Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour , alors voilà je ne vais jamais sur des forums mais la j'ai besoin de vos conseils.
j'ai rencontré mon ex il y a 4 ans sur internet , il est paris je suis a lyon , a parler tous les jours h24 on s'est pas mal rapproché on est devenu complice , amoureux , on flirtait , on avait toujours quelque chose a se dire, bien qu'a côté on avait nos vie , nos amants , on s'aimait et on s'attendait. puis il y a un an , on a décidé de se rencontrer en vrai , au bout de 3années de discussion, notre étreinte était naturelle, on a vécu notre relation naturellement comme si on s'était toujours vu , le contact était inné. bref, la relation a démarré dans l'optique que l'un aille chez l'autre et vise versa; Chose que je n'ai pas fais , il y a eu des embrouilles qui ont fait que le jour ou je devais y aller j'ai annulé ,et a chaque fois comme ca , ca l'a fait beaucoup souffrir , il n'y avait que lui qui venait , résultat je n'ai jamais vu ses amis , sa famille , sa vie. il faut rajouter que j'ai un sale caractère et qu'il a été tres patient avec moi , j'ai fais des crises pour un rien,par contre a chaque fois qu'il venait c'était génial , l'extase on était très bien , puis au fur et a mesure que je ne venais pas il est devenu de plus en plus rancunier ,aigri.. il est venu deux semaines au mois de juillet et j'ai piqué beaucoup de crises , ne me sentant pas rassurée de ses sentiments. bref, le jour de nos un an il a fait le bilan de notre premiere année de couple, où je ne suis pas venue , et pour éviter de souffrir une nouvelle année il a arreté , sachant qu'il hésitait j'ai donné un ultimatum qui n'a pas joué en ma faveur.. il m'a quitté en m'aimant mais lassé de la situation ,il ne veut pas arrêter de me parler , il veut qu'on parle comme avant (en ami ) alors qu'on a flirté des la premiere fois quand on s'est connu.un ami m'a conseillé le silence radio , il m'a envoyé des tu me manques le jour même ou il m'a quitté et des je pense a toi.. puis 4jours apres la rupture je l'ai appellé pour mettre les choses a plat , ce qu'on a fait, il veut qu'on parle au feeling et voir ce qu'il se passe. il a trop souffert donc il a arrêté. je ne sais pas quelle attitude avoir, il me parle de moins en moins , et moi je ne lui envoie rien.. ne sachant pas quoi dire. je ne sais pas si il est en attente de mes sms ou pas.. je l'aime comme une folle , et je pense que lui m'aime aussi mais beaucoup moins vu l'année qu'on a passé. je veux le récupérer mais en douceur, quelle attitude adopter?

Salut carolyne92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis peut-être un peu folle de te conseiller ça, mais s'il t'aime et qu'il regrette que tu ne sois jamais allé le voir, peut être lui faire la surprise de débarquer chez lui, lui montrer que tu peut aussi être facile a vivre (= pas de crise pour rien)...?

Bon il faut une dose de folie, et surtout si ça ne marche pas, SR strict derrière....
je pense une peu comme kalypso
peut etre qu'il ne te l'a pas clairement dis mais je pense que ce qu'il regrette c'est peut etre que l'effort pour se déplacer, pour aller voir l'autre n'a pas été fait des deux coté mais seulement du sien
si tu lui manques tant que ça, il ne pourra pas t'en vouloir de faire ce geste bien au contraire
ne lui envoyant aucun de la journée d'hier , il m'a dit bonne nuit hier soir , je n'ai pas répondu.. culpabilisant j'ai répondu ce matin en lui disant bonjour et il ne me répond pas.. j'ai l'impression qu'il faut que je fasse le silence radio pour qu'il panique. quelque jours auparavant il avait dit qu'il aurait compris si je ne voulais plus lui parler ect.. je sais pas quoi faire , on dirait qu'il s'en fout de moi.. je suis partagée :(
Je ne pense pas qu'il s'en foute de toi mais je comprends tout à fait sa réaction, en un an tu n'as jamais fait l'effort de te déplacer chez lui alors que lui oui... Ce n'est pas correct, dans un coupe il faut être deux à faire des efforts... Alors peut-être qu'il t'a dit que ça ne servirait à rien si tu y allais maintenant mais ça ne coute rien d'essayer car je suis quasiment certaine, comme les autres, que le problème vient bien de là... Et si ça ne marche pas, oui, SR...
je voudrais rajouter qu'une heure après notre appel (mise a plat des choses) il m'a envoyé : j'espere que ca ira mieux entre nous.
Ca veut dire quoi?

Que tu es une vraie emm...

Mince, tu le jettes, tu ne fais aucun effort tu joues avec lui, il t'envoie des messages, tu ne réponds pas, et tu t'étonnes qu'il devient dingue ?

Si tu tiens à lui, tu arrêtes de réfléchir, et tu fonces, tu te débrouilles pour aller le voir, bref, tu te sors les doigts du c...
De toute façon, tu n'as rien à perdre au point où en sont les choses...

Pardon de te parler comme ça, mais mince, tu vois pas que ce mec t'aime et que tu lui infliges la double peine ? C'est toi qui fais tout pour qu'il se barre et une fois qu'il l'a fait, c'est encore lui qui devrait te donner des preuves d'attachement ?...
pas de soucis , toute réponse est bonne à entendre , j'ai l'intention d'aller le voir à son retour de vacances , j'espère que d'ici là il n'aura pas eu une révélation qui joue pas en faveur..
je me dis que si il veut communiquer avec moi qu'il le fasse , je réponds a tous ses sms du moins je finis toujours par lui répondre , je lui ai dis bonjour tôt ce matin et je n'ai aucune réponse , alors c'est bizarre ..
je n'arrête pas de tout ressasser dans ma tête, le message que je lui ai envoyé tôt ce matin il n'y avait pas répondu , alors jl'ai relancé il a répondu au taquet en me disant qu'il conduisait. j'ai sorti un truc de débile , puis j'ai réécris un message pour lui dire : roules bien !
et j'ai toujours pas de message.. je comprend pas pourquoi il agit comme si j'étais sans intérêt pour lui, c'est lui qui a proposé de se parler comme avant .. et il ne me montre aucun intérêt , est-ce normal après seulement une semaine de rupture? ou se fiche-t-il de moi?
peut etre qu'il se dit simplement : elle n'a pas fait d'efforts pendant notre relation pourquoi est ce que moi je continuerais à en faire alors que c'est fini?
je suis assez d'accord avec Püpschen
si tu veux le récupérer montre lui secoue toi montre lui que tu veux le récupérer
ce n'est plus à lui de bouger maintenant je pense qu'il l'a assez fait sans voir de retour et qu'il en a simplement marre!
je comprend tout a fait que ce soit a moi d'essayer de le récupérer.
seulement j'aimerai quelque sms ou mots qui montreraient de l'intérêt, qui montreraient qu'il pense a moi, j'ai peur de faire tout ça pour rien , que ça soit deja trp tard :(
sachant que le jour où ça s'est terminé il m'a dit qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, et qu'il ne voulait plus de relation avec moi.. jvais aller le voir a son retour de vacance s , mais j'ai l'impression que c'est déjà mort pour moi.
n'ayant aucune réponse de sa part, je lui ai dis : c'est bon .. j'ai compris.
je suis très déçue par son attitude de je m'en foutiste de moi.
j'ai décidé d'entamer un silence radio a partir de maintenant. je souffre tp d'attendre de ses nouvelles
Pfff caro, tu es vraiment indécrottable.
Tu as des pots de sauce sur les yeux.

A moins que tu ne nous aies pas tout dit, que tu aies des raisons de douter de lui, nous, ce qu'on voit c'est que c'est lui qui s'est toujours bougé pour vous.
A présent, il attend que TU lui montres qu'il n'est pas qu'un élément du décor.

Au point où tu en es, que risques tu de plus ? Qu'il ne revienne pas ? Et ?...
Aujourd'hui, je te signale que VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE et toi tu fais comme si il était sous le coude.
On n'est plus au moyen âge, l'amour courtois, c'est plus à la mode et même si tu es dans ses pensées, il n'est pas le preux chevalier qui ira jusqu'à mourir pour la dame de ses pensées sans espoir.

Essaie deux secondes, si tu en es capable, si tu es capable de te décentrer, d'inverser la situation. Comment toi réagirais-tu si tu avais tout fait pour que l'homme que tu aimes te le montre, que en désespoir de cause, lassée ou pour provoquer un électrochoc, tu le quittes, tout en lui laissant la porte ouverte...
Et, rien, toujours rien, c'est encore toi qui es obligée de lui prouver que tu tiens à lui...

Tu continuerais à être cordiale ?

Pourquoi penses-tu que c'est plus facile pour lui de se mettre en danger ? Parce qu'il est homme et toi femme ? Que les c... c'est lui qui les a, à supposer que le courage soit localisé là-dedans ?

Alors, tu fonces, tu ne joues pas à la princesse, tu montres que tu es une sacrée nana, tu vas le voir (et encore, tu as trop tardé), même sur son lieu de vacances, et si c'est pas possible, tu lui téléphones, tu lui écris, mais c'est moins bien vu le contexte, et tu lui montres que tu tiens à lui, que c'est lui !!!

Fais le rêver, fais toi rêver nondedju !!

Au pire, tu ne risques rien d'autre qu'un non, que sa fierté soit égratignée... ce qui est déjà le cas aujourd'hui...

Au mieux, il voit que tu tiens à lui et ça repart... si tu arrêtes de jouer les casse-c...

Et tu vas dire que tu auras perdu en dignité ?
C'est toi qui vois, par rapport à l'enjeu...
Modifié en dernier par Püpschen le 05 août 2012, 10:28, modifié 3 fois.
carolyne92 a écrit :je comprend tout a fait que ce soit a moi d'essayer de le récupérer.
seulement j'aimerai quelque sms ou mots qui montreraient de l'intérêt, qui montreraient qu'il pense a moi, j'ai peur de faire tout ça pour rien , que ça soit deja trp tard :(
Bien sur qu'il y a un risque que ce soit "pour rien" : tu attends quoi ? qu'il affiche une pancarte, qu'il te donne le mode d'emploi ?...

Tu as joué, tu as tiré sur l'élastique et ça a pété...
En amour, il y a toujours, à un moment ou un autre une prise de risque.
Il a pris des risques, toi aucun.
c'est Re moi , il m'a appelé a 2h du mat' j'ai répondu , il ne parlait pas puis j'ai raccroché, j'entendais distinctement comme si il avait son téléphone sur l'oreille , j'entendais plein de gens.. je lui ai dis qu'il avait surement pas fait expres de m'appeler ,
il m'a envoyé un sms a 4h du mat' pour dire qu'il avait pas fait exprès qu'il avait été en boite , et il a terminé par : jt'embrasse choupinette; ps: j'ai bien bu.
jsais pas c'que ca veut dire.
a 15h j'ai pris de ses nouvelles il m'a répondu juste oui ca va. et c'est tout.. sympa.
je sens la différence avec hier ou il me parlait de lui même il me disait c'qu'il faisait ect et aujourd'hui rien..
Bon, et tu attends quoi ? Qu'il lâche vraiment l'affaire ?
Tu ne vois pas que tu l'obsèdes ? Il est beurré comme un petit Lu , et à qui téléphone-t-il sans le faire exprès ?...
Bingo !!!
Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux :P

Bouge toi !!!! Ou lâche l'affaire, avant qu'elle te lâche...
Modifié en dernier par Püpschen le 06 août 2012, 07:11, modifié 1 fois.
je veux y aller lui faire la surprise a son retour de vacances , mais j'ai peur que ce soit tp tard.. je sais pas si il m'aime ou pas .. il dit rien .. normal ou pas je sais pas. c'est pas parce qu'il continue de me parler qu'il m'aime encore , c'est peut-être juste que je lui fais de la peine.
carolyne92 a écrit :je veux y aller lui faire la surprise a son retour de vacances , mais j'ai peur que ce soit tp tard.. je sais pas si il m'aime ou pas .. il dit rien .. normal ou pas je sais pas. c'est pas parce qu'il continue de me parler qu'il m'aime encore , c'est peut-être juste que je lui fais de la peine.

