Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila tout est dans le titre ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 26397.html mon histoire.

Petite précision, toute ses affaires sont encore à la maison. Elle a les clef de l'appartement. Et on a un chat en commun, mais ma sœur est prête à le nourrir.

La rupture est encore fraiche même si je pense que pour elle ça fait un moment que ça dure. J'ai envi de tout tenter pour la récupérer parce que je pense sincèrement qu'on peut être heureux tout les deux.

6 jours de silence radio, je pars en début de semaine prochaine en vacances. Dois je lui dire que je pars pour 2 semaines de l'appartement??? ou es que je pars sans rien dire?

merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à lire mon histoire pour me donner des conseils.

Salut Clash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
effectivement je m'en pose pas mal...
mais bon moralement ça va, je me surprend même... C'est pas vraiment la tristesse de l'avoir perdu et de se sentir "rejeter", c'est plus un sentiment d'énorme gachie (je suis pas sur de l'orthographe)...
En même temps j'ai un copain à la maison en ce moment qui me lâche pas d'une semelle pour être sur que ça va ;)
bon ben message envoyé et même pas une réponse... et je crois que c'est ça qui me fait le plus mal, 8 ans ensemble, pas un seul jour sans nouvelles, et la après 6 jours sans aucune nouvelles, jlui annonce que je pars en vacances et rien pas un message, pas un ok on verra à la rentrée comment on regle les questions de l'appart etc...

Du coup, je me retrouve plus mal qu'avant d'avoir envoyé ce message, je me dis qu'elle en a vraiment plus rien à faire et je me dis que peu etre ça valait pas le coup de la prévenir...

Bref, l'impression d'être sorti totalement de sa vie et ça fait mal...
Bonjour Clash!

ecoute essaie de ne pas trop te poser de question à cause d'une réponse/non réponse à un sms....
Vous venez de vous séparer, c'est normal que vous ne partiez pas dans de grands échanges....et en même temps ton sms ne demandait pas de réponse...

Pars en vacances, essaie de te changer les idées....je sais, c'est facile à faire!

Bon courage!
Je suis inquiet hugo ;)

bon finalement je me suis emballé un peu vite ;)
elle m'a répondu en me disant qu'elle rentrait ce soir de vacances et qu'elle passerait à l'appartement demain ou après demain.
Du coup je me pose la question dois je partir avant qu'elle rentre passe ou dois je l'attendre étant donné que dans mon texto, je lui avais dis que je partais mardi ou mercredi.

Après j'ai un peu craqué, je lui ai demandé si elle souhaitais que je sois pas à l'appartement quand elle passe et elle m'a répondu "non c'est bon tu peux être là".

donc voila es que je change mes plans en partant plus tôt, es que j'attends qu'elle passe pour partir, je suis un peu perdu. J'ai envi de la voir, sachant que j'ai commencé à changer, je me suis remis à m'occuper de la maison, avancé les travaux qu'elle me demande depuis 4 mois. Mais je sais pas si j'ai assez changé pour qu'elle le remarque.

Aujourd'hui ça fera 7 jour de silence radio à l'exception des deux sms d'hier.

En même temps étant donné qu'elle est en vacances et qu'elle rentre de chez la personne chez qui elle devait faire le point comme prévu. J'avais très peur qu'il se passe quelques choses entre eux. Et le fait qu'elle rentre alors qu'elle pourrait rester la bas me conforte dans l'idée que ce n'est vraiment qu'un ami.

On se rassure comme on peut et on voit des signes partout. Je me dis tiens elle dis qu'elle passera lundi ou mardi alors qu'elle sait que je serai pas encore parti.

Bref aujourd'hui je suis perdu et j'ai besoin de vous... J'ai même envi de faire le ménage dans l'appartement pour qu'elle trouve un appartement propre, c'est pour vous dire. Avoir envi de faire le ménage pour moi, j'aurais jamais cru que ça m'arrive.
Oui le ménage fait le pour toi avant tout!!!

Soit cohérent, tu as dis que tu partais mardi ou mercredi, donc si elle passe avant, reçoit la.
Ne craque pas devant elle. Pose pas de questions et répond le strict minimum aux siennes.
Laisse la reprendre ses affaires, ça change rien. Vous n avez pas encore assez de recul.

Ensuite pars en vacances et coupe un peu les ponts avec elle. Tu verras par la suite.

Et arrête de te poser des questions!!!! ca sert a rien a part te mettre la rate au courbouillon.
Alors pour qu'elle reprenne ces affaires il va lui falloir, un camion ;)
Elle a tout chez moi, c'est un appartement qu'on a pris ensemble dès le début donc elle a vraiment tout... plus rien chez ses parents.

Et elle ne vient pas juste pour prendre quelques affaires je pense. Elle vient pour rester à l'appartement pendant que je suis pas là pour s'occuper du chat, je pense.
Mais en même temps je me dis, elle aurait pu me dire "ok je viendrais à l'appartement à partir de mercredi soir pour m'occuper du chat"... mais là qu'elle me dise qu'elle passe avant mon départ, je me pose des questions...
ah ok, je vois!!
Bon bah écoute, oui ça peut être un peu tendu d ici ton départ. Mais bon après tout peut arriver....

En tous cas, laisse la aborder le sujet, ne soit pas en demande d infos sentimentales.

Tiens nous au courant!
Bon léger rebondissement...

Une amie commune vient de me téléphoner pour me dire, qu'elle avait eu mon ex au téléphone y a quelques jours et qu'elle était en plein doute. Du coup je sais pas comment réagir quand on doit se voir demain ou après demain...

Un petit coup de main parce que là, je me sens une ame de rocky pret à aller prendre des coups... et j'ai peur de faire une connerie ;)
Moi je suis d'accord avec Hugo. Laisse faire les choses naturellement.

La rupture est fraiche, pas la peine d'essayer de mettre des mots si elle est dans la confusion. Présente lui un appart rangé, essaye d'être bien ce jour là mais sois naturel...
Dans de telles périodes, il ne faut rien forcer. Si elle a envie de te parler, elle le fera...
ouais mais justement, je reflechi peu etre à l'envers mais je me dis que plus c'est frais moins y a de chance qu'une espece de fatalité et de renoncement s'installe...

Etant donné que c'est elle qui est partit, je me dis que plus c'est frais moins elle aura de mal à faire le pas vers moi... Après j'ai peur qu'elle tombe dans un état d'esprit ou elle se dit, jsuis partit, il se reconstruit, jvais pas tout foutre en l'air
moi je ne suis pas du tout d'accord....
Tu sais qu'elle est dans la confusion: qu'est-ce qui peut donc ressortir de cet état là?
Quand on est dans la confusion, on ne peut pas prendre de bonnes décisions...ou simplement on ne peut pas prendre de décision!
Je crois qu'au lieu d'imaginer ce qui peut se passer dans sa tête, c'est à ta propre anxiété que tu dois penser....Essaie de penser à toi, de t'apaiser un peu..et de faire confiance au temps.... A ce rythme là, tu vas t'épuiser!
Je suis d'accord que je dois penser à moi... Mais pour l'instant c'est légèrement le bordel dans ma tête. (Pas sur mes sentiments mais sur quoi faire exactement)
Elle ma envoyé un message pour me dire qu'elle passerait en fin d'aprem lundi.

Donc je vais l'attendre et voir ce qui se passe. Mais en même temps je me dis que si c'est aussi le bordel dans sa tête.

Imaginons si demain, elle revient vers moi en me disant qu'elle a changé d'avis, je dois "refuser" ses avances en lui disant que je souhaite qu'elle soit vraiment sure de ses émotions?

Bref comment gérer ces "retrouvailles", même si je me monte pas la tête en me disant qu'il ne se passera surement rien. Mais bon comme on espère tous qu'elle/il reviendront je me demande comment gérer ça.
yep des news regarde dans mon histoire ;)

Je vais arrêter de poster ici et utiliser exclusivement le topic de mon histoire.
Rien n'a bougé, je pars dans quelques heures en vacances, et je compte pas lui reparler à part pour régler les soucis matérielles à mon retour. Sr strict, pour aller de l'avant et on verra bien ce que l'avenir me réserve ;)
Elle est plus heureuse, je l'aime, je me dois de la laisser partir. Garder une femmes malheureuse à coté de moi ça ne m'avance à rien.

Si j'ai internet pendant les vacances je vous donnerais quelques nouvelles. Sinon je rentre dans la soirée du vendredi 17 aout. Je vais me faire chouchouter par 4 filles, la chance non ;)