- 04 août 2012, 01:37
Bonsoir à tous !
Donc j'avais déjà posté notre histoire sur le forum. Pour etre bref :
- 3 ans d'amour où c'est elle qui avais peur de me perdre
- elle a son permis et sort de plus en plus avec ses potes ( que je connais pas )
- sa meilleur amie et celibataire
- première rupture il y a un mois et demi car elle a besoin de sortir et s'amuser
- elle reviens car vois que mon ex me tourne autour
- une semaine après : re rupture car j'apprends qu'elle parle avec un gar et supporte pas ma jalousie
- 5 jours après : elle me croise en ville, j'etais souriant, bien habillé, et m'envoi un texto ( besoin de me voir car elle a eu mal au coeur )
- le lendemain m'embrasse et me fait des calins
Depuis ce jour, ( il y a 2 jours ) , elle ne cesse de m'envoyer " je t'aime ", je pense a toi, .... Comme au début
Sauf que elle me dis qu'elle a toujours moin de sentiments pour moi, mais qu'avec le temps tout peut s'arranger
On reprend petit à petit, mais j'ai peur de mal faire les choses ....
Je sais pas comment dois je réagir en sms et quand je dois la voir ...
Etre gentil, attentionné, faire des calins, la surprendre ? ...
Je sais pas trop, j'ai peur de la prerdre à nouveau mais je lui dis pas biensur .
Qu'es ce que je pourrai faire pour la rendre plus amoureuse de moi ? Pour qu'elle s'attache plus comme c'etait au début ? Dois je la freiner concernant ses sorties ou faire l'indifferent quand elle sort pour qu'elle s'en rende compte elle même ... ?
Donc j'avais déjà posté notre histoire sur le forum. Pour etre bref :
- 3 ans d'amour où c'est elle qui avais peur de me perdre
- elle a son permis et sort de plus en plus avec ses potes ( que je connais pas )
- sa meilleur amie et celibataire
- première rupture il y a un mois et demi car elle a besoin de sortir et s'amuser
- elle reviens car vois que mon ex me tourne autour
- une semaine après : re rupture car j'apprends qu'elle parle avec un gar et supporte pas ma jalousie
- 5 jours après : elle me croise en ville, j'etais souriant, bien habillé, et m'envoi un texto ( besoin de me voir car elle a eu mal au coeur )
- le lendemain m'embrasse et me fait des calins
Depuis ce jour, ( il y a 2 jours ) , elle ne cesse de m'envoyer " je t'aime ", je pense a toi, .... Comme au début
Sauf que elle me dis qu'elle a toujours moin de sentiments pour moi, mais qu'avec le temps tout peut s'arranger
On reprend petit à petit, mais j'ai peur de mal faire les choses ....
Je sais pas comment dois je réagir en sms et quand je dois la voir ...
Etre gentil, attentionné, faire des calins, la surprendre ? ...
Je sais pas trop, j'ai peur de la prerdre à nouveau mais je lui dis pas biensur .
Qu'es ce que je pourrai faire pour la rendre plus amoureuse de moi ? Pour qu'elle s'attache plus comme c'etait au début ? Dois je la freiner concernant ses sorties ou faire l'indifferent quand elle sort pour qu'elle s'en rende compte elle même ... ?