Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:oops:

bonjour,

j'aurais jamais cru raconter ma vie sur un forum mais bon...faut croire que j'ai besoin d'aide...vos avis sont plus que les bienvenus, je me sens si mal..

voilà en fait j'ai vécu un coup de foudre réciproque avec un homme que je connaissais depuis des années ("habitués" d'un même forum), on s'est finalement rencontré en octobre car on se connaissait bien et il voulait m'aider à fire des travaux chez moi (c'est son métier), et puis là c'est le truc de dingue, on est troublé tous les 2, enfin bref c'est le coup d'foudre qui retourne le cerveau à vie, c'est juste magique, on deviens trés vite fusionnels, bien que cet homme vit sous le même toit que la mère de sa fille...ils se respectent et vivent ensemble tout simplement, sans plus vraiment de relation "d'amour"..ca ne me dérange pas, je sais ce qu'il ressent pour moi et puis notre "relation" est trop récente pour parler de projet. La question n'est pas là...voilà mon souci: après quelques jours sans nouvelles, lui qui m'écrit des mails enflammés et passionnés tous les 2 jours voire tous les jours, lui qui me rassure sans cesse sur "nous", je me suis inquièté pour lui et envoyé un p'tit sms lui demandant ce qui se passe. Il me répond que sa mère à fait un arrêt et que depuis il squatte l'hôpital..j'en ai déduit que sa maman se remettait doucement et qu'il passait du temps en famille, ce qui est normal..J'ai laissé passer du temps, puis envoyé un mail lui disant juste que je pensais à lui et lui souaitant courage..
Il me répond que ca va un peu mieux (vite fait) et qu'il pense à moi malgrès tout, qu'il a trés envie de me voir et être avec moi mais que sa présence en ce moment est requise plus que jamais auprès de sa famille..que je n'hésite pas à lui écrire des mails et qu'il me donnerait des nouvelles trés vite..et moi j'ai été impulsive et je lui ai répondu de façon assez vulgaire que j'avais rien à écrire à un homme qui me fesait certaines chose au lit pour ensuite m'ignorer royalement sans la moindre explication...c'est trés bête comme réaction je sais bien c'est que ca fesait 2 semaines que je n'avait plus aucune nouvelles..c'est pas une excuse je sais..

Ze boulette: il me répond qu'apparemment je m'en fout qu'il vient de perdre sa mère, que comme je l'ai compris en tout cas il est auprès de ceux qui ont besoin de lui en ce moment et que je vienne pas lui casser les c********es avec mes états d'âmes que c'est vraiment pas le moment...

Depuis ce jour je ne vis plus (c'était le 28 décembre), je me sens en dessous de tout, je n'avais pas compris que sa mère était décédée et je l'ai accablé c'est horrible..j'ai tenté de lui expliquer par mail que je n'avais pas saisi, tout ca..jamais aucune réponse, puis après conseils, je lui est présenté mes excuses par mail lundi dernier et je veux le laisser tranquil maintenant..

pensez-vous qu'il me pardonnera un jour ? Je ne veux pas le perdre, on était si attaché l'un à l'autre...:( J'aimerais tant l'aider dans son deuil..je pense que son silence est à hauteur de sa déception..je m'en veux tellement..

que feriez vous à ma place? Qu'est ce que vous en pensez?

Salut laloose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Laisse passer du temps, c'est très difficile pour lui, il a perdu sa mère, tu aurais réagit comment a sa place? Pose toi cette question.
Laisse lui digérer un peu tout sa, ne le presse pas trop car ce n'est pas du tout le bon moment, il pense a toi c'est sur!!!.

Un deuil c'est long a passer, surtout si (je ne le connais pas) il avait un gros lien avec sa mère.

Courage miss, montre lui que tu es la sans trop le souler, et tout redeviendra comme avant, je te le souhaite!.
je te remercie d'avoir lu et répondu

oui c'est certain que c'est difficile pour lui j'en ai bien conscience...c'est clair je souhaite lui laisser du temps, ne pas le souler...

D'ici 1 mois, j'envisageais de l'appeler, juste pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je le soutiens par la pensée, que je suis là au cas où...mais j'ai peur qu'il trouve ca déplacé, qu'il s'imagine que je l'appelle juste pour le récupérer..hors je veux juste savoir comment il va.

J'ai l'impression d'être un boulet
Tu as fait une boulette, c est sur, mais si il avait communiqué un minimum, tu aurais mieux compris.
Ne t'en veux pas trop, sois la si il a besoin de toi, sinon, il te recontactera des qu'il aura la tete a ca.
Courage, ca va s'arranger
:cry:

j'ai envie de l'appeler...notre relation est récente (mais trés intense), j'ai peur de le perdre..ce n'est pas une démarche égoiste je voudrais juste avoir de ses nouvelles, savoir comment il se sent

J'ai peur car la situation est délicate..et si il se remettait en question? Si il trouvait mes tentatives d'explications envoyées par mails pathétiques? Il ne m'a même pas dit que c'était fini, il fait le mort depuis 1 mois. Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'être dans le flou total..c'est insoutenable..il est du genre franc et direct, ce qui me fait espèrer un peu car il me l'aurait dit..mais bon..

Je sais que ce serait une erreur..faut pas que je le soule dans son épreuve..et si j'ai plus de nouvelles pendant des lustres..bon faut que j'arrête de cogiter..

on ne s'est ni vu ni parlé au tel depuis le 10 décembre c'est dur.. :?