Les interprétations c'est pas bon tu te rends malheureuse donc stop.
Ensuite il n'est jamais trop tard dans la vie ne soit pas défaitiste si tu le veux vraiment bats toi dans ce cas !
oui , j'arrête pas d'analyser , son appels d'hier en sortant de boite , plus ses sms en étant bourré.. bref , faut que j'arrête.
il a ignoré le message parlant de paris, j'ai dis bonne nuit il m'a tout de suite répondu bonne nuit bisous
carolyne92 a écrit :oui , j'arrête pas d'analyser , son appels d'hier en sortant de boite , plus ses sms en étant bourré.. bref , faut que j'arrête.
il a ignoré le message parlant de paris, j'ai dis bonne nuit il m'a tout de suite répondu bonne nuit bisous
Forcément c'est un sujet qui fâche !
carolyne92 a écrit :parce qu'il m'a quitté ,malgré ses doutes, vers la fin il n'avait pas TROP envie de me montrer vu qu'il était blasé que je n'y aille pas , et comme je n'ai pas confiance en moi .. j'ai peur
ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas...On peut quitter en aimant la personne pour X raisons.
Il a baissé les bras... voilà tout. Tu ne peux pas lui reprocher cela. A toi de lui prouver que tu peux faire ce qu'il te demande. L'amour n'est jamais acquis
oui , je songe même a habiter la bas ,en y allant doucement biensure. Je suis vraiment amoureuse , la claque que je me suis pris m'a fait me rendre compte de pas mal de chose; si on se remet ensemble j'aurai entièrement confiance en lui et ne pourrait plus douter de ses sentiments
Ce sera peut-être trop tard...

Caro, tu continues à agir en princesse capricieuse.
Tu es sure et certaine qu'il est acquis... mais même s'il est épris de toi, tu n'es pas seule au monde, et d'autres que toi peuvent le trouver à leur goût... d'autres moins molles, plus prêtes à s'engager...

Réalise qu'il n'est plus avec toi !!! C'est fini le temps des caprices...
Il est chez son pote en bretagne jsais mm pas ou! Jss en famille a l'oppose (nancy) pr 4jours. Jvois pas commnt jpeux me rendre a son poiny de vacance alors que sais pas ou c'est exactement. Jpeux rien faire pr linstant a part attendre!
Me voila de retour de vacances , pendant cette période il est venu 2 jours de suite me parler de lui même , a couper des convers puis revenir me parler.
cette nuit il m'a dit qu'il avait pensé a moi en regardant les étoiles, je lui ai dis que moi aussi en rajoutant un je t'embrasse .. et aujourd'hui aucune nouvelles ! je suis venue lui parler pour ouvrir une conversation il a coupé court direct..terminant par bisous( ca coupe clairement court la conversation) , j'ai l'impression qu'il n'avait clairement pas envie de me parler aujourd'hui alors qu'il m'a dit la nuit qu'il pensait a moi.
bref , je sais pas dutout quelle attitude avoir en attendant d'aller le voir , je n'ose rien dire..help :(
pfff, mais je sais plus quoi te dire...

Ce mec essaie par tous les moyens de te te remuer, et tu réponds un "je t'embrasse" !
Mais quand on est amoureux, comme tout porte à croire qu'il l'est (et tu as du pot, avec ton inertie, plus d'un se serait découragé), cette réponse, c'est celle qu'on répond à un bon pote !!

Si tu l'aimes, mais lâche toi bo...el !!
Ecris-lui même sur la messagerie tout ce que tu ressens..., il trouvera le message quand il se reconnectera ! Surprends-le, deviens une amoureuse passionnée... comme il ne t'a jamais vue !!
Qu'as-tu à perdre ?
RIEN !!!!
il faut penser que c'est LUI qui m'a quitté , j'ai voulu qu'on réessaie , c'est lui qui ne voulait pas , je pense que ce n'est pas en le bombardant de messages d'amour qu'il aura un manque de mes mots d'amour, il est tordu dans sa tête , ça strouve il me teste juste pour savoir c'que je ressens pour lui pour se rassurer et continuer d'avoir cette attitude de largueur.. on dirait qu'il joue avec moi, il sait que je veux qu'on se remette ensemble , il sait que je l'aime seulement c'est une situation bizarre ou c'est a lui de montrer le la. j'ai peur qu'en faisant la meuf complétement in love alors que jviens de me faire larguer , de l'éloigner de moi
Ah, tu t'énerves un peu... c'est bien, les tripes sortent !!! ;)

De ce que tu as écrit depuis le début du post, ce n'est pas ce qui ressortait : ce qui ressortait, c'est qu'il t'aimait, qu'il a fait tous les efforts, qu'il s'est bougé, mais que ton inertie à toi, l'a peut-être découragé.

Au point où tu en es, je ne vois pas ce que tu as à perdre que de changer l'image de velléitaire que tu renvoies...

