a répondu qu'il n 'était pas sûr de lui et qu'il avait très peur de l'engagement et que si j'étais pressée et bien que je n'avais qu'a aller en trouver un autre!!!(LA DOUCHE FROIDE) il m' a refroidi, écoeurer, déprimer,tout c'est effondré autour de moi!!! il a vite regretter ses paroles mais c'était trop tard!!!

Alors même si je l'aime énormément je l'ai quittée et bizarrement je me sens mieux, comme apaiser et même s' il me manque énormément je ne regrette pas mon choix!!

Apaisée dans quel sens ? Tu n'est plus avec lui depuis combien de temps ?

Le week-end de notre rupture il est partie en vacance presque 2 semaines et ne m'a pas appelé une fois!même pas un message d'excuse, de regret......) j'ai halluciner car je me rendais compte que cet homme que j'aimais à en creuver se FOUTAIT DE MOI!!il pensait qu'a son retour j aurais été a ses pieds en train de le supplier de me récuperer!! (il sont tarer ces mecs!!!)

Pas forcément peut-être qu'il a voulu réfléchir tranquillement à votre situation. So silence n'est pas forcément du mépris à ton égard.

Et puis recemment coup de téléphone de sa part dans lequel il me disait qu'il souhaitait continué avec moi car je lui manquait mais qu'il préferait que l'on continue comme avant sans engagement car il n'était pas prêt. :shock:(ben oui c'est tellement plus simple!!tarer ces mecs) je lui ai dit NIET que je ne voulais pas car cette relation me rendais malheureuse et que je ne pouvais plus vivre comme ça!!!!!

"Tarés ces mecs" c'est tellement facile de faire des généralités ! Mais tous les hommes ne sont pas comme ça. Il est plus long que les autres à la détente mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas.

A vrai dire j aurais tellement souhaiter qu'il change d'avis mais il ne l'a pas fait!! donc BASTA.

Mais tu attends quoi de lui exactement ? Le mariage ?

Et voilà, les filles vous êtes maître de votre vie et de votre destin!!!! Ne donnez pas d'importance à un âne car a force il va finir par se prendre pour un cheval!!!!hihi

Les filles soyez fortes et aller chercher votre bonheur car il ne viendra pas à vous tout seul!!!!

bisous à tous
Coucou Reina,
voici la réponse a tes questions
*1 / apaisé de lui avoir dit ce que j attendais de lui et lui dire que cette situation me pesais et que ça en devenait invivable..
2 / OK avec toi avec le recul je m'en suis rendue compte ... :( .
3/ non pas un mariage?mais 1 minimum de sa part au moins qu'il me présente a ses parents et qu'il rencontre les miens.

bien a toi
bises
#519751
Coucou Samy
Moi apres la séparation j'ai fait un SR de 5MOIS ( :twisted: ) il m'a envoyé un 1er message au bout d'une semaine pr me dire que je lui manquait,et au bout de 3mois un message dans lequel il s’excusait il reconnaissait ses tord,enfin un "tu as raison,c'est moi qui est tout fait foiré" et que je lui manquait,je n'ai pas répondu,et 2mois apres c'est moi qui craque (mais j'étais un peu pompette)juste 20min au tel,sans rien lui dire sur nous,echange de nouvelle meme s'il m'a dit qu'il pensait tjrs a moi tt les jours,le lendemain j'ai supprimer son numéro et changé le mien :twisted:

Je sais que donc 5mois apres (et ca ce n'est pas par lui que je le sait) qu'il a toujours ma bague de fiancaille au doigt,mais il n'avoue pas qu'elle m'appartient,dit que c'est sa soeur qui lui a offert -_- alors qu'a l'interieur ili y a ecrit "a jamais tienne" et quand on lui parle de moi,il devient tres pensif,a besoin d'etre seul,et trouve comme seule réponse a la question (mais pk ca a pas marché quand vs avez reessayer?" c'est "on n'arrivais plus a se comprendre"

Bref ca fait 9mois depuis la toute 1ere rupture,et il n'a personne,n'a jms eu personne de sérieux depuis moi,je pense que ce qui est bien avec nous (les compagne de ces cher phobique de l'engagement) c'est que du coup comme il sont plutot solitaire et on bcp bcp de mal a donner de leur personne,il ne retrouverons pas qql facilement,mais ds un sens je croit que mon ex se complait ds son malheur,ds le fait qu'on soit plus ens,il a une "raison" d'etre malheureux !! Quand on était ens il me montait des histoires incroyable pr me faire comprendre que sa famille est spécial,que c'est pr ca que j'étais pas souvent chez lui,que meme ses potes il ne les invitait pas,et la j'ai appris que son colloc va tout le temps chez ses parents,qu'il invite sa soeur chez lui ect donc voila quoi ^^

Et je suis persuadé qu'un phobique change pas,et moi je suis quand meme bcp mieux sans lui,quand on c'était remis ens j'étais constament engoissée,en demande,en train de me prendre la tete ! Mnt ca va bcp mieux,je regrette mon interdit mais mon esprit sadique me dit que 1 en 5 mois ca lui fera un petit "pic" pour se rappeler ce qu'il a perdu :mrgreen: