- 24 janv. 2009, 12:48
bonjour ,bonjour karine,disons que moi j'ai de nouvelles , mais elle parle peu ,pi pour me faire des reproches ,et pleurer ,et me dire que j'ai pas compris, et ç'est moi qui essaye de la voir en plus,je pense que malheureeusement je vais faire une croix dessus, car on me parle de sr et tout et tout mais je ne veux pas attendre des mois et des mois qu'il se passe quelque choses , mais je pense aussi , qu'il reste quelque choses entre nous malgré tout , je sait que je m'auto detruit , je n'ait plus de vie depuis 5 mois ,nous ç'est plutot elle qui a mis un terme ,si je m'etait bougé unpeu plus ça se serait arrangé car deux fois j'en ait eut la possibilitée, en juillet et aout , mais j'etait pas motivé , trop de pb en debut d'année , pis maintenant qu'elle en a rencontré un autre depuis la mi octobre je suis perdu je pensait qu'elle aurrait attendu , nous laisser le temps , la aussi il y avait un ras le bol des deux cotés,elle a voulu couper les ponts , mais moi je peux pas ,je l'aime encore et ç'est dur , tu me comprend , si tu est au meme point que moi , je ne pensait pas que j'en arriverait la un jour a cause d'elle , et de moi,et je souffre, et prend des medicaments pour tenir le coup, voila , ou j'en suis , je n'arrive pas a tourner la page malgre qu'elle m'en ait fait voir , voila , je ne sait plus si je pe esperer quelque choses d'ele ,on me dit le contraire sur le site , et que je dois m'occuper de moi avant tout çe qui est logique mais ç'est dur .