Au contraire, en continuant à ne rien faire, tu le confortes simplement dans son impression et dans la justesse de son choix...
j'ai beaucoup de tord dans la relation , je l'ai poussé a me quitter par mon attitude , c'est un fait c'est lui qui m'a quitté , quand je lui ai dis que je l'aimais et que jvoulais pas que ca se termine il a dit qu'il voulait arrêter , seulement la il me dit des choses qui me perturbent un peu du genre , jt'embrasse choupinette ,( quand on était ensemble on se disait mwa mwa pr se dire bisous ) il m'a envoyé l'autre soir en sortant de boite , jvais me coucher , mwa. et avant hier soir il me dit qu'il a pensé a moi en regardant les étoiles , et cette nuit ( on s'envoyait des je t'aime en messages codé , c'était 4 points de suspension) , je lui ai tendu une perche en lui envoyant 2 points pr qu'il complete , et ds la nuit il les complete (pr faire un je t'aime) , et ce matin il m'envoie un mess pr me dire : dsl j'étais bourré. Alors je lui demande : dsl de quoI? i dit ; d'avoir complété les 2 points. Du coup j'ai fais comme si de rien était et jlui ai demandé comment ca allait. et la i me parle de mon séjour;; Ca me fatigue de cogiter dans quelle optique il est
Ben justement, arrête de cogiter et agis !!

Et cesse de penser à toi ! Tu imagines l'état d'épuisement dans lequel ils se trouve ? Tu lui demandes de porter le rêve tout seul ! Tu découragerais un couvent de soeurs de charité..

Décentre-toi un peu, et bouge, ne pense plus, bouge !!!

Moi, c'est la dernière fois que je te réponds tant que je n'aurai pas lu que tu as AGI !!!

Bonne chance à toi !
carolyne92 a écrit :il pourrait me parler parce qu'il a pitié de moi?
Arrêtes d'interpréter !!!

Déjà d'une tu te rends malheureuse et de deux bouges toi les fesses maintenant ! Tu l'aimes ? Alors stop les réflexions qui ne mènent à rien....Vas le voir.
Modifié en dernier par Reina31 le 10 août 2012, 13:52, modifié 1 fois.
Ecoute, j'avais dit que je ne posterais plus, mais manifestement, il te faut de l'aide :

déjà un mec par pitié, ne remplit pas les petits points de suspension pour complèter le "je t'aime", et même s'il l'a fait parce que "bourré", c'est juste que ça le désinhibe... dc, ça traduit ce qu'il ressent.
De deux, quand il se justifie, ensuite, ben c'est pas par pitié !!!! C'est parce que il a honte de t'avoir avoué qu'il t'aimait toujours...

Ensuite : tu sais pas où il est ?
Tu es prête à te bouger les fesses ?

Bon !!

Tu lui écris : "C'est beau le Gers ? Où es-tu exactement ?"
Et tu essaies d'avoir des infos plus précises.

Et ensuite, selon ses réponses, voire même, tu les postes et on t'aide, tu vas bien finir par savoir où il est. TU lui dis pas qu'il te manque, tu laisses le suspense...

Et une fois que tu as les infos, tu sautes dans le 1er train, et même si tu le fais pour rien, tu n'auras rien à regretter...
Vaut mieux vivre avec des remords que des regrets !!
c'est clair, mais la ou il est ce n'est pas accessible en train , il faut une voiture , ds le gers il sera dans la campagne, dans le trou du c** du monde, im y aura son père , et mon ex doit amener qu'une personne avec lui ,et ca sera son pote donc impossible de m'inscruster.
pr ce qui est des sms , il m'a envoyé : ce soir moule frite pour moi . lol
donc j'ai répondu miam.
il me relance pr me parler moule frite
Pfff, il te relance pour pas perdre le contact !!
Tant qu'il te raconte pas qu'il est avec une nana, et même, tu sauras pas si c'est pas pour te piquer, c'est EVIDENT qu'il veut pas te lâcher.

Bon, tu connais pas le co-voiturage ? Il y a des sites très bien pour ça...

Le but c'est pas de t'incruster huit jours, c'est juste de lui montrer que tu es prête à faire une (petite) folie pour lui.

Une fois là-bas, tu aviseras.

