Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kite
rupture au mois de mai dernier à mon initiative car je voyais bien que de plus en plus mon amour pour elle était à sens unique.
je vis l'enfer pendant de longues semaines, des mois, je n'arrive pas à l'oublier...
aucun contact entre nous si ce n'est que l'on se croise une fois ds 1 supermarché au mois de juillet, 2 ou 3 mots cordiaux et c'est tout.
au mois d'octobre je lui envoie un bouquet de fleurs pour son anniversaire...elle rappelle , ravie de mon attention, on papote 1/4 d'heure...et plus rien.
là je commence vraiment à voir d'autres horizons, je pense moins souvent à elle et la vie continue meme si j'ai encore des sentiments pour elle.
le 10 janvier je reçois 1 sms "bonne année 2009, bises, florence"
je rappelle le lendemain pour souhaiter bonne année 2009 également, discution qui s'eternise, elle me propose de prendre 1 pot ensemble.
on prend finalement ce pot 1 semaine plus tard ds 1 bar, puis(on peut pas fumer :roll: ) on continue la discution chez moi.
ça dure 2 heures où le sujet de la conversation est portée sur mes "érreurs", si je suis capable de me remettre en questions, si j'ai eu d'autres aventures (elle oui 2),...enfin, elle voit bien que j'ai tjrs des sentiments pour elle, mais me résume sa situation en disant "je sais pas ou j'en suis, famille, enfants, boulots, sentiments..."
elle s'en va vers minuit...son dernier mot: JE TE RAPPELLE
Depuis 1 semaine plus rien ! je vais péter 1 cable !
BY admin

Salut kite!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coco
laisse la revenir puisqu'apparement elle est perdue de son côté donc quand tout sera arangé pour elle, elle reviendra peut-être
mais peut-être qu'il faut que tu fasse en sorte qu'elle t'oublie pas, genre avec un pti sms pour avoir de ses nouvelles, un pti coucou mais pas trop non plus sinon elle en auras marre ou alors..un SR, c'est toi qui voit, fait comme toi tu le sens mais ne la harcèle pas!
sinon la elle fuira comme on le sait tous si bien ;)
si elle répond pas c'est qu'elle est peut-être occupé qui sait! par tous ses soucis
laisse lui le temps de revenir =)
courage, tien le coup!
vien ici aussi souvent que t'en a besoin pour par craquer!
BY Heme80
Moi je te conseille comme Coco (on est pro elle et moi xD ) ! Apparemment le fait de vous être revu a peut etre réveillé chez elle beaucoup de choses et elle est paumée ... laisse lui un peu de temps c'est a dire petit SR puis envoie lui un ptit mess ou passe un ptit coup de fil histoire de prendre des nouvelles !

Courage !
Ne te decourage pas, tout n'est pas perdu, je suis sur d'après ton recit qu'elle a encore pas mal de sentiments pour toi ... N'oublis pas que c'est toi qui l'a quitté et qu'elle doit se protéger !!!!
BY coco
haha je suis tout a fait d'accor avec heme! :lol:

écoute les deux pros lol

nan mais pour dire oui on est dans la situation de ton ex, moi perso ( parce que pour heme c'est bon, elle fait plus partie du club lol) moi aussi je me protège de lui!
je suis partie, je lui ai fait mes adieux au bout de 3mois et il est revenu, la comme me dit heme et aaricia il revien mais moi j'ai peur qu'il me refasse du mal alors je reste sur mes garde, je reste distante donc va zi doucement, laisse lui du temps et fait en sorte qu'elle te refasse confiance petit a petit
on oublie pas ce qu'on a vécu donc fait lui voir que t'es nouveau, que sa va changer que sa sera pas comme avant ect!
BY Heme80
Hé Oh je suis scandalisée ... je fais encore partie du Club xD Je suis mi-célibataire - mi-prise c'est différent xD Crois moi jte le dis il est tellement compliqué que la fin peut etre triste !!! bref je ne suis pas là pour ca ....

effectivement je suis dans la situation de ton EX, crois moi quand on se fait quitter comme ca on se forge ...Comment t'expliquer, on se met des barrières pour se protéger car on ne veut plus souffrir ainsi ...