J'avais juste envie d'écrire ce que je ressent, ca me fait du bien d'en parler et ca m'empêche de faire des conneries :oops: :evil:
c est vrai ta fais1boulette au lieu d etre avc lui ds ses moment la ,toi tu lui fais des reproches,mais tu sais je pense k la pour toi c est faire1sr ,j espere kil va te le pardonner qd meme,dis lui que t es vraiment desolé k ta etais bete sur ce coup la,k dire de plus pas evident la,laisse le termier son deuil
ouai c'est clair j'ai déconné mais j'avais pas du tout compris pour sa mère, après quand j'ai capté j'ai eu la honte de ma vie..je lui ai dit que j'étais désolée tout ca, je me suis excusé..tout ca par écrit je ne l'ai pas appelé car je ne veux surtout pas le déranger..mais j'ai plus jamais eu de nouvelles..

oui je le laisse tranquil c'est mieu mais bon je flippe..
Bonsoir laloose... c'est un peu triste comme pseudo ça, non :oops:

Bon, je tenais à te répondre car dans ma précédente histoire (pas celle pour laquelle je suis sur le forum), j'ai vécu avec un homme avec qui moi aussi, au tout début de la relation, j'ai commis une boulette, et cela touchait également, tout comme toi, le domaine familial....Je ne raconterai pas cette histoire ici, mais tout ça pour dire que finalement, à l'époque, on s'était remis ensemble, après qu'il soit passé au dessus de tout ça... et on est resté 5 ans ensemble...voilà, cà c'était pour te donner un peu d'espoir ;)

Ceci dit, Je te conseille de laisser passer du temps, il a eu tes excuses, maintenant tu ne peux plus rien faire... il faut qu'il digère tout ça et qu'il fasse aussi le deuil de sa maman...

Si une histoire doit avoir lieu entre vous, normalement, ce n'est pas cette boulette qui devrait l'en empêcher. J'espère pour toi que tes excuses l'auront touchées...

Une chose est sûre c'est que son comportement (l'absence de nouvelles) t'a blessée et peut-être que tu devrais travailler sur ça... et puis aussi te poser la question, pourquoi as-tu laisser passer 15 jours sans avoir de ses nouvelles ?

D'autre part, je pense que tu ne dois pas t'accabler trop non plus, car il faut quand même souligné que, c'est bien lui qui, au départ, t'a laissé sans nouvelles.... et au vue des relations que vous entreteniez... je pense que la moindre des choses aurait été de te prévenir dès le 1er jour de l'hospitalisation de sa maman.....au moins par politesse....

Donc sa réaction est certainement conditionnée par l'émotion ressentie au décé de sa maman (tu lui a donné le baton pour te faire battre en qq sorte, un moyen aussi pour exorciser sa colère face à ce décé) mais s'il prend le temps de la reflexion, il verra que cette réaction était certainement excessive car on ne laisse pas les gens qu'on aime sans nouvelle...

Voilà, c'est mon point de vue.

Je te souhaite du courage, sois forte et positive...Penses à toi en priorité pendant cette période de SR.

Choupette
merci de vos réponses c'est réconfortant ;)

oui laloose car faut bien l'dire c'est la loose totale en amour lol :)

je pense en effet qu'il n'y a plus grand chose à faire a part le SR dans la mesure où je me suis excusé plusieurs fois...j'ai peur qu'une fois de plus par tel ca l'étouffe..oui Choupette ton histoire me redonne de l'espoir c'est certain! Après tout, une boulette, une erreur c'est juste humain..

je me dis parfois que quand il ira mieux, il aura plus de lucidité et trouvera peut-être la force de me comprendre et de revenir vers moi..

C'est dur mais je vais m'y tenir, attendre...et penser à moi.

Merci choupette et les autres, courage à tous
moi jepens qu'ila tout simplement préparé son terrain!!!
sa mere se porte très bien!!!
mais il veut plus de tOI ..
je suis dure mais je pense que c'est le cas...
en gnrl qq qui tient à toi te dis au jour le jour ce qui se passe..t'appel pour se soulagé..

non ce mec a une femme une fille et veut pas d'une histoire qui pourrait faire tombé ce qu'il batit..voilà quoi c'est lache..certe mais telement de mec recourent a ces excuses..mere est dcd..ma grand mere est dcd..

il veulent à la fois se soulagé d'une rupture sans te l'annoncé directement.. et à la fois "pire te faire CULPABILISé!!! mdrrr)

laisse tombé ce cas!!!
CA PEUT PARAITRE INVRAISSAMBLABLE!!! MAIS OUI CA EXISTE!!!

bisous prend soin de toi et crois moi!!!
je l'ai FAIT!!!!!!!
(j'en suis pas fiere!)
cette excuse te dis clairement.. et c'est dure "je ne veux plus JAMAIS TE REVOIR"

de plus meme le SR n'y changera rien puisque que
luiourien a écrit :moi jepens qu'ila tout simplement préparé son terrain!!!
sa mere se porte très bien!!!
mais il veut plus de tOI ..
je suis dure mais je pense que c'est le cas...
en gnrl qq qui tient à toi te dis au jour le jour ce qui se passe..t'appel pour se soulagé..

non ce mec a une femme une fille et veut pas d'une histoire qui pourrait faire tombé ce qu'il batit..voilà quoi c'est lache..certe mais telement de mec recourent a ces excuses..mere est dcd..ma grand mere est dcd..

il veulent à la fois se soulagé d'une rupture sans te l'annoncé directement.. et à la fois "pire te faire CULPABILISé!!! mdrrr)

laisse tombé ce cas!!!
CA PEUT PARAITRE INVRAISSAMBLABLE!!! MAIS OUI CA EXISTE!!!

bisous prend soin de toi et crois moi!!!
je l'ai FAIT!!!!!!!
(j'en suis pas fiere!)
cette excuse te dis clairement.. et c'est dure "je ne veux plus JAMAIS TE REVOIR"

de plus meme le SR n'y changera rien puisque que
je suis egalement de cet avis, Laloose a mon avis tu te rends malade pour rien