Tu t'imagines bien que s'il te voit arriver pour lui, il va te véhiculer, sois pas sotte...
quand on était ensemble on se disait mwa mwa pr se dire bisous ) il m'a envoyé l'autre soir en sortant de boite , jvais me coucher , mwa.
Et ce soir j'ai envie de lui envoyer : mwa
jme sens conne de demander conseil pour ca..
ps: aucune news depuis 13h
hier soir il a fait allusion a un truc coquin qu'on voulait faire quand on était ensemble, et je lui ai répondu que ca pouvait se rectifier , et il m'a dit : oui rien nous empeche de rectifier.
j'ai peur qu'il ne veuille que du sexe avec moi :(
ou ca veut rien dire?
bon bin voila il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait un plan cul , c'est a dire que je monte le voir juste pour baiser en clair,il m'a pas dit cash : je veux un plan cul avec toi .mais il m'a dit que ca le dérangerait pas.
qu'en pensez-vous?
je sais pas quoi faire , depuis cette discussion je ne lui parle pas , et lui non plus , alors que d'habitude j'ai des messages de lui le soir , même quand il sort de boite ou en se couchant et la j'ai rien envoyé , et lui non plus.. j'hésite a me mettre en SR , je compte aller le voir a son retour mais en attendant quelle attitude avoir ? :(
vouloir me revoir est bon signe? ou il se fout de moi?
est-ce que ca voudrait dire qu'il ne m'aime plus ? ou qu'il ne pense plus a moi? j'ai besoin de vos réponses :(
carolyne92 a écrit :je sais pas quoi faire , depuis cette discussion je ne lui parle pas , et lui non plus , alors que d'habitude j'ai des messages de lui le soir , même quand il sort de boite ou en se couchant et la j'ai rien envoyé , et lui non plus.. j'hésite a me mettre en SR , je compte aller le voir a son retour mais en attendant quelle attitude avoir ? :(
vouloir me revoir est bon signe? ou il se fout de moi?
est-ce que ca voudrait dire qu'il ne m'aime plus ? ou qu'il ne pense plus a moi? j'ai besoin de vos réponses :(
Tu veux une relation basée sur le cul toi ?
Je crois pas non......
carolyne92 a écrit :hier soir il a fait allusion a un truc coquin qu'on voulait faire quand on était ensemble, et je lui ai répondu que ca pouvait se rectifier , et il m'a dit : oui rien nous empeche de rectifier.
j'ai peur qu'il ne veuille que du sexe avec moi :(
ou ca veut rien dire?
Ecoute carolyne, tu as tout fait pour en arriver là : il te voulait, il t'aimait, mais toi, tu n'as jamais donné d'indices clairs pour montrer que toi tu voulais faire des efforts, tu n'es jamais allé le voir, pendant toutes ces années, c'est toujours lui, malgré ses demandes, qui s'est bougé.

A présent, il continue à te parler, il te parle d'un truc coquin, et toi, alors que tu n'as rien fait jusque là pour lui montrer que peut-être, il était pour toi autre chose qu'un plan cul (il est fondé à le croire, vu ton attitude), tu lui dis que ok, ça pourrait se faire.