Tu sais moi quand je l'ai revu mon ex, malgré qu'il revenait visiblement, j'ai été très froide et distante ... La raison c'est qu'ON A PEUR nous les filles dans ces cas là !! Trop peur de souffrir !!!

Courage
BY coco
LooooooooooL bon t'en fais encor parti y a pas de souci haha
mais moi comme jte le dis, c'est bon, c'est dans la poche
apres dans quelque temps tu reviendra tu sera plus "mi- quelque chose" tu sera prise-prise tout court et la on sort le champagne! je sais pas d'ou t'es mais je viendrais lol
bon faut juste qu'il se prenne pas trop la tête Mr ex =)

sinon kite, heme est de très bon conseil, d'ailleur elle a réussi a me fair ouvrir les yeux
en plus du fait que je suis comme ton ex, enfin si tu lis mon post http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... a&start=50
tu comprendra pourquoi on est méfiante, heme y participe bien et moi j'y mets tout mes sentiments! j'espère qu'en le lisant tu comprendra ce qu'elle ressent! parce que tu vois moi aussi sa fait 8mois (quelque chose comme sa que je suis plus avec lui)
BY kite
Heme80 a écrit :Hé Oh je suis scandalisée ... je fais encore partie du Club xD Je suis mi-célibataire - mi-prise c'est différent xD Crois moi jte le dis il est tellement compliqué que la fin peut etre triste !!! bref je ne suis pas là pour ca ....

effectivement je suis dans la situation de ton EX, crois moi quand on se fait quitter comme ca on se forge ...Comment t'expliquer, on se met des barrières pour se protéger car on ne veut plus souffrir ainsi ...

Tu sais moi quand je l'ai revu mon ex, malgré qu'il revenait visiblement, j'ai été très froide et distante ... La raison c'est qu'ON A PEUR nous les filles dans ces cas là !! Trop peur de souffrir !!!

Courage
nuance ! je l'ai quitté oui mais parce qu'elle laissait pourrir la situation alors que moi j'étais toujours aussi amoureux ! j'ai préféré ce jour là me couper la main plutot que de me couper le bras un peu plus tard.
tu parles de souffrir ! oui moi j'ai dérouillé grave alors que elle éprouvait de l'amertume et non pas de souffrance (de ses propres dires)
a sa question si j'étais capable de me remettre en question je lui ai répondu oui ! que j'avais eu justement plusieurs mois pour le faire et me poser les bonnes questions pour avoir les bonne réponses, partant de là je lui ai meme dis qui si c'était a recommencer je ne ferais pas les memes erreurs tout en minimisant que ds un couple il n'ya jamais 100% de tort pour l'un ou pour l'autre...
j'admet que sa situation actuelle ne l'aide pas a etre objective, mais elle aussi devrait se poser les bonnes questions et surtout une primordiale: a t-elle des sentiments pour moi ?
partant de là j'aimerais de sa part une réponse claire et nette, de ce fait je pourrais avancer et non pas rester ds l'attente insupportable de son appel !
merci pour toux ceux, celles, qui ont répondu.
BY kite
Elle a rappelé éffectivement et on s'est revu lundi soir chez moi. toujours le meme discours avec un "plus" !
souviens toi, tu disais que ça allait trop vite lorsqu'on s'est rencontré, alors j'ai le temps me dit-elle..... :roll:
en partant elle me dis à demain et depuis de nouveau plus rien !
là faut arreter de jouer ! demain c'est moi qui appelle et je veux y voir clair now !
BY dragon-fly
je pense également que quand on dit a demain, on rappelle ou on fait qqchose... après elle attend peut etre que tu la rappelle...

question interdit??? lorsque tu l'as quitté ça c fait rapidement ou elle a essaye de te retenir???
BY kite
juste un dernier post... 9 mois de "cassure" et 1 mois et demi de reconquete, le but est finalement atteint ! je ne rentre pas ds les détails, juste pour ne pas partir de ce site comme 1 voleur et pour encourager tous ceux et toutes celles à y croire toujours.
merci à tous, ne baissez pas les bras ! je vais maintenant m'employer à batir une forteresse autour de nous 2 !
souhaitez moi bonne chance ! :D
BY dragon-fly
BONNE CHANCE!!!!! PLEIN DE BELLE CHOSE
j'espere que vous deux vous aurez appris des erreurs du passé et que cette nouvelle forteresse sera IN-fissurable!!!