La roue tourne, mais celle de la fortune uniquement
Non pour être sincère, la roue tourne mais avec le temps... Il m'a bien fallu plus de 6 mois pour me relever de mon histoire précédente (et encore rien n'est jamais facile)
Mon ex qui a eu un next s'est trouvé bien stupide puisque celui-ci voulait "jouer" avec elle. Depuis, puisque les amis communs servent à ça, je sais qu'elle est toujours célibataire et le vit mal. Bon, elle a aussi compris que la reconquête était terminé. Il a fallu qu'on s'explique au mariage d'un ami pour en arriver là. Et il a fallu cela pour me rendre compte à quel point je n'enviais pas du tout sa nouvelle vie !
Mon ex ex, qui préférait arrêter pour "suivre sa voie" (paumée, perdue, tralala), ne l'a toujours pas trouvé. Et se demande pourquoi...
Sur le moment, oui les ex qui larguent s'en sortent bien, mais attention au retour de bâton ! il arrive, et quand il est là, il fait mal (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...)
athenesfry a raison : le largué n'a pas le choix que de réfléchir au pourquoi du comment. L'ex avec next lui n'y pense pas... jusqu'au jour où il devient ex par la force des choses...