Ben logiquement, il se dit que tu es ok pour ça, peut-être faute de mieux (hypothèse optimiste) ou parce qu'il a jeté l'éponge et qu'il te voit effectivement maintenant comme un plan cul...
comment ca toutes ces années?? il est venu qu'une année, j'ai montré plusieurs fois que je l'aimais même si je n'y allais pas , je lui disais tous les jours que je l'aimais , je lui ai même dis le jour ou il m'a quitté, même 4jours après la rupture je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui et que c'était loin de changer , que jvoulais pas arrêter de lui parler , le voir et nous donner une chance , seulement lui disait que ca servait a rien , et la il a changé d'avis , je n'ai rien fais pour arriver a être un simple plan cul, je ne lui ai rien dis qui montrait que jvoulais juste de la b**** avec lui .
carolyne92 a écrit :comment ca toutes ces années?? il est venu qu'une année, j'ai montré plusieurs fois que je l'aimais même si je n'y allais pas , je lui disais tous les jours que je l'aimais , je lui ai même dis le jour ou il m'a quitté, même 4jours après la rupture je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui et que c'était loin de changer , que jvoulais pas arrêter de lui parler , le voir et nous donner une chance , seulement lui disait que ca servait a rien , et la il a changé d'avis , je n'ai rien fais pour arriver a être un simple plan cul, je ne lui ai rien dis qui montrait que jvoulais juste de la b**** avec lui .
Dire que tu l'aimes certes mais le lui prouver en prenant l'initiative d'aller le voir c'était ça qu'il attendait... Il n'y à pas d'amour il n'y à que des preuves d'amour.
je ne peux pas me rendre a son lieux de vacances , il rentre le 22 j'y fonce le 23 , il est pas neuneu il sait que je l'aime , je lui avais clairement dis que j'étais prete a faire des effort quand on s'était appelé 4 jours apres la rupture , je lui ai tendu des perches pour lui montrer que je l'aimais , si ne je l'aimais pas et que je voulais que du cul je pense que j'lui ai aurais envoyé plein de messages de cul or je n'en ai envoyé aucun
carolyne92 a écrit :je ne peux pas me rendre a son lieux de vacances , il rentre le 22 j'y fonce le 23 , il est pas neuneu il sait que je l'aime , je lui avais clairement dis que j'étais prete a faire des effort quand on s'était appelé 4 jours apres la rupture , je lui ai tendu des perches pour lui montrer que je l'aimais , si ne je l'aimais pas et que je voulais que du cul je pense que j'lui ai aurais envoyé plein de messages de cul or je n'en ai envoyé aucun
Il est pas neuneu... Il peut aussi en douter de ton amour on est tous humains !
carolyne92 a écrit :j'irai ca c'est sur , j'ai 10 jours a attendre et jfonce, avec c'que pupschen vient de dire, je suis en train de flipper parce que je ne veux pas passer pour la fille qui veut que du cul avec lui
Il est grand temps que tu te réveilles !!!
premier jour de SR aujourd'hui , je suis un peu paumée, en ne lui parlant je nous fais prendre du recul..
hier soir je lui ai dis : tu me manques..
Il m'a répondu au taquet: je sais dsl.
jlui ai répondu : ok ok
i m'a dit: ca me fera plaisir de te revoir
le je sais dsl m'a beaucoup vexé , je n'ai plus oser ajouter quoique ce soit , il m'a dit plus tard ds la soirée , bonne nuit bisous , et a midi il m'a dit ,bonjour bien dormi?
mais je n'ai rien répondu .. je veux tester sa réaction face a mon sr , bien évidement je le contacterai avant que j'aille que chez lui a paris..
qu'en pensez-vous?
Honnêtement, je ne suis plus d'accord avec les filles. Je t'ai moi-même conseillé d'aller le voir mais là il t'a clairement proposé un plan cul et son "je sais dsl" c'est pas très rassurant non plus... Aller le voir dans ces conditions ça risque juste de finir au lit, parce que toi tu vas craquer et lui il va te sortir "oui mais je t'avais dit que je voulais que ça..." enfin, tu vois le genre. Maintenant, t'as pas 36 solutions, soit tu restes en SR mais tu risques de ne pas tenir car il n'arrête pas de t'écrire, soit tu lui envoies un message CLAIR, pas juste des perches ou des trucs codés ! Tu lui dis franchement que tu l'aimes, que t'es prête à repartir sur de bonnes bases avec lui et que si il n'a pas envie de ça, toi tu ne veux pas être son amie ou son plan cul !
je lui avais dis clairement ça avant qu'il parte en vacances , qu'a son retour si il voulait bien qu'on se revoit qu'on irait doucement sans se prendre la tête. il avait dit que ca servirait a rien que je vienne ,et la il a changé d'avis. je ne craquerai pas , j'ai l'intention d'aller lui donner ses affaires , et de loger chez mon oncle. je le reconnais plus
Ok, franchement tu te sens capable de lui dire un truc du style "je ne cherche ni un ami ni un plan cul mais un homme avec qui faire un bout de chemin donc j'aimerais que t'arrêtes de me contacter" pour lui faire comprendre qu'il doit cesser de se comporter comme ton pote ? Ou tu trouves ça trop difficile ?
le truc qu'il se comporte même pas comme un pote, lui il sort des trucs de mec amoureux , mais je releve pas , sauf une fois. un mec attaché ou qui veux juste du sexe sort pas a son ex : j'ai pensé a toi en regardant les étoiles , il était même pas bourré il se couchait.
il m'a envoyé un message a 5h du mat' pr me dire bonne nuit
il m'a renvoyé un message a 8h pr me demander combien de jour je comptais venir
puis 10 minutes après il a rajouté : biensure tu peux rester chez moi si t'as envie.
voila ..comme un poto
et bien plusieurs personne m'ont conseillé de lui dire : ptetre bien
et de retourner dans mon silence radio ,histoire de lui montrer que jfais pas la tête mais que voila , vous en pensez quoi? :/
il m'a pas répondu , il doit se sentir fort..